Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80195
Posté le 24/06/2012 à 16:38
Petit coucou,
Hello Amelice, heureuse de te relire... Si tu as une tite photo...
Coco, j'espère que tu vas mieux
Carob, oh laaa, j'espère que ce n'est pas grave pour ton ptit bidou, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, il est encore hospitalisé ou il est sorti ?? Gros bisous ma belle
Je ne fais qu'un passage eclair, je vous embrasse toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vbibi
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 16:46
je suis cantente pour toi amelice
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vbibi
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 18:08
contente *
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62645
Posté le 24/06/2012 à 18:10
coucou les filles,nous voila de retour de la playa
Carob j'espere que ton loulou va mieux qu'est ce qu'il a eu?c'est tjs effrayant qd ils st hospitalises et en plus on se fait plein de film?
Amelice 20 kg c'est pas rien qd meme!!!c'est normal qu'on t'ai felicité et ton homme a du etre trop fiere de sa femme c'est super oh oui une photo stp
Bravo oceane et vbibi pour vos pertes moi je stagne tjs!!!
Aujourd(hui gala et donc une part de pizza,veau frites oui je sias frite pizza c'est hard ms mon fils ne finissait pas sa pizza j'allais pas le jeter quand meme!!!!!et en dessert une glace crunch(c'est pas mauvais) et bcp de natation apres pour me deculpabiliser!!
Coco j'espere que tu as passe une belle journee et bisous vaireaux
poutous à toutes
Utilisateur62645
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 24/06/2012 à 18:15
je vous saoule avec ma plage alors la voici....
vbibi
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:56
elle donne envie ta photo *ç*
Utilisateur102831
Posté le 24/06/2012 à 20:07
waouh... et quelle plage en effet !!!
d'ailleurs tu as même changé ta photo de profil...
amelice : non seulement tu peux être fière de toi, et même encore plus si les autres ont été soufflé de te voir ainsi !!!
moi j'attends impatiemment les soldes pour acheter des nouveaux vêtements à ma taille (38 je pense) et qui me plaisent SUR MOI !!!
envoie une photo en effet !
Utilisateur79996
Posté le 24/06/2012 à 20:56
re,
Carob, comment va ton fils ???? pas évident lorsque nos enfants sont hospitalisés, en plus tu as été seule pour gérer, ton mari n'est pas encore rentré ????
Amelice, super, je suis comme les filles, je veux bien voir des photos.
Repas bien gerer ce soir
Bisous à vous toutes
Bonne nuit, car je ne pense pas repasser de ce soir
Utilisateur102831
Posté le 24/06/2012 à 23:01
bonsoir les filles
demain j'ai qq courses à faire (entre autres, chips + gâteaux apéro pour dernier cours aquagym.... mais je compte pas en manger !), puis aquagym, rdv et c'est reparti pour un tour derrière les fourneaux !!!
d'ailleurs me suis sentie fatiguée aujourd'hui, un peu amorphe, sûrement parce qu'à 1h du matin les voisins se sont mis à faire un boucan épouvantable (au début je croyais qu'ils faisaient bouger le lit!! lol), puis à 2h du matin ils s'engueulent, de 8h à 10h, un satané chien qui aboie pendant 2h NON STOP (et c'est pas une blague !!! ) et ses C***** de maitres qui lui disent rien, donc levée 30 min, puis recouchée, ensuite le chéri qui débarque à 11h alors que je commençais seulement à me rendormir, et 12h le chien qui se remet à aboyer...
alors je sais pas pk j'étais fatiguée aujourd'hui....
donc ce soir envie de gâteau... CRAQUAGE !!!!
je me suis préparée des gâteaux dudu je vous rassure mais du coup j'ai un peu dépassé ma dose de tolérés... pas grave je préfère ça plutôt que de me jeter sur une boite de céréales !!!!
donc ça me fait 6 gros cannelés et je suis déjà en train d'attaquer le dernier !!! lol
ça y est il est fini !!!!!
SNIFFF !!!!
aller j'espère pas encore repartir sur une semaine + 100g.... quoi que vu que après ça tombe sur une semaine - 1,4 kg (environ), pk pas !!
aller je passe demain avant ma journée chargée si personne ne revient ce soir
bisous
carob
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 00:16
bon salut les filles
je suis rentrée de l'hosto avec le bidou sous le bras. Il a passé une bonne nuit; la fièvre est tombée,
il a une sinusite purulente, en fait les médecins ont mis du temps à comprendre d'où provenait l'infection car à cet age en principe, les sinus ne sont pas développés. Bref il va mieux, le ganglion dégonfle. plus de fièvre. Il a la super patate;
par contre niveau régime c'est toujours la cata, je ne sais pas comment je pourrais faire pour ne plus craquer et me laisser aller!!!!
Je vous ai lu mais là suis trop fatigué pour vous réopondre à toutes une à une
je suis de tout coeur avec vous!!!!!
