Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 22:59 oh mon dieu ! les femmes et les enfants dabord !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 23:22 Bonne nuit à tous!
Bonjour Maïs... la nuit fut bonne? Bonnes vacances... sous la canicule! Bien le bonjour à la copine! ;0) @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 23:24 bye je suis super au lit ! enfin chacun le sien ! M'enfin !!
Bonjourno Mais !! alors l'humour du jour ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 23:29 sacré Pox, toujours le mot pour rire! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 23:34 pox, y'a un petit mot pour toi sur l'avis de recherche de juliette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 06:39 Bonjour bonjour !
Oh dieu merci, c'est vendredi ! On dirait que j'ai bossé toute la semaine :(...
Hier jeudi... pffff. Jeudi noir, oui. J'ai à moitié oublié les directives PP ! Je suis pas fière. J'avais la tête ailleurs. Pas d'idées, ni d'envie. Mon bras qui me fait mal est marqué pour ce qu'il reste de ma vie, j'ai mal et ça me rend gauche, enfin je veux dire maladroite (quoique malagauche, dans le fond serait peut-être plus approprié dans ces temps troublés)... Bref j'ai fait n'importe quoi... jusqu'à cloturer la journée en m'inscrivant, en désespoir de cause, au groupe facebook "pour que Georges Clooney soit livré avec la nespresso" !!! ... hé voui, tata veut même pas me prêter un seul pompier !
Bon alors, aprés tout ça, comment s'annonce aujourd'hui ?... Pour le poids, déjà, ça commence mal, c'est pas ça... Aprés je devais déjeuner au restaurant avec mon amie réfractaire au régime... mais pas le courage d'affronter une potentielle adversité et soutenir une éventuelle joute verbale, Je préfère repousser à la semaine prochaine pour me donner un peu la chance de recouvrir un peu d'énergie.
ouh laaaa, faut vite que je renverse la vapeur ! Suis en vacances, m... ! Alors qu'est-ce qu'on va manger ?... Pour ce matin, je l'ai fait au myrtilles mon gateau "amande-rhubarbe" J'ai le droit ? ... Aprés j'essaierai pomme, poire, mélanges de fruits rouges... etc... Parce que j'aime pas trop les fruits en général donc, pour la conso, je mets la portion quotidienne dans un gateau qui contient les sons aussi et hop, d'une pierre deux coups ! J'avais un melon et une mangue depuis samedi et avant qu'ils ne s'abiment j'ai fait aussi une petite confiture en les faisant cuire avec une gousse de vanille, une pincée de Cannelle, une goutte d'arôme rhum, de l'édulcorant et une lichette d'agar-agar (gélifiant végétal, que je préfère à la gélatine animale, issue du porc, et que je ne sais pas doser ... ) A tartiner dans une crêpe au petit déjeuner, ça devrait le faire aussi, un de ces matins.
Pour midi... pas d'idée, comme je devais aller au resto, j'ai pas réfléchi. Un truc simple avec du poisson et des poivrons grillés, tiens... C'est PL pour mon jules. Et ce soir, je n'en ai pas fait depuis longtemps, une pizza ?... J'ai d'ailleurs bien envie de lancer le prochain challenge sur ce thême ??? Qu'est ce que vous en pensez ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 08:04 hello bonjour!
ah ! les filles et leurs humeurs... Allez un petit coup de booster ! J'ai une petite question sur l'agar agar, cette jolie algues Japonnaise ... est elle aussi naturellle aujourd'hui qu'hier et sans danger ??
je relis mon dernier message d'hier et je m'amuse du touble sens que je ne vois qu'au matin ) suis : que j'entendais du verbe suivre ! )
Le defit de la pizza je veux bien jouer !!
Bonne journée à tous ! derniere ligne droite de la semaine ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 08:08 hello, et à plus....
je suis vraiment complètement nulle en pizza, m^me avant le régime! J'en ai d'ailleurs jamais fait pendant dukan, à mon grand regret!...
