Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 00:26 Vbibi, Pour les calories, il faudrait avoir l'avis de Bella aussi, mais en tout cas pour ma soupe, je n'ai pas à compter les calories, ce ne sont que des légumes et les légumes sont à volonté... Pour les jours PP, je doute que la soupe te fasse du tort... Et certainement moins qu'un craquage, en plus, elle cale bien, et elle est bonne.. Si Bella peut t'éclairer un peu plus sur la soupe, ce serait top..
Eh bien... que de lecture !!! Bavardes vous ??? Nooonnnn... mdr
Océane, petite astuce quand on ne mange pas chez soi et que l'on est invitée... Manger avant de partir, comme ça estomac plein, pas d'envie.. Et si tu ne veux pas en parler, tu n'en prends qu'un peu dans ton assiette, et tu préviens ton chéri que tu lui donneras ton assiette quand il aura terminé la sienne... lol
Alex, waouhhh...(et le bug n'a rien arrangé... lol) J'espère que ce régime sera ton dernier, tu as du courage et tu as l'air déterminée, tu vas y arriver... Je suis entièrement d'accord avec toi, on ne se voit pas grossir jusqu'à ce qu'on se regarde...!!! Très bien dit
Sur ce, moi, ce soir, 2 dérapages, je m'en doutais, je gère très mal les soirées... Donc, 1 petit pain suedois complet + roquefort Puis, 1 abricot Puis, 1 lion Puis, du saumon fumé...
De tout un peu, sur plusieurs heures, mais tout de même... Malgré tout, je n'avais pas beaucoup mangé aujourd'hui, donc je pense tout de même avoir du moins demain, car ce que j'ai mangé ce soir n'est rien à coté de ce que j'engouffre en ce moment... Donc, positive attitude...!!!
Oui, tu as vu ca ma Bella ??? Il va falloir qu'on tienne la route.. Déjà là, j'en oublie la moitié, une fois lu, je ne sais plus qui a dit quoi.. Tu as raison de noter, bonne idée...
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et de jolis rêves.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 00:28 Erreur sur mon nombre de dérapages de ce soir, j'ai noté 2, mais c'est 4 !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 00:30 Quoique tout n'est pas dérapage, le saumon c'est bon, l'abricot aussi, le pain suedois est à la farine complète.. Reste le roquefort et le lion... Donc, c'est bien 2 dérapages... Bon je crois qu'il est temps que je dorme... Je commence à dérailler...
BISESSSSSSS LES MISSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 01:12 coucou les miss,
désolée je n'ai pas encore eu le temps de prendre des notes car j'avais mon chéri à côté de moi ce soir et il râle quand j'écris des romans, lol
Je vais essayer de vous répondre petit à petit demain dans la journée, suivant le boulot.
Oui ma tite vaireaux il va falloir qu'on tienne la route, pour faire honneur à notre groupe face à nos petites recrues,
Pour vbibi, avec le potage diététique il ne faut pas compter les calories, et la soupe c'est tout les jours 4 bols ou grandes tasses/jour pendant 1 à 3 semaines maxi. La 1ère semaine c'est uniquement les protéines comme dudu sauf que les oeufs sont interdits, je n'ai pas pris non plus de saumon fumé car trop calorique, et les produits laitiers sont avec modération (1 à 3/jrs) par contre on peut prendre un fruit par jour mais uniquement citron, orange ou kiwi. Mais moi je n'en ai pas mangé la semaine dernière. Si tu prend le livret, il ne faut regarder que la méthode à 1200 kcal et surtout pas celle à 900 car dans cette dernière tu peut manger des fruits mais rien d'autre, même pas de viande, donc pas conseillée.
Il était bon ton lion ma tite vaireaux, j'adore, moi ce soir j'avais une petite envie de sucré avec mon chéri qui mangeait des bonbons et buvait du coca devant moi, alors du coup (vu que je ne peut pas me faire de gâteau sans oeuf, d'un sens c'est bien vu que j'ai du cholestérol, lol) je me suis fais chauffer un ptit thé, c'est pas pareil mais ça occupe l'estomac sans écart.
