Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:43

Forum Dukan : ca c est ma cousine gertrude

ça c'est ma cousine Gertrude !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:44

Forum Dukan : et la ma tante germaine

et la ma tante Germaine 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:45

Et si on lançait un concours photo ? y'a plein de belles images ici.... entre Mais, Tata, renouveau et les autres...

Une idée de thème ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:49

Forum Dukan : une derniere avec devinette c est quoi a votre avis

Une dernière avec devinette ! c'est quoi à votre avis ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:11

un schmilblick ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:13

Je dirais l'intèrieur d'une vieille machine à écrire électrique ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:17

Forum Dukan : autrement toi aussi tu y etais spicy au naufrage du titanic

Autrement, toi aussi, tu y étais, Spicy, au naufrage du Titanic ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:22

Pour le concours, moi je déclare forfait, j'ai pas d'appareil :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:22

ou alors vous m'attendez... je sais pas quand je le récupère...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:42

tata elle fait rien... c'est une fumiste au foyer...

mais dans une vie antérieure, j'ai été commerciale, j'ai aussi bossé dans un service de comm interne, j'ai été dans l’hôtellerie, mais aussi hôtesse d'accueil, secrétaire ou assistante, petite main, ramasse-mierda, gérante de société, j'en passe et des meilleures (ou des pires)...

je n'ai aucun talent pour l'art de la photographie ni du dessin, soit dit en passant,... donc forfait pour moi aussi!

(maïs, c'est cette photo là ma préférée... comme je te l'ai déjà dit, ça me rappelle les tableaux de peintres dont j'ignore le nom mais que je situerais vers le moyen -âge, et au moins avant la Renaissance) (comme chacun l'aura remarqué, je suis également nulle en histoire ET en géo!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:53

Oui très jolie photo Mais, of course on peut attendre que tu retrouves ton appareil en ordre de marche.

Pour le titanic, j'ai pas compris l'allusion (chui blonde aussi lol) !

Tata : tu peux pas dire que tu es nulle en photo avec les délices que tu nous montres 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:55

Pour la photo mystère... c'est pas l'intérieur d'une machine à écrire non !

Ça commence par un C..

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:38

Le capot d'une voiture ?...

(Nan, pour le Titanic cherche pas... Tu n'étais peut-être pas encore sur le fil... C'est juste une allusion à une observation de Pox, qui remarquait que toutes mes photos étaient pecnchées, comme prises lors du naufrage ... Un peu comme ta gertrude, tout en haut)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:57

un ... Cerpent?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 01:24

ah bah j'avais pas posté ici, moi? genre un truc qui disait que le nom que ut cherchais, supertata, c'etait ptet bien vermeer? (17e, le peintre, donc après la renaissance)

pareil,pour les photos je declare forfait, je mets pas la main sur mon calbe dpeuis un bon mois....

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 06:45

Coucou les filles. Désolé pour mon silence. Piscine le soir puis travail en retard = pas de forum... SI je viens ici je ne fais plus rien d'autre... SOurire

Tata, tu ne parlerais pas du peintre Arcimboldo?? Celui qui faisait des tableaux avec des fruits des légumes, poissons et crustacés?

BOn aujourd'hui PP, je suis toujours sur la bonne pendant, à 100gr près j'en sus à mon 7ème kg. Encore 3 et on consolide tout ça.

Ce soir ce sera pierrade: boeuf et poulet. Mais avant il y aura un peu de terrine. Elle est pas mal pour une première mais peu mieux faire: trop d’échalotes et les foies sont trop cuits.

J'en referai c'est sur. Par contre l'info qui me manquait, c'est le temps de préparation. Mon timing était serré. Je n'avais jamais dénervé des foies et là, surprise!!!

Je vous souhaite une bonne journée et on reparler cuisine et photo ce soir.

@Spicy: merci pour les photos, pas encore d'idée sur la photo mystère avec commençant par un C....

Bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 07:07

Hello !

Bon un petit café et hop au boulot mais avant je déclare la grande gagnante du jeu "photo mystère"... c'est Tata !

C'est une couleuvre qui c'est cachée sous un meuble de terrasse. Elle faisait 3-4 cm de diamètre au milieu et de long bien 180 cm... elle devait vivre dans l’enrochement pas loin de la terrasse. ça impressionne en tout cas ! parce qu'en plus ça fait un bruit étrange !

Bonne journée à tous !

bye

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 07:19

Un serpent ??? !!! Oh mon dieu, depuis que je sais ça, je ne peux plus regarder ... Vite on tourne, svp !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 07:50

bonjour ,bonjour!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:01

hello!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:55

ah j'arrive trop tard, pour la photo mystere, mais j'avais pensé à des tortues...... planquées .....

bon j'ai un reflex, mais je m'en sers comme un pied..... donc.... sans moi aussi le concours....

si on parlait sucré ??? avez vous deja essayé le gateau miam miam  ?

mon 1er essai est au frigo .....

si je peux faire un commentaire... et bien, la recette est bien mal expliquée comme les ingrédients.... mais j'ai essayé de m'inspirer de l'exquisite et des super explications de tata !!! comme quoi, commencer avec l'excellence ça aide !

bonne journée

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 23:10

Hello

C'est à cause de Desperate housewives qu'il n'y a jamais personne ici le mardi soir???? Cherche désespérément une explication... Rire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 23:52

desparate housewife, c'est tous les jours chez moi... pas besoin de regarder la série! §8-}

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 06:44

Bonjour

Aujourd'hui PL,

J'espère avoir plus de dispo ce soir pour venir papoter ici, enfin s'il y a du monde bien sur.

Bonne journée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 06:56

Forum Dukan : alors comme ca tu faits des stats renouveau sur la frequentation en fonction du jour et du programme tv as tu integre le critere s endore a l heure de

Alors comme ça tu faits des stats Renouveau sur la fréquentation en fonction du jour et du programme TV 

As tu intégré le critère "s'endore à l'heure des poules".

Si tu veux tout savoir Renouveau je dormais sur mon canapé hier soir, et je me suis fait violence pour regagner mon lit LOL.

J'étais naze hier soir.

OK pour papoter mais vous ne voulez pas aller plutôt sur le chat de Mais ? ou sur l'IRC ça sera plus simple non (je vous expliquerais)?

As you like, on en reparle.

Bonne journée les loulous 

Une petite mousse au citron !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.