Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 22:20

poxxxxxx mais ou es tu , revienssssssss poxxxxxxxxxxxxx reviennnnnnnnssssssssssssss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 22:39

Forum Dukan : bin ouais chuis comme ca moi assez possessive 8

bin ouais, chuis comme ça, moi, assez possessive! 8-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 22:40

Pinpin, tu veux participer au vote?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 23:04

Tata tu as remarqué que j'ai voté?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 23:09

heu oui oui c est quoi le vote

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 23:12

le vote consiste juste à écrire "COCO" et à signer avec une croix Smiley bonheur

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 00:10

ooooooh , Pinpin, je suis déçue... Comme tu avais laissé un petit mot sur ce thread, je croyais que tu le suivais avec attention.... mais si tu ne sais pas pourquoi on vote, c'est que j'ai dû me tromper! Bah, c'est pas grave, je t'en veux pas! Merci en tous cas d'être venu nous rendre une petite visite dans la cuisine de Maïs....

Bon, on en est où, nous?

Waoouuuuuuuu, pirouli semble avoir pris LA décision! ;° doooooooonc....

Pour mon futur projet méga top secret, voilà où nous en sommes....

choco-coco : Pox, Chriscajou, Maïs, stephanie99, Claudyne, PIROULI...

choco-orange : Juliette, Kanico, Gourmandine, Emaci77, ayly

choco-menthe :Opalinne

choco-amande : Chtuluche

Juliette, t'as pas dit que tu voulais changer d'avis? Opalinne, Chtuluche, vous ne vous rallieriez pas à l'un des bords dominants?

Quelqu'un d'autre? Qui a oublié de voter?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 00:30

Hmmm ça sent bon le choco coco moi j'dis ! Miam j'en salive !

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 01:01

hummmm choco coco!!! j'ai faim!!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 01:16

orange x

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 06:23

Forum Dukan : hello pas facile la journee d hier qui avait pourtant si bien commence pas habituee aux vacances de contrarietes en catastrophe j ai imite tout le mon

Hello !

... Pas facile la journée d'hier, qui avait pourtant si bien commencé... :( Pas habituée aux vacances.

De contrariétés en catastrophe, j'ai imité tout le monde de casser une boite d'oeufs à la Juliette à me bruler le bras au dernier degré comme tata (je vous épargne en ce qui me concerne la photo des dégats, le post s'intitule "Faites-vous plaisir" et.. à moins d'être trés sadique, je ne pense pas que ça va vous aider en ce sens !) ... Pas de biafine non plus : j'ai mis de l'aloé vera... on vera, donc..

Bon alors, aujourd'hui, qu'est-ce qu'on fait ?... Suis un peu brisée dans mes élans tout de suite avec tout ça.

Mon chéri qui continue sa croisère est en PP... Les boulettes de viande aux herbes de la page 72 ?... et ce soir, J'imagine par exemple un pain au surimi... Que j'accompagnerais moi d'une salade verte, imaginez que ça fait 4 mois que je n'en ai pas touché une feuille. Jamais essayé les vinaigrettes dukan !

Tata, moi pour le poulet crêmeux à l'indienne, le t@# n'étant jamais mon reflexe premier, j'avais remplacé le ghee et le crême par une tasse de bouillon de poule dégraissé avec un peu de maïzena et un petit suisse...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 06:31

Pour les élections, je suis assez surprise que soit pris en compte les bulletins de votants issus de nulle part et qui n'ont pas obtenu ni la nationalité du tread, ni leur carte d'électeur !

Pinpin... Y sont où ton poxini et ton bavarois ?... Allez allez... C'est trop facile sinon !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 07:31

Hello every body !

Pinpin, je suis là !!

Je susi DSK ifié

retenu à l'insu de mon plein gré

bracelétisé dans la zone des gourmets...

Pour le vote de Pinpin je me porte garant

de sa bonne humeur et de sa bonne foi !

tu aurais cependant pu tester le poxini vieux filou !

Bonne journée !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 08:10

Voui mais moi, ma mémoire tient encore la route, j'ai la rancune tenace et je n'oublie pas ce complot monté de toute pièce et qui m'a valu cette disqualification du concours de craquage alors que j'étais aux portes de la victoire ! ( Pinpin sait de quoi je parle ... )

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 09:00

Ah oui, je prends ouvertement le parti de Maïs! J'ai suivi sa disqualification injustifiée au concours Oui mes amis, je n'ai pas peur de le dire, ce jour-là on a tué dans l'œif, l'humour, l'originalité, la créativité, que dis-je, le rêve, pour se suffire d'une triste réalité: celle de tous les jours, du quotidien banal.

Pinpin , on veut des excuses publiques !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:23

Bonjour tout le monde,

Journée papiers à la maison aujourd'hui ;o(

Puisque je suis chez moi je vais en profiter pour essayer le cheese cake à la japonaise (lien de tata p 251) mais je voudrais juste vérifier si la ricotta est autorisé ou bien faut il la remplacer par un autre fromage  ?

