Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 10:15
Merci Bella. C'est quand ton opération ??
Fabioup, bientôt les vacances !!! YESSSSS !! moi pas avant le 27 juillet, mais bon, ça passera vite et puis je rentre de vacances, faut pas que je me plaigne lol !!
Utilisateur80195
Posté le 21/06/2012 à 10:20
Coucou les mistinguettes,
Bon, Vaireaux au rapport : -600g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouffff !!!!!!!!!!! Enfinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a enfin payé !!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, je me suis forcée à déjeuner une tartine avec beurre allégé en plus de mon café et mon jus de fruits car ca fait bien longtemps que je ne déjeune plus et je sais que ce n'est pas bien...
Hier soir Coco, (tu m'as fait rire), je me suis vite endormie et bien sur comme d'hab je me suis réveillée en ayant envie de manger manger manger... Donc, j'ai pris 2 gateaux régimes que j'avais acheté et rien d'autre... Ca m'a comblé l'envie et j'ai pu me rendormir...
Ma Ptite Bella, c'est vraiment dommage que tu sois seule pour ton hospitalisation... Ce serait bien si tu réussissais à trouver quelqu'un tout de même qui puisse être à tes côtés... Toute seule, ce n'est pas cool...
Si seulement l'une d'entre nous habitait près de chez toi, on aurait pu venir te tenir compagnie... Courage ma bella, c'est la dernière ligne droite... Tu as internet sur ton téléphone portable ??? Comme ca on pourra discuter au moins via le forum...
Super Coco et Strapontin, continuez mes miss, on va y arriver car on est les meilleures !!! Allez, encore une journée sans faute aujourd'hui et au rapport ce soir ou demain matin !!! (pas de craquage hein !!)
Fabioup, bientôt les vacancesssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière journée, bon courage miss
Vbibi, tu arrêtes la soupe ?? Ca ne te va pas ?? Tu as repris ?? Fais comme tu le sens, le principal est de te sentir bien dans ton régime... Courage
Merci Océane, alors, pour ton robot, tu vas en racheter un ?? Car c'est vrai que pendant le régime, on l'utilise pas mal... Tu l'as usé le pauvre.. hi hi
Manon, pas top pour toi le tiramitsu ?? Je pense que je vais l'essayer un de ces 4 matins, car j'adore ce gateau et il hante mon esprit depuis qu'on en parle ici...
Audrey, ah oui, Lucky porte bien son nom... IL en a eu de la chance de tomber sur toi... Tu lui a sauvé la vie à ce petit chaton.. Gros calin pour moi aussi au petit lucky
Nini, ouh la la... 4 ans demain, quel bel âge...!!! Si je me souviens bien, c'est l'âge des "pourquoi"... Pourquoi ci, pourquoi ca ??? mdr
Voili voilou les miss (j'espère que je n'ai oublié personne),
A TOUTES, je vous fait plein plein de bisous et vous souhaite une excellente journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 10:33
coucou les filles !!
bon il est vrai que en se moment je ne vous dit pas tout !!!!
=(
je me sens pas bien j ai repri enormement de poid je ne fait meme plus ww
enfin sa ne va pas du tout !!
donc hier soir j ai pri une decision....... je reprend dukan !!!
j ai vraiment besoin de vous!!!! je veux me sentir bien dans mon corp et dans ma peau la je me degoute !!
j en pleure toute seule et je n y arrive plus j ai pas envi de gaché tout !!!
j ai besoin de vous!!!!!!!!!!!
il me faut des gros coup de pied au culllllllllllllllllllll
niniarthur
Ce message a été supprimé par son auteur.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 10:38
Coucou ma tite vaireaux,
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO pour ta jolie perte, c'est SUPER SUPER SUPER SUPER......
Malheureusement je ne vois pas à qui je pourrais demander de venir avec moi, tout le monde a des obligations, soit le boulot, soit les enfants voir les 2, lol
Oui je peux envoyer des messages sur FB avec mon tél, mais pas sur notre fofo.
Je me fais opérer le 05 juillet Strapontin.
Enormes bisous à vous toutes
Utilisateur80195
Posté le 21/06/2012 à 10:46
Ma nini !!!!!!!!!!!
Alors ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, il faut prendre le taureau par les cornes, si tu as pris ta décision de reprendre dukan, c'est bien, tu as pris ta décision, OK !!!!!!!!
Tout d'abord, quand veux tu reprendre dudu ?? Fixe toi un jour précis, exemple lundi, comme ca tu as le temps de te préparer psychologiquement, ok ??
Allez ma douce, on est là, avec toi... Moi aussi j'ai repris et j'ai recommencé et tu vois, ca marche...
C'est l'été aujourd'hui, donc, les beaux jours ne sont pas loin... Et c'est maintenant qu'il faut qu'on tienne la route pour ce fichu régime...
Alors 5...4...3...2...1................0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est reparti !!!
Ne fais pas la phase d'attaque, on ne doit la faire qu'une fois, ok ??
