Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 23:08 nini : tu peux répondre à ma question stp : ton miroir chocolat, tu l'as fait comment? mélange maison, ou bioflan, comme indiqué dans la recette? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2011 à 23:08 Alors vous êtes tous couchés? j'ai encore raté la séance de minuit ? Tous les malades du Dr House sont guéris, y'a pas de morts alors c'est pas intéressant. je fais rentrer le chat et au dodo! je vois que Juju a lu les 350 pages pour chercher les recettes de tata alors, je fais pas de résumé!
bon anniversaire à minitata! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 23:09 nini : poxini = panini sans son! http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 23:11 PIROULI?
choco-coco : Pox, Chriscajou (étonnant!... ils sont toujours dans les mêmes plans, ces deux là... moi je dis, c'est louche!) choco-orange : Juliette (oui, Ju, on a compris! on dirait Félicia, là, Kanico, Gourmandine (sans môssieur), choco-menthe : choco-amande : coco-orange?... vraiment pas sure... : Maïs Et vous autres? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninie62800 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 23:12 oui pardon comme tu l'as indiqué sur la recette 300ml eau edulcorant et 2 sachets bioflan. merci |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 23:12 Le Poxini, c'est lui http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html .... et il est super rapide à faire, et MIAM MIAM, comme son inventeur
Min tiramisu fétiche, c'est lui http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninie62800 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 23:18 les recettes ont toutes l'air superbes , je passe des heures a regarder les différentes recettes!( même si j'ai toujours une appréhension a me lancer ) merci pour les liens c'est super gentil! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 23:18 Et moi aussi je me joins aux autres pour souhaiter un heureux anniversaire à Minitata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 06:28 Vacances ! Je suis en vacances juqu'au 6 juin, youpi ! Une irrésistible envie de fraîcheur et de nouveauté, de ruer dans les brancards, de foncer tête baissée dans les choses trop établies qui jalonnent ma vie et de faire sauter les verrous ! J'ai la pêche... Beaucoup de choses à faire et avec tout ce poids perdu, je retrouve la dynamique de croire que c'est possible et le mouvement me parait plus facile !
Merci encore à tous de m'avoir suivie et soutenue jusqu'à ce point, sur ce fil d'entraide et de bonne humeur qui je l'espère vous acompagnera tous au même bien-être !
Bon, hier soir je n'ai pas bien compris pourquoi on vote. Je dirais coco-chocolat... Et c'est mon dernier mot, tata. (chocolat orange, me parait plus pour l'hiver... oui oh ben chais pas pourquoi !)
Pour les menus du jour, aprés disons mon "clafoutis aux framboises", recette inspirée du gateau amande rhubarbe quand on a plus de rhubabe, et dont j'ai fait une habitude de petit déjeuner... Je vais aller faire un tour au marché car mon chéri, auprés de qui je me plaignais qu'il ne me donne jamais d'idée, m'a demandé des endives au jambon !!! N'importe quoi : J'ai pas d'endives, j'ai pas de jambon et pas de cancoillotte non plus... Pirouli, au sc'ours, j'ai besoin de ta science des remplacements !
Pour ce soir, j'avais pensé thon à la catalane... Mais ce sera probablement transformé en crême de thon car j'emmene ma fille chez le dentiste pour un arrachage de 3 dents (:(... ) ... Et comme je suis à la maison, je ferais un dessert consolateur, le fameux cheesecake à la japonaise de samedi dernier, reste des fraises pour le coulis (que je ferais avec du sirop tesseyre, pour Lui)
Voilà voilà ! J'ai oublié d'envoyer des bisous à superminitata hier ... Bon anniversaire petite Juliette ! Je te fais signe pour lundi tata, on se trouve un petit resto sur gre pour faire gala ?
Hey, sinon, la grand Juliette, pourquoi tu la passes pas en conso ta réglette à toi, alors ?... Contente de te revoir... Je savais bien que t'étais innocente, aucun de nous d'ailleurs n'en a jamais douté... Tu nous raconteras ton séjour en prison ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 07:45 Bonjour tristesse ! moi suis pas en vacances :(( J'ai du travail par dessus la tete... Mais j'ai aussi des envie de Mai 68 ...
Merci petitCajou de promouvoir mon Poxini Ca me rappelle mon quart d'heure de gloire à la Andy Warhol ! mes lectures loisirs m'entrainent souvent au moyen âge Le maitre inégallé de la saga moyen ageuse reste Ken Follett mais je rêvais hier sur un ouvrage plus professionnel ... tout un programme d'endormissement !
J'espere que le feu s'apaise Supertatoon ! Tout les coups sont permis pour faire le 18 !! "Alluuumez leuuuuu feuuu! ..."
Bonne journée à vous tous ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 07:55 helllo, hello.... La blonde a oublié de régler son réveil plus tard ce matin, résultat , elle s'est levée 1 heure trop tôt... Bah, au moins, c'est pas la course! Pox, t'as un uniforme de pompier? La peau du dessus de la brulure s'est déchirée ce matin, .... a-o-u-c-h! là, ça fait mal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 07:56 ou alors..... d'infirmier! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 07:59 Revois l'été meutrier en attendant .... Je file je suis deja en retard !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 08:10 Nan, plus sérieusement....