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:04

Boujou tout le monde !

Journée PéPénible comme dirait chriscajou...et quelle tristesse de devoir manger 2 pov' yaourts 0% ce matin avec un thé...rien que d'y penser, j'ai la dalle !!

Bref, hier, je me suis préparé un joli gateau poire-amande, sur les mêmes bases que la tarte à la rhubarbe de Supertata...Quel régal !!!

Sauf que je ne peux pas manger l'autre moitié aujourd'hui...je me la garde pour vendredi au ptit dej...

Bon courage à tous les PPistes !

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:24

Choco coco alors. Pcq, orange, franchement j'aime pas du tout !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 10:41

Bien le beau jour tout le monde....

Maïs, je souffre pour toi... je te rappelle que tu ne peux pas tout avoir, et que tu as déjà un beau rockeur dans ton coeur et dans ton lit, alors laisse-nous les pompiers, s'il te plait... Ce matin, toujours dans la quête du sauveur chevaleresque, j'ai tenté de me racourcir l'index gauche (le même bras que la brulure...), mais personne n'est venu à mon secours, et en plus j'étais en panne de pensements...

aie aie aie, j'ai apparemment déclenché un débat bien malgré moi, pour une histoire de vote.... Je me permets de vous rappeler que je vous demandais le mariage de goût idéal pour vous...

Je suis bien embêtée, car je me place en tant qu'arbitre, et je suis partagée entre mon sentiment d'impartialité d'une part, et le fait que je n'oublie pas que je ne suis qu'une invitée dans cette cuisine, en l'occurence celle de Maïs d'autre part...

J'ai aussi pour principe de respecter les règles de mon hôte lorsque je suis chez lui... et en plus, je suis une féministe acharnée, laquelle aurait une sale tendance à se la jouer solidarité féminine, même quand sa consoeur avance des arguments vengeresses qui s'éloignent largement des droits sentiers de l'objectivité...

Comme en plus je suis une femme, je ne peux que faire preuve de mauvaise foi et je ne peux donc pas reconnaitre ouvertement mes motivations premières à refuser le choix de pinpin,... Je vais donc me prétendre impartiale en argumentant que le choix de pinpin (je cite "orange x" ne peut pas être retenu, celui-ci ne figurant pas dans la liste des candidats à l'élection... ;° (je m'en sors comment là? j'ai un peu l'impression d'être l’avatar de Maïs, et de me balancer au dessus d'un marais rempli de drododiles la gueule grande ouverte....)

@ Gourmandine : d'après ce que je sais, la ricotte n'existe pas en 0%, mais elle existe en version 6%mg, et sera donc considérée comme un toléré. Tu peux remplacer par des petits-suisses égouttés. le goût sera différent, mais tu auras évité un toléré... (je te rassure, c'est bon quand même!)

@Kanico le beau et grand sportif : voici une recette de gâteau à la poire que j'ai a-d-o-r-é-e

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_poire-1356.html

pfiouuuuuuu, c'était long, mais j'y suis arrivée...

En résumé...

Pour mon futur projet méga top secret, voilà où nous en sommes....

choco-coco : 8 (Pox, Chriscajou, Maïs, stephanie99, Claudyne, Pirouli,ninie62800, chtuluche qui a rejoint un bord dominant)

choco-orange : 5 (Juliette, Kanico, Gourmandine, Emaci77, ayly)

choco-menthe : 1 (Opalinne)

choco-amande : 0

Juliette, t'as pas dit que tu voulais changer d'avis? Opalinne, vous ne vous rallieriez pas à l'un des bords dominants?

Quelqu'un d'autre? Qui a oublié de voter?

J'ai du taf, @+

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:03

Forum Dukan : merci supertata mais ma recette me convenait tres bien en voici la preuve ca a l air crame mais pas du tout c la qualite de l iphone qui rend tout noi

Merci supertata mais ma recette me convenait très bien !! 

en voici la preuve (ca a l'air cramé mais pas du tout, c la qualité de l'iphone qui rend tout noir comme ça)

Bon appétit !!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:09

bonjour à tous,

J'ai un gros coup de blues là......hier je suis allée chez le médecin, j'ai 10 de tension donc il me demande de passer en conso de suite ! et de revenir en croisière à la rentrée de septembre................

Je vis ça comme un échec, je le prends très mal ! mais c'est vrai que ça fait un moment que mon corps me donne des alertes......

J'ai une telle peur de tout reprendre ! Bref, j'ai le moral dans les chaussettes

Enfin voilà.............

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:12

Kanico, c'est quoi la recette de cette magnifique tarte ?? Je trouve pas de recette de tarte rhubarbe chez supertata...

merciii

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:12

Mais, la photo est fort appétissante ! Qu'est-ce donc ? Le pain au surimi ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.