Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 19:20

bon, bah maïzette, y'a plus qu'à donner les recettes, maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 19:48

Tout facile ! il faut reconstituer une "farine" en mixant 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé (comme d'hab' + 1 CS bombée de maïzena et 1 C de lait en poudre... t'ajoutes 1 cs de faux sucre, 1 pincée de sel, 1 cc de levure et 1 oeuf, blanc battu... et aprés tu mets ce que tu veux dedans de la ricotta et des fraises, ou un fromage blanc vanille et des zestes de citrons, ou une pomme rapée ou des myrtilles...

le glaçage, c'est soit du jus de citron, soit 1 cc de cacao dans 1CS d'eau, sur le feu avec 1 cs de sucre jusqu'à consistance caramel... (Du genre que j'avais fait le caramel pour coller les graines de pavot sur les tomates cerise : 2 cs de vinaigre balsamique+1CS d'édulcorant poudre...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:09

Sinon, il est vexé pox ? Qu'odriiii a dit "les filles " ???...

Y'a pox et kanico, qui partagent aussi sur ce fil, Odriiii. Et ce sont des garçons ! (Enfin Pox en était quand il a commencé à participer et avant de s'adonner au tofu intensif... Maintenant, chais pas... Et Kanico, lui, il y a pas touché, je crois, au tofu)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:12

Hey, Kanico, il est beaucoup plus beau que celui de pipetta ton soufflé au jambon ? T'as pas changé quelque chose ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:17

vi, je crois que Pox s'est senti atteint dans sa masculinité!

alors que toutes les filles sauf odriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui déclarent leur flamme presque tous les soirs chez toi ou chez moi!

Par contre, Kanico aussi il a touché au tofu! Je sais qu'il a fait au moins une tarte au chocolat avec!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:20

Oh le pauvre ! :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:31

Je sentais bien que ça finirait en eau de boudin cette histoire ! ...

Coq dans la basse cour, c'est agréable jusqu'à la révolution des poules et la mise à mort de l'intrus ...

8-)(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:04

Forum Dukan : mais non pox t es pas un boudin ni en male ni en femelle sur ce quot quot quot quot quot kodaaaaaaaaaaaaaaak tiens mais qu est ce qu il fait la cet oe

mais non Pox t'es pas un boudin! ni en mâle ni en femelle!

sur ce ... quot' quot' quot' quot' quot' kodaaaaaaaaaaaaaaak : tiens, mais qu'est-ce qu'il fait là, cet oeuf?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:42

Forum Dukan : je ne m attendais pas a un moins bel oeuf de ta part supetatoon

Je ne m'attendais pas à un moins bel oeuf de ta part Supetatoon !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:09

c'est vrai qu'il y a un sujet qu'on n'a jamais abordé sur ce thread... le sport...

Que faites-vous pour bouger vos fe**e*?

Maïs, c'est la wii, Kanico c'est le basket (encore que, pour lui, ça doit être "fingers in the nose", vu la taille qu'il fait)... mais les autres?

Pox, tu fais de l'exercice en plus de ton métier qu'a l'air "sportif"?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 23:25

Salut !

Moi mon sport c'est d'essayer de trouver des suisses à O% dans mon quartier...

Et pendant l'échauffement je rêve que je fais (enfin) un superbavarois.

Bises à tous !

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:26

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma juuuuuuuuuuuuuuuulietttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:27

je t'assisterai pas à pas s'il le faut juju!

préviens-moi juste quand tu te sentiras prête, que j'annule tous mes rendez-vous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:29

des suisses à O%, j'en trouve pas non plus... par contre à 0%, j'en ai à 3 mn à pied!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:29

au fait juliette : http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:15

oui Mais, je crois que j'avais mis moins d'oeuf...mais le reste, c'était la meme chose !!

c le talent peut-être qui change tout !! lol !!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:42

oui! Kanico est redevenu notre Kanico super sexy et alléchant! Pour queqlu'un qui n'intervient que la journée... je te trouve bien tardif! ;° Bébé a fait un cauchemard? ou maman est sur le point d'accoucher?

Bonne nuit!

Hello, hello Maïs!

Quoi de neuf et de bon en cette journée PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP?

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 06:13

Salut !

Y'a des jolis petits muffins qui m'attendent pour le petit déj' ce matin ! (citron-pavot, délicieux avec le petit glacage acidulé... je laisse les ricotta-fraise à Maïzette, car même sans son caprice glaçage chocolat d'hier, pour moi faut pas abuser : c'est PP)

PP !!! Bah oui, c'est vrai :( J'avais déjà oublié d'ailleurs : pour midi, j'ai préparé un poulet basquaise :( Faut que je change mon fusil d'épaule, vite fait !...

Bon ben bonne journée, j'y cours ! Amusez-vous bien ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 07:46

Combien de temps il faut pour qu'il s'installe ce reflexe de "Jeudi PP" ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 07:50

Et t'as toujours pas trouvé tes suisses, Juliette ??? ...

Bah t'es en conso aussi... Et comme tu manges pas de fromage (oui, qu'est-ce que c'est que cette conso sans fromage, au fait ? ) ... Tu pourrais peut-être le tenter aux suisses classiques ton bavarois non ? T'en penses quoi, supertata ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 08:36

Ah oui je n'y avais pas pensé.

Je vais tenter.

Mersi super Maïs !

(bien entendu officiellement pour môssieur ce seront des suisses dudu à 0% sans goût et infâmes pour faire un bavarois de régime sans goût et infâme auquel il n'aura même pas le droit de songer...)

Juliette

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 09:23

Journée PP enfin journée Pas Passionnante.....faut avouer !

Tata, pour le sport euh ....comment dire.......ça peut être dangereux non ? on ne risque pas de se blesser ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:39

Hello les sinistrés du jeudi PP...

Steph : oui le sport c'est dangereux... on peut y devenir addict!

Maïs : moi, j'en dis la même chose que d'hab... : faudrait arrêter de faire n'importe quoi, et faire une vraie conso, pas une espèce de croisière avec des écarts programmés (gala)... si y'a pas envie de pain, on peut prendre de la farine complète pour faire d'autres préparations, les féculents peuvent également être des feuilles de brick (2 entières pour une portion de féculent), les fruits, c'est évidemment dans un bavarois ;° et le vrai fromage... quoi? elle a pas encore touché au vrai fromage? Juliette : fais toi des tuiles au parmesan! C'est super bon, et facile à faire! et pour accompagner la salade... bou de djiou!

Juliette : t'es là? Je te cherche partout... j'ai qqch pour toi, mais ça doit pas rester sur le fil très longtemps!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 09:40

Je farfouille dans tn arrière cuisine pour voir ce qu'il reste à grignoter ;o)

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:44

vazy maintenant, j'ai balancé le bouzin!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.