Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 21/06/2012 à 18:56

Moi poulet froid et lasagne pour mes hommes ca va etre dur de resister......

Ici vaireaux 32 et unsoleil magnifique

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 21/06/2012 à 19:03

Hello les filles,

Pff!!! j'ai pas pu venir hier et beaucoup de lecture. Mais j'ai tout lu.

Alors moi - 1kg sur deux jours avec la soupe miraculeuse. Je suis contente mais comme j'avais une reprise, j'en suis toujours au même point. Maintenant il faudrait descendre vraiment.

Je vois que c'est dur pour tout le monde. Quand j'ai envie de craquer j'essaye de penser à vous. Et j'ai reçu un album photo et quand je me vois à présent et bien, justement il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux donc je ne dois pas craquer.

Allez Nini tu vas y arriver. On est toute là pour te soutenir.

Strapontin, coco, manon et toutes les autres qui ont du mal, va falloir qu'on y arrive. C'est vrai que sur le long terme la motivation s'effiloche. Allez on y croit.

Bon courage à toutes

Utilisateur79996

Posté le 21/06/2012 à 19:07

re coucou les filles,

Nini, merci de nous donner des nouvelles. Le fait de ne plus te voir souvent et de ne pas parler de toi m'inquiètait un peu.

Déjà, comme l'a dit Vaireau, le fait de prendre la déciision de reprendre Dudu, est une étape de passée. JE pense que tu as raison de faire l'alternance 1/1. POur me rebouster je n'arrête pas d'aller voir les avant après et il y en a qq'un qui motive. Je me dit pourquoi pas moi.

On est toute plus ou moins passer par une période difficile ces derniers mois, et tu vois on se reprend toutes. C'est génial, on va y ariver.

Vaireaux super si je t'ai fait rire, mais j'espère aussi que tu as eu PEUR aussi LOL, et attention c'est pareil pour ce soir, pas de grignotage après 22h OK MISS

Vibi, tu veux arriver à combien ????

Aller les filles la journée est bientôt finie, on ne craque pas et demain on sera fière de nous.

Bisous à plus

Utilisateur79996

Posté le 21/06/2012 à 19:10

Vaireau, chez moi 35°C, il fait très chaud !!!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 19:10

salut à toutes !

Pas de passage depuis hier mais débordée avec Lucky. Entre les tétées toutes les deux heures et changer son panier aussi souvent et les lessives que ça implique, je vois pas le temps passer.

En ce qui me concerne, j'ai complètement dérapé hier après midi et hier soir : cacao, petits gateaux, taboulé....

Aujourd'hui pour la journée PP pour le moment tout est ok, pas de dérapage. Je me prends du café au lait c'est la seule chose qui me contente en ce moment pour mon envie de sucré.

Sinon, j'ai vu que quelqu'un a demandé pour le roulé au citron dès l'attaque, perso j'en fait souvent. Je le trouve bon.

Enfin voilà les nouvelles, je monte sur la balance demain avec la certitude d'avoir grossi mais bon, tant pis ça m'apprendra à me lâcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 19:12

Forum Dukan : une petite photo de la boule de poil nomme lucky qui a la pesee ce matin affiche 20g de plus soit 282 g encore maigre mais bon j y travaille

Une petite photo de la boule de poil nommé "Lucky" qui a la pesée ce matin affiche 20g de plus soit 282 g encore maigre mais bon, j'y travaille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:12

Forum Dukan : alors pour moi ce soir pizza dudu avec 1 tolere gruyere allege et demain midi repizza etoui il faut bien que j emmene mon repas oui ma coco on va y ar

Alors pour moi ce soir pizza dudu ... avec 1 toléré ... gruyère allégé !!! et demain midi repizza !!! etoui il faut bien que j'emmène mon repas !!

oui ma coco on va y arriver ... petite touche d'humour !!! hihihihi

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:18

félicitation lili -2kg...

a mon arriver en france peut trouver les supe que vous utiliser les fille parce le fait maison ne me réussi pas -__-

bon jusque la contente de moi pas de craquage, j'ai bu beaucoup d'eau il me manque juste l'activiter physique mais pas trop le temps de sortir dehors aujourd'hui  je suis coincé à la maison 

aller on garde le moral et le sourire 

bisou bisous

Utilisateur79996

Posté le 21/06/2012 à 19:21

Audrey c'est moi qui est demandé pour le gateau roulé , merci,

bon cette fois je vous laisse à plus tard

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:21

aller toutoulili on y croit !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:28

audrey, un dessert qui m'avait plu énormément ... les îles flottantes ... une tuerie !!!

trop mimi ton chat il a de la chance d'être arrivé chez toi !!!

