Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:56

C'est la première fois que je fais ça... travailler sur un thème ! ça me plait bien en tout cas.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 21:58

Désolé de te décevoir Maïs mais j'ai composé avec ce que j'avais devant moi... Et ça e convient très très bien !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 21:58

...ça me convient...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:59

La photo c'est comme la peinture... tu l'as dit l'autre jour Renouveau... c'est d'abord regarder !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:00

Yeap Spicy

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:00

oui et chacun son style!on percoit les choses differemment!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:01

c'est bien ce qui compte, renouveau ! ... T'es vexé ?

Faut savoir que je ne suis pas plus diplomate que susceptible ! Ah ah ...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:02

Je comprends que ça peut etre barbant de regarder les photos de quelqu'un d'autre mais quand on les a vécues sois même c'est totalement différent. Une photo peut paraitre d'un banalité affligeante et pourtant être très significative pour celui qui l'a réalisée...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Mais : tu as eu le temps de faire des photos de ton coté ?

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Non pas vexé, je mets les choses au point... ))

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:07

Vous aller rire et vous foutre de moi mais je commence à avoir les yeux qui se ferment !

Mais, si tu as des photos mets les... je tombe de sommeil

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:07

moi, ce que je vois, c'est que newy tourne autour du thème du moment (pour lui en tous cas...) un bourdon qui trempe son nez dans le nectar d'une fleur.... hum hum, ça va pas mieux les hormones, newy, à ce que je vois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:09

Ah oui, tiens je n'avais même pas pensé que quelqu'une pourrait avoir une interprétation bien différente... de la réalité... rire

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:10

Bon les filles, idem Spicy, 4h de marche aujourd'hui après une nuit... écourtée... donc ça va etre fermeture des stores dans pas longtemps

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:12

bonne nuit les djeun's! bonne nuit à toi aussi newy! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:13

Bonne nuit !!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Gute Nacht, hubsche Frauen !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : ah non moi je ne change pas je reviens pas sur ce que j ai mis j ai ma fontaine de chambery photo traitee facon dark side of the moon ce sera mon dern

ah non, moi je ne change pas, je reviens pas sur ce que j'ai mis, j'ai ma fontaine de Chambéry. Photo traitée façon Dark side of the moon... Ce sera mon dernier mot. ... Et sans doute ma dernière image... 

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:14

Au demeurant très belle cette photo, bravo Maïs. A demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:15

spicy : ma préférée, c'est la 1.

sleep tight!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:16

j'aime bien aussi alice!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:25

je m'inscris en faux! je crois que Maïs est plus susceptible que diplomate.... et je ne l'ai jamais vue se vexer.... c'est pour dire!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 23:44

mais, tes nonettes ont 'air bonnnes!!!tu nous diras? Et celles de cematin, ca donnait quoi?

je pense qu'a manger en ce moment pffff

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 23:50

Coucou Plume, je t'attendais !... ça va mieux ?

Je viesn d'en refaire des nonettes... J'avais "craqué" pour celles de demain... Pas bien :(... Enfin je voulais tellement savoir si c'était mangeable ! Bon j'ai un peu modifié le truc, avec du sirop d'agave... Parait que c'est interdit ... Je verai ce que me dit mon corps et la balance demain matin ...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 23:54

ah c'est gentil mais ca va mieux, oui et non, je n'ai pas vraiment l'opportunité de craquer (visite d'expo, théâtre et pole dance ce week end), mais j'ai refusé de super beaux gâteaux absolument pas dudu tout à l'heure, c'est bon signe  merci en tout cas a tout le monde pour vos encouragements, ca m'a fait beaucoup de bien 

les nonettes que tu as mangée etaient bonnes donc...le sirop d'agave ça a un indice glycémique plus bas que le sucre, tout de même, donc peut etre qu'effectivement, ca ne provoquera pas le pic glycémique du sucre....SInon ça serait pas conseille pour les diabetiques...Si?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.