Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est prévu les achats. J'attends juste d'atteindre mon objectif
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 22:48
connais bien la viande après l'os... (horrible expression, soit dit en passant!) toujours pas satisfaite de ma silhouette, moa! mais la balance fait pas tout... c'est ce que je me dis pour me rassurer!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 22:49
tu mesures combien Tata?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 22:49
et moi aussi, je me préfère masquée derrière des lunettes de soleil, comme pas mal de monde!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 22:50
oui tu as raison sinon tu vas devoir recommencer de nouveaux achats!
contente d'avoir pu mettre des visages sur vos pseudo!
je vais me coucher!bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
165cm (sans les talons!)
plume774
786 messages
Proteinaute actif
bonne nuit jolie mily
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
bonne nuit ma lilou! je ne vais pas tarder, moi non plus!
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 22:51
Bonne nuit jolie Myli, fais de beaux reves Et merci aussi pour ta photo
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
c'est un tres bon rapport poids /taille tata!dits toi que de toutes facons nous ne serons jamais satisfait a 100%!mais je suis sur que tu es tres bien comme tu es!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
bonne nuit les loulous, faut que j'aille faire mon pain pour demain...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 22:53
merci de vos gentilles remarques, mais rien ni personne ne pourra réussir à me convaincre... je suis la seule à avoir ce pouvoir! et j'y travaille chaque jour! demain : 8km de jog à jeun!
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 22:54
bOnne nuit Plume, bonne nuit Tata, bonne nuit Myli. C'était une soirée bien sympa en tout cas. Ciao bella
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 22:55
Bonne nuit newy, perso je reste un peu dans le coin, je cherche une recette sympa a faire...
Utilisateur72203
Posté le 26/09/2011 à 02:14
que de discutions il faut vous suivre parfois, pas vu les photos.Bon juste un petit coucou à vous tous j'aime bien vous lire et je trouve de super recettes sur ce post et aussi de jolie photos de la nature .Je continue mon chemin tout doucement,demain pesé et grace à vous j'arrive à faire dudu sans difficultés merci pour ces photos qui donnent envie de cuisiner et que je teste avec plaisir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 07:03
Bonjour les vedettes !
J'ai tout raté... dommage, mais j'espère que les photos de vous repasseront par là !
Encore un point commun avec vous on dirait pour la couleur des yeux
Le thème "reflets" fallait le trouver.
Bonne journée je me prépare pour le taf (au fait vous faites quoi dans le vie ?) Renouveau on sait depuis qu'il est juré d'assises... lol
Je vous dis ça ce soir.
bye
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 09:41
Bonjour...;
j'ai raté les photos moi aussi... je ne peux pas venir le soir .....l'homme ne supportant pas de me voir devant le pc...
surtout que j'y suis 7H50 par jour devant ....
alors spicy pour répondre à ta question : je suis attention le titre : secrétaire, chargée d'accueil et regisseur ! oui oui tout ça
et je n'ai pas les yeux verts..... plutot noisettes ! mais ne suis pas du nord, seulement du nord ouest !!!!
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 10:05
Moi je cherche du boulot, dans le culturel, chargée de ocmmunication ou chargée de projets, mais je galère beaucoup,je suis l'eterenelle deuxieme des entretiens... En attendant je retape ma maison, je monte une asso de pole dance et organise un festival musical, dans le nord de la france
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 12:46
quel style de festival musicale plume????
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 13:00
métal, le festival pas tellement mon genre musical a la base,mais j'ai l'habitude d'en organiser et j'aide un ami
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 13:07
ah d'accord!pas vraiment mon style non plus!mais c'est sympa les festivals ,j'ai travaillée pour quelques petits festival(ou plus grands et l'ambiance j'aime bien!)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 20:22
Fagette : tu travailles dans l'administration (hôpital?) régisseur c'est une fonction que je connais. Dans mon équipe j'ai un régisseur d'avances et recettes
Plume : j'espère que tu vas trouvez chaussure à ton pied. Pas évident dans le culturel, la com' et tout et tout !
Moi j'ai 2 fonctions (métiers) suis cadre administratif dans un hôpital, je suis responsable d'un petit service et aussi MJPM...
Je vous laisse chercher dans google (super job juridico-social). Je m'éclate vraiment parce que je vois bcp de monde, je fais bcp de choses et surtout (très important) j'ai vraiment l'impression de servir à quelque chose.
Mais j'ai fait un tas d'autres chose avant 2006, de l'achat (marchés publics, de la PAO édition en service de com' interne, conseillère formation aussi). En plus de tout ça je fais de la formation (intervenante dans un organisme de formation).
Au départ j'ai une formation d'informatique comme quoi ça mène à tout lol
Et Tata ? elle fait quoi dans la vie ?
bye
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 20:32
non spicy pas dans un hopital, je suis juste regisseur d'avances aide du conseil général mais je ne bosse pas pour lui non plus
je bosse dans une association pour l'aide à l'insertion sociale et professionnelle des jeunes.
et donc avec les OF (organismes de formation) donc les rému stagiaires et tout et tout je connais bien ! 24 ans dans cette association..
Quoi tu es Mandataire Judiciaire pour la protection des majeurs , incredible !!!! comme dirait mais ou tata
bon allez je vais cuisiner
bises
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 20:33
Une photo pour Mounir !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 20:42
ça c'est la météo de cette semaine ! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.