Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 21/06/2012 à 21:36

Gateau au four a deguster demain matin

Bella ecoute les conseils avises de vaireaux je crois qu' elle a entierement raison!

Desole pour ta tonelle c' est tjs rageant et c'est bizarre la diffeence de temps entre ici et le continent

Allez je vais faire comme bella pdt que le gateau vuit moi devant le fete de la musique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 21:39

Merci pour le conseil vaireaux, ça m'arrive de temps en temps, pourtant j'essaye toujours de me relever doucement pour éviter ça. Mais dès fois cette semaine, j'avais un peu la berlue rien qu'à rester assise à mon bureau au boulot. Donc depuis 2 jrs je mange une orange le midi pour avoir un peu de vitamines.

Mardi soir j'avais 11/9 de tension quand je suis allée chez le médecin. Il ne m'a pas dit que ce n'étais pas bon.

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:05

Tu nous diras Elory pour le gateau, moi j'ai acheté de l'ananas, car il est encore meilleur et plus gouteux..

Je ne vais pas tarder à le faire, tu me donnes l'eau à la bouche...

Veinarde pour le soleil...

Moi, j'en aurais en vacances, sud de l'espagne, vivementtttt...

Bella, 11.9 est une bonne tension.. Mais tu as raison de prendre une orange le midi.. Fais bien attention à toi,il faut que ton corps soit au top pour supporter une telle opération.. Alors mets peut être la pédale douce sur le régime... Sincèrement, il faut que tu ais des forces...

En plus, si ce n'est pas la 1ère fois, c'est que ton corps tire la sonnette d'alarme, c'est le signe que tu dois faire attention à toi..

Tu passes de bonnes nuit en ce moment ??

Tu vois, je donne raison à ton mari, et je vois que semblant de rien, il veille sur toi... En tout cas, c'est comme ça que je le ressens..

Mon mari a sorti la plaque de chocolat... grrr... Donc, moi un 2ème café décaféiné et un gateau régime histoire de combler cette envie de sucré..

Utilisateur62645

Posté le 21/06/2012 à 22:09

Vaireaux gateau sortie du four et rien que l'odeur une tuerieca va etre dur d'attendre demain ms pp oblige

Oui en espagne a priori tu devrais avoir tres tres chaud

Bises et bonne nuit les filles et bella take care of you,oui oui je suis bilingue

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:12

Oh la la, tu as de la chance si tu tiens jusque demain Elory, moi je n'ai jamais su tenir jusqu'au lendemain...

Et oui, je confirme, tu vas adorer !!! Il est extra !!! Et la texture est parfaite !! Un vrai gateau !!! Pas du tout l'impression de faire régime !!!

Bonne nuit à toi aussi Elo

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:16

Tu nous mettras une photo du gateau Elo ???

Utilisateur79996

Posté le 21/06/2012 à 22:27

un petit dernier avant d'aller lire un peu dans le lit, moment rare mais que j'apprécie.

Bon je viens au rapport, résultat un morceau de saucisson à l'ail, des la viande haché avec de l'oignon, jusque'à la nikel PP, en fin une barre de chocolat et un petit brownies. Je suis bien dégouter, et surtout ça m'énerve de ne pas avoir plus de volonté.

Donc demain plas de balance, on verra samedi ou dimanche.

Bisous et bonne nuit

à demain

Bella, je suis du même avis que Véro, mine de rien, ton chérie àa un regard bienveillant sur toi.

Elory tu nous dira si le gateau est bon demain

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:28

Je viens de passer en revue quelques recettes, et j'ai regardé quelques photos de gateaux, c'est vraiment parce qu'il est tard et que je suis k-o parce que je meurs d'envie de cuisiner de bons gateaux, celui aux poires et le roulé au chocolat revisité, des crêpes PP, de la confiture... J'ai tout ce qu'il faut, dès demain, je me fais une recette !!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE NUIT ET PLEIN DE JOLIS REVES

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:31

Ma Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, c'est toi qui va te prendre le pied aux fesses !!!

Prépare toi des douceurs, des desserts, tout ce qui te fait envie, en dudu... Comme ca quand envie de craquage, no souci...

OK ???????????????????????

OK ????????????????????????

OK ????????????????????????????????????????????

ALLEZ MA BELLE, RIEN N'EST PERDU, mais demain, tu te mets aux fourneaux et tu nous montres les photos comme preuves

OK MISSSSSSS ????????????????????????

