Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 10:22

je en serai pas très présente sur le fil ce w-e, car j'ai du monde tout le w-e... je passerai dès que possible! je vous embrasse bien fort, et chapeau bas à Ninie et son magnifique bavarois! je vais redoubler d'efforts la semaine prochaine pour le bavarois jeudi PP et le concrétiser définitivement.

bisous mes compagnons de galère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:32

Bisous à tout le monde,

Ici aussi le week end s'annonce chargé. Beaucoup de boulot avant le déménagement ;o(

Bravo Nini pour ton magnifique bavarois, il est très beau.

Bonne journée à tous

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 16:18

Félicia , je pense à toi et je t'embrasse !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 18:27

message transmis, Pox!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 18:35

Forum Dukan : fraizy curd

Fraizy curd

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 18:55

Forum Dukan : rhhhhhhuuuuuuuuubarbe http www proteinaute com recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son 4737 html

rhhhhhhuuuuuuuuubarbe...

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son-4737.html

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:03

Ça a l'air très bon cette petite tarte à la rhubarbe.

J'ai mis la recette dans mes favoris et je testerai la semaine prochaine.

Demain FETE DES MÈRES ....apéritif avec légumes à tremper dans tzatziki ou sauce yaourt moutarde , barbecue de poulet mariné citron + gingembre accompagné de poivrons grillés et pomme de terre en robe des champs , en dessert carpaccio d'ananas +/- boule de glace vanille.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:27

Forum Dukan : pourquoi je l ai pas faite plus tot un delice

Pourquoi je l'ai pas faite plus tôt ! un délice !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:30

c'est LA tarte aux poires dont j'avais donné le lien plus tôt, Pox? Si c'est le cas, moi aussi je la trouve divine!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:39

C'est uine tarte Pirouliennne... à la rubarbe sans rubarbe avec des pommes !

Les Tiramusus aux fraises dorment au frais avec les mini bavarois et le grand !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:50

a l'occaz, essaie ça : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_poire-1356.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:55

Forum Dukan : au fait la bible est parue avec images pox mais le kdo pour mister

au fait, la bible est parue...

AVEC IMAGES, POX!

Maïs, le kdo pour mister....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:56

Bonne nuit à tous!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 22:24

je passe juste vous remercier de votre soutien et de votre gentillesse

un grand merci special a tata qui a su tout en restant discrete faire le lien

vous avez constaté que j'ai changé d'avatar mais la bretonne sexy etait un clin d'oeil a ma maman qui elle etait une vraie de vraie moi je suis une parisienne expatriée donc ça n'a plus raison d'être

si tu as une idee pox ????

je vous embrasse et tacherai de venir vous lire dans quelques jours !

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:09

courage Felicia, on pense bien fort à toi !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 08:58

Bonjour !

Eh bien Felicia ce nouvel avatar me semble parfait !

est il necessaire que tu ré écoutes Tri Yann ??

"... des enfants naissent aujourd'hui en Bretagne , mais seront ils Bretons ?..."

Pour la tarte aux poires, l'occcaz arrive deja !, j'ai fini celle d'hier soir !

Mais les sons mixés comme indiqué dans la recette à éviter ! Le son d'avoine perd ses propriétés mixé !

Y'a pas a dire Dukan a chopé une vague et il ne la lâche plus !!

ca me rappelle quand tu achetais tous les disques a renouveller en Cd, puis en format mp3 etc ...

Combien de fois avons nous payé les droits d'auteurs, Maïs ?

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 09:23

Bonjour ,

C'est un triste moment félicia... Mes pensées chaleureuses vers toi et tes enfants.

Qu'est-ce que tu fais pox, "mixer les sons" ??? Tu es dans la production musicale, maintenant ?... J'aurais dû te mettre en cheville avec mon chéri. Bon ça y est, il est parti vers son destin estival... Allégé de 6 kilos en un mois tout de même ! Pour compenser, je l'ai lesté de la méthode Dukan complete en 6 volumes et quelques tup' de galettes et autres muffins, et j'ai prévu aussi des convois de ravitaillement dont il aura besoin notamment pour tenir le siège de La Rochelle.

Aujoud'hui je suis seule avec ma fille qui m'a préparé quelque chose en cuisine hier soir... (Bon elle n'est pas levée, dont c'est encore une surprise... Même l'état de la cuisine est une surprise d'ailleurs : tout est nickel ! ) Je me suis couchée vannée mais un peu inquiète , même si depuis quelques jours je détiens l'équipement complet de premier secours aux grands brulés. Lâche prise, maman... Tout s'est bien passé ...

Bon, je retourne me coucher pour faire semblant de dormir, à plus...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 10:34

Forum Dukan : une partie du dessert en avant premiere pas assez coloree ma genoise

... une partie du dessert en avant premiere !

pas assez colorée ma génoise ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 10:49

Ah j'oubliais, le menu "gala" de ce midi en tête à tête avec ma fille :

Salade de pates, poulet tomates et Gratin de fraises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 11:14

Oh la la... c'est joli, pox !

... Je mets mon appareil photo en charge, ça fait longtemps que je ne me suis pas appliquée, de mon coté !

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 11:52

Forum Dukan : allez mais au travail

allez Maïs ! au travail !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:34

hello en coup de vent! un gros bisou à ma félicia, dont l'avatar va beaucoup me manquer... un parisienne?!?!? pouaaaaaa! bon, bah trop tard, je l'aime déjà bien... mais j'aurais aimé être prévenue avant.... j'ai un peu l'impression d'avoir été dupée sur la marchandise... ;° lol

Pox, bin tu vois, la pâtisserie, c'est pas si difficile, faut juste s'y mettre! Tout est splendide! Pour ta génoise un peu claire sur les tiramisus, saupoudre un peu de cannelle dessus!

Bonjour Maïs! ;° bon gala!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:36

je serais d'avis que Félicia adopte l'avatar de la femme chocolat qu'elle avait affiché lors du vote pour le bavarois "ultimate"!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.