Bon dodo sinon demain dur dur au boulot,
Gros bisous à toutes |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 01:17 Ah oui vbibi, la soupe et PP que les 5 premiers jours après 2 jours soupe + PL. Ensuite pendant 2 semaines c'est l'inverse, 5 jours soupe + PL et 2 jours soupe + PP. Après je repart sur une conso 1 normale.
Bisous |
Utilisateur79996 |
Posté le 19/06/2012 à 06:16 Bonjour les filles,
Waouh que de lecture en une soirée, comme c'est super, pour retrouver la motivation.
Bienvenue à Océane et à Alex, bonne route à vous parmi nous.
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 07:14 Bonjour les filles !!! Bonne matinée à + |
carob 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 08:00 Bon les minettes qu'est ce que vous papotez quand je suis pas la, je vais finir par me vexer! Desolee mais trop trop de boulot en plus mon homme part une semainfe aux usa ca va pas etre de ls tarte a partir de metcredi!!!
Bienvenue aux tites nouvelles, je ferai tout ce que je prux pour vous soutenir , d'autant que ma moyivation est carrement revenue, je me suis baffree pendant 4 jours pour les 35 ans de cheri cheri Resultat je me suis qu'il fallait que je me pese et la patatra........ 63,7, je suis au juste poids mais du tout la ou j'etais arrive c'est a dire 60 donc c'est reparti pour 2 semaine de croisiere voila Manon, Coco c'est mon defi pour les 2 semaines a venir avec juste un soir du WE ou jf m'accorderai relache!
Je reviens ds la journee allez on tient les filles! Bizoooooooo |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 08:46 Bonjour à vous toutes!
Un petit passage rapide de ma part ce matin car il faut que je parte de bonne heure, je viens enfin après plusieurs semaine de recherche de dégoter un entretien d'embauche.
Hier soir, la soirée a été dure dure mais bon j'ai pas craqué je suis contente de moi. Malgré cela sur les trois dernier jours 1kg de plus sur la balance ce matin. Apparemment il faut aussi que j'évite de regarder ce qui me tente sinon je grossi... lol
A part ça je suis contente de vous avoir rejoint car je vois que vous êtes un groupe dynamique qui va de l'avant.
Bonne journée à vous toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
asll 635 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 10:11 Salut les louloutes,
Bon je me connecte vite fait car trop de taff. Je n'ai pas lu du tout les dernieres pages en retard!!! Je crois qu'il y a des nouvelles alors bienvenu a vous les filles!
C'est quoi vos histoires de soupe j'ai raté trop de choses....c'est la course et ca me soule plus de temps...
Bon a part vendredi mais vous le savez sur FB!!!! petite pause à 2 ca fait du bien.... Bisous bisous mes cops je ne vous oubli pas c'est juste que je suis surbookée...
A très vite |
Utilisateur81936 |
Posté le 19/06/2012 à 10:51 Coucou les filles,
Oui il faut suivre. Ca papote à mord. C'est super. Bon alors aujourd'hui branlebas de combat. Je fais le régime de Bella avec la soupe miraculeuse Dudu. Ce matin : thé et nuage de lait. A midi ce sera soupe et steack haché A 16h resoupe. Ce soir : resoupe et saumon frais et en toute fin de soirée resoupe. Bon faut que je tienne. Je penserai très fort à Bella toute la journée.
JE vous dirais ce qu'il en est soit en cours de journée soit demain si je n'ai plus le temps de venir.
