Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2011 à 08:22 Debout la'dans... Bonjour à toutes. Merci Tata pour ce bon moment de musique. Ce matin départ pour Fontainebleau.
Plume, tiens bon, ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin... ET tu vois je suis plus faible que toi. Hier en fin de journée j'ai craqué pour une 2eme portion de pain addicted. DU coup, obligé d'en refaire hier soir en catastrophe pour etre certain d'en avoir ce matin. Courage, je te soutiens et je suis admiratif devant les efforts que tu as déjà fournis. Vas-y laches toi sur les yaourts si ça te plait...
ET dis donc Maïs, le concours photo c'est pas du photo montage non plus rire. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 08:47 Quoi !!!! Je vous soumets une image digne des plus grands graphistes et vous voyez des triangles ? Vous zétes nuls ! Qué montage ? Ce sont toutes mes images en une, chais pas laquelle choisir ! Ah la jalousie, qu'est-ce que ça vous fait pas dire Hey, mais vivez avec votre temps ! Faut renouveler les standards, des photos d'eau y'en a des milliards sir internet, qu'on ne distingue les unes des autres ! (ah c'est bien les informaticiens, ça... sont d'une rigueur et d'un classicisme vraiment barbant ... Bon j'y retourne ...
Plume, je ne sais pas quoi te dire ici. Moi je trouve que c'est extraordinaire ce que tu as fait là. Et je mesure ta motivation et ton courage. Le plus dur est abattu, faut pas craquer maintenant... Tu es juste à la charnière délicate. Tiens bon et concentre -toi bien sur l'objectif, avec égoïsme, maintenant... Il faut passer ce petit cap. Aprés tout ira bien et le reste s'enchainera. Crois-moi. Il n'y a pas que la bouffe dans la vie et quand tu auras éliminer ce problème de poids, tu te sentiras vraiment légère pour aborder et éliminer les autres. (Tata a raison, viens sut le chat, quand ça va pas, ne soit pas timide. c'est plus facile de dialoguer en direct. On est toutes pareillles) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:19 Aller Plume, tu vois on est toutes et tous avec toi !
C'est pas grave du tout les yaourts 0%, même un craquage sur du chocolat c'est pas grave à la limite.
Ya ton corps et ya aussi ton esprit. L'un ne va pas sans l'autre. Tu as déjà fait un bon bout de chemin et comme nous tous tu vas arriver à ton objectif. Ca prendra le temps qu'il faudra.
Bisous ma belle. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:20 Pour Renouveau )
Alors ? tu nous raconte pas... elle était comment ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:23 Mais : moi aussi j'en ai fait qq1 certainement bateau... j'ai aucun plan d'eau (lol) chez moi... hormis une piscine ! rien de créatif et qui change de l'ordinaire.
De toutes façon on fait ça pour le plaisir donc c'est pas grave si on reste dans des clichés (lol... j'ai manger quoi ?).
bye |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:38 Ben voui, c'est ce que je dis ! C'est pas grave si on reste sur des clichés, ...mais c'est pas grave si on en sort... Si ? Ah ah ...
Bon, moi je suis en train de faire ton pain d'épices... ça fait plusieurs fois déjà, diverses versions... Je ne sais pas comment le sucrer je n'ai pas trouvé d'hermesatas et avec de l'édulcorant poudre, c'était vraiment trop sec :(... Là j'ai mis du sitop d'agave... Chais pas ... (c'est Dukan, ça, le sirop d'agave ? ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:49 Alors comme ça fait un truc qui cuit à la manière d'un poxini (disons que ça gonfle, ça dégonfle, ça re-gonfle, ça explose, ça regonfle... comme ça pendant 4m30) J'ai imagniné le cuire dans un moule trés haut... Et j'ai choisi deux mugs... J'ai obtenu deux gros boudins que j'ai coupé pour en faire des genres de nonettes... Maintenant il faudrait qu'elles brilles, comme glacées avec une fine péllicule de sucre (vous voyez les nonettes, quoi) ... Quelqu'un a une idée ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:51 Non c'est pas dukan ! ya des glucides... comme le sucre !
Par contre il vaut mieux du sirop d'agave que du sucre d'un point de vue glicémique.
Si c'est sec c'est que peut-être tu fais cuire trop longtemps, ça dépend des MO. Diminue le temps de cuisson de 1 mn ou 2 pour voir.
Pour le style photographique, tout est permis.......... ça veut pas dire que j'ai plus d'idée ! lol |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:51 Qu'elles "brillent" ... bien sur. Je corrige vite fait la plus grosse faute... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:52 Tu es en stab Mais donc le sirop d'agave c'est ok pour toi |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 09:56 ... Je serais en stab dans 4 jours, précisemment (non non , je ne suis pas informaticienne !) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 10:44 bonjour a tous et toutes! ma petite plume!courage ,ne craque pas !tu as deja un tres joli parcours!tu as besoin aussi peut etre de te ressourcer, de te reposer!un grand bol d'air frais!craquer n'est pas la solution bien au contraire!sois forte ma belle! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 15:53 Coucou les zami(e)s !
Pour les photos du "concours" j'en ai fait quelques unes mais j'ai du mal à me décider !
On peut en mettre combien ? 3 ? (en fait j'hésite entre 6 photos...)
Mais : tu as fait ton pain d'épices finalement ?
Plume : alors tu vas mieux ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 16:30 Ben tu fais comme moi ! tu mets les 6 sur un montage... ah ah ah !
voui le pain d'épices est fait et mangé... pas assez sucré, (manque de miel !!!!! ... ) Sinon trés bon succédané, j'en refais pour demain en peaufinant la présentation "nonette" |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 16:34 Et après j'essaie ça : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2011 à 17:09 200 photos en 4 heures. Voyons voir après le tri sélectif combien il en restera... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 17:27 Je vous mets les 7 (hihi) chiffre mystique et mythique ! haha
séparément parce que le montage ça fait fouilli !!
Donc on a droit à autant de photo qu'on veut... dans une certaine limite ! ne met pas les 200 renouveau
On fera notre vernissage avec petits fours et champagne ce soir vers 21 h, en tout cas ça a bien fait rire mon fils tout à l'heure... tu fais quoi à photographier ce verre d'eau ? le résultat est très spécial vous verrez.
bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 17:30 cette aprème j'ai fait ça, je vous mets la recette dans la soirée. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 17:42 oups, miam ! (commence par la recette !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 17:43 ça me rappelle ça ... Et j'ai faim du coup ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 18:06 http://dukan.et.nous.xooit.com/t47475-Pumpkin-spice-pie-tartelettes-au-poti(...)
Je l'ai postée aussi sur proteinaute (mais elle est en cours de validation).
Ce soir au menu, steak(s) haché(s) et tartelette Pumpkin sur un air de : http://www.youtube.com/watch?v=LWJYaep-0sg
) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 18:49 c'est une recette croisière ! j'ai pas pu m'empêcher de la goûter. Comme une vraie... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2011 à 19:00 Pour vous les filles... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 19:00 pour ton gateau à la vanille... Maïs... c'est un cheesecake! la photo est belle, mais ça reste un cheesecake (ou "gâteau au FB", pour les puristes...)
@+! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2011 à 19:07 ah c'est ça, une photo d'eau ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.