Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 11:43

Coucou les miss,

Oh la la... Couchée tard hier soir, on avait du monde..

Toute une page à lire... Mes parents arrivent et je n'ai pas le temps de vous lire.. Je vous lirai en début d'après midi..

Je me suis pesée ce matin, et... et... et... -600g !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh laaaaaaaa... Jsuis trop contente... Mais bon ca ne va pas durer, c'est trop beau....

GROS GROS BISOUS LES MISS... Dès que je peux je reviens vous lire les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 12:03

Re coucou,

Avant que mes parents n'arrivent, j'ai eu le temps de vous lire...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PTIT LAPIN NINI !!!!!!!! PLEIN DE BISOUS, félicitations pour avoir si bien géré hier soir !!! bravo cocotte !!!

BONNES SUPERS VACANCES FABIOUP, REVIENT NOUS EN PLEINE FORME !!!

Bravo pour votre motivation les miss, je ne réponds pas à toutes individuellement car je n'aurai pas le temps, je dois me dépécher...

On continue les miss, je suis super fière de vous !!!!!!!! Vous êtes formidables !!!

Donc, oui, j'ai perdu 600g ce matin, et pourtant, hier midi, je n'avais pas assez mangé et du coup j'ai mangé 300g de viande rouge en plein après midi et le soir avec mes invités, 1 ptit apéro, et ma petite avait fait elle meme à manger, des fajitas (avec riz, sauce, galette, guacamole etc etc), (calorique), je n'en ai mangé qu'un... Mais du - sur la balance tout de même... Je suis ravie...

Mais comme je le disais plus haut, je ne vais pas continuer à perdre autant...

En plus ce soir, nous sommes invités !!! Mes amis font régime aussi, mais je sais qu'il y aura tout de meme des frites, il va falloir que je me fasse violence pour ne pas y toucher...

JE VOUS EMBRASSE SUPER FORT LES MISS ET JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 12:41

hello les filles

bonne plage à elory (chanceuse !)

vaireau: super - 600 g et bon courage pour ton invitation.... si tes amis font régime c'est déjà plus facile pour moins craquer je trouve !

vbibi: tu voulais dire - 500g non??? perdre, peu importe le résultat c'est le principal, il faut prendre son mal en patience !!!

pesée ce matin: 59 kg sur la balance !!! soit environ 59,3 kg normalement

donc ça me tarde ma "véritable" pesée du dimanche, donc demain, !!! car je ne note mon résultat que jour et heure fixes (à peu près), car je sais qu'en fonction de l'heure le poids varie aussi + ou - , donc vivement demain !!

aujourd'hui PL en plus...

enfin rien que de savoir que je suis repassée sous la barre des 60 kg, ça fait du bien !!!!

et puis voila, mon corps ne perd qu'une semaine sur 2 en croisière :

- semaine 1 : + 100 g

- semaine 2 : - 1,3 kg

- semaine 3 : + 100 g

- semaine 4 : verdict demain mais au moins - 1 kg sûr normalement !!!

allez les filles je repasserai plus tard

bonne journée et bon appétit

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 13:24

Hello Océane,

Tu ne perds qu'une semaine sur 2, mais tu perds beaucoup et la semaine où tu ne perds pas, tu ne reprends que 100g, donc, c'est très très bien... Si ca continue comme ca, c'est nikel...

Allez, courage ma belle, vivement demain matin pour la pesée !!!! Je croise les doigts pour toi..

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 13:41

coucou vaireaux je vois que tu es en ligne!!!

Sinon le roule au choc est bon mais je le trouve un peu fade la prochaine fois je suivrais ton conseil vaireaux et lje mettrais du sirop par contre c'est vrai qu'il est facile à faire!

coco tu habites dans ds quel coin car on est pas nombreux à avoir du soleil!!

Pte question j'ai vu la soupe gaylord ms pas achete car peur du gout si vous pouvez me dire les filles quel gout ca a

Sinon rien de neuf si ce n'est un paquet de mikado qui me fait les yeux doux,vraiment très doux et meme en buvant l'envie ne passe pas alors je vais aller me baigner en esperant que ca passe!!!!!!!!!!

Oceane je croise les doigts pour ta pesee

Bisous et bon aprem...

une petite pensee pour bella

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 13:45

au fait bonne fete audrey)))))

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 13:59

Coucou elory,

Contente que le roulé au chocolat t'ai plu... En fait tu peux jouer avec les aromes, tu combines pour obtenir le meilleur gout possible... Oui, avec la framboise, ca déchire !!

Pour la soupe, sincèrement, je pensais être décue mais elle est hyper bonne... Pour ma part, je n'en bois pas 4x/jour comme notre Bella, mais dès que j'ai un ptit creu, je gère comme je le sens en fait... Hier par exemple, je n'en ai pas bu car la situation ne s'y prêtait pas... Mais oui, elle est très bonne...

