Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 21:48

C'est booooooo !

Moi je l'imaginais aussi notre Pirouli, tout comme toi mais se balancant sur son rocking chair ! ...

c quoi le gateau hummmmmmm aux yeux !!

mais s'il est là devant les notres , c'est qu'il est bonnnnnn !!!!!!!!!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 21:49

ca sent un peu la mise en scene supertata et Pirouli !!

c'est pâs aux vieux singes ....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 21:53

comment tu reussis le gateau du dessous sans resté collé avec ??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 21:59

ahrrrrrrrrrrr ????????

C'est un piege ??????

c'est pas vrai ???????????????

non !!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:00

"comment tu reussis le gateau du dessous sans resté collé avec ??".... Comprends même pas le sens de la question...

Nan, Pirouli et moi, on n'a pas comploté cette fois-ci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:05

C'est la fatigue ...

suis au bout lol

c'est le biscuit de mais ?

quand je le fais ca colle aux doigts a la cuiller au plat aux cheveux que je m'arrache en l'etalant

au plafond aux murs au four .... aux ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:06

pour le gateau, je suis pas convaincue... j'attends demain pour regouter... si c'est comme le tiramisu, il sera meilleur! Mais je pouvais pas ne pas monter le joli coeur que j'avais réussi à faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:07

non, ce n'est pas le biscuit de Maïs, c'est une génoise sans tolérés, aucun, que j'ai mise au point moi toute seule, comme une grande!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:09

T'es une perle rare !!

une patissiere hors pair

Une Pro du PP !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:12

t'aurais pas quelque chose à me demander... Pox? je ne suis pas habituée à tant de compliments venant de toi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:13

c'est louche!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:15

La recette ?? )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:19

pas encore... trop tôt! Le vote n'est toujours pas cloturé!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 22:20

Ouais ben c'était bien bon!!! j'en aurais bien pris encore une croustille, amis j'avais trop de zestes coincés dans les dents (lhorreur ! ça va pas non ????)

On n'a pas comploté, pures comme l'agneau qu'on est !!! Pox j'ai bien un rocking chair, mais il est squatté par ma Cookie et j'ai pas intérêt à lui prendre sa place à mon chat!

Je vois que tu as un cœur gros comme !a Supertata!!! il est superbe!

j'ai une commande ferme de bavarois aux fraises .Mais j'ai une fille qui n'aime ni le citron, ni l'orange, ni les fruits rouges!!! Que faire comme miroir qui aille avec les fraises. Tata au secours!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 22:23

Je voulais dire: un cœur gros comme "ça" et non gros comme la supertata!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:24

vanille, en faisant une crème anglaise + gélatine? Chocolat?, fraises? soit dit en passant, c'est un fruit rouge... fleur d'oranger, rose, chais pas moi, y'a plein de possibilités!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:26

@Félicia : Toutes mes pensées sont pour toi en ce douloureux moment, et saches que je compatis vraiment à ton chagrin, car je sais (malheureusement) combien il est difficile de voir partir un être cher. Courage à toi et aux tiens. Bises.

Bon je vois que les votes évoluent vers le coco-chocolat !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:28

pirouli... menthe!

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:36

hein? comprends pas... vois rien! vois que le flash! je sais même pas ce que c'est...

poulain, pour moi, c'est un animal ou du chocolat... y'a aut'chose?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:45

Forum Dukan :

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:47

Trouvé! moizaussi zaime le chocolat!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 22:47

Merci tata, J'ai envie de faire fraise-fine couche de menthe- chocolat; Qu'est-ce que vous en pensez? Mais comment je fais le miroir chocolat?

Menthe, il faut du sirop de menthe teysseire 0%, je suppose ?

bon allez je carbure trop! je vais au dodo, vous pouvez commencer la séance de minuit!

bisous à tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:50

bien essayé pirouli, mais je crois pas qu'il y aura des photos ce soir!

Pour le miroir chocolat, tu fais un bioflan avec 300 ml d'eau ou de lait au lieu de 500ml de liquide... Pour la menthe, sirop + eau (300ml) + 2 feuilles (ou 3) de gélatine... je privilégie la gélatine, car c'est des protéines animales... pas l'agar agar!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:52

fraise menthe chocolat ca peut etre sympa !!!

coquine je te crois pas Pirouli !! tu attends le bain de minuit sur ton rocking ... lolll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.