PLEIN DE BISOUS POUR TE CONSOLER MA BELLE

Bonne lecture, repose toi bien, BISOUSSSSSSSSSSS

Utilisateur62645

Posté le 21/06/2012 à 22:34

Ca marche les filles je vous dis ca demain

T'inquietes coco ca arrive a tout le monde et y a desmoments ou on craque plus facilement que d'autre on est plus fragile, ca va revenir

Bella jeme joins aux filles ton ami prends soin de toi

Vaireaux enumeration de bonnes choses avant d'aller se coucher pas cool

Allez au lit

Bises les filles

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:35

Petit rappel pour les miss en croisière :

La rhubarbe est complètement autorisée...

Donc, faites de la confiture à la rhubarbe, c'est une véritable tuerie et surtout méga simple à faire !!! Et là, les envies de sucré sont complètement comblées...

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:37

Bonne nuit Elory... (oui, je me fais mal toute seule mais j'ai envie de tout ce soir, mais je ne craquerai pas... mdr)

Fais de beaux reves et à demain

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:38

PS : pour la rhubarbe, idem si vous voulez faire de la compote, un peu moins de sucre et go go go, ya plus qu'à se régaler...

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 22:39

BONNE NUIT LES FILLES, AU DODO, SINON JVAIS TOUT DEVORER AUTOUR DE MOI... KISS MISS

Utilisateur102831

Posté le 21/06/2012 à 23:05

re !

donc moi aquastep très bien comme d'hab et à part le morceau de pain pas d'autres bêtises aujourd'hui !

demain repos, dès que je suis réveillée soit je teste la baguette dudu, soit je mange puis 30 min de marche pour me rendre à l'aqua-tonique, et 45 min d'aqua-tonique, puis re-30 min de marche pour rentrer, cuisine, chercher des hôtels pour mes vacances de septembre puis manger... donc pas de craquage en perspective puisque j'aurai enfin mon pain (et pourant j'en mangeait pas souvent avant dudu) + sport + cuisine + recherche !!! et à part ce morceau de pain j'ai jamais craqué à la maison malgré des trucs qui trainent, ainsi que les pâtisseries, mac do, pizzas et autres cochoneries que mon chéri mange devant moi !!!

la je viens de prendre un yaourt 0% car petite faim + un verre coca ligth !!!

donc tout va bien !!! je sens que ces 4 jours vont être bénéfiques pour me permettre de repartir du bon pied !!!! j'y crois !!!

bella en effet fait attention, les vertiges surtout juste avant une opération... mange peut etre un peu plus que de la soupe le temps de te faire opérer !!! et bon courage pour ton opération !!! si tu ne peux pas avoir qq1 avec toi, nous on est là !!!

allez les filles, courage à toutes je suis spure qu'on peut y arriver même si on mettra plus de temps que ce que dr dudu nous a "dit"!

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 23:47

23h43 - dans mon lit, jvais faire une 1ère les filles, eh oui, je préviens que je vais craquer, d'habitude on en parle aprés, et bien là, c'est avant, en fait la nuit mon cerveau est connecté en mode 'envies'.

Donc,c'est parti pour 1 tartine, trop trop envie..

Voilà, j'ai avoué avant le dérapage..

méa culpa

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 00:13

Merci pour tout vos si gentils messages les filles, vous êtes vraiment formidable.

Quand j'ai dis à mon chéri que vous pensez qu'il prend soin de moi, il s'est retourné, m'a tiré la langue et m'a fait une tite grimace avec un ti sourire,lol

Oceane, je te rassure que je ne mange pas que de la soupe, par ex ce midi j'ai mangé mon mugs de soupe, 4 morceaux de poisson blanc, 1 orange, 1 yaourt 0% et 1 FB 0%. Et ce soir 2 tranches de jambon à griller avec champignons et crème allégée et 5 CS de FB 0% avec les sons d'avoine/blé. C'est quand même pas mal, non ?

En plus avec le stress qui arrive de plus en plus, j'ai mal au ventre, je suis une angoissée de nature, lol

N'empêche que pour les 2 dernières anesthésie générale, je suis partie de chez moi en forme, et arrivée à la polyclinique j'avais 38 de fièvre à chaque fois, mais j'ai étais opérée quand même. A mon avis c'est le stress qui me donne de la fièvre, 

Ce WE chez mon frère, je vais faire en sorte de ne pas faire ma difficile (niveau régime), mais limiter un max le gras quand même car maintenant ça donne mal à l'estomac, lol

Bon je vais me faire un ti thé, car vous m'avez ouvert l'appétit avec toutes vos idées de bonnes petites choses à grignoter, à choisir je veux bien ta barre chocolatée coco, mdr

Je penserais à la confiture de rhubarbe vaireaux quand elle sera poussée, mon chéri en a rapporté de chez un de ses amis, et l'a planté dans le jardin.

Niveau sommeil vaireaux ce n'est pas trop top tout de suite, toujours l'angoisse de l'opération, le passage devant le JAF le même jour, mes enfants chez leur père du 3 juillet jusqu'à mi-juillet environ.