Bises à toutes et bon courage dans nos luttes contre ces foutus kilos. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asll 635 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 11:02 c koi les louloutes votre soupe? dites moi si ca marche? Bon je ne suis pas très soupe mais si ca marche..... |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/06/2012 à 11:12 coucou les filles,
petit passage eclair ,ce forum est super vivant ca papote jusqu'a tard et ca reprend tot c'estgénial!!! Vu mon dimanche de gala je vais oublié la balance un peu histoire de ne pas trop flipper!!!l'avantage c'est qu'il fait une chaleur caniculaire alors pas trop faim surtout soif. J'adore tes derapages vaireaux,je me suis dit pas pas trop grave y'a des fruits et hop se glisse mine de rien un petit lion trop forte mdr
Bonne journée et a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/06/2012 à 11:16 http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html,vaireaux ma recette du tiramisu j'imbibe la genoise de cafe au lieu d'en mettre dedans,moi je le trouve extra et mon homme aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carob 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 11:51 Asll va sur fb Bella explique son nouveau régime soupe, tu comprendras mais c'est une méthode concurrente donc elle n'explique pas tout ici. C'est une soupe qua tu prend je crois à chaque repas, ça doit te permettre d'éliminer plus vite, ça a permis à Bella qui stagnais de décoller d'un coup. La suite à voir quand elle reprendra un conso normal. voili voilou
Je viens de lire le parcours d'Alex, j'ai globalement le même parcours que toi, toujours ronde depuis toute petite, le yoyo de 14 à 33 ans!!!!! je suis allée à une épqoue jusqu'à 81kg puis là, j'ai un souci perso et en novembre pareil le déclic!!!! là je suis en conso, j'ai repris un peu de poids dernièrement parce que craquage+bcp de sortie et samedi soir j'ai regardé des photos avec des amis, un album qui m'avait été offert pour mes 30 ans (donc des photos de moi de 0 à30 ans!!) pfff, j'en aurai presque pleuré (35 ans de vie à être difforme) et là je me suis dit "faut que j'arrête mes craquages à la con sinon, je vais redevenir comme j'étais et là non non et non". Donc objectif pour les 2 semaines à venir : -3,7kg faut que je tienne. j'espère que vous allez m'aider les filles, j'ai besoin de vous. (bien sûr c'est pas à sens unique, je suis là pour vous aussi) y'a aussi un nouvel objectif que je dois tenir parce que mon homme m'a dit que c'était trop moche (j'avais les boules quand il m'a dit ça) : arrêter de me ronger les ongles.....c'est plus fort que moi- mais j'ai bien réussi à perdre 15kg alors pourquoi pas arrêter de me bouffer les ongles, surtout que c'est pas très bon )))
allez @+ |
carob 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 11:52 holala Elory ce tiramisu il a l'air à tomber, je vais essayer ce soir |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/06/2012 à 12:23 Carob il est a tomber et en plus super facile a faire ms je fais un peu plus de creme car a mon gout c'est un peu juste Bravo pour ton parcours c'est vraiment bien et pour tes ongles moi depuis que j'ai arrete je m'eclate avec les vernis et c'est vrai que c'est plus top Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 12:31 Coucou les mistinguettes,
Bon, ce matin, -300g, pfff, j'aurais cru perdre plus... Ca doit être le lion !!! grrr !!! Mais bon, je n'ai pas écrit les 2 tartines que j'ai fait griller juste avant de dormir, donc je paye mes dérapages, pfff, oui, hier soir j'ai craqué le sac... Donc, je vais continuer la soupe, et limiter mes quantités tout au long de la journée.. J'aspire demain matin pour la pesée... Je n'arrive pas à retrouver une super motivation.. Mais je ne supporte pas de me retrouver serrée dans mes pantalons et le reflet dans le miroir... Alors il faut que je tienne...
Asll, contente de te lire... Où en es tu niveau poids ?? C'est celui de ta réglette ?? Comment gères tu ton alimentation en ce moment ?? Dudu ou tout en PQ ?? Oui, Carob t'a expliqué pour la soupe de Bella, on est quelques une à essayer, nous verrons bien, de toute facon, ca ne peut pas nous faire de tort...
Carob, nous sommes là si tu as besoin ma belle, allez, tu es une super battante, alors go go go...!!! Pour pouvoir te refaire des albums photos de toi toute mince, que tu pourras regarder sans avoir les larmes aux yeux...
Elory, merci pour ta recette de tiramitsu, je vais la mettre dans mes favoris.. Tu es de où pour avoir une chaleur caniculaire ????? J'en veux moi aussi du soleil...!!!
Oui, toutoulili, à bas ces foutus kilos, courage !!!
