Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 16/10/2011 à 08:00

bonjour lili et merci .. sympa ..

vais y jeter un poeil .. je connais deja quelques recettes des plus grandes " stars ' lo .. mais supertata et meme spicy ...connais pas kita .. vais voir ...de plus j ai mes baux parents qui debarquent de nimes la semaine prochaine et j aimerais leurs en mettre pleins les yeux ! et l esctomac .. mais y a de quoi faire avec ca !

cccoooolll

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 16/10/2011 à 08:05

wouaw ... !!!! les fautes !!!!!!!une boucherie ................lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:15

Coucou les loulous ! Chat va bien ?

Nadine : c'est pas grave les fautes !

Alors ? ton service d'hier c'est bien passé ?

Voici un lien pour celles et ceux qui on un chat, que du vécu (ya toute une série de scènes) :

http://www.youtube.com/watch?v=vv0OUdQNVM0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=EKvNqe8cKU4&feature=related

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:16

Forum Dukan : la soiree etait sur le theme des farcis j aime bien au hachi de poulet a la moutarde

La soirée était sur le thème des farcis (j'aime bien au hachi de poulet à la moutarde) !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:19

Alors pr "en mettre plein les yeux " à tes beaux-parents , je te conseillerais 1 bavarois de tata , mon préféré c'est l'Orgasmic ( ms tu es en croisière ) , peut-çetre la Noisettine : 2 valeurs sûres !!

Sinon 1 dessert de spicy , elle a posté 1 fôret noire ( pas encore goûtée ) , y a aussi son Napolitain qui me tente bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:19

Forum Dukan : et hier l aspic a l orange gelee au sirop 0 et agar agar

Et hier, l'aspic à l'orange (gelée au sirop 0 % et agar agar) ! 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:22

Coucou Lili ! la corse va bien ?

Pour le napoilitain, ça demande plus de travail qu'un bavarois/bavarois. En fait c'est très facile les bavarois.

J'ai une idée de salée que je ferais la semaine prochaine pour changé du sucré.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:24

les kakis étaient à 5 euros les 4 !!!!

j'en prendrais quand le prix baissera ! tu vois Lili tu as de la chance d'en avoir.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:38

Forum Dukan : coucou spicy le soleil brille en corse j espere qu il en est de meme ds le beaujolais pr les kakis j ai la chance qu on m en donne car tt comme les fi

Coucou Spicy , le soleil brille en Corse , j'espère qu'il en est de même ds le Beaujolais .. Pr les kakis , j'ai la chance qu'on m'en donne car tt comme les figues , ce sont des fruits que je n'achèterais pas en commerce . Les miens ( de kakis ) sont ceux que tu manges hyper mûrs et hyper mous ( sinon astringeants ),

Moi aussi ,j'ai ma petite recette préférée de farcis , c'est celle de Ktia http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_poulet-5297.html

je la fais souvent en supprimant la menthe et en ajoutant de l'ail ds la farce .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:46

Forum Dukan : jolis les farcis tu fais ta farce comment moi aussi je les mange bien murs les kakis pour les figues moi aussi je les ai grattos il y a un arbre vers

Jolis les farcis ! tu fais ta farce comment ?

Moi aussi je les mange bien mûrs les kakis. Pour les figues moi aussi je les ai grattos... il y a un arbre vers mes beaux parents que personne ne ramasse. Donc j'en profite pour faire de la confiture et des figues confites au sirop.

Il fait très beau dans le Beaujolais tout comme hier ) ça me réjouis, moi qui n'aime pas l'hiver.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:47

J'ai la réponse pour la farce, la mienne est sans sons 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:50

Spicy , je me suis repenchée sur la recette du Napolitain , et voila prquoi , je ne l'ai pas encore testé : le lait écrémé non sucré , jamais trouvé , où l'achètes-tu ? En non sucré je ne trouve que le gloria rouge ( entier ou demi-écrémé , je ne sais +)

Si tu en as ds tes placards , pourrais-tu faire 1 photo , pr voir à quoi il ressemble cet introuvable .