Pour les mikado, regarde les biens et dis toi que ce sont eux qui sont responsable du + sur ta balance... Tu veux avoir du + demain ??? Non ??? Alors mets les au fond de l'armoire et mets un truc devant pour ne plus les voir !!! Ya rien de pire que ces trucs là... 2 secondes de plaisir et paf 3 jours pour les faire disparaitre !!!

Bon bain ma belle !!!

Ah ?? C'est la Sainte Audrey ??? ALORS BONNE FETE MISS !!!

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 14:05

Ah ouiiii, je suis allée chez le coiffeur hier, ca fait trop de bien, massage du cuir chevelu et tout et tout...

Pour ma grande, apparemment ce n'est pas l'appendicite, mais elle n'est toujours pas très bien... Pale, fatiguée, envie de vomir, mal au ventre... (non, elle n'est pas enceinte.. lol)... Donc, elle est au boulot, mais ses collègues veillent sur elle... Je passe la journée avec elle lundi...

MERCI pour vos ptits messages si gentils les miss

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 14:06

elory... tu n'es pas à la plage???

je te rejoins: petite pensée pou bella et bonne fête à audrey !

merci les filles moi aussi je croise les doigts pour demain

en effet, un peu "chiant" de ne perdre qu'une semaine sur 2, car la semaine où c'est + 100g c'est un peu lourd, mais je m'inquiètes pas je sais que ça redescend à partir du milieu de la semaine d'après (pourtant je fais 1PP/1PL)!

oui j'espère aussi que ça va continuer comme ça vaireaux... ou en tout cas si c'est pas une semaine sur 2, au moins 500 g par semaine ça m'irait !!!

bon je retiens: pour le roulé au chocolat (quand je le ferai la semaine prochaine), un peu de sirop !!!

bisous à plus tard

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 14:09

merci vaireuax pour tes bons conseils,tu es ma mere sagesse))

Oceane j'y vais de ca pas ms avnt un peu d'abdo hisoire de....

Bises mes louloutes et a ce soir

Utilisateur79996

Posté le 23/06/2012 à 14:20

Quel courage Elory de faire des abdo, moi je fais que de le dire .....

J'habite dans la drôme (sud est). Au dessous du petit carré Montélimar, à la météo !!!! Charmante région

Aller je vais me reboire un café et finir le ménage

à plus les filles

et bonne fête à notre Audrey

Utilisateur79996

Posté le 23/06/2012 à 14:22

bravo vaireau pour les 600 g.

J'espère que ça va aller mieux pour ta fille

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 15:03

Coco c'est beau par chez toi aussi alors mes abdos obligés car parfois le me demande si y' en a pas un troisième la dedans)))) en gros ça me complexe bcp de j 'essaie d'ameliorer. B. Vaireaix merci pour la soupe vais peut être me laisser tenter alors bravo pour tes 600. J en rêve et j'espère que ça va aller mieux pour ta fille. Bises

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 15:19

Re les miss,

J'ai loupé quelque chose ? J'ai beau relire, je ne trouve pas.. Vous êtes plusieurs à noter que vous pensez à notre Bella... Que se passe-t-il ?? Ou alors je suis alzheimer... Je sais que Bella n'est pas en forme, mais y a t -il quelque chose de particulier aujourd'hui ?? Si oui, je suis désolée...

Help les filles... Bella va bien ???

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 15:41

Je sais pas vaireaux ms comme pas sur le forum alors que d'hab elle y est plus présenté espère que tout va bien pour bella Mr fais un peu de souci vu qu'elle angoissait pour son operation

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:44

moi aussi je pense que j'ai loupez quelque chose : BELLA eclaire nous

et non c'est -50g pas 500g 

mais bon c'est mieux qu'un plus 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 15:52

bonjour

je prend quelque mins pour vous dire merci pour vos message !!c est adorable !!=)

je pense fort a vous je reviendrai surement que ce soir et je profite de passé cette belle journee ensoleillé

avec mon cheri et mes enfants (surtout mon fils )

plein de bisous a toutes

vero ne temps fait pas moi non plus je n ai rien vu d anormal pour bella !!

mais peu etre parce que ces enfants qui sont chez leur pere !!

grosssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 16:02

ah vaireaux.... le coiffeur, quel bonheur !!!

elory... abdos... quel courage j'arrive pas à m'y mettre moi aussi !!! mais bientot avec la salle de sport !!! toujours pas à la plage? (je vois que t'es en ligne... ou alors t'es à la plage avec ton téléphone?)

si tu veux pas y aller je te remplace pas de pb... lol

niniarthur: profites bien de ta famille

Utilisateur79996

Posté le 23/06/2012 à 16:06

Elory, je viens d'aller voir ta courbe, je vois que l'on fait la même taille, le même age, à un an près.

