Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 23:25 bon, bin..................... bonne nuit tout le monde!
Bonjour Maïs! c'est le dernier jour de la semaine de travail! Hauts les coeurs! Bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 06:08 Bonjour les filles ! et Kanico ...(je perds pas mon temps à rajouter pox, maintenant qu'il joue à Sophie Marceau sur les marches de Cannes, ça m'évitera de la salive) Et sinon toi, tu en prends du tofu, Kanico ?
Dernier jour de boulot de la semaine oui, Youpi ! Bien sur, aprés 10 jours de vacances et avant un we de 3 jours, j'ai un travail monstre pour être dans les clous ce soir, mais je suis super organisée !
Sinon, le conso se poursuit. Pas d'improvistaion aujourd'hui, (merci pirouli !). Sur mon tableau à double éntrée, à ce vendredi : matin : les sons dans une belle part gateau rhubarbe avec mon café midi : mon petit curry d'encornet à la coco, qui aurait été merveilleux avec une ou deux cuilleres de riz... Mah bon, y'a pas féculent, ce sera une mini raïta au concombre. ce soir : mon pain, tartiné de terrine de foies de volailles et un petit crumble de légumes au parmesan réalisé sans parmesan, mais avec le "solde" épargné de ma mimolette (ma fille a pioché dedans toute la semaine et j'ai réussi à en sauver un mini morceau au bord de l'extrême, hier soir) ...
Voilà... Et aprés... Alors soit j'ai le temps de préparer le we et je pars ce soir. soit je pars demain matin... chais pas encore.
Et vous, vous faites quoi ce we ?...
Bon, faut que je me dépêche, si je veux tout faire. La bise !... Bon we, si je ne vous revois pas (ce qui m'étonnerait quand même) et à bientôt |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 07:01 ça donnera, à peu près, ça : |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 07:31 wahou Maïs ! C'est tentant ce beau menu !
Suis en PP moi ! et oui, j'ai pas encore réussi à faire le pp le jeudi...j'ai fait le gala hier et ce matin c'est du moins sur la balance, suis ravie !
Passez tous un bon week ! Pour moi, j'espère qu'il fera beau, j'ai un chalet de jardin à monter avec Mr, à traiter contre les insectes et à peindre ! pfffffiiiouuu ! Rien que d'y penser, ça me tue ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 07:31 Bonjour à tous
Une petite photo de moi pour rassurer tout le monde : le tofu n'a aucune incidence sur la santé; Je ne me suis jamais senti aussi bien et qu'est ce que je m'aime !!!
Bonne journée , j'ai une garde robe à renouveller , sais pas pourquoi ? et les mecs me regarde bizarement... et les femmes aussi d'ailleurs ! Que des jaloux avec le régime Dukan, tiens ! pffffff !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 07:35 Ah oui ! Je serai dans le sud ce weekend ! Mais encore beaucoup de travail avant !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 07:43 Ah béh stephanie, coucou ! J'ai cru que t'étais fachée. ouf ! Dis mon menu, tu peux aussi pratiquement le faire en pp (juste tu prends un yaourt simple à la place de la Raïta et tu supprimes le crumble de légumes le soir et à la place tu fais un cordon bleu au saumon. En plus, parait que la rhubarbe est autorisée tous les jours !) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 08:31 dans le sud... de la Bretagne? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 08:34 Si pour un Marseillais le nord est au dessus d'avignon Pour un Ch'ti, le sud est en dessous de Valenciennes ! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 08:37 Bonjour tout le monde...
Pox, je dois avouer que tu me plais de plus en plus... ton régime te va à merveille, et tu es rayonnante! la dernière photo de toi nous montre que ce régime t'a fait rajeunir d'au moins 20 ans!
Oui, en fait Steph, tu prends le menu de Maïs, et tu enlèves tout pour faire ta journée PP! ;° sacré Pirouli, elle a vraiment fait des (émules...
Moi je bouge pas ce w-e, mais j'ai du monde. Une vague part ce matin, pour être remplacée par une autre ce soir!
