Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:35

ils se couchent tard, dis donc! Les miens, je les ai jetés au pieu il y a plus d'e 30 minutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:36

Pox : question : pour ton fromage, après repose de 48 heures.... Tu l'assaisonnes avec sel, et autres aromates en malaxant le tout, et en détruisant la jolie petite forme obtenue??? ou tu parsèmes sur le fromage seulement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:37

je goute le mein après 24 heures, c'est plutôt prometteur, même si manque de sel... on peut pas le mettre avant le sel, dis?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:39

sales le en dessus dessous ou dessous dessus comme tu veux et mets lui aussi du poivre ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:39

quelqu’un pourrait me donner la page où Pirouli donnait sa recette de fromage siouplé?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:40

et à l'intérieur, ou pas?

Je pensais refaire la recette en salant dès le début, en même temps que l'ajout de la présure... Bonne ou mauvaise idée?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:41

avant je sais pas ! pas sur que la fermentation se fasse de la meme facon ....

Bon j'ai des tiramisus a faire !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:42

le fromage de pirouli dans la boite a chaussures ??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:42

en fait ce sont des yaourts

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:43

nan, son adaptation de TA recette...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:47

Forum Dukan : eh bien elle le mettait a secher dans un torchon mais le resultat ne donnais pas ce joli fromage a tartiner

.

eh bien elle le mettait a secher dans un torchon mais le resultat ne donnais pas ce joli fromage a tartiner ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:51

euh.... le mein est déjà plus sec... faut encore attendre 24heures, ou je saute dessus tout de suite?

t'as mis quoi? ciboulette, sel, poivre... de l'ail?

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:53

moi, je risque juste de le saler, puisque j'ai mis de l'arôme... chèvre!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:55

oui je me dis qu'avec l'arome chevre ca doit etre sympa

Goutes -y !!

rien ne t'empeche d'en faire un tous les soirs.

un qui seche un autre plus frais etc ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:56

ok, bon va faire tes tire-moi dessus! on se reparle plus tard... peut-être...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:57

bises!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 21:57

Pour la petite parenthèse culturelle sachez que la série Juliette je t'aime, bien qu'ayant un superbe titre, est vraiment terriblement nullissime autant au niveau de l'animation qu'au niveau du scénario et que Tous à l'Ouest est en soi un véritable chef d'oeuvre à regarder sans modération.

Ses dialogues sont drôles et bien écrits avec un sens de la répartie digne des Tontons flingueurs, son animation est sympatique et pleine de détails, ses couleurs sont juste magnifiques et sa musique enthousiasmants.

D'ailleurs pour mon petit pirate c'est THE dessin animé et j'avoue que même si je n'ai pas la télé et même si je limite le temps de scotchage devant l'écran de ma progéniture à quelques minutes par jour, je ne dis jamais non quand il me réclame "'uckyk" (qui signifie Lucky Luke en langue pirate) et que même je le force à rester devant jusqu'au bout (gniark !) pour pouvoir le regarder en entier moi aussi.

"Je vous graisse assez la patte pour ne pas vous entendre grincer !" < C'est ma réplique préférée de Tous à l'ouest.

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:34

c'est quoi le reflet sur la lame du couteau, Pox?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 23:31

Me voilà,! mais tout le monde est couché, j'ai l'impression?

Supertata bravo pour cette consécration de ton talent ! J'ai hâte d'avoir la recette de ton choco-coco!!! Rien que la photo de ton essai soi-disant imparfait est prometteuse! Quel talent!!!

Maïs pour le fromage blanc (qui finalement n'avait rien d'un yaourt, Monsieur le Médisant ) j'ai remonté au pif, quelques unes des 261 pages et j'ai trouvé P.108 ma version et p 110 mon torchon s'égouttant sur la fenêtre.

Moi je serais bien partante pour un défi pizza comme le propose Maïs !!! Justement parce que je ne sais pas faire !! ce serait sympa d'inventer chacun la nôtre, non? Une pizza PL ou conso. froide ou chaude, au choix ??

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:43

Forum Dukan : coucou je viens de gouter le bavarois poires chocolat absolument delicieux je me suis regalee comme jamais il est leger et frais

coucou

je viens de goûter le bavarois poires chocolat , absolument délicieux!! je me suis régalée comme jamais!! il est leger et frais!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 06:56

Bonjour !

Je suis sciée ! Bravo nini, c'est incroyable comme ils sont beaux vos bavarois. Il n'y en a pas un de raté. Ils sont juste, tous, tout simplement parfaitement magnifiques !

Dans la catégorie recette de fête, c'est bien tatta qui remporte la palme et je te félicite pour cette consécration hautement méritée ! Grace à toi, plus aucun Proteinaute n'a le droit de flancher le jour de son anniversaire et Dukan lui-même, pardonnez ce crime de lése majesté mais je ne peux pas me retenir, peut aller se rhabiller avec son livre de patisserie !

Juliette, fait vite, vas chercher tes petits suisses. Personne n'a encore raté cette recette dont le démoulage et la dégustation vous redorent l'estime de soi la plus ternie sans coup férir ! (à la différence du poxini, qui lui, oui, nous a fait rire pour le coup !)

Bon alors, aujourd'hui quoi ? Je pars avec un handycap (effectivement deux bras valides, dans le quotidien, me rend compte maintenant que c'est un peu plus pratique :( )... Bref, je fais pas mal de choses au ralenti, j'ai beaucoup moins envie de monter des blancs en neige... et, chat échaudé, encore moins envie de toucher à mon damné blender... Je me sens bridée dans mon imagination et j'ai pas d'idée pour midi :(

Cet am je conduis mon jules et son matos à la gare de Lyon, ce qui aura au moins l'avantage de me laisser le loisir de mes soirées pendant quelques temps. Je vous préviens tout de suite, c'est fini la foire dans la cuisine jusqu'à des "pas d'heure" en mon absence... Dépêchez-vous d'en profiter !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 07:16

Je prends mon Poxini sous le bras, fais fi des railleries

et décampe la tete haute !! ...

Claque marmite, fouette torchon !

Hue (?) Jolly Jumper !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 10:18

Je viens d'avoir des nouvelles de Félicia... elle va vraiment mal. Elle souffre beaucoup de cette disparition (trop) soudaine...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.