Au fait ... c'est une impression ou on a plus bcp de nouvelles d'Asll ??

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 20:06

Bon, ca y est, repas terminé...

1 tranche de roti + épinards + 1 crème choco à 0.9% + 1 verre d'eau... Je vais exploser...

Oui Manon, Asll est un peu moins présente en ce moment, AAA SSS LLL LLL............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, les iles flottantes, je ne les ai jamais faites et pourtant, tout le monde n'en dit que du bien... Il faudrait que je les fasse... J'avais déjà fait la crème anglaise qui est extra délicieuse...

Coco, mdr, OUI CHEF !!! Je vais faire le maximum pour craquer sur des aliments autorisés !!! Promis promis promis...

Coco et Elory, je veux un peu de votre chaleur moi euhhhh !!!!!!!! Vous en avez de la chance !!!!!!!!!!!!!

Audrey, trop mimi Lucky

Terminé les dérapages hein !!! Sinon ca va chauffer !!! ok miss ???

Bravo toutoulili !!! Allez, continue comme ca !!!!!!!!!!

Elory, pas de lasagnes hein !!!!!!!!!!!! Pense à la balance demain matin...!!!

Oui, on garde le moral vbibi !!!!!!!!!!

Bon, il est l'heure de se faire un bon ptit café, et du coup, audrey m'a donné envie d'un café au lait, alors j'y go !!!

GROS BISOUS LES MISTINGUETTES

Ohé ohé les miss absentes, un ptit coucou svpppppppp

Utilisateur102831

Posté le 21/06/2012 à 20:07

Coucou à toi

alors bon courage à la "revenante"

coco, j'ai aussi testé le roulé le week dernier et pas mauvais ma fois !!!!

pour mon robot.... comment dire... on va essayé acheter la bonne taille d'outils et regarder mais à mon avis... il va falloir en racheter un !!!

pourtant il a du servir 2 mois maximum sur 2 ou 3 ans !!!!

audrey: mimi le petit lucky... il a l'objectif inverse de nous ce petit chaton -> gagner du poids !!!

bon moi pas de dérapage sur le nutella ou les chocolats... mais ayant mangé ma dose de son avoine pour la journée impossible de faire du pain pour manger avec mon sylphide de chèvre qui faut que je mange depuis 2 jours (à cause de la date)... donc petit morceau de pain piqué à mon chéri!!!

pendant 3 semaines pas de craquage, et la des petits bouts par ci par la !!!!

je pense que c'est depuis ma baisse de moral, donc aussi la diminution du sport et le manque de motivation pour y aller (saul à l'aquastep) !!!

en fait je crois que j'attends la semaine prochaine l'inscription à la salle de sport comme déclic pour me remettre dans le droit chemin SANS ECART !!!!

donc pour le moment je continue normalement en résistant du mieux que je peux, je limite tout de même les tolérés et regarde pour des recettes à faire sans robot!!! et la je file me changer pour aller à l'aquastep !!!

pesée dimanche: entre zone rouge + petits écarts + manque de sport .... ça sera pas top !!!

allez les filles... toutes facons je vous suis quand même, je lâche pas dudu !!!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:07

elle est passer hier ou avant hier je crois... mais c'est vai qu'elle n'est pas souvent presente ces dernier temps

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 20:19

Bon courage pour le sport Océane et je croise les doigts pour ta pesée dimanche...

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 20:20

Forum Dukan : si vous ne faites aucun ecart voila le message que la balance vous laissera

SI VOUS NE FAITES AUCUN ECART, VOILA LE MESSAGE QUE LA BALANCE VOUS LAISSERA

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 20:51

Manon, j'ai déjà essayé les iles flottantes mais j'ai énormément de difficulté pour faire la crème, je la rate 3 fois sur 4 sinon c'est clair que c'est un super dessert, j'ai adoré la seule fois où je les ai réussi. Faudrait que j'arrive à attraper le coup pour faire la crème, un jour peut être...

Sinon en ce qui concerne les dérapages, je sais que c'est pas bien Vaireaux mais y a plein de cochonneries à manger chez moi (celles de mon conjoint) enfin je me suis fixée de ne pas craquer aujourd'hui pour le moment c'est ok pas de dérapages. Et demain je vais essayé de faire la même chose : ne pas déraper.

Bon a demain pour le verdict de ma balance.

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 20:56

Audrey, oui, je sais, le plus dur c'est qu'il y a tout ce qu'il faut pour craquer dans nos armoires et notre réfrigérateur, c'est une horreur pour nos nerfs !!!

