Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:08 J'ai loupé le message supprimé ! C'etait la reponse à ma curiosité ? Bah mince alors ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:11 |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:12 Coucou pirouli... toi non plus t'as pas fait la grass'mat alors ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:15 Viens de prendre connaissance de mon horoscope de la semaine à venir ... "Petite forme, petit moral... Vous pourriez y remédier en positivant, mais encore faudrait-il en avoir envie ! Le Carré Lune/Vénus vous impose une réflexion qui tourne en rond, des doutes, des hésitations...Vous n'êtes pas au mieux pour bien faire cette semaine. Fatigué(e), stressé(e), insatisfait(e)... votre travail en pâtira. Surveillez vos dires et vos actes, vous êtes sujet(te) aux erreurs d'appréciation, aux jugements hâtifs et agacés, et vos résultats seront médiocres."
!!! Et faudrait que je retrouve le moral ?!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:16 C'est quand le bonheur ? |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:17 Bonjour bonjour Maïs, Pox et Pirouli (et ceux qui sont encore au lit)
Maïs, je pense comme Pox, la tarte à la rhubarbe/amande, ça ne se voit pas que c'est régime donc fais-la comme ça, même si ce n'est pas revendiqué haut et fort (à quoi bon?), ça te permet toi aussi de grignoter dans le buffet dessert !
Pirouli, si si si si, moi j 'ai mis un com' sur le post des animaux et suite à l'intervention moqueuse de Pox
MIssion du matin : me décider pour le miroir du b******* (bah oui j'ai pas envie de me faire rappeler à l'ordre!) Mission du jour : des tonnes de boulot..... pour le boulot...... :( Ouin Heureusement, le repas de midi est déjà prêt, il reste plus de la 1/2 du plat de cécilebaud fait hier ! (miam!)
Biz biz biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:23 .... intervention moqueuse ... euh ? J'ai été plutot soft, avec une touche d'humour non ? moi suis d'astreinte ce dimanche, j'espere juste que le telephone ne sonne pas !! .... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:24 Bon, je vais vous passer ma chanson préférée avec mon chéri... on l'a enregistrée tous les deux... mais là je mets la version originale, des génies qui l'ont écrite ! (Et tant que vous y êtesn, essayez les liens de leurs autres créations ! miam !!!) http://www.youtube.com/watch?v=xL8YvgegaE4
... bon faut attendre la fin de la pub ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:24 Ton horoscope il craint... Lis-le dans 2-3 autres magazines, il sera sûrement mieux ailleurs ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:28 Oooooooh Pox.... je disais "intervention moqueuse" très gentiment C'était une intervention réussie et amicale.... et un poil moqueuse.... héhéhéhé.... ça m'a beaucoup fait rire
Et à l'avenir, tu retiendras que si j'ai des choses méchantes/désagréables/moins sympas/.... à dire, je m'abstiens Je n'écris que quand j'ai le moral, la pêche et la bonne humeur.... donc ne vois jamais malice dans mes posts à ton égard (pareil pour les autres d'ailleurs) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:32 Waouh, Maïs !! C'est gentil de partager une photo intime: ) Ta fille.... ouf !!! .... je l'avais déjà entraperçue dans une autre photo mais aussi clairement : elle est toute jolie ! Et ses cheveux ! Et ton homme, c'est un vrai rocker alors, il a un côté aventurier (miam-miam) et rassurant à la fois
Jolie photo de famille, dommage que tu ne sois pas dessus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:33 Je te recois 5/5 Cajou !
Les Rita m'ont toujours accompagné ! J'aime ce brin de folie qui transpire. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:33 mais pas aussi clairement* (faut-il lire) *pas encore bien réveillée* Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:35 Moi aussi j'aime bcp Les Rita Mitsouko. Cette chanson là ne fait pas partie de mes préférées même si je l'aime bien aussi. La chanson avec laquelle je les ai découverts est "Les histoires d'A" alors j'ai une tendresse particulière pour celle-là Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:36 Decidement je loupe tous les messages !! depuis hier !!! Me fais coiffer au poteau ! Qu'est ce qui se passe ?? |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:36 Et j'ai écouté des millions de fois en boucle "Les amants" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:37 Pox, on te l'a dit hier soir avec Supertata.... tu n'es pas très véloce.... peut-être l'âge avançant.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:38 Le p'tit train s'en va dans la campagne ....
En fait; mon ordi n'affiche pas les photos au premier coup, doit faire F5 a chaque fois ou alors c'est le site qui bug ?? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:39 Je vais finir par le croire !!! |
Mais |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:42 ter... et c'est la dernière ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:43 Ah et bien sur le coup, c'est moi qui ne fut point véloce, j'ai loupé la dernière photo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.