Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 07:16 MErci Mais, je file Bises |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 07:30 Pensée du jour :
La cacahuete " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Private joke )
Pour l'IRC ya pas plus simple comme utilisation et on raconte pas nos vie dans le détail donc pas de crainte pour la confidentialité parce qu'en plus ya que nous sur le channel que nous avons choisi. Tu sais Mais, ici tout ce qu'on écrit est enregistré... sur msn aussi et sur le net en général... big brother is watching you !
Au fait c'est pour la confidentialité que tu ne dis pas dans quelle ville (à peu près) du vis et que :
"Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations."
Plume : j'espère que le moral va mieux aujourd'hui ! bise
Bonne journée à tous et toutes. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 07:39 bonjour! alors plume ça va mieux aujourd'hui??(quelle jalouse cette tata!hihihi) Mais j'aime beaucoup l'avatar de plume que tu lui propose mais je prefere son jolie minois!!!! quelle jolie reflexion de mr van damme!(faut qu'il arrete de reflechir trop, cela dit en passant, ça doit fumer dans son cerveau!) bonne journée! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 09:30 http://www.youtube.com/watch?v=X2BEhk1fqZo&NR=1
allez.... au p'tit déj! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 11:09 bonjour!! ben ca va mieux, disons que je suis moins fatiguée . Pour l e moral, on verra dans la journée, c'est pas la grande joie. MErci pour votre soutien en tout cas, des bisous!!! (j'adore cette chansons, supertata) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 11:34 bisous ma toute douce! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 14:57 ;o) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 19:54 Un petit coucou en passant les zami(e)s !!
Comme s'est passé la journée... la mienne bien ! très chaud par contre ici sur Lyon. Dans toute la France je pense.
Il faisait 29 en sortant du boulot tout à l'heure.
Résultat de mon challenge de septembre 55.9 mais demain on est encore en septembre donc verdict demain soir )
Tout doucement je me rapproche des 53 !!
bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 21:25 Alors un cadeau pour les mirettes pour Tata (qu'il est beau... pourtant je suis pas tatouages) et pour Renouveau une belle blonde aussi à la fin !
Un peu d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=iEPTlhBmwRg et clin d'oeil à pierre qui roule !
pas de bave sur le clavier ! SVP |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 21:43 je prends le corps (miam!), je te laisse la tête! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 22:04 tiens spicy... tatoué pour tatoué... http://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U&NR=1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 22:27 Suis pas fan, moi |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 22:55 coucou les fillottes, ca va?? |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 22:57 @Spicy, tu fais drolement bien ton Van Dam toi... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 22:57 coucou le coq! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 22:58 pas fan de quoi ma plume? maroon 5 ou eminem? ou les deux? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 23:02 Ca va Tata? Comment va le canard aujourd'hui? Mieux?
PErso, je préfère encore Marron 5. Eminem: beurkkkk |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 23:02 Tata a ramené un canard dans l'arrière cuisine, faite gaffe les filles |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 23:08 le canard va bien! je le laisse se reposer ce soir! et toi?... le "sport", ça a été? (tennis de table... pffffff!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 23:10 oui, les filles, marchez pas dessus, il peut encore servir! 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 23:11 08° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 23:11 OUi ca a été; dur ce soir.... Vais pas tarder au dodo. Dukan +sport = vite fatigué... |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 23:11 coucou! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2011 à 23:12 vous voulez allez dans le repère de spicy? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 23:12 Salut Myli... Tu vas bien? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.