Tu es plus courageuse que moi, car mon objectif idéal serait d'arriver à 52, objectif raisonnable 55, et premier objectif 57, en j'en suis encore loin !!!!!

Je suis comme toi, j'ai beaucoup de ventre, comme une femme enceinte de 5 mois. C'est pas beau. Ce matin sur direct 8, il y avait justement une séance d'aodo et mon mari m'a dit , "voilà ce qu'il te faut faire pur perdre ton ventre". Oui je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Est ce que cela fait longtemps que tu en fais, as tu des résultats ????

Pour Bella, je crois qu'elle est en WE chez son frère,ou je me trompe avec qq'un d'autre.

Nini de rien c'est avec plaisir, tu as raison profites de ta petite famille

à plus les filles

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 16:58

Oceane oui je fais de mon tel ms comme je ferme pas l'appli alors suis tjs en ligne ms en fait suis dans l'eau ou je fais des chateaux de sables lol et deso.e je change pas de place et si jamais je vous envoie une photo de ma plage attention

Coco ca fait 1mois demi que j'en fais et il est plus ferme le declic c'est l'essayage des maillots de bain et la c'est le drame alors hop chez decath et un app a 20 euros et hop,j'ai pas mis plus cher car je connais ma mtiv pour mon poids j'ai essayer 53kg ms trop de privation pour le tenir alors j'ai abandonne mon bon poids serait 54,5 mais ces derniers grammes s'accrochentms 52 c'est pas un peu bas? Et oui tu as raison bella est partie chez son frere ca me rassure

Vaireux un massage du cuir chevelu LE REVE

Bises

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 17:03

Coucou les miss,

Oh la la, je viens de regarder une emission, "c'est ma vie", elle n'est pas fini d'ailleurs mais j'arrête, sur une jeune femme qui pesait 135kilos et qui a fait un régime est qui est maintenant à 44dg pour 1m75, et qui est devenue anorexique...

C'est horrible !!! Et du coup, je viens de me manger un chausson aux pommes !!!

Sincèrement, je préfère largement les rondeurs à la maigreur !!!

Eh bien il était extra bon ce chausson !!!

Bon, j'y vais, plein de choses à faire et ce soir invités...

ENORMES BISOUS A VOUS LES MISTINGUETTES

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 17:45

etre tomber dans l'extreme .... tu as bien raison vaireaux rondeur à la maigreur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79996

Posté le 23/06/2012 à 18:33

Les filles j'ai besoin de vous !!!!!!

Je viens une nouvelle fois de craquer et de manger pour 4, mais le pire c'est qu'ensuite je suis allée au toilette pour me faire vomir !!!! j'ai beau eu mettre mes doigts au fond de ma bouche, je n'y suis pas arrivée !!!!! mais qu'est ce qui m'arrive. Pourquoi j'ai fait ça ???? pourquoi j'ai craqué, alors que je suis tranquille à la maison ???? Là que j'étais bien reparti, une nouvelle fois ,il faut que je fasse tout foirer. J'en ai marre, je n'arriverai jamais à maigrir.

Put***** c'est pas possible, de ne pas être assez forte, et de ne pas résister à mes pulsions.

Dans 7 jours cela ferra un an que j'ai commencé les régimes (natur house puis dukan), et j'ai seulement perdu 5 kg. Purtant j'ai de quoi perdre, !!!!!

Désolée de plomber le post, mais je préfère parler avec vous qu'avec mon mari^^

Ce soir on mange au resto, et ensuite fête forraine.

Manon, cette fois je le mérite bien mon coup de peids au cul !!!

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 18:39

Coco,

Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que si tu en est au point de te faire vomir, il faut que tu consulte le médecin, je ne plaisante pas, surtout pas sur ce sujet là.. Tu veux un coup de pied aux fesses ?? Le voilà !!!

Non, faire une régime pour se sentir mieux dans sa peau, ok... En arriver à ces extrèmes NON !!!

1 an et -5kg et tu ne perds plus et tu te sens mal dans ta peau ???

Alors arrête et va voir un NUTRITIONNISTE COCO !!!!!!!!!!!!!

Je suis méga sérieuse, il faut que tu arrêtes tous ces régimes et que tu vois une professionnelle qui t'aidera à retrouver une alimentation équilibrée !!!

Je te le répète, je suis très sérieuse !!!

Quand on en arrive là, NON !!!

Régime ne veut pas dire foutre sa santé en l'air et son moral !!!

Là, je vais devoir partir, j'espère que tu prendras ce que je viens d'écrire au SERIEUX !!!!

JE T'EMBRASSE SUPER FORT

Utilisateur80195

Posté le 23/06/2012 à 18:40

Faire régime est fait pour qu'on se sente MIEUX !!!

Faire régime ne veut pas dire se détruire et détruire sa santé et son moral, ensuite ce sera ta vie de famille qui va en patir ???

Cocoooooooo REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VA VOIR UNE NUTRITIONNISTE !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.