Gros bizooooooo
Utilisateur102831
Posté le 25/06/2012 à 01:03
bonsoir carob
s'ils ont trouvé ce qu'il avait c'est le principal... maintenant y'a plus qu'à le soigner correctement (et j'en doute pas que tu es aux petits soins) et cette histoire ne sera plus qu'un mauvais rêve !!!
s'il va déjà mieux et qu'il a pu rentrer c'est super !!!
niveau régime... bah écoute malheureusement il y a des priorités dans la vie !!! tu n'as pas pu faire autrement à l'hôpital et en situation de stress on a plus tendance à grignoter pour se rassurer aussi parfois...
donc ne t'inquiètes pas, manon et sa machine à coup de pied au C** sont là pour te remettre dans le droit chemin !!! et nous aussi on est là !!!
commence par te faire un dernier gala (pour décompresser un peu aussi de cette situation sinon tu n'arriveras pas à te ressaisir sans craquer car trop difficile de reprendre à mon avis après qq jours "sans règles dudu", puis reprends ta conso en limitant les tolérés et fruits qq temps pour te relancer, idem pour le gala, limite les aliments pdt 1 ou 2 semaines et tout devrait repartir comme sur des roulettes !!!!
aller bon courage et bonne nuit
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 01:06
Coucou les filles,
j'ai survolé quelques messages page 70 vite fait avant de faire dodo car il ne me reste que quelques petites heures avant que le réveil ne sonne et j'ai vu que vous vous inquiétez de mon absence, j'étais en WE chez mon frère près de Nantes et on a été pas mal occupé, je suis désolée si je vous ai fait peur les filles, mais tout va bien, on a passé un très bon WE, il me manquait seulement mes enfants pour que ce soit parfait.
On a parlé du régime avec mon frère et ma belle-soeur et je leur ai parlé de vous, ça a fait sourire mon frère quand je lui ai dit que j'avais des amies de régime, lol Vous voyez même loin de mon pc je pense à vous très fort,
Je lirai tout mon retard demain, je vous embrasse, gros bisous les filles
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 07:37
Coucou les filles !!
j'ai lu vos post en diagonale je suis au taff depuis 5h30
ma Coco ne désespère pas !!! un petit coup de ma machine ... hop hop hop et surtout si ça se reproduit ne reste pas comme ça !!!
Carob heureuse de voir que ton petit loulou est rentré, j'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles ce week !!!
Bravo Vaireaux pour ta perte !!! moi je pense que cette semaine a été une semaine de transition entre grosse connerie et reprise en main. hier pas trop Dudu je suis allée manger dans un restau classe et menu pas du tout Dudu ... mais boooooooooooooooon hummmmmmmmmmmm !!!
alors aujourd'hui on arrête les conneries ... un petit coup de ma machine et Hop hop hop !!! c'est pas non plus ma bonne semaine Coco !!!
DEFI DE LA SEMAINE : 0 ECARTS !!! ce sera déjà bien
hello Strapontin comment vas tu ma belle ??
Courage Océane on va y arriver !!!! Il faut dire que le temps est pas vraiment avec nous !!!! pas trop envie de salades ... plutot d'une raclette !!!!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 10:07
bjr
la bonne surprise de ce matin 62kg waou super heureuse, je ne sais pas ce qui a déclenché la perte et je m'en fiche l'essentiel c'est le résultat.
pour les photos vu que proteinaute c'est public je vais les poster sur FB je vous ferais un avant après .
bienvenue au nouvelle et bravo pour votre parcours .
je vous dis à tt à l'heure
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 10:10
Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes très bien. Moi bof. Ca va, mais niveau régime rien ne va plus, je n'y arrive plus du tout.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de n'avoir plus aucune volonté....
Je vous ai lu en diagonal.... Vaireau bravo pour ta reprise en main, toi tu assures.
Manon je suis là, j'espère que tu vas bien toi aussi.
Carob, gros bisous à toi ainsi qu'à ton Loulou... pauvre pépère ! Bon apparement ça va mieux, c'est l'essentiel.
Je vous fais à toutes de très gros bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 10:47
Ma STrapontin si tu veux je serais sur fb cet am on pourra discuter. .. J'aime pas te voir com ça
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 11:26
coucou!!
desolé je ne suis pas repassé hier l anniversaire de mon fils c est tres bien passé il a eté pourri gaté pfffffff
je ne sais meme pas ou tout mettre c est horrible
bon sinon j ai mangé de tout mais en petite quantité !!
et le soir un couple d amis est resté mangé avec nous et comme je ne voulai rien faire a mangé il on pris pizza !!
mais c est pareil j ai pris de tout en petite quantité !!!
et ce matin meme avec tout sa j ai affronté la balance ............................
et la a ma plus grande surprise RIEN RIEN ...sa n a pas bougé d un poil
je suis tres contente
donc allez c est reparti mon kiki mdr....
un petit mots pour carob
tu sais que je suis passé par la en mars avec ma fille et que si tu a besoin de discuté
fait moi signe et prend bien soin de ton loulou et de toi aussi car un bebe en bonne santé
c est aussi grace a une maman en pleine forme !!!
allez je vous ai lui mais j ai plus le temps de vous repndre a toutes je vous fait des poutou et
a tout a l heure !!!bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur80195
Posté le 25/06/2012 à 11:30
Un ptit bisou en passant, je pars manger chez ma fifille !!!!
