Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 13:10 Au fait, j'ai fait ce superbe pain dans un moule à koukloff en silicone ( démoulage très facile) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 13:20 j'avais bien compris, j'ai les mêmes, achetés à la fée régime! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 14:06 des idées pour le repas de ce soir !!?? j'y pense déjà et je ne sais pas quoi faire... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2011 à 14:19 je suis redevenue moi, mais j'ai changé de coiffure! Vous me reconnaitrez à ma feuille de salade car je suis la seule sur le forum à arborer ce fier emblème de la minciture ! Contente de vous retrouver dans vos habits habituels! mais avouez que cet intermède bavarois-miroir rigolade a été un bon moment!
Ce soir? pour moi crudités, thon et bavarois à la mangue enfin mûre. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 14:31 Bonjour !
Apparemment j'ai raté le défilé d'avatars. Il paraît qu'on se serait cru dans une pâtisserie. Désolée j'arrive un peu tard aussi.
L'essentiel est de vous retrouver et je suis vraiment contente d'être à nouveau parmi vous ! Bien évidemment je n'ai pas lu votre folle semaine car je sais que Pirouli m'en fera un vrai bon résumé fidèle à la chronologiet et à la réalité des faits.
Vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez manqué ! J'ai passé une bonne semaine en tout points de vue sauf au niveau régime... C'était très très très très très dur de ne pas craquer ! D'ailleurs je me suis fait un gala en croisière par confort... Paaaaas biiieeeeennnn. Mais j'assume.
Et puis là tout de suite maintenant je suis en... ... robe courte, en ... admiration face à mon miroir, en ... joie sur mon pèse personne, en ... train de manger une fraise, en ... conso !!!!
Allez zou ! C'est ma tournée ! Bisous pour tout le monde !
Juliette (je vous ai déjà dit que je vous adore ?) |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 14:39 ayé t'as franchi le pas de la conso Juliette !!!
Welcome aboard !!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 15:10 Mouais... Une fois de plus je me suis connectée en sortant de table. Puis j'ai feuilleté le thread... Et... J'ai faim. (J'ai d'ailleurs découvert que le bleu pouvait être une couleur appétissante)
La faute à vos bavarois. (La faute à tata)
Va vraiment falloir que j'essaye d'en faire un. Vous avez à l'unanimité validé quelle recette ? Celle de Tata, je suppose... Est-il possible d'en avoir la dernière mise à jour ainsi que la version "pour les nuls", pour que j'essaye ?
Juliette |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 17:08 Welcome Home Juliette ! Bonjour à tous ! (et Maïs, je sais que je me répète, mais c'est pas possible comme tu te fais discrète.... tes posts me manquent....)
Moi je te conseille la version citron. J'ai suivi à la lettre la recette de l'orgasmic superbavarois, sauf que j'ai remplacé les fraises par du Lemon Curd (j'ai posté un commentaire à la recette avec la marche à suivre indiquée par supertata). Mais comme tu es en conso, peut-être préféreras-tu la version fraise ? Tout ce que je peux dire c'est que le Bavarois citron, miroir fraise peut allègrement entrer dans mon top 3 des desserts préférés (et j'entends HORS régime, bien entendu!)
Comme kanico, je ne sais que manger ce soir, et pourtant je suis en PL ! Un comble ! Des idées ? Comme légumes, j'ai des courgettes, des poivrons, des carottes, des oignons, des chicons-endives... et je n'ai pas envie d'une ratatouille melting-pot, comme on dit ici
Biz biz biz, je vais flâner parmi les recettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2011 à 17:39 Chris moi avec tout ça je me ferais une salade composée d'enfer (les courgettes rapées crues, c'est délicieux!) avec deux œufs durs ou du thon ou du saumon. Miam j'en salive
Juliette je compulse les 450 pages, ou moins, et je te résume l'action! tu vas tout comprendre! Mais regarde les images avant! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 17:41 ♫♫ Juliette je t'aime, Juliette je t'aime.... à la pension des mimosas... ♫♫ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 18:45 OooOoOOpppss .... Trop tard pour ta proposition, pirouli, mais j'en prends bonne note..... figure-toi que je n'ai jamais mangé de courgette crue !?! Alors que j'adoooOoOoOOooore les courgettes. Après-demain, je ferai ça + thon, œufs.... miam miam !! Merci pour l'idée
J'ai choisi de faire une lasagne ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html à partir de cette recette, j'ai juste ajouté une béchamel. Là ça gratine au four, affaire à suivre.... J'ai peur pour le gout de la pâte, mais le reste qui a l'air succulent devrait masquer les arrières-gouts désagréables (du protifar... oooppss). J'ai mangé une part de gâteau amande-rhubarbe en cuisinant... wahou, bon bon bon
Faudra aussi que je refasse un bavarois citron... et mes tiramisu chéris.... mais j'ai pô le temps :'(à mon plus grand désarroi :'( (si je survis au Protifar (re-oOooppss )
A tout' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 19:15 bonjour !!