Audrey, bravo pour ton entretien d'embauche, c'est quand ?? Je croise les doigts pour toi...
Manon et Coco, plein de bisous les miss... Comment ca se passe en ce moment pour vous ?? Motivée ??
Bella, ton thé d'hier soir est bien plus diététique que toutes mes bêtises... mdr.. Niveau poids, ca continue à descendre ou tu stabilises ??
Une très grosse pensée pour notre Strapontin, je te souhaite bon courage ma belle, je sais qu'en ce moment, c'est très difficile pour toi... N'hésite pas à venir nous faire un coucou pour parler de tout et de rien si tu veux... Je t'embrasse fort..
Voili voilou les miss...
Aujourd'hui c'est soleil !!! Pourvu que ca dure !!!!
Je vous envoie un convoi de bisous les miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 12:33 Oui Carob, Elory a raison, moi aussi pour arreter de me ronger les ongles, je me fais des french manucure, toute seule comme une grande, c'est sympa, même si tu rates un peu au début, après on prend vite le coup... Et du coup, tu auras de jolies mains, avec une jolie silhouette et un corps de rêve... Courage ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 13:42 salut a toutes ..
j'ai pris note de toutes les explications merci
vous êtes en forme aujourd'hui
bon pour moi ajourd'hui une petit perte mais je pense que c'est l'eau accumuler depuis quelque jours donc ne compte pas trop
ce matin j'ai craquer sur un demi scone et gateau au nois fait maison par un collegue
je me rattrappe pour la fin de la journée avec PP et soupe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/06/2012 à 13:56 Cette soupe a l'air miraculeuse,je peux avoir la recette?
Vaireaux j'habite en corse et il fait tres tres chaud,dimanche c'etait plage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 14:10 Vaireaux, l'entretien avait lieu ce matin c'est pour ça que je suis passée de vent. La réponse vendredi donc je croise les doigts. Au pire j'ai quelque chose de sur a partir de septembre mais c'est que je voudrais travailler cet été. Rester chez moi à rien faire c'est pas mon truc et ça me rend bêbête toutes ces journées devant l'ordi ou la télé.
Sinon je serais intéressée par plus de renseignements sur cette fameuse soupe. Car mon poids alors de m'aimer mais pas moi... et j'aimerais bien décoller un peu de gras supplémentaire.
Sinon pour arrêter de se ronger les ongles, je mettais du vernis incolore qui a un gout infecte. (dsl je me souviens plus du nom) mais en ce qui me concerne ça a super bien fonctionné.
Bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/06/2012 à 14:55 Voila tiramisu au frais!pret a etre deguster ce soir en terrasse qd les loulous au lit,j'ai hate Audrey je croise les doigts pour toi l' avantage c' est qu ils te font pas languir pour la reponse c'est plutot cool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 14:58 Elory, en Corse ??? J'arrriiiiiiiiiiiiiveeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu en as de la chance... Envoie nous un peu de soleil stpppppppp...
Audrey, je croise les doigts pour toi... Vivement vendredi... Tiens nous au courant surtout... Pour la soupe, il y a soit une recette de soupe miraculeuse, j'ai le détail, je chercherai pour te retrouver la recette.. Sinon, la soupe de Bella qu'elle a acheté sur le net... Et moi je l'ai acheté à Auchan, c'est une soupe en poudre à boire 4 fois par jour en complément d'une alimentation dudu ou équilibrée... Bella c'est sur teleshoping je crois et moi c'est en grande surface de la marque gayelord hauser... Ca aide à éviter les craquages...
Bon, ce soir c'est barbecue chez ma marraine, comme c'est nous qui ramenons à manger, je vais voir pour limiter les dégats en choisissant viande et légumes qui ne font pas trop de tort à notre régime... Pourvu que ca aille...
Gros bisous les miss... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 19/06/2012 à 14:59 Elory, J'arrive, pour le soleil et pour le tiramitsu... Si tu pouvais le prendre en photo et nous mettre la photo ici, histoire que l'on ait l'eau à la bouche...
Bisoussssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.