Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:49

Et des calamars, tu sais ce que c'est ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:50

Le four vient de sonner............ c'est BBBOOOONNNNN,.... croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:51

Des calamars, ce sont des pieuvres, qui ne ressemblent plus à des pieuvres mais à des bracelets dans des sacs de congélation quand on les achète en grande surface ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:51

je crois Mon petit Cajou que la conso va te faire du bien !!! )

il va être temps !! 8-)

Les encornets ce sont des enroulades de legumes mayonnaisés dans leur tranche de jambon.

a la facon Mais ca doit prendre une autre dimension !!

Aie Aie Aie !!

Je fais un chemin de croix sur les genoux pour avoir gouté une CC de mon Nantes- Montaigu;

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:52

Les encornets ce sont des enroulades de legumes mayonnaisés dans leur tranche de jambon.

Des enroulades ?

Donc une tranche de jambon, tu mets des légumes dedans, une petite sauce, puis tu roules ? C'est ça un encornet ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:53

31 ans?????????????????????????????????????????????????

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:54

Montaigu comme Roméo ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:55

oui 31 ans sans savoir ce qu'était le lait de coco, ça fait long hein !!!!!!!!

Heureusement que Maïs est là pour faire mon éducation culinaire Smiley bonheur

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:55

Oui ca se voit tout de suite que Cajou est plus jeune Tata !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:56

non comme la digue !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:58

regardez comme je brille de mille etoiles maintenant !!!

C'est fou sur ce site !!

plus on dit de conneries et plus on est étoilé !!!! )))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:58

Qu'est-ce que tu racontes, des enroulades !!!! N'importe quoi ! Non, c'est bien des bracelets surgelés chriscajou, l'écoute pas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:01

Forum Dukan : excemple photo prise sur internet

excemple : (photo prise sur internet)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:01

Donc encornet est un synonyme de calamar.... bon ben alors je vais pas tenter, je crains les bestioles de ce type, même dans mon assiette.... trop de films d'horreur quand j'étais petite....

Merci Maïs !

Pox, je suis désolée, et ce n'est même pas de l'humour à 2 balles mais vu mon incultisme géographique français, j'ai tapé "digue Montaigu" sur Google et ça donne : Wikipédia : La Digue du Cul...

Euh ?

C'est là que tu vis ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:02

expert ??? !!! à 2000 t'es expert ?... t'es le seul à ce grade, non ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:03

Oh my God, ça a l'air vivant dans l'assiette..... bouh.... enfin, comme tout ce que tu m'as fait découvrir était bon, peut-être que si une de tes recette d'encornets me parle, je me jetterai à l'eau 

Pox.... Expert.... et moi toujours débutante..... pfff elle craint la cajou !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:04

Maïs, tu vas bientôt être experte aussi ****** !!

Et Pox, demain tu fêtes les 100 jours restants de conso... parfait pour faire un sort à ton tiramisu-au-nom-improbable!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:05

Moi j'aime bien parce que ça a un peu la consistance des noix de St-Jacques... sans le prix ! (genre 4-5 euros le kilo)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:06

Sur ce fil , oui je suis le seul expert !! wouahhhhhhh !!

trop drole !!!

Alors oui !

De nantes à montaigu,la digue , la digue

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:09

Pox, le Roméo Expert de la Digue de Montaigu...

Bon, et bien, la prochaine fois que je fais mes courses, j'irai voir du côté des surgelés si les encornets me tentent alors !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:10

Chris, veux tu m'épouser... (bis repetita) ... je me charge de ton éducation... ;°]

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:11

C'est pas juste que je n'aie qu'une étoile   Suis la 14ème roue du carrosse, nom d'une pipe !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:12

by the way...

http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html

EXCELLENT.... TISSIME!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:13

Oui, bis repetita placent

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:14

Osso Bucco.... encore quelque chose qui m'est totalement inconnu.... tout ce que je sais (ou que je crois savoir), c'est que c'est un os avec un trou au milieu... Je vais lire la recette pour voir exactement de quoi il s'agit...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.