Je suis Pox au boulot!... ;° Maïs, si tu veux qu'on se voie ce midi, appelle moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 09:41 ai-je bien lu MAÏS? de l'AROME rhum? Je croyais que tu étais anti-arome autant qu'anti-tofu!.... je ne comprends plus rien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninie62800 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 11:32 coucou juste pour vous dire que j'ai testé un bavarois poire chocolat, bon j'ai foiré mon miroir mais il a l'air joli quand meme!! je ne le couperai pas maintenant mais des que je le fais je vous montrerai une photo pour la tenue. le miroir , j'ai fais moitié eau moitié lait chocolat poudre et 2 grs d'agar agar.la texture n'est pas lisse c'est dommage mais je le mangerais quand meme!! |
ninie62800 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 11:40 sans "s" le mangerais c'est mieux |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 12:04 Yess... Bravo nini ! Encore une fille qui en a !!! (s'pas pinpin ?... On a encore rien vu venir de ton coté ... )
(Sinon, dites, ma brulure, c'est troisième dégré ! Je sentais rien pourtant... Parait que c'est un signe !!! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 13:31 Voui tata, je suis un peu anti-arôme... en ce sens que je n'imagine pas manger un truc qui aurait le goût de quelque chose mais qui ressemblerait à une autre... : un petit pain aromatisé au cheddar, sans la conssitance de ce fromage à damner, par exemple... Mais une goutte de rhum dans une confiture, ou de fleur d'oranger ou d'amande amère dans un gateau ou une crêpe, ça coule de source... ça reste harmonieux ... En toute chose il faut savoir raison garder ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 13:39 "L' homme sans douleur" Adrew Miller. Albin Michel;1998 j'ai beaucoup aimé aussi |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 15:37 oups, excusez m'sieurs-dames, j'ai dû me tromper d'adresse.... je croyais qu'on était dans la cuisine de Maïs, mais il semble que je sois arrivée en plein cours de philo, donné dans une belle bibliothèque... je vais essayer de refaire le chemin à l'envers, puis à l'endroit, et je me retrouverais alors peut-être dans la cuisine de Maïs.... blonde, blonde, blonde,blonde, blonde, blonde,blonde, blonde, blonde,blonde, blonde, blonde,blonde, blonde, blonde.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 15:38 je vais acheter du TOFU SOYEUX! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2011 à 15:42 Bonjour !
Moi je vais racheter des petits suisses... Et puis je vais faire un bavarois avec mes fraises à moi ! Celles qui poussent sur le bord de ma fenêtre.
Alors j'ai bien le temps de les trouver les suisses, la première fraise a vu le jour ce matin... Elle ne passera pas la nuit. Paix à son âme.
Juliette |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 16:55 Bonjour à tous les marmitons et les grands chefs qui peuplent ce thread! Je vous lis encore une fois au saut du lit ( 4 pages à rattrapper depuis hier soir... Ça va). Me voilà en repos pendant qq jours....que du bonheur!
MERCI SUPERTATA pour le lien sur le tofu. ( je vais me régaler)
Recentrons nous: où en sommes nous du vote et de la réalisation de la surprise?
Je file chercher les enfants et je reviens pour le compte des votes..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 20:40 . |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 20:53 ??????Pox Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 20:53 alors mon poxouloulou, on se sent seul ce soir?
Tiens, je suis devenue célèbre... en dehors de proteinaute!
http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=recette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 20:56 Pox, t'es en train de rattrapper des années de retard dans le visionnage de "juliette je t'aime?" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 21:01 Au fait, c'est officiel, c'est coco-choco qui a remporté le vote!
Ca tombe bien, j'avais un peu anticipé... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 21:02 Salut Supertata et Pox, J'espère qu'ils t'ont demandé ton accord pour divulguer The Ultimate à la France entière.... Quand je pense que Pox s'est vendu corps et âme pour obtenir la recette , et que nous n'avons toujours pas le super secret. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.