La bise à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 08:40 C'est la plaque tournante du deal chez toi ?? Tu le fais à combien le bavarois PP ? Je l'ai à 12 centimes le gramme ici ! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 08:52 moi je vends pas... je donne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 09:48 Normalement s'il fait beau, ce WE je tonds. Mondieufaitesqu'ilpleuve , mondieufaitesqu'ilpleuve, mondieufaites... ça suffit ou je fais la danse de la pluie?
Pooxinete tu es très belle !! Que dit Mme Pox de l'effet Dukan?
Maïs j'ai acheté des foies de volailles pour essayer ta super recette. J'ai déjà l'ingrédient pincipal.. pour le reste on s'adaptera!!! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 09:58 L.O everybody !!!
je rigole encore de Cajou avec la digue du cul !!! lol ah ces belges !!!! toujours le mot pour rire !!! lol
Sinon Mais, vraiment désolé, mais nous ne sommes pas sur Rouen ce WE, on va profiter un peu de ce long WE ! ton chéri jouait où ? Et le tofu, j'ai essayé une fois...pour la tarte au chocolat de supertata...j'ai apprécié et réessayerai !! Désolé encore....
La journée hier fut difficile...déjà pq c'était PP sans toléré, et en plus à la cantine, (c'était une journée placée sous le signe de la solidarité dans mon entreprise )ils nous ont servi un menu unique : une poëlée soit disante normande (filet de poulet, pommes de terre baignées dans de la crème) et tarte normande... je me suis donc contenté de 3 malheureux filets de poulet et d'un coca zéro... Ajouté à cela une bonne réunion de 2h30...
J'ai pu avec bonheur sauver ma journée en me faisant une tite pizza PP (viande hachée au cumin, cornichons, blanc de poulet, et oeuf) !
Et ce matin, Ginette était gracieuse : - 800g à la pesée du vendredi...soit 85.3 kg...la dernière fois que je faisais ce poids, je n'étais encore qu'un ado...y a une 10aine d'années quoi !
Bonne journée à toutes et tous !! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 10:04 enfiiiiiiiin Pox...un peu de tenue tout de même !!!!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 10:25 c'est bon Pox, tu peux arrêter le tofu soyeux... Tu es parfaite! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 10:44 Oh mais je crois que je vais me racheter un peu de tofu soyeux, très soyeux. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 13:04 Nan, mais on aura tout vu sur ce fil ! Aprés Gazon Maudit, par pirouli... Vl'a pox qui nous fait un streap-tease... Hey, mais c'est fini l'été meurtrier, tu feras pas accourir les pompiers (sont séquestrés chez Gourmandine !... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 13:22 C'est bien ça Kanico , que j'ai en tete depuis longtemps ! Mais ma pudeur refusait de franchir le pas sur ce fil ! Mon Dieu que je suis belle !! Je crois n'avoir jamais été aussi sexy !! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 13:29 Bonjour ^^
Oula,.... joli sein Pox... Kanico, super contente de te revoir avec plus d'assiduité
Je viens de finir de préparer mon repas de midi, qui est au four pour 20 min : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras_de_miss_hung(...) la recette conseillée par pirouli Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 13:36 Bah oui.... Gourmandine, encore une disparue de plus Sa dernière MAJ date du 22/05 ... Mianarakmoute, elle, a disparu depuis le 1er mai... Et JulietteMR, courbe MAJ le 01 juin... mais pas vue depuis plus longtemps que cela il me semble...
Y a plus qu'à attendre qu'ils retrouvent le chemin de la cuisine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 13:36 fais pas ta mijorée Pox... mais c vrai que t canon !!
merci chriscajou 8-) ca fait plaisir aussi de revenir discuter le bout de gras...euh oups pardon, je voulais dire le bout de...euh...tofu...ah non zut encore raté...euh le bout de son !!!!! voilà j'ai réussi ! ^^ |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 13:43 http://www.proteinaute.com/recette_lait_de_coco_dukan-4538.html : faut que je me bouge les fesses pour aller au mag bio, pour acheter du tofu et pouvoir essayer ça (et non, je ne suis pas obsédée) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 13:52 "cachez ce sein que je ne saurai voir".......... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.