Y'a pas à dire, Mister Maïs est moins glamour que sa dulcinée niveau cuisine..... des chicons au jambon.... plein de souvenir d'enfance, ça!
Maïs, on peu remplacer les endives par des poireaux, même recette, et pourquoi pas le jambon par du saumon fumé.... Pour la cancoilllotte, je ne peux rien faire pour toi...
Je vois que le cheese-cake à la japonnaise à fait de nouvelles émules... (nan, Pox, il ne s'agit pas d'une sorte d'ânes....). Je vous en rappelle le lien, pour ceux qui ne suivent pas.... http://www.cleacuisine.fr/desserts-japonais/cheese-cake-la-japonaise/
Pas de problème pour lundi, Maïs, je cherche une bonne adresse... qu'est-ce qui te ferait plaisir? Je ne te fais pas le coup du japonnais, et de son poisson cru?!?!?
Pour mon futur projet méga top secret, voilà où nous en sommes.... choco-coco : Pox, Chriscajou, Maïs choco-orange : Juliette, Kanico, Gourmandine, choco-menthe : choco-amande : Et vous autres?
La bise, c'est le jour des enfants... hourra!... 8-/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 08:30 Bonjour tout le monde, Journée ensoleillée avec les enfants ( puisqu'on est mercredi ) mais je travaille ce soir donc on va surtout bouger ce matin pour bien les fatiguer et que je puisse faire une sieste cet après midi avant d'aller faire ma nuit. Pour le vote mystère, je préfère choco-orange. J'ai hâte de rentrer demain matin pour découvrir vos délires culinaires et peut être qq indices sur la recette top secrète de Supertata.
Bonne journée( je vais faire un tour en vélo)
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 08:42 mystère.... mystère....
Pour mon futur projet méga top secret, voilà où nous en sommes.... choco-coco : Pox, Chriscajou, Maïs choco-orange : Juliette, Kanico, Gourmandine, Emaci77 choco-menthe : choco-amande : Et vous autres? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 08:45 je vous rappelle que je donne beaucoup de ma personne, car je dois manger tous mes essais, et certains ne sont vraiment pas top, comme celui que j'ai fait hier... (beurk!)... Je ne valide une recette que lorsque je la trouve aboutie...
bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2011 à 08:46 je vote pour le choco-coco....
félicitations à Juliette pour son passage en conso !
Je me sens seule en croisière....snif....je vais changer de thread je crois.......et vous dire Adieuuuuuu ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 09:00 mais non steph, moi j'y suis aussi, à nouveau... et ça baisse pas vite! Je travaille pour les croisières en ce moment, et tu ne peux pas nous quitter comme ça... tes bas varois manqueraient bien trop à Pox!
Pour mon futur projet méga top secret, voilà où nous en sommes.... choco-coco : Pox, Chriscajou, Maïs, stephanie99 choco-orange : Juliette, Kanico, Gourmandine, Emaci77 choco-menthe : choco-amande : Et vous autres? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2011 à 09:06 Oh la la mais tout le monde est déjà sur le pont!! Hé matelots, ne prenez pas le large , j'arriiiive!
Pour le vote, c'est trop dur, alors, je choisis TOUT ! Na. Au boulot la supertata !
Hier soir, je voulais faire le mini bavarois à la mangue. j'avais tout ce qu'il faut, mais je n'avais pas le temps. Alors ça s'est transformé en coupes de purée de mangue surmontée de spéculos émietté et de chantilly Dukan. Ma foi, c'est pas mal non plus!
Maïs quand je veut faire des endives au jambon et que je n'ai ni endives ni jambon, je fais des poireaux au saumon fumé avec une béchamel Dukan + coquilles Saint-Jacques surgelées+ voile de gruyère+ voile de parmesan. (je déteste la cancoillotte) Il faudra que j'essaie avec des fenouils, mais mister P. n'aime pas le fenouil.
Bon c'est pas tout ça, qu'est-ce qu'on mange à midi?? J'ai l'impression que je suis devenue un ventre, un énorme ventre qui ne pense qu'à manger. Le comble pour un régime! Je veux un petit ventrou! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:09 Un petit coucou avant d'aller travailler, .... pfff pas vraiment envie avec le temps qu'il fait, mais bon pas trop le choix non ;o(
@supertata : pour ta brûlure, moi j'ai rencontré un beau, grand, brun, ténébreux capitaine de pompiers lundi, je peux essayé de te trouver son tel !
Bonne journée à tous, bonnes vacances à Mais et bon courage à eux qui travaillent ! |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 10:18 bonjour Maïs et toute son équipe je me permet de vous rejoindre pour un autre vote, choco-orange....en plus sans T@**u!!!!!! je suis impatiente d'avoir la recette...( bien sur si elle est gagnante) bonne journée gourmande à vous tous et à bientot. |
pirouli |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 11:01 Tata, ce n'est pas mon bavaroi mais celui de Gourmandine. Et je vote pr le choco/amande. Définitivement Il ressemblera à celui choco/vanille mais bon OSEF comme on dit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.