Houlalal !! que du beau , du reussi !! Bravo Kanico pour cette tarte ! Je me sens mis au defit !! dur dur ... et ce pain ! Magnifique Emaci ! Notre Chriscajou plus piquante que jamais dans ses nouveaux atours ! Pirouli ? je m'inquiète un peu de cette transformation Qu'as tu mangé dernierement ?? Un poxini ? Juliette est là ! et en conso ! super ! Supertatoon, ma doucette quoi de neuf en cuisine ?? Un bavarois PL ?? Oh oui ! Oh oui ! Felicia , notre hotesse d'accueil paufine son bronzage ? Marmaduk est repartie au Maroc peut etre ??? elle nous lit sans pouvoir intervenir ?? On t'embrasse ! Bon Maîs on attend plus que toi et la troupe sera presque au complet et tous les autres que j'ai oublié mais qui se reconnaitront ....
Je voudrais également remercier mon producteur, sans qui .... STOP !! C'est quoi qui provoque des bouffées delirantes ?? L'exces de proteines ???? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 20:50 Y'a grève ??? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2011 à 20:54 Non, mais il y aDR House, c'est mon chcouchou, alors je descends voir ça! A plus les amis!! ah oui, Pox, ma photo c'est le résultat de mes deux kilos repris !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 20:54 Pour le bavarois Pl, j'ai pas besoin de l'inventer Pox, il l'est quasiment! http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_rhubarbe_et_miroir_de_figue-588.html
Je vois que tu es en grande forme ce soir... je crois qu'on a 1 semaine de décalage au niveau des hormones! ;°
Pour le PP, je peaufine encore un peu, parce que je n'aime pas l'à peu près...
Préfères-tu le mariage du chocolat et de la noix de coco, ou du chocolat et de l'orange? C'est pour un petit projet... je vous en dirais plus une autre fois... ;°
"ma doucette"... je suis pas bien sûr que ce soit le qualificatif le plus approprié à ma personnalité, mais j'aime beaucoup l'idée que quelqu'un me perçoive comme une femme douce... merci, Pox, c'est agréable. 8-)
Bisoutoudou! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 20:57 Chocolat Orange !
Pox |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 20:58 pour les "house", je les ai déjà tous vus... même ceux inédits en France! Alors, c'est pas ça qui me tiendra loin de l'ordi ce soir! Mais j'ai un peu de boulot admin à faire... alors, je passerai de temps en temps! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 20:59 sacré Juliette! Coucou ma belle, tu m'as vraiiiiiiiiiiiment beaucoup manqué, tu sais? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:03 Eh bien ma doucette; c'est pour induire une notion de changement .... tu comprends , )
Pour ce qui est du mariage , je trouve que tu vas vite en besogne ... mais admettons ! je dirais que chocolat coco ou l'autre me font de l'oeil tous les deux .... tout comme le chocolat menthe ? Pique nique douille ... c'est moi l'andouille ! euh .. chococlat coco ! |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:05 je m'en doutais, pour le choco-coco! J'avais pas pensé à choco-menthe... à étudier...
Punaise, tu viens de casser la magie du moment avec ton ironie méchante!.... même pas mal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:06 euh ... juliette !!!!!!! t'es sure que tu veux pas retourner chez ta BM ????? Chocolat orange rhooooooo !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:07 bisous bisous, @ tout'
bisous énergiques, s'entend! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 21:08 Pox : choco-coco Juliette : choco-orange et vous autres? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.