Du coup hier soir dormi de 2h10 à 6h45 avec un réveil à 2h30 et 3h, un brin perturbé.

Sinon ce soir j'ai un ami qui m'a proposé de m'emmener à la polyclinique et de venir me rechercher si besoin, vous allez rire car il s'agit de mon ex-mari, lol Et oui je ne sais pas si je vous l'avez dis mais j'étais mariée quand j'ai rencontré le père de mes enfants.

C'est marrant car on s'entend beaucoup mieux maintenant que lorsqu'on été ensemble, nous étions jeunes à l'époque, ça doit y faire, lol

BONNE NUIT LES MINETTES, gros gros bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 00:17

une tartine de quoi vaireaux ? que je salive avec toi, lol

alors pour moi (en pensée bien sur) ce sera une tranche de brioche, ou pain frais avec un peu de beurre et du nutella, le top même ce serait de la faire griller avant pour que le beurre fonde dessus et se mélange bien avec le nutella. Et comme boisson avec ça, un bon Cacolac, lol (souvenir d'enfance, mon père nous en payer un au bar quand il venait nous chercher étant jeune pour les vacances).

Utilisateur80195

Posté le 22/06/2012 à 00:44

et voilà, 2tranches de pain avec beurre allégé, 1abricot et un gateau régime.. tout ça sans avoir faim..! juste omnubilée par le fait de 'manger' !!

bref, ma bella, bon thé..

oui,c'est vrai,tu manges,mais ca reste léger,ce soir nikel mais ce midi,yavait pas de légume ni féculent.

alors oui,soit un peu plus souple avec toi chez ton frere ce week-end.. sans aucun exces surtout, de tout en petite quantité.

A la réaction de ton homme quand tu lui as dis ce qu'on pensait de lui, je confirme,que meme s'il ne le montre pas toujours,il a un regard bienveillant sur toi ma bella.

dis toi que vous etes 2 à supporter le poids de vos soucis,tu n'es pas seule. discutez,parle lui de tes peurs,il est ton meilleur soutien..

quant à la rhubarbe,moi,je l'achete chez picard en surgelè,elle est top.. mais la tienne sera bien meilleure,toute fraiche.

Je t'embrasse super fort ma jolie

essaie de bien te reposer, et au fait,pour dormir mieux,préfère peut etre la tisane au thé qui est un excitant

ENORME BISOU ET BON

Utilisateur80195

Posté le 22/06/2012 à 00:48

ET BON DODO

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 00:54

Merci ma tite vaireaux, bonne idée la tisane, ce sera pour la prochaine fois.

Pour ce midi, j'avais les légumes de ma soupe, lol mais c'était jeudi donc PP, c'est pour ça, et pour les féculents ça fait un peu plus de 10 mois que je n'en ai pas mangé. Je pense que j'appréhende un peu,  mais si il y en a chez mon frère, j'en prendrais en TPQ ma vaireaux, promis, rien que pour te faire plaisir, lol

Bon je vais au dodo, sinon demain dur dur,

Enormes bisous ma petite vaireaux adorée, bonne nuit.

Utilisateur80195

Posté le 22/06/2012 à 01:00

DOUCE NUIT MA BELLA

PRENDS BIEN SOIN DE TOI

JE T'EMBRASSE FORT

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 07:05

Forum Dukan : quoi les filles qu est ce que je lis je vous annonce que nous sommes le 22 juin et que les plages arrivent a grand pas il va falloir rester motivees e

Quoi les filles ... ???? qu'est ce que je lis ????

je vous annonce que nous sommes le 22 juin et que les plages arrivent à grand pas !!

Il va falloir rester MOTIVEES ... Est ce que je me suis bien faite comprendre ????

pour vous le prouver je me suis équipée d'une machine du tonnerre ... parce que vu le boulot qu'il y a je risque de pas y arriver sans !!!

Alors pour commencer à toute celles qui font des petits craquages un coup de pied aux fesses !!! NON NON je ne plaisante pas !!!

Et bien sur ma Coco tu comprendras que je ne t'oublie pas !!!

Et toi Bella va falloir manger un peu pour prendre des forces avant l'opération ... parce que la soupe au chou c'est bien mais ça n'a jamais apporté tout ce qui est nécessaire à notre corps ... fais gaffe ton opération approche à grand pas !!! un petit coup pour toi aussi !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 07:06

Forum Dukan : heuuuuuuu j oubliais bonjour les filles

Heuuuuuuu !! j'oubliais ... Bonjour les filles !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 07:23

petit coucou !!!

je suis encore dans mon lit !

a tout a l heure !!! =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.