Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas envie d'etre sage..... Hormones en ébullition............ rire
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 10:11
j'avais cru percevoir.... je compatis! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 10:12
bonjour!
dis donc que de message supprimés ce matin!faut pas en mettre trop hein !sinon ça devient un post de message supprimés et c'est chiant de lire toujours la meme chose!;o)
footing fait aussi!brouillard de m*rd* ce matin!ça me gonfle!le programme de la journée est mal barrée!devrais peut etre aller recourrir pour me calmer!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:13
Hello !
En effet c'est une suite de message supprimé depuis hier mais bon !
Alors quoi de 9 ? c'est le Week Ennnnnnnnnnnnddddddddddddddddd !!
Bon verdict de mon challenge de septembre 55.9 ! je suis assez contente de retrouver à 500 g près mon poids de juillet !
Là je poursuit ma route vers les 53 avec une motivation sans faille.
et vous ? ça se passe comment ?
spicy
Ce message a été supprimé par son auteur.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:15
La photo a été renversée par le système !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:16
tu fais quelle alternance, spicy? avec ou sans tolérés? sport ou pas (hormis la pâte de coing...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:16
je l'a remets !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:19
la pâte de coings je l'ai juste goûtée... pour avoir une idée de ce que je donne à manger à mes proches !
Je fais 4 / 3 c'est à dire PP LMMJ et PL VSD... le plus possible je limite les tolérés. Et toi ? ça se passe bien la stab ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:21
là où j'habite )
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:24
Celle-ci je l'aime bien !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:25
Celle ci je l'aime bien !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:27
Ayé, il est rentré à la maison... mon appareil ! Grosse frayeur hier soir quand je suis allées à la poste avec mon avis de passage (toute étonnée de ce retour si rapide. Merci Sony !) : Ils avaient "égaré" mon colis !!! Une histoire de "dépot central"... de "cocotte" (???), d'horaires d'ouverture, de "casier", de numéro d'envoi... Bref, rien compris, j'étais rentrée bredouille avec les coordonnées du service des réclamations :(...
Puis ce matin sur le répondeur "On a retrouvé votre colis"... Ouf
Bon alors, Spicy, c'est quoi le thème du concours... Que je contrôle le fonctionnement de l'appareil avant de quitter le site ? ...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:29
Tata : je fais pas de sport ) à part un peu de vélo, des exercices d'aquagym mais vraiment à la marge ! je suis pas sportive pour un sou... je fais quand même des altères de temps en temps pour muscler les bras le buste et les épaules. Ca marche bien je vous le conseille. Si non quand je suis chez moi (l'hiver surtout) et que je fais mon ménage, je mets des poids de chevilles !
Impossible de courir comme toi, j'ai horreur de ça (même pas après le bus).
T'es bien courageuse. Bravo !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:31
Mais ! super que tu es ton appareil !
Pour le thème on a pas choisi encore. Je vais demander à mon mari de me dire un mot qui lui passe par la tête... attends !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:34
Il m'a d'abord dit "toi"... il est choux !
Puis Océan... pas facile sur le continent )
Bon on prends quoi ? le thème de l'eau ?
Qu'en penses tu ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:46
Oups, j'allais dire noooooon pas ton mari ! (il est informaticien, c'est bien ça ? )... Bref c'est trop tard,(je demande un mot au hasard à ma fille, et elle, elle me dit "lasagne" !!!! )... Bon bref, pour moi l'eau c'est OK
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:47
hahaha lasagnes!ça aurait pu le faire!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:50
pour répondre en quelques mots... ma stab, c'est plutot une conso améliorée, et c'est une catastrophe en ce moment... j'ai pris 3 kilos en l'espace d'un mois, et je ne sais pas pourquoi... je ne fais qu'un gala par semaine, et ne me permets pas grand chose à part 1cs de farine de noix de coco par jour. Les 3 tolérés par jour, un à 2 fruits par jour, des féculents 2 à 3 fois par semaine, et du jogging 3 à 4 fois par semaine (8km, à jeun)
J'ai acheté des altères chez Emmaus hier, 2 de 1 kg chacune... y'a plus qu'à trouver un site qui me montre les exercices à faire.
Moi non plus, je n'aime pas le sport, mais je le fais, parce que je ne bouge pas assez au quotidien... je croyais également que cela allait me permettre de remanger "normalement", mais sans meme remanger normalement, et en courant 4 fois par semaine, et bien je ne reperds pas de poids... pire, j'en prends! et non, ce n'est pas du muscle! je le sens dans mon ventre et mes hanches, c'est une catastrophe! et pour ne rien te cacher, je suis asthmatique, ce qui m'a bien handicapée dans ma jeunesse pour le sport... sauf que j'ai réussi à trouver mon souffle, et que je n'en souffre pas lorsque je cours... alors je le fais, même s'il faut que je me botte le train tous les matins pour me lever et aller courir....
voilà, c'était la minute de vérité de tata, et la minute de désespoir aussi!
@+
je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me remettre en croisière, mais ça ne me plait pas du tout, parce que je ne veux pas y retourner encore une fois.... j'ai l'impression d'être condamnée à passer ma vie au régime, et j'en ai déjà marre...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:50
hihi !! tu as raison Mais, faut pas trop en demander à un informaticien... un peut plus il me disait clavier ou écran !
Si Renouveau est d'accord on dit le thème de l'eau... ça ressemble à son thème "reflet" de l'autre jour, il aura peut-être une autre idée de thème.
PS : lasagnes !!! tu lui as donné à manger ce soir ? )
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 21:51
Coucou les filles... OK pour l'eau... Date limite de dépot ? ici?
Tout le monde va bien? W-e oui mais quand même un peu de boulot pour demain.........grrrrrrrr
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 22:00
Tata ! tiens le coup... c'est normal que le corps réagisse à l'apport supplémentaire de calorie. En plus tu es qq1 qui ne dépense pas bcp comme moi !
De mon point de vue et vraiment à mon humble avis :
- garde le sport
- bois des tisanes diurétique
- supprime ou limite à 1 toléré par jour
- supprime la farine de coco (c'est très calorique ça)
- le pain c'est 1 fois par jour une petite portion et pas de pain si féculent
- les féculents c'est 3 fois max par semaine et espacé dans le temps (tout les 2 jours)
- pour les fruits c'est les pommes, les poires... pas les bananes ni les raisin (trop de glucides)
- privilège au soupe épaisse de légumes le soir et manger léger pour pas stocker
- les sons c'est le matin ou à midi pas le soir (glucides)
- le viandes blanches, le poisson et les crustacés avant le boeufs et les autres viandes
- limiter le sel surtout caché comme dans les jambons sou blister
- les laitages attention à rester dans les 800 g par jour
- les lipides (ben faire light) plutôt le matin et midi pas le soir
bon si je pense à autre chose je te dis...
et ne t'inquiète pas je suis passé par là aussi, ya le stress aussi qui joue et les hormones ! )
bise
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 22:02
Voici la piètre photo que je présente au concours. Son titre est: "Où est la vérité?"
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 22:03
Ben non Renouveau ! on fait de nouvelles photos... on pioche pas dans le stock !!
bisou
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 22:04
On se donne le WE ? c'est juste histoire de se creuser les méninges
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.