Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 16:18

Ah oui farpait !!

Moi aussi je devais aller en Australie, surfer un peu...

et finalement non, je vais aller bosser , tiens ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 16:36

moi aussi j'ai chanté !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 16:41

bande de casseroles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 17:27

Argh. Ce n'est pas du comique de répétition. C'est la triste réalité. je rate tout ! N'ai pas vu Kanico, n'ai pas vu félicia, n'ai pas vu Supertata sans lunettes.... n'ai rien vu. Sauf la (sale) tronche de mon chef aujourd'hui.

PP today. Ce soir, je refais le bœuf impérial ou je ne sais plus comment il s'appelle.

Et je vais refaire une fournée de tiramisu aussi, seulement si j'ai fini tout ce que je dois encore faire pour le boulot.

Et puis si il y a un miracle qui me laisse encore du temps, je voudrais aussi préparer le gâteau amande rhubarbe pour demain !

Ah j'oubliais : BONJOUR Smiley bonheur

Et à tout' !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 17:35

chuis désolée Chris, c'est le problème de ceux qui ont un VRAI métier, c'est qu'ils ratent tout ce qu'il se passe en dehors du boulot!

Biz!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 17:37

Chris, pour que tu n'aies pas à chercher :

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 19:17

Merci Supertata, grâce à toi, j'ai pu m'y mettre tout de suite sans devoir chercher partout, ce qui m'a laissé du temps pour faire la gâteau rhubarbe !!!!!!!!! Demain matin en le dégustant, je penserai à toi Smiley bonheur

Maïs, avec mon bœuf impérial, j'ai fait ton petit pain moelleux, et comme j'avais un peu de temps, au lieu du grille-pain, j'ai fait chauffer le four à 300°/grill et j'ai mis 3 min de chaque côté.... déjà que c'était super bon avant... là c'est juste devenu parfait.... quel croustillant !!! Bluffant !

Bon le tiramisu, ce sera pour un autre jour ! De toute façon me reste 2 grosses parts de Bavarois, qui est tous les jours meilleur :O :O :O Je ne suis même pas tentée de varier les arômes dans la recette d'ailleurs, tellement Bavarois/Lemon Curd/Miroir Fraise, c'est à se taper-le-cul-par-terre.... et je ne vois pas comment diable ça pourrait être plus divin !

Biz biz biz

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 19:18

Et il n'y a que chez moi que chez moi le forum bug ? Au moins 10 tentatives pour réussir à poster ce dernier message !??!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 19:27

non ici aussi ça merdouille !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 20:11

Forum Dukan : ladies and gents let me introduce to you the true and only one the exquisite

ladies and gents, let me introduce to you...

the true and only one...

THE exquisite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 20:13

Forum Dukan : j y suis arrivee

j'y suis arrivée!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 20:14

Miam miam miam !!!!!!!!!!!!!!!

Pox,je suis tombée par hasard sur cette recette et je me suis dit que ça te plairait, toi le fervent adepte de la poudre de lait : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_vanillee-1659.html

Et tous les commentaires sont dithyrambiques !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 20:16

C'est le bavarois sans tolérés, Supertata ?

Tu as donc du trouver un moyen de faire un coulis de fruit sans fruits... à la poire si je me rappelle bien ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 20:22

oui! pas de tolérés pour la génoise (et elle est fameuse!), AUCUN toléré pour toute la recette! Je dois encore faire une essai qui me trotte dans la tête, et je vous délivrerai le tout, si ça vous tente de manger du bavarois le jeudi PP!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 20:24

pour la pâte à tartiner vanillée, j'ai fait l'essai... deux fois... et pis j'ai laissé tomber! Pas une réussite chez moi! Mais je n'ai pas le monopole du savoir faire en cuisine! Allez-y!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 21:10

très prometeur "the exquisite "

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 21:36

Forum Dukan : incroyable qu elle tete de fouine cette supertatoon elle a reussi merci merci tu es trop forte je devrais essayer cette confiture de lait merci chris

Incroyable !

qu"elle tete de fouine cette supertatoon ! elle a reussi !!

Merci merci ! tu es trop forte !

Je devrais essayer cette confiture de lait ! merci chris !!

Voila mes petites tartelettes au chocolat !

Je suis content de l'aspect de la "pate"

Le chocolat a mal tourné à la cuisson sur le dessus c'est pas beau

et au gout c'est pas bon :(

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 21:40

tout ce mal ! perso je prefere moche et bon !!!!

lol

je sais pas si c mon gala a rallonge dimanche mais je creve de faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 21:51

elles sont splendides tes tartelettes Pox, t'as fait ça dans quoi? et avec quoi? Tofu, suisses, crème fraiche?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 22:00

tofu que je suis allé chercher à la coop bio !

une pate avec des blancs qui a gondolé

recommencé avec des jaunes dans des mini moules silliconés ...

resultat ; tofu chocolat avant cuisson un delice ! apres cuisson beuuuuuuuuuuuuh

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:08

pfffff....j'ai encore râté les photos.....moi aussi c'est boulot toute la journée avec peu de possibilité de poster donc je viens mettre un ptit coucou de temps en temps même si je vous lis tous les jours.....

suis dég.......!

J'ai bien chanté pour Juliette...j'espère qu'elle reviendra !

On dirait de la nougatine tes petites tartelettes Pox ! trop chou !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 22:10

oui c'est vrai !!

Il faudra que je recommence avec une autre garniture !

Mais qu'est ce que c'est long de se dépatouiller de cette mixture collante !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:13

une ptite photo pox en passant là....rapidement ))))

vite ! vas y !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:17

bon, tant pis ! je me contenterai d'imaginer !

d'ailleurs à l'occasion je ferai un pêle mêle avec des photos de la façon dont je vous vois tout 

ca peut être rigolo

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 22:18

GLING GLING GLING !!

Juliette est de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.