Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:51

wouhaou super tarte j en veux miam miam bravo spicy reine des fourneau xbravo bravo recette stpl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 19:58

J'espère bien qu'on fetera ça.

Ce soir pas de sport, suis trop hs et demain soir, visite au Grand Palais, expo de peinture, chouette ! ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:08

oh pas de sport new!ben alors comment tu vas degommer le kg qui te reste?bon ben ok je me sacrifie c'est moi qui vais aller danser et c'est peut etre toi qui perdra avec un peu de chance!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:24

Macdo : merci ! les recettes sont ici http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

Newy : ben alors ? coup de pompes... tu profites bien de la capitale avant de retrouver les charolaises ) non ya pas 2 sens à cette phrase

Moi là... j'ai envie de chocolat !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:27

lol Spicy.... Non beaucoup de travail,; ce soir encore de chez moi, des docs à lire pour préparer la journée de demain

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:28

TU vas danser Myli? Ah oui la danse africaine peut etre...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:37

oui c'est ça new!je suis reviendue!c'etait genial comme d'hab!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 00:23

c coolla danse africaine, faudrait que j'essaie l'année prochaine...

spicy :tes tartes, ce sont pasplutot des flans, y a pas de pate...? je cherche une recette de pate et c tellement dur a trouver, une bonne recette de pate...

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 05:12

bonjour tlm merci spicy j y cours et hop favorite sport sport beurk allergie

oui je sais il faut mais toute seul pas facile et faut du temps

vous êtes jeunes et courageux je préfère la cuisine pas trop sportif pour le corp juste pour les papilles mon fils viens demain vais le regeler avec vos recettes il fait dudu a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:02

Coucou, bonjour bonjour

Youpiiii ce soir c'est les vacances! ! ! !

Spicy, il y a le salon du chocolat en ce moment à Paris, tu devrais t'y régaler...

Aujourd'hui PP et ce soir, moules marinières..

Bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 07:03

hihi plume ! se sont des tarte salées sans pâte 

Pour une pâte à tarte salée éventuellement, essaye avec la pâte à gougère ici : http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-5998.html

Bonne journée à toutes et tous.

Ce soir c'est le WE yahooooooooooooooooooooooooo !!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 07:06

Forum Dukan : en parlant de chocolats ceux de noel dernier

en parlant de chocolats ! ceux de Noël dernier 

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:13

Miam miam...

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:22

miam miam spicy super tes chocs

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:24

hum j avais pas vu regeler zut alors je voulais dire regaler

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:10

Forum Dukan : coucou aye c est le we on fait qu attendre ca de toute la semaine on dirait lol je vais voir ce que je vais preparer en attendant une photo encore une

Coucou ! ayé c'est le WE, on fait qu'attendre ça de toute la semaine on dirait lol

Je vais voir ce que je vais préparer. En attendant une photo (encore une )

Terrine saumon (pas encore sur proteinaute mais ça va venir).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:22

Forum Dukan : pour rire aussi vous connaissez dilbert le monde de l entreprise dans toute sa spendeur

Pour rire aussi, vous connaissez Dilbert ? le monde de l'entreprise dans toute sa spendeur 

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 07:16

Coucou, bonjour tout le monde... On est pas loin de la vérité avec Dilbert

Aujourd'hui PL et départ en vacances. Je touche au but à 300gr près.... Seul soucis la cuisine de maman n'est pas toujours très dudu. Donc je reste en croisière pour constater les dégats au retour. Il faudra peut etre quelques jours pour se remettre au bon niveau.

Je reste tout de meme en contact, je pars avec l'ordi.

Bonne journée à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 08:42

alors bonne vacances et profite bien new!maintenant tu devrais pouvoir gerer la nourriture! bises!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:17

bonjour super ta terrine de saumon spicy

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:24

mon fols est passé tout emmené the ultimate café chocolat miroir noisette éclaire café limon curd

ca me fait plaisir mari un peu jaloux a dédaigné bop pas grave mon fils a aimé lui

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:25

a rezut mon doit a ripé mon fils au lieu de mon fois grrrrrr

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:26

ho regrrrrr mon doigt

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 18:12

Alors les enfants ça va ?

Newy t'es sur le départ ou déjà sur la route ? profites bien de tes parents et de la cuisine de maman

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 18:15

Forum Dukan : ca ressemble a des vraies elles craquent

ça ressemble à des vraies, elles craquent !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.