Dis nous quand tu es prete à recommencer ma belle... Et surtout si tu commences lundi, ca te permettra de ne pas te contrarier ce week-end, c'est l'anniversaire de ton ptit bout et tu auras le temps de faire le plein de courses dudu... Et dès lundi hop hop hop c'est reparti, ca marche ???
Tiens nous au courant ma belle
JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT
Utilisateur80195
Posté le 21/06/2012 à 10:48
PS Nini...
Ta règlette est à jour ??????
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 10:52
MERCI VERO !!
je repri depuis ce matin !!
meme si c est l anniversaire de mon fils tant pi
je gouterai mais c est tout la je ne pu pas resté comme sa !!!
avant toute mes betise j etais a presque 16 KILO DE PERDU et la et bien regarde ma reglette
je vous l ai remise a jour !!!
j ai honte honte honte honte ...................;
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 10:54
t a vie meme toi t a eu peur vero !!??
hein ??
tu conpren mieu maintenent !!!???
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 10:55
* vue ( pardon j ai tapé
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 10:58
Courage ma nini,
Comme dit Vaireaux, profites bien de ton WE pour les 4 ans de ton bout'chou.
Et retour aux bonnes résolutions lundi si tu veux, dans tout les cas tu peut compter sur nous pour te soutenir Nini.
Mais c'est vrai que toute seule chez nous ce n'est pas toujours évident d'arriver à gérer.
ENORMES BISOUS MA NINI
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:00
Une petite photo pour te remonter le moral ma nini, ou du moins essayer de te faire sourire,
bisous bisous
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:04
le filet de panga (poisson blanc) c est autorisé ???
je pense mais je suis pas sur???
merci bella mais je prefaire reprendre aujourd hui !!
j ai beaucoup trop repris je ne peu pas attendre c est plus possible !!!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:04
Dis toi que des kg fraichement pris sont plus facile à faire partir nini.
Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas revenir à une perte de 16 kg, on va t'aider du mieux qu'on peut.
Est-ce que tu as regardé le petit livret que j'ai mis sur FB concernant la Méthode Minceur 7 jrs, avec la soupe au choux/légumes ???
Si non, va jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais, peut-être que ça pourrait t'aider.
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:08
je l ai survolé mais je vais allez vois plus tard mais merci et aussi pour ta belle image !!=)
et pour le filet de panga tu sais ou pas ????
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:11
pardon je vien de voir que oui c est autorisé !!!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:12
en effet nini, et logiquement tout les poissons blancs doivent être autorisés je pense
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 11:12
Coucou Nini, le panga, c'est du poisson blanc, ça doit être bon.... par contre niveau gout je trouve ça dégueu au possible !! mais bon, ce n'est que mon avis.
Allez courage Nini, on a toutes lâché l'affaire à un moment ou un autre, mais on est toutes dans le même bateau, alors go !!!
MOTIVEE A FOND !!!
Bella, le 05 juillet je serai de tout coeur avec toi !!
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:17
j en ai deja mangé et j aime bien mais bon il y avais toujours la petite sauce qui va bien avec mais la je vais me contenté
du citron !!!=(
merci beaucoup strapontin!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:43
Merci Strapontin c'est gentil.
Et tu ne crois pas si bien dire car je vais imprimer les tites photos que j'ai de vous et je vais vous emmener avec moi, lol
ainsi que mes loulous d'amour et mon chéri bien-sûr.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:45
De mon côté, jamais entendu parler avant de ce fameux poisson, le panga donc je ne peut pas dire si j'aime ou pas, lol
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:45
Coucou les filles !!!
Je suis au taff mais cet am je suis dispo ma nini
bisouille a toutes
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:47
Nini il y a quelques recettes avec ce poisson sur le forum, surtout en papillote avec tomates, poivrons ou poireaux.
vbibi
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 12:06
bonjours les filles
ben oui cela ne fesait pas de difference ... je pense que ce pallier va etre dur a brisée cela fait 2 semaines que je suis a 52 et fait un yoyo -200 à +800 g. c'est très décourageant... j'ai l'impression que a chaque chiffre rond mmon corp dit a je dois l'emm*rd*r un peu -__-.
en fait félicitation vaireaux -600g....
et pour le forumil y a des truc mais je ne peux te dire si c'est fiable ou pas.
objectif: mode PP aujourd'hui avec oeuf dure, jambon, yaourt et eau!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 12:07
Ma Vaireaux, il me reste une journée à faire maintenant, c'est court maix ça me parait long...+ les bagages qui vont avec un petit de 18 mois!! 3 tonnes quoi
Pour le panga, au resto j'aime bien mais chez moi, quand j'en faisais, je ne trouvais jamais ça bon, je dois mal m'y prendre avec ce poisson!! Et bon courage pour la reprise dudu Nini!
Par contre, si tu as le droit de refaire une autre phase d'attaque, zaloo et proteinaute l'ont indiqué sur l'un de leur post, je vais essayer de le retrouver et de mettre le lien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.