Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:09 ah ah !... Bon, t'es rigolote aujourd'hui Plume...
Je fais que passer. Je vais voter, à plus ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:25 bonjour tout le monde! dis spicy ton lait c'est du non sucré mais est ce qu'il est ecremé!?parce que chez moi non plus l'ecreme n'existe pas! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:29 je connaissais les histoires de simon's cats c'est tres rigolo! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:43 Tu as raison Myli , me serais-je emballé trop vite , sur la photo , pas de mention "écrémé " et ds sa compo 7,5 g de lipides au 100 grs . Donc pas écrémé !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:48 non je pense que c'est du demi ecreme! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:49 J'ai comparé avec le gloria , même taux de lipides que le gloria entier . Alors que le gloria demi-écrémé n'en contient que 4 g . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 11:51 C'était trop beau !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/10/2011 à 11:52 moi ce midi j ai fait ca a ma " colonie " ... mais alors c est pas dududutout !!!! des " pancoufles " .. ou groeumeschpenschek ...... hihihihihi rapés de pdt en fait ! c est tres tres courant ici ... il y a enormement de fetes de villages autour de cette spécialitées pas pour moi .... moi j attends que ma terrine soirt bien froide .. j ai fait le pain de mais qui vas bien avec .. voila bon app a vous nadine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/10/2011 à 11:53 moi ce midi j ai fait ca a ma " colonie " ... mais alors c est pas dududutout !!!! des " pancoufles " .. ou groeumeschpenschek ...... hihihihihi rapés de pdt en fait ! c est tres tres courant ici ... il y a enormement de fetes de villages autour de cette spécialitées pas pour moi .... moi j attends que ma terrine soirt bien froide .. j ai fait le pain de mais qui vas bien avec .. voila bon app a vous nadine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/10/2011 à 11:58 euh ??? pk 2 fois ????????????? hihihihihihihihi ... sais pas .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 12:06 ah ben chez moi aussi il y a cette specialité!mais on appelle ça des paillassons! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 12:09 sinon lili tu peux faire ton lait concentré écrémé a partir de la recette de la confiture de lait trop bonne qui est sur ce site!ça le fait tres bien! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 12:13 Merci du conseil Myli , j'irais voir la recette . Allez je file en cuisine , bon appétit . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2011 à 12:33 Les paillassons et autre nom imprononçables existent aussi en bourgogne sous le nom patois de crapiaux de treufs. Crapiaux = crèpes Treufs = pommes de terre.
C'était la minute culturelle associée à la cuisine régionale...
Mais ce n'est pas du tout Dudu en Bourgogne. Pommes de terre râpées, farine, oeufs, sel et ça baigne dans l'huile à la cuisson....
Bon app. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 12:35 chez moi non plus ce n'est pas du tout dudu!et on rajoute du persil dedans! |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/10/2011 à 12:42 renouveau et myli .. la ce sont un mix de vos deux specialitées !! imaginais !! ...ppfff de quoi nourrir le tiers monde avec une seule galette ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 13:06 ... Tu viens de m'y faire penser, nadine :(
Suis désolée de casser l'ambiance. Suis dans ma pèriode romantique... révoltée militante. http://www.dailymotion.com/video/xapdm0_m-berger-peut-etre-toi-peut-etre-mo_music |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 13:10 bon ben j'ai plus faim maintenant Mais! :o( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 13:16 je suis désolée myli... Dis-je en comptant mes calories :( ... J'ai pas envie de vous couper l'appétit, mais il est toujours temps de faire un petit pas vers de nouveaux systèmes, à notre petite echelle, de petites gens... Allez voter, aujourd'hui, m*rd* ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 15:04 Mais a raison... il faut s'indigner ! prenons exemple de Stéphane Hessel et impliquons nous. Incroyable ce mouvement à pris une ampleur planétaire.
Pour le lait concentré il est non sucré et à 7.5 effectivement, mais pas de panique étant donné que l'on a droit en croisière à jusqu'à 7 % de MG pour le fromage (30 g à compter en toléré. Comme le gâteau est pour 6 parts au moins, cela revient à pas grand chose en tolérés. La recette est faite pour un dessert de famille donc on ne mange qu'une part, ce qui divise d'autant l'apport lipidique.
On peut donc considérer en gros qu'avec une part on a pris les tolérés de la journée.
biz |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 15:14 Au fait Mais : la photo de ton forêt noire m'a donné l'idée de faire ça avec la vraie recette pour mes invité de la semaine prochaine. La présentation est magnifiquement réalisée et je ne doute pas que le goût y est également. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 15:16 Nadine : chez nous ça s'appelle des paillassons aussi ! je n'en ai jamais fait... ma belle mère par contre en fait régulièrement. avec une bonne salade verte (vinaigrette au balsamique blanc) c'est un régal |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2011 à 15:31 Bien vu pour la mousse au chocolat; l'absence de gélatine lui a été presque fatal. La couche du dessus à tenu mais les oeufs ont commencés à retourner sous forme liquide. Je saurai. Heureusement que j'avais prévu le plan B, à savoir le fondant au chocolat de PIcard... mais pas pour moi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 17:13 Fondant non mais moelleux Black Damnation (en cours de validation) ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 17:16 Avec une crème anglaise: |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.