Contente que ton bidou aille mieux ma Carob, courage ma puce, oui, fais toi un bon dernier gala et hop hop hop, tu vas tout dégommer en un rien de temps..
Coco, allez ma toute belle, nous sommes là et tu es une super woman, j'ai confiance en toi...
Manon, c'est parti pour le défi, 0 écart, ca le fait, tu vas le faire et y arriver haut la main !!!
Strapontin, ma bichette, allez va, nous sommes là, fixe toi un ptit objectif, un ptit défi, pas trop dur, histoire de te redonner ton peps !!!
Amélice, bravooooo, tu es une Chef !!! On attend les photos avec impatience !!!
Bella, contente que tu ais passé un bon week-end, oui, j'ai eu un coup de stress ne te voyant pas, j'avais oublié que tu allais chez ton fréro... Vivement que tu nous reviennes complètement !!! Je t'embrasse fort...
Océane, tes cannelets étaient bon ??? Oui ??? Eh bien maintenant que tu en as bien profité, c'est SSSSTTTOOOPPP !!! Compris mamzelle ?????????? Allez, je compte sur toi !!!!
Elory, je veux être avec toi sur la plaaaaaage !!!!!!!!! Veinarde !!!!!!!!!!!!
Vbibi, un gros bisou
Nini, alors ce week-end avec ton fiston ??? Cool ?? Allez, c'est reparti dudu ma toute belle, ok ???
Pour moi, bon je ne vous l'avais pas dis hier, mais le repas (frites) de samedi soir m'a fait reprendre direct 1kg sur la balance dimanche matin, mais ce matin, -200g de nouveau, donc c'est reparti.. (je n'avais pas le courage de vous le dire hier)...
Désolée si j'ai oublié quelqu'un... Mais je dois partir...
ENORMES BISOUS LES FILLES, et dès qu'on a envie de craquer, on vient ici et on se le dit... Et on pense les unes aux autres et à cette fichue balance pour nous motiver...
JE VOUS EMBRASSE SUPER FORT, A CE SOIR
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 11:32
passe une bonne journée vero bisous ............;=)
Utilisateur80195
Posté le 25/06/2012 à 11:33
Ma nini,
Nos messages se sont croisés...
Whaouuuuu, génial, alors là tu m'épates, jsuis super fière de toi ma nini chérie !!!!
Tu as su gérer un anniversaire ??? Mais tu es capable de tout gérer alors !!!!
Demain, quand tu vas te peser, la balance va t'afficher "MONTEZ SUR LA BALANCE" et tu lui répondras, "BIN J'Y SUIS !!!", ce sera parce que tu seras tellement légère que ta balance ne te sentira meme pas... mdr
ENORMES BISOUS MA NINI ET ENCORE MILLE BRAVOS !!!!!!!!!!!!!
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 12:08
Coucou à toutes !
Je m'excuse pour mon absences de ces derniers jours, mais entre le travail et les examens, en ce moment je suis sous l'eau !
Je suis en contrat de professionnalisation et en parallèle je prépare en diplôme en Ressources Humaines... Dc y'a le boulot+l'école à gérer lol Et là depuis mi juin je suis en pleine période d'examens et donc la dernière ligne droite... Je croise les doigts !
Sinon ça va je continue mon alternance 5PP/5PL et je crois que j'ai enfin casser le palier des 62/63 Kg.. Ce matin j'étais à 61.5 Kg...
Je me réjouit pas trop vite car vous savez comme moi que ça va et ça vient !
Pour mes " écarts de produits Dudu" j'ai trouvé la solution ! J'en achète plus !!! Au moins plus de tentations et faut croire que ça à payé !
J'ai pas eu le temps encore de lire toutes les pages que vous avez écrites depuis ( je devrait pouvoir y arriver à partir de début Juillet...) mais j'ai cru comprendre que vous étiez toutes réparties aux 4 coins de la france ( et même la corse lol)
Pour ma part je suis dans le sud-est à coté de Marseille, en ce moment on à la chance d'avoir des températures qui avoisinent les 30 degrés et on peut donc profiter de la plage les weekends car la semaine je suis enfermée au bureau !
Mais j'avoue que ça peut paraitre bizarre mais vu la chaleur en ce moment j'ai plus envie de fraicheur qu'autre chose lol
Sinon bravo à toutes pour tous vos efforts et l’énergie que vous transmettez ! J'ai hâte d'avoir le temps de bien tout lire et d'apprendre à mieux vous connaître !
Gros bisous à toutes et à très vite
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 12:21
re tt le monde
j'ai un petit problème avec FB je n'est pu poster qu'une phto de 77kg, le reste reste à venir.
bonne journée les filles
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 12:27
@alex: bravo pour ta perte continue comme ça rien que 1,5kg c'est génial
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 12:29
@carob: ravie que ton fils soit sorti de l'hôpital, bon courage à toi c'est pas facile de jouer au garde malade
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.