Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 14:43

Bon courage plume !

Il fait beau je vais me promener avec mon mari chéri 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 14:47

@Spicy : oui, faut que j'aille acheter de l a morue quand meme, sinon ca va etre beaucoup moins bon Smiley bonheur mais je vousdirai ca, ca marche

@Mais : ca va mieux, merci, si ce n'est un gros rhume qui m'a fait muer en ténor.... oO et toi comment va ta 'liberation' du régime?

@Mily : merci  mais je suis ultra motivée pour finir cette maison, et dans ces cas la, faut foncer, c pas une question de courage, plutot une question de finalité 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 15:04

moi le soleil etant revenue ,je vais jardiner!!!

@plume je te comprends tu dois avoir hate que cela se termine!mais il en faut quand meme du courage meme si tu es ultra motivée!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 15:20

merci  j'espere finir a maison d'ici deux mois (en tout cas l'interieur) mais je suis surement optimiste....on jardinage, 'jai prévu ca pour demain, moi, apres mo coursp depoledance, j'ai plus de bras, ca me fera du bien deme pencher un peu plus vers le sol plutot que de peindre des murs (une pure supposition...)

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 19:10

Forum Dukan : et voila j ai cede a la deesse des desserts j ai fait une mousse au chocolat dudu pour le dejeuner de demain midi avec les enfants je suis sur qu ils

Et voila, j'ai cédé à la Déesse des desserts... J'ai fait une mousse au chocolat Dudu pour le déjeuner de demain midi avec les enfants, je suis sur qu'ils n'y verront que du feu....

A tomber elle est ma mousse au chocolat....

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 19:11

Bon certes il n'y a pas la finition des Tata, Mais et autre Spicy, c'est du brut de fonderie, tout juste sortie de la chaine de production... sourire

Mais qu'est-ce que c'est bon...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 19:13

Ah oui un détail, qui peut me dire s'il arrive à trouver des sticks de canderel vanille? J'ai fait 3 enseignes différentes aujourd'hui: nada....

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 19:17

Forum Dukan : mais avant le dessert on commence par quelques tomates farcies je ne sais pas si c est tres dukan

mais avant le dessert, on commence par quelques tomates farcies... Je ne sais pas si c'est très Dukan

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 20:30

Forum Dukan : mais elle va tomber ta mousse au chocolat d ici demain renouveau pourquoi t as pas fait une foret noire

,,, Mais elle va tomber ta mousse au chocolat, d'ici demain, renouveau ? ... Pourquoi t'as pas fait une forêt noire ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 20:35

Inspirée de Spicy http://www.proteinaute.com/recette_foret_noire-6264.html Mais sans gélatine (agar-agar) et pas mélangé le petit suisse et le cacao (pas bon :( ... ) ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 20:53

Forum Dukan : si tu en trouves pas du canderel vanille renouveau tu peux le faire http www proteinaute com recette_faux_sucre_vanille 4001 html en meme temps clin d o

si tu en trouves pas du canderel vanille, renouveau, tu peux le faire !

http://www.proteinaute.com/recette_faux_sucre_vanille-4001.html

... en même temps clin d'oeil à Juliette ... ; )

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 21:40

BOn ben je sais déjà qu'elle sera ratée alors ma mousse.... Tant pis, j'irai chez Picard pour les enfants!!!

Savais pas qu'il fallait de la gélatine. Merci Maïs, merci Tata

C'est faisant des c.... qu'on apprend

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 22:14

Euh.... C'est à dire que la mousse au chocolat... même non dukan, ça se prépare pas la veille :( ... Tu as fait quelle recette, que je voie si ça peut se rattraper ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 23:41

new tes tomates farcies, si c'est toi qui a fait la farce c'est ok,mais si c'est de la farce deja faite ,pas dudu!

bonne nuit a tous!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 23:47

ben ça dépend s'il a mis de la chair à saucisses et du riz ou si c'est de la viande hachée 5% aussi...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 23:49

Forum Dukan : j en fais des fois

J'en fais des fois...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 23:53

laforêt noire,Mais, justement je lorgnais dessus cet après midi...tu as pas mélange les suisses avec le cacao? avec quoi alors?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 00:12

oui evidemment Mais je sous entendais de la farce dudu,quoi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 00:13

j'adore les legumes farcies surtout poivrons et aubergines!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

plume774

Utilisateur66183

Posté le 16/10/2011 à 07:26

bonjour a toutes et tous ... pppffff il est tot je sais .. mais j suis une toute petite dormeuse .. pourtant j ai bossé hier .. pppfff une fete d entreprise au luxembourg .. 300 personnes environs ..des gamins partout meme dans les cuisine ..mdr

heureusement il faisait tres beau .. car j etais cantonné a l exterieur au barbecue ..bon voila

aujourd hui zen .;

j ai fait ma terrine de foies ..la je cherche un dessert sympa .. mais pas mou ..une idée ?

comment ont fait pour aller sur un tchat ? sur d autres topic ont m y a invitée .. mais pppfff j etais blonde etant bébé .. mdr

a plus tard

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 07:51

Bjr Nadine , pr ton dessert sympa , je vais te donner qqes adresses ( où tu trouveras forcement ton bonheur ) :

Va visiter les recettes de Ktia (alias Miss Purple ) , de Mais ( notre Hôte ), de Spicy (1 profusion de recettes délicieuses ), et de Supertata ( Supertata est au bavarois , ce que Pierre Hermé est au macaron ) .. 5 le tt par ordre alphabétique pr ne froisser personne ...

Tiens -ns au courant de ton choix de dessert , y aura tjs qq'1, ici , pr te conseiller.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 07:59

Au fait Mais , puisque tu passes de tps en tps , je tiens à te dire que j'ai fait ton pâté de foie de volailles pour ma mère ( 1 non dudu ) , elle a trouvé trés bon . Moi j'ai voulu retenté les foies de volailles , ms décidement c'est pas mon truc .

Bon dimanche à ttes et à tt seul ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.