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:55

Les figues , c'est 1 tuerie , j'adore la confiture moi aussi . Les figues confites ici on les mange avec le fromage de brebis .

J'en ai congelées qqes 1 , en vue de crumble .

En ce moment , c'est le début des chataignes , trop bonne la confiture . Puis il y aura les cléméntines.......

On s'égare de Dudu !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 09:00

Forum Dukan : oui j ai ca je l achete a auchan mais il me semble qu il y en a partout normalement

Oui j'ai ça... je l'achète à Auchan mais il me semble qu'il y en a partout normalement 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 09:05

Merci , jamais vu cette rareté , y a pas d'Auchan en Corse , ( y a pas que des avantages à vivre sur 1 ile !! ).

a mon prochain voyage sur le continent , je vais faire le stock ...janvier 2012 ....oh non c'est trop atroce !!!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:16

Coucou la foule

Tout va bien? Bon moi aussi, soleil toujours au RDV sur la capitale, beau ciel bleu ce matin.

Pour la farce des tomates, je l'ai fait moi même: viande hachée à 5% ail oeuf persil. Le seul truc pas dudu c'est la tranche de pain de mie complet trempée dans du lait écrémé.

Le riz, je le fais à part, je sais bien que ce n'est pas pour moi...

Utilisateur66183

Posté le 16/10/2011 à 09:24

wouaw !! le temps de deposer mon gamin au foot et j ai 1234 comms a lire ! mdr

la foret noire me tente bien !d autant que je suis située au " pays des 3 frontieres " ma petite region a moi .. je suis a 20 kms des frontieres luxembourgeoises allemandes et belges .... l embarras du choix et des langues ..

alors donc foret noire ..ca c est sur ..et des farcis  ! ca sur aussi !

hop

-1 ici ce matin .. bbrrr premieres gelées ....meme pas aux fruits ! lol ( la vieille vanne ... pp ppff )

merci spicy ....ca me fait plaisir qu nt s interesse .. hihih le service d hier bien .. contente quand c etait finie j avais plus de jambes  ! j ai demarrée a la mise den place des entrées ... j ai finie au barbec !!! du coq a l ane .. faut s adapter .. lol

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:29

@Maïs: tu sais quand j'ai dit que je ne faisais jamais de dessert, c'est vrai. DOnc désolé pour mon ignorance, je ne savais pas que la mousse devait être préparée au dernier moment.

Bon je file chez PIcard pour assurer le plan B pour les minots au cas zou...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 09:47

Nenouveau : pour que la mousse tienne y'a l'astuce de la gélatine (sauf que j'imagine que pour toi c'est pas possible).

Personnellement, quand les oeufs sont extras frais, elle tien 2 jours la mousse. D'ailleurs c'est pareil pour une frais mousse non dudu. Il ne faut pas (on prend des risque que ça rendre un peu) la faire la veille. Ya des recettes avec de la crème fraîche montée, ces mousse tiennent bien.

Les oeufs extra frais c'est essentiel quand on les cuisine crus ! enfin je ne fais que redire ce que tout le monde sais.

Nadine, si tu peux tu nous mets une photo.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:55

Coucou SPicy; les oeufs je les ai achetés hier matin. Par contre pourquoi dis tu que dans mon cas je ne peux pas mettre de gélatine??? Qu'est-ce qu'il a mon cas? C'est interdit en Croisière?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 10:00

Parce que la plupart du temps c'est de la gélatine animal... (tu vois ?). Enfin je ne connais pas tes convictions

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:03

ah ok, un préjugé sur mon prénom! Perdu!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 10:10

Aucun préjugé ! je préfère prévenir...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:21

Rien à prévenir, tout va bien

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:56

j'avais une connaissance dont le bébé est né le jour de la st christophe, le petit s'est appelé christophe. comme le deuxieme est né un jour ou c'etait genre l'assomption, bref, un jour où on le prénom du saint du jour n'était pas applicable pour un deuxièeme petit garçon, elle a cherché. Le petit est né a midi. elle l'a appelé mehdi. véridique.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.