Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2011 à 18:54 si seulement ils pouvaient en faire au cssis,j'en reve! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2011 à 18:55 cassis ,il fallait lire! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 01:10 Chez monin, ils font cerise qui est pas mal du tout et y a fruits rouges et peche blanche aussi http://www.moninshopping.com/sirop-parfums-le-0-de-monin-4.html . J'aimerais bcp trouver aussi du sirop 0% cassis, j'adore le cassis |
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 09:55 monin jamais vue par ici! par contre j'ecrirais bien a teisseire pour qu'il me fasse du sirop cassis!ça pourrait peut etre marcher ,non?????hahaha |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 12:38 Myli en attendant le sirop pur cassis, il y a celui aux extrait de stevia nommé "Fraise fruits rouge" fait avec du jus de fruits rouges 7 % (cassis, groseilles)...
C'est déjà ça
Bon WE à toutes et tous ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 12:43 ben je le trouve pas chez moi spicy mais j'ai le framboise cranberries que je trouve tres bien et encore meilleur celui de la marque leclerc!! bon we! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 12:44 cela dis il faudrais que je teste en rajoutant de l'arome cassis dans le sirop! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 12:50 Ben oui, effectivement, fallait y penser
J'ai aussi celui de la marque Leclerc ! effectivement il est extra. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 11:21 bonjour ,bonjour! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 12:45 Hello Myli !
Bon dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 13:10 bon dimanche a toi aussi! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2011 à 06:52 coucou... La catastrophe annoncée est arrivée............. Semaines de tous les efforts, à venir.... Bon je recommence en PP. Je suis loin d 'être parti. J'espère que tout le monde va bien. Mon PC fait des siennes depuis ce matin donc opération sauvegarde en cours. Bonne journée, je file au boulot... |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2011 à 07:35 bonjour renouveau! aie,aie ,aie!ben vi quand on fait plus attention ça remonte! j'espere que tu en as bien profité au moins! bonne journée!je file bosser aussi! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 07:22 Bonjour !
L'horloge de la cuisine a beau indiqué 7 h... le corps lui me dit que c'est l'heure... je sais pas vous mais dans un sens ou dans l'autre ça me va pas.
Renouveau : ne t'inquiète pas si tu as repris un peu, les derniers kilos rentrés sont ceux qui partent le plus vite
bises à toutes et tous |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 08:01 coucou les filles, comment allez vous? Mais oui j'ai bien profité la-bas, d'ailleurs la balance se fait un malin plaisir à me le rappeler.. Sourire BOn c'est déjà un peu mieux ce matin mais encore du boulot pour revenir au 85k. Bonne journée de repos. @Spicy tu as raison, avec ce changement, c'est pénible... |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 08:02 bonjour tous le monde et oui encore favorisé ces hommes pas de souci pfittt les kilos en rien de temps renouveau pas ce decourager bon dimanche ho mrd me prend pour dimanche a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 08:06 Bjr à ttes et ts . Renouveau , je vois que tu n'es pas revenu seul de tes vacances ....l'essentiel , c'est de se ressaisir rapidement , et bravo ,c'est ce que tu fais ! Moi , j'ai décidé de m'octroyer 1 petite croisière , ou 1 petit séjour en conso , je sais pas encore ?. C'est pas vraiment moi ,qui ait décidé , ce sont mes jeans qui se plaignent !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 10:34 bonjour! moi non plus ces changements j'aime pas!prefererais rester a l'heure d'été parce que la nuit a 18h j'aime pô! renouveau je pense qu'il te faudra plus d'un jour pour revenir a 85!tu les avais atteinds?ou presque?mais ça va etre rapide!te fais confiance! lili tu a repris combien??? une petite conso sans pain ni fromage et un gala par semaine est peut etre suffisant????? on se croit dimanche sauf que les magasins sont ouverts!je trouve ça nulle!un ferié ça devrais etre pour tout le monde! bonne journée! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 10:50 Ah, les magasons sont ouverts ?... c'est ce que je me demandais justement ! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 10:51 ben pas tous je suppose mais chez moi les supermarché sont ouverts! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2011 à 13:29 Ah Maïs, je te cherchais, je pensais que tu avais déserté ton post!!! On va revoir tes bonnes recettes et tes belles photos .Même si celles les autres copinautes sont super, les tiennes me manquent!!! Alors quelles nouveautés, maintenant que tu as là ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 14:00 Maïs, écoute tes messages vocaux, nom de di#u...
pareil que Piroule... heureuse de voir que tu reviens à la maison! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 07:33 hey bonjour,bonjour! bon ben moi toujours pas habitué a cette nouvel horaire!me suis encore reveillée a 4h !grrrrrrrrrrrrrr bonne journée! |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 08:05 bonjour tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2011 à 07:38 bonjour! (vous avez remarqué j'insiste pour pas que le fil se meurt!)alors se sera bonjour tous les jours!hihihi! bon la maitresse de maison elle est ou!et les z'autes ???? coucou macdo! allez bonne journée! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.