Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 00:01

chais pas trop... J'en ai jamais pris mais je n'ai pas trouvé d'hermesetas ... Et avec l'édulcorant en poudre, le pain d'épices il était vraiment secos ! Là c'est vraiment top ! J'ai mis de l'écorce d'orange, du cacao en poudre et les épices à gateau et je trouve ça vraiment sympa... Pour avaler ces fameux sons qui me sortent par les yeux maintenant !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 00:03

Avec deux oeufs et 2 petits suisses, cuits dans 3 mugs, ça m'a fait 3 gateaux que j'ai coupé en deux et je viens de les mettre sous film plastique hors de ma vue... Je vais aller dormir pour accelerer la venue de demain matin ! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 00:05

Tu veux venir sur le chat ? ... C'est privé, tu sais, y'a que nous... Et là crois bien qu'y a plus personne à part moi en plus 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 00:09

j'arrive, mais pas longtemps, je suis plutôt fatiguée et demain je commence uneformation, intêret d'etre en forme!! a tout de suite!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 06:58

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui PP. Passez une bonne journée... Ah, hier soir, les Saint Jacques en wok étaient délicieuses... Merci

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:06

Forum Dukan : bonjour boniour tout le monde va bien bon vite fait avant de partir mes petites nonettes a l otange de ce matin de plus en plus meilleures trop conten

Bonjour boniour !

Tout le monde va bien ?... Bon, vite fait avant de partir, mes petites nonettes à l'otange de ce matin... de plus en plus meilleures  Trop contente ! (j'espère que c'est pas dû au sirop d'agave... parce que si c'est défendu, on est mal)

... Bon j'ai pas tout mangé, m'en reste pour faire une meilleure photo ce soir... Et si j'ai pas le temps j'en referrai car ça va être ma portion de son quotidienne du matin pendant quelques temps !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:14

Hello 

Bravo Mais. Moi j'avais mis du gingembre confit, tu devrais aimé... j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts !

bonne journée à toutes et tous je fille me préparer.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:15

sirop d'agave uniquement en conso gala et stab !

c'est sur que ça change tout dans une recette lol )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:41

bonjour! et bonne journée(va etre longue pour moi!)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:44

Ouh la du gingembre confit, j'y avais pas pensé ! Qué bonne idée !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:46

euh gingembre confit c'est comme le sirop d'agave,plein de sucre!en meme temps tu vas etre en stab donc c'est pas deux trois morceaux qui vont tout changer!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 07:59

Ben voui... en stab ! ... Mais faudra bien ruser pour avaler ces sons

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:05

un petit coucou avant le diner et le départ pour le piscine... J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ciao

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 19:18

... moi non... Mais bon c'est fini, ce qui ne tue pas rend plus fort, et je suis là. C'est la soirée maintenant... Ne peut-être que meilleure du coup !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 20:26

ben moi aussi Mais journée pas top!4 patient ne sont pas venus sans preve,ir et un autre a domicile m'avais oubliée!mais bon suis de bonne humeur quand meme!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 20:27

tu manges avant d'aller a la piscine new???

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 23:32

@Myli, oui oui je dine toujours léger avant d'aller à la piscine. Sinon c'est hypoglycémie assurée. J'ai essayé une fois, c'est bon, pas envie de retourner sous oxygène et à manger des morceaux de sucres

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 07:42

bonjour!

ah je comprends new,moi je peux pas manger avant le sport!

bonne journée!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 06:40

Bonjour bonjour !

Ouh là, ça s'essoufle, par ici ! C'est depuis que vous vous êtes tous mis au sport intensif ?...

Bon, j'ai refait les petites nonettes, super rigolo quand on sort les "boudins" des mugs... Mais trop mouillé cette fois :( Vois pas ce que j'ai oublié. Je recommence ce soir avec plus d'attention car j'aimerai bien poster une dernière recette (bon elle serait grandement inspirée de celle de Spicy, en même temps, ... pis elle contient du sirop de glucose :( Alors c'est peut-être pas si grave. Je vais pas me mettre la pression. Suis déjà un peu émue, j'avoue, au seuil de la porte de sortie.

Bonne journée à tous, soyez fort  !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 06:48

BOnjour Mais, bonjour tout le monde.

EN mode repose hier soir. Encore 2kg et j'attaque la conso. Aujourd'hui PP mais pas facile car en formation depuis hier et on déjeune dans un restau pas du tout Dudu. je ne sais pas comment je vais faire ce midi. Il risque d'y avoir une entorse aux règles. Ca va malheureusement se payer sur la balance en fin de semaine.

Bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 06:58

Coucou du matin !

Moi pas de sport mais hyper fatiguée de ma journée d'hier ! je m'endort facilement en ce moment (et en général d'ailleurs )

Pour les nonnettes et le sirop d'agave ou glucose tu mettras conso stab, de toute façon Mais.

Pour le restau Renouveau tu vas bien trouver en PL un plat qui correspond plus ou moins. Moi j'étais en formation longue l'an passé et je ne prenais qu'un plat (légumes viande) et je n'ai pas repris de poids.

bises à toutes et tous ! bonne journée.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 07:37

bonjour!

oh Mais ,oui,une derniere petite recette!

new tu feras au mieux !

bon moi hier soir j'etais juste devant mon petit ecran!voila!

bises et bonne journée!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 09:39

bonjour tout le monde! Pour moi, on peut dire que je suis en stagnation et qu'hélas, ce n'est aps une "étape" du regime qu ej'iame beaucoup mai s le moral est revenu (mais les tentations pas disparues). MAis, peut etre que ton sirop de glucose peut etre remplace par de l'hermesetas liquide... Bisous!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:29

contente plume que tu retrouves le moral!la stagnation est en effet peu plaisante ,loin de la,j'en sais quelques choses!mais bon patiente,patiente!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:48

ben alors tout le monde a disparu???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.