Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 21:08 moi c pas Dr House, mais X Factor ce soir... je l'aime pô le docteur...pourtant je me sens un peu comme lui en ce moment...boiteux !!
sinon ce soir, moi c'était lasagnes comme chriscajou mais aux aubergines...et puis j'ai fini l'autre moitié de ma tarte à la rhubarbe...
bonne soirée les cocos !!!
@ supertata : moi ce serait plutôt choco-orange ! miam miam !!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 21:12 Chocolat orange
Marmaduk |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:13 je crois qu'elle ne verra pas ton vote ce soir Kanico ! elle est trop occupée à chercher des niches fiscales pour echapper à son controleur !
Fais toi monter un bridge en or massif ! Pas mal comme planque non ?, mais alors evite les sourires ultrabright avec lui ! ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:14 enleves ce mask on t'a reconnu Fantomas !!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:15 Cocolat choco
Dyslex |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 21:18 Au secours ! Je fouille dans les recettes depuis 3 plombes et je ne trouve pas la recette du bavarois de supertata ! Vous auriez le lien siouplait ?
Juliette |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 21:20 au choix : http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html
ou : http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:24 choco-coco : Pox choco-orange : Juliette (oui, Ju, on a compris! on dirait Félicia, là, Kanico choco-menthe :
et vous autres? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:26 vous inquiétez pas si on dirait qu'il fait jour.... c'est mon sourire ultrabright!...
revenge will be so sweet... Pox, beware! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:27 Juliette à garder dans tes marque-pages : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:36 Oh PLEASE, faites que je ne sois pas encore du côté des perdants.
Coco-choco.... une autre de mes addictions, en + du citron !
COCO COCO COCO COCO COCO COCO
Plleeeaaaaaaaaaasssseeeeeeee
(et BEURK Orange-Choco BEURK, pire que Johnny BEURK !!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:37 COOOOOOOccccccccccccccOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:38 21.38, je viens de terminer ce que je devais faire pour le boulot. Pfffff.
Et je suis en train de me mettre un coup de pied au cul pour aller faire mes tiramisu ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:39 Et je monologue ce soir.
Y en a maaarreeuuhh que je vous loupe tout le temps Je faire une dépressioncitron mouah ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 21:39 Demain je vais faire mes courses et si je trouve des petits suisses je tente le bavarois ! (d'habitude jje donne plutôt dans le new yorkais déjanté ou le brésilien capoeriste et j'avoue que l'idée de me cuisiner un teuton tout rose ne me déplaît pas)
Bises
Juliette |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:43 Bonsoir tout le monde,
Bon j'ai lu les 312 pages que j'avais en retard depuis hier (qu'est ce que vous êtes bavard, vous ne travaillez pas en journée ??) Je constate avec plaisir que notre Juju nationale est ENFIN de retour ! Ca fait plaisir de te lire Juliette. Moi hier, journée assez PéPénible, avec une commission de sécurité qui s'est très mal passée. Elle avait pourtant bien commencée avec un beau, grand, brun, beau, ténébreux capitaine de pompiers .... mais le directeur de notre centre commercial l'a mis de très mauvaise humeur .... du coup tout les commercants de la galerie on trinqués !!! du coup, le beau, grand, brun, ténébreux, beau capitaine de pompiers à décidé que nous aurions tous droit à une séance de rattrapage ... A suivre. En tout cas j'espère que la prochaine fois, il sera de bonne humeur ;o)
Ce soir nous nous sommes régalés avec des noix de st jacques aux lardons, mais ma fille ne les a pas trouvé à son goût, elle préfére lorsqu'il y a de la crème !!! Elle n'est pourtant pas normande, elle est même plutôt Bretonne !
@Supertata : des bisous à supertata-junior pour son anniversaire. Tu lui à préparé quoi comme gâteau d'anniversaire ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:44 choco-coco : Pox, Chriscajou (étonnant!... ils sont toujours dans les mêmes plans, ces deux là... moi je dis, c'est louche!) choco-orange : Juliette (oui, Ju, on a compris! on dirait Félicia, là, Kanico choco-menthe :
et vous autres? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:45 Au fait pour moi c'est choco-orange |
ninie62800 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 21:45 coucou , je me permets de venir vous voir car j'avais posté une question suite a la recette de l'ultimate , je n'avais pas de tofu mais juste du fb et bien merci beaucoup c'est super bon!!! je suis ravie!! c'est la première fois que je fais un gâteau dudu aussi joli a mes yeux!merci!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 21:46 Mr ne viendra pas voter cette fois, il m'a juré que je ne l'y reprendrai plus ;o) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:47 merci gourmandine! c'était tarte aux fraise avec de la bonne crème patissière, et la bonne pâte sablée qui va bien..., et pour moi, bavarois PP! même pas mal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 21:47 une photo ninie !? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 21:47 Salut Ninie ! Est-ce que tu aimes le mariage chocolat orange ?
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 21:48 Gourmandine le grand brun ténébreux est un petit filou, il a fait tout ça uniquement pour te revoir !
Juliette |
JulietteMR |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.