Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
finalement j'etais dans le vrai avec mon premier bavarois dans mon cuit vapeur en plastique !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:17
super suis content d'etre resté pour parler tout seul lolll
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:17
Oinnnnnnnnnnnnnn
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:19
pour le fond, c'est que je le coupe une bonne fois pour toute, au lieu de me faire biiiip avec le papier cuisson!
les côtés étant en silicone, rien ne colle, et lorsque tu amorces avec une pointe de couteau, les bords restent parfaitement parfaits...
et j'ai repéré le moule à botanic ce week-end, si tu ne veux pas commander par correspondance. Environ le même prix que sur le net!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:19
laisse moi le temps de taper mes phrases! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:21
raaa ces mecs, toujours pressés! jamais capable de respecter les préliminaires, toujours droit au but!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:23
ça y est, il est reparti!... raaa ces mecs, savent pas tenir en place 2 minutes!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:26
bien je crois avoir eu ma dose de compliments pour aujourf'hui ... )
allez la bise !
Salut Mais !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:26
hééééééhoooooo?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:27
bon, bah, j'insiste pas... j'ai eu aussi ma dose de petits plaisirs aujourd'hui! ;°
Bonne nuit!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:29
et pis j'ai plein de photos souvenirs à classer dans mon album!
Salut Maïs, t'es en colère? Tu veux qu'on arrête de polluer ta cuisine?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 23:39
Ah, j'oubliais... j'ai retrouvé une photo de Pox, de retour de sa croisière en solitaire!
Mais
En ligne 5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 06:28
Bonjour !
Comment ça va ?
Alors quelques uns auraient eu des nouvelles Juliette, à ce qu'il parait ?... Cela fait maintenant exactement 10 jours que notre consoeur est retenue prisonnière dans les geoles de sa belle-mère. Elle aurait réussi à faire passer un message clamant sa detresse ? On ne peut pas la laisser croupir là-bas. Je suis personnellement convaincue de son innocence et que c'est un complot, monté de toute pièce... ?... à qui profite le crime ?... C'est ce qu'il faudra trouver et je vous laisse mener l'enquête.
Vous pouvez vous disperser et revêtir vos tenues civiles... De mon coté, je pars en conso, sur le champ ! Fruit, fromage et pain tous les jours, féculent et gala 1 fois par semaine, nous aurons besoin de toutes nos forces pour la sortir de là !
(la tarte au t@#u-chocolat, pox, je ne sais plus à quelle page c'était, mais je l'avais réalisée sur une recette que supertata avait oublié à la cuisine, avant son départ précipité pour l'aéroport... Et je l'avais dit : c'est pas bon ! ... Fais moi un peu plus confiance, au lieu de plonger tête baissée dans les regards bleus de toutes les sirênes qui hantent ce thread )
Bonne journée, la compagnie ! On m'attend au taf...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 08:07
hello bonjour
bien contente qu'on est recupéré juliette
pox on a la même culture musicale visiblement !!!
et un oscar spécial a mon rayon de soleil pour sa version oxygéné de n'y va pas !!!!!!!!!!!!!!
un grand moment de bonheur !!!
Bon le soleil brille tjs sur la bretagne , mon frigo est vide et j'ai faim !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 08:55
youpiiiiiiiiii! Me rev'là, en chair (sans commentaire, vilaines langues!), et en os!
belle journée en perspective!
C'est l'anniversaire de mini-supertata-Juliette aujourd'hui.... 3 ans! (purée, j'ai pas fini d'en chi@#r!)
Moi, la tarte tofu-chocolat, j'aime ça! C'était du soyeux que tu avais pris pour tes essais, Maïs? Parce que je crois me souvenir que la première fois que tu en as acheté, c'était la semaine dernière... Et je suis revenue du Sénégal début mai..... MAUVAISE LANGUE, va!
Pirouli aussi, elle ça! NA!
Féliciatopnana : je t'avais pas dit qu'en plus d'être blonde, je n'avais pas beaucoup de méméoire? ;°
Bises, @+
Pox, debout fainéant.... faut aller bosser, y'a pas RTT tous les jours!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 09:20
hihi !!!
moi aussi je suis contente de retrouver mon porte jaja !!!
va falloir que je me mette un coup de pied dans le ... !
comme a chaque fois après des débordements alimentaires plus ou moins autorisés j'ai du mal a m'y remettre !!!
et en plus j'ai faim toute la journée !!!
bon je vais aller faire un gateau au yaourt au moins ça va me caler question estomac
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 09:21
Salut les ami(e)s !!!
Tous nos cris, nos SOS.... ont eu raison de la belle-mère de Juliette !!!
Juliette outragée, Juliette brisée, Juliette martyrisée mais Juliette libérée !
Bon plus sérieusement, hier j'ai fait un osso bucco de veau...un délice !!! et en dessert j'ai cherché partout de la rhubarbe (que j'ai trouvé chez l'épicier du coin) et j'ai pu réalisé la petite tarte amande rhubarbe...elle aussi un délice....enfin selon moi, car selon Mme Kanico, y avait rien à s'extasier (de la jalousie je pense...lol)...
Bonne journée les ptits loups !
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 10:16
Bonjour tout le monde,
ta tarte est magnifique Kanico ; de mon côté je viens de mettre le pain de Supertata au four (1er essai).
Aujourd'hui, j'ai très envi de salé....je pense que ce super pain va être la base de mes repas repas aujourd'hui (avec carré frais ail et fines herbes + saumon ou pour tartiner ma compote de rhubarbe).
Bonne journée
Emmanuelle
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 10:50
Et voilà le chef d'oeuvre.....
Dégustation immédiate et mmmmmmmmmmmmmm que c'est bon .
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 10:51
côté face
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 10:54
et ....
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 11:00
Sympa Emaci...il a l'air croustillant !!!!
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 11:08
Merci Kanico,
Effectivement c'est un pain qui croustille comme je l'aime....j'adore la croûte.
Avec un sylphide au bleu mmmmm.
Je suis trop gourmande car j'ai déJà mangé 1/4 du pain.
Je via s me faire un p'tit thé à la menthe pour déguster l'autre 1/4 avec ma compote de rhubarbe.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 11:29
bonne idée le moule individuel troué Emmanuelle, je la tenterai la prochaine fois... Il a bien levé?
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 12:59
Oui, ça a bien levé même si je pense qu'il peut lever encore plus en le laissant qq heures à température ambiante avant d'enfourner ( je l'ai juste laissé lever dans le four le temps du préchauffage).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.