Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:04

Au final , le résultat des votes a donné quoi?

Recette surprise choco coco ou choco orange?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:06

Et ben voilà.....

Merci pour ce dénouement !

Bravo les choco coco!!!

Tu veux encore tester ta recette avant de la divulguer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:07

emaci ! tu me rassures ! y'a pire que moi  ))

Inbelievable !! supertata superstar des super sites !

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:14

Supertata tape plus vite sur son clavier que moi, alors évidemment ....

Je suis un peu décalé.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:14

tu peux etre extra fiere de toi !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:15

c'est moi qui l'ai offerte à la responsable du site de la fée régime, chez laquelle je commande depuis assez longtemps maintenant. Une grande partie des ingrédients nécessaires à la recette peut être achetée sur ce même site!

C'est ma petite participation à son entreprise, que j'apprécie beaucoup!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:15

elle tape plus vite que son ombre tu veux dire ??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:17

ca va toujours mieux en le disant deux fois )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:18

je sais que vous n'allez pas être contents, mais je vais encore essayer d'améliorer la recette... parce que je n'en suis pas encore satisfaite! Je peux vous la donner telle quelle, mais faudra pas vous plaindre si c'est pas top!

Alors... on fait quoi? On s'impatiente ou on patiente?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

non mais emaci , j'ai remarqué depuis hier que les messages sont un peu en dacallé... ca doit etre dü au decallage horraire

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Très beau geste Supertata

Et tu n'as vraiment pas à rougir de cette notoriété car cette recette est digne des plus grandes pâtisseries

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:19

Emacy... veux-tu m'épouser? je ne peux pas résister à un tel compliment! ;0]

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:20

si ton dernier né c'est de la m*rd* tu le gardes Jean Pierre !! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:21

mais je te rappelle quand même que toute recette peut être réussie ou ratée, en fonction de celui ou celle qui la réalise... donc, si la recette est réussie, c'est surtout grâce à toi!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:21

Pour moi, je vote pour la patiente.

Je te fais entièrement confiance Supertata pour nous confier dans qq jours un nouveau bijou culinaire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:22

Pox, tu m'avais pourtant juré de ne jamais dévoiler mon vrai prénom à l'antenne!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:24

Je ne doute pas effectivement que ta super recette surprise entre les mains de Pox ou Kanico ( avec son bavarois du 14 juillet) devienne une expérience culinaire d'un autre type.... LOL

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:26

De toute façon ce weekend , je refais un bavarois aux fraises . Je vais en cueuillir demain.

et pas sur le balcon de jULIETTE et sa chanson de quoi deja ?? pfff definitivement non ! jconnais pô !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:27

MDR!

Mais je te rappelle que queluq'un (je préfère oublier qui) a confondu le premier bavarois de Pox avec le mien!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:28

http://www.youtube.com/watch?v=k1KjL4zR0tI

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:29

Nonnnnnnnnn

Faut que je retourne voir la photo du bavarois de Pox ,mais celui de Kanico je l'ai bien en tête

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:30

Forum Dukan :

...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:32

koné pô !

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:33

Trop fort le lien Supertata......

Je vous laisse car je dois coucher mes enfants... Après 3 soirs à bosser de nuit ,ils ont besoin d'histoire de Winny et de càlins.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.