Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:07

Sinon, la recette, elle est jolie... Mais faut pas la faire si tu n'as pas de jet dentaire à disposition pas trop loin ! (je préfère avertir tout de suite, au cas où quelqu'un se lancerait dans la réalisation de manière impromptu et hasardeuse !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:08

mais est-ce qu'elle est bonne au moins...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:15

C'est délicieux... Mais ça colle !

3 CS de vinaigre balsamique et 1 CS d'eau plus de l'édulcorant poudre sur le feu (il a une plaque de cuisson !) jusqu'à faire un caramel. On trempe des tomates cerises dedans et on les roule dans des graines... alors sésame, lin ou comme là, pavot. (j'avais que ça sous la main, ce n'est pas la meilleure solution... mais le bleau allait bien avec l'assiette et mon unique cuillère chinoise ! )

Aprés ça refroidit et ça fait comme un super bonbon trés bon...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:16

le "bleu" des graines de pavot, je veux dire.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:19

je retiens... j'aurais effectivement plus pensé à mettre du sésame que du pavot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:19

je dois y aller.... bises et à plus!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:22

pareil... je reste pas ! à bientôt.

Bonne soirée à tous.

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 01:06

Bonjour à tous,

Comme d'hab je fais juste une petite intrusion..

Cela fait très "voyeuse", mais bon, je vous suis toujours et je tente vos recettes. En tout cas, j'aime beaucoup la bonne humeur qui règne ici.

@ Chris, je trouve les foies de volaille au rayon volailles pré-emballées du delhaize, parfois au carrefour. Sinon, j'en ai au congel, ça ne me dit plus rien pour le moment, si ça peut t'aider...

Bonne journée, nuit, bref, bon tout....

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 01:36

Merci Circé, j'irai donc faire un tour au Delhaize !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 08:00

Forum Dukan : j ai laisse le dernier numero dans l arriere cuisine mais je vous montre en avant premiere celui de juillet sous presse

J'ai laissé le dernier numéro dans l'arriere-cuisine... Mais je vous montre en avant-première celui de Juillet, sous presse...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 08:14

Forum Dukan : pis j ai retrouve un vieux numero du mois d avril collector celui ci

... Pis j'ai retrouvé un vieux numéro, du mois d'avril. Collector, celui-ci  !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 08:16

"For people who love food" !!!

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:48

ohhhhhhhhhh

pas de four ni de frigo, mais visiblement une belle imprimerie ^______^

j'attend avec impatience le special "présentation pour les debutants"....

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 09:07

J'étais d'abord passée par l'arrière-cuisine pour prendre le courrier, et je vois que le facteur est déjà passé avec la dernière édition.

Y a-t-il un chapitre spécial: How to avoid a fatal error withr Pox's famous recipes ?

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 09:36

Forum Dukan : pour pirouli

Pour pirouli...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 09:37

... Bon ben maintenant j'arrête... Fait beau dehors !... Bonne journée, les filles !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 10:16

Maïs t'es géniale !

Super ces éditions spéciales ! Les photos sont magnifiques (tomates au pavot, digne d'un grand chef)...

Pour mes gâteaux à l'orange, je referai un essai en gardant le nez dessus  Ca m'a quand même bien fait rire cette histoire

Je retourne à mes peintures

bizz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 11:13

Bonjour à touti!

Maïs, faudrait peut-être une version en Français pour nos amis francophiles...

J'aimerais bien que tu m'apprennes à faire ça! cela me serait bien utile dans d'autres domaines également...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 13:15

Forum Dukan : bon on n a pas de four mais de belles assiettes en ardoise qu est ce qu on pourrait mettre dessus des aiguillettes de poulet facon thai oui je les app

Bon, on n'a pas de four, mais de belles assiettes en ardoise... Qu'est-ce qu'on pourrait mettre dessus ?

Des aiguillettes de poulet façon thai (oui je les appelle comme ça en attendant mieux)... Et dans un petit coin, staring mon féculent de la semaine (comme ça ce sera fait ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 20:56

Forum Dukan : bon allez une petite derniere en attente de validation et je rejoins mon cheri non mais y a pas que la bouffe dans la vie gateau figues chocolat a la

Bon, allez... Une petite dernière (en attente de validation... ) et je rejoins mon chéri ! Non mais y'a pas que la bouffe dans la vie

Gateau figues-chocolat, à la lavande

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 21:13

T'es une artiste Maïs!! Pox's panini, l'arme fatale?

A midi,j'étais contente de moi . Pas envie de faire à manger, donc wok de petits morceaux de poulet et petits légumes nouveaux , et en fin de cuisson giclée de crème fraîche à 3% et moutarde, avec touche finale persil et ail rapé !

On s'est régalés avec un repas prêt en 10 mn.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 22:39

SSCHHHUUUUUMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée j'avais besoin de vous faire partager ma joie 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 22:47

Pourquoi Chris? Moi aussi je veux partager ta joie!!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 23:03

Je suis une grande fan de Formule 1 depuis que je suis toute petite, et particulièrement de Schumi.

Et lors de ce GP du Canada (épique!!), Schumi a fait une course du tonnerre de Dieu, avant de se faire dépasser il y a 1 tour et de perdre le podium :(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.