Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2011 à 20:19 rhaaaa suis amoureuse de ces deux dernières photooooooooooooooos |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/10/2011 à 21:06 nsalut les gens ...un tit cc avant un peu de detente ...mon cher et tendre et de nuit pendant 15 j ...me retrouve seule avec 4 de mes enfants ( l ainée a 22 ans et vit en couple ) ...ppfff suis pas peureuse pour 2 sous ..mais la soiree est longue du coup .. j ai fait la foret noire ce matin ...et ben la photo euh ...il aurait fallue que je campe devant le gateau avec l appareil ...les ados y sont allés a tour de role les salopios !!! resultats en ouvrant le frigo aa 16 h ...2 part !! donc je suppose qu elle etait plus que mega bonne ! a refaire ..en 4 exemplaire ! mdr nadine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/10/2011 à 05:42 bonjour !!! .. mouais .. j etais deja leve tot mais la je ne sais pas si c est dudu .. voila 1 semaine que je me reveille encore 1 h plus tot ! ..suis devout depuis 4H 35 ....j ai deja une galantine de poulet au four ..et finie des muffings coco chocolat noir ....pppfffff j espere que ca pas durer ....lol bonne matinee bises nadine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 06:20 bjr Nadine . Moi aussi depuis que je fais Dukan , je me réveille hyper tôt , en tps normal , je me lève à 5 h pr le boulot , et maintenant dés 4 h ,je suis réveillée . ca m'énerve car ça dure depuis plusieurs mois . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 06:25 La forêt noire me tentait déjà bcp , en + avec ton com , elle me tente encore + : à faire rapidement ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 06:37 Bonjour les lèves tot. J'espère que vous passerez toutes une bonne journée. La mousse au chocolat ne se fait pas trop sentir sur la balance... Faut que j'atteigne mon objectif pour la fin de la semaine car ensuite vacances chez les parents et si je chipotte sur les repas, ca va pas le faire "T'es malade? c'est pas bon? etc..."
Aujourd'hui PP et sport ce soir. COurage! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 07:37 bonjour,bonjour!z'etes matinales! new a fond dans le sport ce soir ça devraient le faire! |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/10/2011 à 07:44 lily et news bonjour .. ben j suis pas arrivée si pour toi ca dure depuis deja plusieurs mois .. en meme temps ca ne me dernage pas trop ( sauf que je vais avoir la baraque la plus nickel au monde ! ) ......mais a la longue ca va finir par jouer sur le système ! lol et la foret noir ..pppff comment dire ...on peut rajouter une 8 eme merveilles ??? mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/10/2011 à 10:17 moi aussi un peu de sport ce matin .. vais poser mes fesses sur ce satané velo ellyptique qui m as couté la peau du c .. et que je fait que regarder du coin de l oeil parce que nveau baisse de poids c est pas le top pas repris .. mais rien a faire pour reperdre ne serait ce que 500 grs ! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/10/2011 à 20:49 houla !!! le desert aujourd hui !!! marrant ..ou pas ..a chaque fois que je debarque sur un post ...plus personne par la suite .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 21:18 Hello les gônes ! (c'est un jargon lyonnais)
Mais non Nadine, je suis là. Comment vas-tu ?
Juste que la journée je suis au taf et je ne me connecte pas du boulot, même avec mon iphone. Je suis rentrée tard, j'ai fait la popote et je me suis occupé de mon linge, j'ai pris une douche et étendu une lessive... voilà tu sais tout rien d'extraordinaire mais je me pose juste à l'instant. J'ai envie d'un coca
bisous |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 21:22 Pareil !
Sauf que je rajoute un peu de musique ...
Oui, oh ben bien sur, de ma génération ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 21:34 La mienne aussi
C'est le genre de musique qui ne se démode pas. Mon fils de 14 écoute Bob Marley à donfe !!
http://www.youtube.com/watch?v=S5FCdx7Dn0o |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 22:06 Confiture de citrouilles aux agrumes ! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 23:30 nadine....chacun poste a son rythme, personne t'en veut et tu es la bienvenue ici, rrete de te poser cette question, enfin!!!! PErsoje suis rarement la la journee, et le soir je croise rarement du monde, mais j'ai toujours plaisir a tous vous lire |
Utilisateur72203 |
Posté le 18/10/2011 à 04:51 coucou,moii j'aime bien vous lire et essayer vos recettes,mais ne post pas beaucoup.Les photos donnent vraiment envie de cuisiner et cela m'aide beaucoup dans ma perte de poids, et des idées pour faire des desserts dudu suis gourmande lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 06:17 Hello tout le monde. Désolé pour mon absence hier mais entre le boulot et le sport je ne me suis connecté qu'à minuit hier soir. Et comme je ne voulais réveiller personne, j'ai pas faut de bruit... chutt Bon alors fin de semaine marathon dans les sens pour moi: boulot, perso, et dukan. Me reste encore 900gr pour etre à l'objectif.... J'y crois j'y crois!!! Nadine, je suis comme Spicy, pas de possibilité et pas le temps de me connecter depuis mon travail. S'il m'arrive parfois d etre présent sur le forum en journée c'est que je bosse de chez moi.
Bonne journée les filles.... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 06:17 @Spicy: ca va toi? plus de nouvelle... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 06:46 !!! Bonjour !
Quoi, "Spicy, plus de nouvelle" ??? Elle était là hier soir Spicy, on a fait des confitures et écouté Bon Marley !
Me rappelle ma fille, 12 ans 1/2, le mp3 dans les oreilles : - Maman, ça veut dire quoi "buffalo" ? - Bison... Pourquoi tu me demandes ça ? - Je révise mon anglais ! ...
- Et "soldier", ça veut bien dire "soldat" ?... - (ah ok, oui je vois... ) ... C'est ça ! ... c'est une chanson sur les noirs engagés dans l'armée américaine ! en même temps que "réviser ton anglais", tu peux réviser aussi un peu l'histoire des Etats-unis... ah ah |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 07:32 bonjour! |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/10/2011 à 12:12 rhooooo plaisanterie ...rien de plus .............;;moi aussi tres occupée ... c etait juste un clin d oeil .. j me prends pas la tete ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 14:15 sultan of swing, que de vieux souvenirs..... ce n'est pas ma préférée de marc.... cependant moi ce serait plutot : http://www.youtube.com/watch?v=VsnA0ix9hZU&feature=related |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 14:29 fait un joli soleil aujourd'hui!meme pas de brouillard je vais profiter pour aller marcher! |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/10/2011 à 18:16 ici un temps pourri ...beaucoup de vent ...medecin pour les tits bouts ..et foirage complet de mes recettes dudu sucrées ...pppff quans ca veut pas .... en plus je vais peut etre etre licenciée ... suis au top ni physiquement ni moralement .. vais me replonger dans une foret noire dudu ... bonne soirée a toutes et tous ... tchuss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/10/2011 à 18:18 ah si j ai reussie quelque chose ...une gelée de coings...excellente ...un peu trop sucrée ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.