Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

femmes de 50 ans ensemble dans le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 16:28

bonjour,

la cinquantaine dynamique et féminine, je commence le régime ! qui veut m'accompagner dans cette aventure ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 07:24

bonjour chouquette,

50 ans c'était juste pour ne pas se retrouver avec des jeunes filles de 20 ans ! alors, sans aucun doute on peut faire le chemin ensemble si tu le souhaites. Un régime est difficile et si l'on peut se soutenir pour éviter de craquer, c'est mieux.

Je vois que tu veux perdre presque 35 kg ? quelles sont tes motivations ? les miennes sont ma santé en priorité et ma féminité en second, car j'ai une petite fille de presque 6 ans qui ne me laisse aucun répit, elle me fait courir, nager, grimper et je ressens pas mal de difficultés à faire tout ça, ou bien je le fais mais le lendemain je suis cassée lol ! donc il faut que je maigrisse pour pouvoir me sentir mieux dans ma vie de tous les jours.

voilà j'espère que l'on pourra échanger toutes les 2 très bientôt, j'espère ne pas baisser les bras grâce à toi, pour l'instant j'ai bien commencé mais ce n'est pas facile tous les jours, je suis très gourmande. Je te souhaite un bon dimanche et probablement, que nous échangerons quelques mots sur le forum cette semaine. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

chouquette06

Heleneetlesgarcons

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 11:33

Bonjour,

J'ai 52 ans, j'ai suivi le régime Dukan en 2011, j'ai perdu 18 kilos, et je n'ai pas bougé jusqu'au mois de mars dernier. En fait j'ai eu un accident de ski qui m'a empêché de bouger autant que d'habitude et bien sûr de faire du sport. Résultat, en trois mois, j'ai pris... 4 kilos, et je ne veux pas que ces affreux restent installés. Alors c'est vrai, pendant ma période où j'allais mal, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau alimentation car je dépendais des autres, et puis j'avais aussi besoin de lacher prise il faut l'avouer. Mais maintenant tout est à peu près rentré dans l'ordre, alors je vais refaire une petite cure. Je serais ravie de faire partie du groupe des "quinqua", pour du soutien et aussi pour vous faire profiter de mon expérience positive de Dukan. A très bienôt, Hélène

chouquette06

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 21:09

Coucou, je m'appelle Babout j'ai 49 ans, reste t' il une petite place? J' aimerai faire la route avec vous, surtout qu'en ce moment je craque. C'est pas facile tous les jours, je suis une épicurienne. j'aime les mets raffinés et c'est une lutte chaque jours. Bonne soirée à vous. Babout

chouquette06

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 00:07

Oh excusez moi, j'ai commencée Dukan en Août 2012. J' ai perdu 17 kg, en Mars 2013 J'ai arrêtée en reprenant 6 kg en 3 mois pas fait de consolidation et je manger mal. Je me suis reprise en mais le 3 Juin 2013 en faisant 4/4. En 1 mois j'ai perdu 3 kg 700, en craquant quelques fois. Voilà mon parcours. Babout. A demain

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 00:11

Je voulait dire je mangez mal et je me suis reprise en mains. Babout

chouquette06

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:42

Bonsoir les filles, j' espère que vous avez passée une bonne journée. Moi oui, une journée très agréable avec mes collègues. Je suis rentrée un peu plus tôt. Je viens de faire la recette du pain de viande de Jean Leclerc, je l'ai goutée un régal. Je vais le manger au diner avec une salade verte et un yaourt 0%. qu'avez vous fait pour le diner? Les recettes de ce site sont très bonne, j'en ai essayée certaines. Ma pesée à eu lieu aujourd'hui, je n'ai pas bougée toujours 88 kg 500. Normal j'ai mangée des interdits durant la semaine. Je ferai mieux lors de la prochaine pesée. Bonne soirée. Babout

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 20:25

@heleneetlesgarcons bonsoir comment vas tu ???

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:35

Bonsoir Chouquette, j' habite la région parisienne. Il fait très chaud sur Paris, c' est trop d'un coup. Je t' envoie la recette du pain de viande. Passe une bonne soirée. Babout

chouquette06

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 07:17

salut tout le monde, je viens de me peser et encore quelques grammes de perdu, qu'est ce que c'est bon ! je vois que sur le forum des 50 on débute bien pour s'entraider. c'est super, babout, choupette ça tchatche bien lol, mais où est héléneet lesgarçons ? l'a t-on déjà perdue ? allez les filles, on continue, on se motive et on va y arriver.

bon régime à bientôt.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:56

Bonsoir Les filles avez vous passées une bonne journée? Moi oui, il fait très chaud mais je fait avec. Je ne sait pas comment envoyer la recette de pain de viande Dukan à Chouquette, recette PP. Ce soir un steak et un 0% aux fruits. Peut être à tout à l'heure. Babout

chouquette06

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 18:10

Bonsoir les files comment allez vous? Moi très bien, chaleur incommodante mais pas le choix. Chouquette la recette du "pain de viande gouteux" donc en PP dans les plats est d'un dukan Jean Leclercq. Regarde par la même "la quiche au poulet et carré frais sans son ni toléré" PP de la dukanette Gayelle26. Tu va te régaler. J'ai un problème depuis lundi, je n'arrive pas à faire une journée entière sans craquée de PP. J' angoisse pour ma pesée du lundi 15 Juillet. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. J'espère que tout va bien pour vous. Bonne soirée. Babout.

chouquette06

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:47

COUCOU ! le désert de Gobi est encore loin ! je suis là avec vous, je lis ce que vous écrivez et le craquage est l'ennemi du régime comme vous le savez. Pour l'instant je n'ai pas ce problème, mais je souffre, surtout quand je fais les courses. M'enfin, je suis motivée pour l'instant alors j'en profite. Le fait de me peser tous les jours, me motivent d'avantage. et vous ? vous vous pesez quand ? bises

chouquette06

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:01

coucou, les filles ! en congé jusqu'à mardi, quel bonheur ! mais ma petite fille est avec moi, et il faut vraiment que je fasse très attention pour ne pas craquer sur les glaces ou les gâteaux. D'habitude, je n'ai rien de tout ça à la maison, alors trop facile, mais là, la pitchounette vient avec moi pour faire les courses lol. Je vous raconterai ça mardi, peut être aurais je repris 3 kg lol

J'ai un problème sur ma réglette de poids, les modifications ne s'affichent pas, pourriez vous m'aider svp ?

bon we à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.