Courage, on va y arriver...

Pour la crème anglaise, je sais qu'il faut mélanger très longtemps pour qu'elle prenne en la cuisant... Et oui, elle est délicieuse

Hauts les coeurs !!! Nous sommes les meilleures !!! Toutes ensemble, on va y arriver !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 21:10

Petit coucou en coup de vent les filles, c'est pas trop de le dire car chez nous aussi vaireaux on a eu droit à l'avis de tempête cet après-midi.

En rentrant du boulot quel ne fut pas ma surprise de retrouver notre belle tonnelle à 30 m de son emplacement, sur le dos et complètement pliée. Ça fait mal au coeur car elle part à la déchetterie demain et mon chéri l'a acheté plus de 300€ l'été dernier. Je suis dégoûtée.

Bravo toutoulili, - 1kg c'est génial vraiment. Tu dois être ravie.

Bon sinon demain à 17h30 j'ai RDV avec le cardiologue, toujours pour l'opération. C'est la 1ère fois que je dois aller en voir un, je ne sait pas du tout ce qu'il va me demander, je verrais bien.

Bonne soirée les miss, je vous laisse car pleins de repassage à faire avant le WE car je vais chez mon frère près de Nantes samedi et dimanche. Et là je regarde World Trate Center avec Nicolas Cage.

Bonne soirée les filles et on n'oublie pas, si on a une tite envie ce soir, c'est thé ou café, rien d'autre, lol

Bisous, bisous les miss

PS : mon chéri m'a un peu disputé ce soir quand je lui ai dit que j'avais eu la tête qui tourne peu de temps avant qu'il ne rentre quand je me suis relevée car je cherchais une jupe pour mon fils pour le théâtre demain à l'école. Il m'a dit "arrête un peu tes conneries, au moins pour un moment et tu reprendras après ton opération". Ce ne sont pas des conneries d'abord, on appelle ça un régime, lol

Je verrais bien ce que va dire le cardio demain.

Utilisateur62645

Posté le 21/06/2012 à 21:13

Vaireaux la force fue avec moi pour les lasagnes ms la il me sort les fingdrs ca commence a faire bcp pour une soiree et j'en ai marre avec mes 3 hommes ya plein de gateau que j'adore(mikado prince?...)ms je searis forte je veux le message surma balance et pesee demain matin alors......

Moi jd trouve que le meilleur roule c'est celui de nath 55 et apres la creme j'accomode

Audrey ton chaton est craquant

Allez les filles on se sert les coudes et pas de cochonneries...

Vaireaux m'en vais faire ton gato a la poire

Bises

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 21:17

Oui, attention à toi ma Bella, il ne faut pas te sous alimenter hein... Je sais que la soupe, ca marche, mais bon, il faut que tu sois en forme pour ton opération, si tu es trop faible ou en carence, tu ne pourras pas te faire opérer... Ok miss ???

Où regardes tu ce film miss ??? Sur quelle chaine ??? J'adore cet acteur !!!

Plein plein de bisous et n'oublie pas de bien t'alimenter... Ce n'est pas tout de maigrir mais souviens toi de cette phrase :

IL FAUT MANGER POUR VIVRE ET NE PAS VIVRE POUR MANGER

Dans ton cas, retiens surtout la 1ère partie de la phrase..

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 21:17

Audrey, très attendrissante la photo de ton petit chaton.

Mdr ta photo manon.

Je veux ta balance à la maison Vaireaux, c'est un message qu'on aimerait voir tout les jours, lol

Bisous

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 21:19

Tu vas te régaler avec ce gateau Elory, je te le garanti !!!

Courage pour les tentations, tient bon ma belle !!! tiens bon !!!

Ici, en dessert, c'était de la glace... grrr

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 21:25

Le film c'est sur RTL9 vaireaux, la chaîne 22.

Oui je fais attention vaireaux, pourtant je mange à ma faim, pas que la soupe.

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 21:29

Merci Bella,

Si je l'avais su avant, on aurait regardé... zuuuuut

Tu dis que tu as eu la tête qui a tourné en te relevant je crois non ?? Si c'est ca, c'est ta tension, il faut te relever plus lentement...

Parles en demain à ton médecin, si c'est la première fois, ca peut arriver, moi ca me le fait souvent... C'est de l'hypotension orthostatique... Chute de tension aux changements de positions...

Courage ma jolie, et ne travaille pas trop, repos repos, je crois que tu en as bien besoin..

BISOUSSSSSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.