Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/06/2012 à 23:30
Bonsoir les filles,
@elory, je ne suis pas plage du tout, mais ta plage, wahouuu, j'y plonge tout de suite, lol
elle est vraiment magnifique !!!! si je fais voir la photo à mon chéri, il va vouloir déménager de suite, mdr
@coco, ma petite coco, quelle galère d'arriver à perdre ces satanés kg, Quel que soit la décision que tu prendra, on reste de tout coeur avec toi pour te soutenir dans ta démarche. Mais tu dois nous promettre de ne pas abandonner le fofo et FB,
Nymphafleur nous manques énormément déjà et il n'est pas question que je te laisse partir toi aussi. Gros bisous à toi ma coco.
|
|
bella50
|
Posté le 25/06/2012 à 23:37
Je croise les doigts pour toi MlleAlex.
Tu va réussir tes exams, c'est toi la meilleure !!!!
|
bella50
|
Posté le 25/06/2012 à 23:52
Bon sinon, je suis allée à mon RDV avec le cardio vendredi AM.
Au début j'ai eu peur car tension à 10/7 alors que d'habitude c'est toujours aux alentours de 12/6.
Mais il ne m'a pas fait de réflexion et l'examen est ok. Il n'émet pas de contre-indications en ce qui concerne l'opération. C'est déjà ça.
Autrement, cet après-midi, nous avons eu notre réunion CE pour les licenciements en juillet. Les courriers partent demain pour 8 de mes collègues. Ça va encore être de très mauvais moments à passer. Heureusement pour moi il ne touche pas à mon service (pour cette fois).
Une petite pensée à mon chéri qui se lève à 1h (dans 1h15 en fait) car il a signé un CDD de 3 mois ce matin, et du coup il décolle de la boîte à 2h du mat pour faire 4 livraisons sur Paris demain matin. Il part en doublon car pour l'instant il faut qu'il apprenne les tournées.
Ah oui j'allais oublier, vous ne devineriez jamais ce que m'a dit mon filleul ce WE, il a 9 ans.
Il m'a dit "Marraine, tu es trop maigre, il faut que tu regrossisse", c'est-y pas mignon !!!!
Ca m'a fait sourire car je n'aurais jamais cru m'entendre dire ce genre de chose. Mais après ça reste un enfant, il n'a pas la même vision que nous, car je vous assure (et c'est bien dommage, lol) mais je suis extrêmement loin d'être trop maigre.
Bon je vais essayer de faire un ti dodo quand même,
Un énorme bisous à vous toutes les filles, bonne nuit
|
bella50
|
Posté le 25/06/2012 à 23:59
Pour ma petite Vaireaux,
petit souvenir de l'époque où j'ai découvert sa musique. J'adorais aussi.
Bisous ma belle
|
bella50 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bella50 |
|
bella50 |
|
Utilisateur62645
|
Posté le 26/06/2012 à 07:52
bonjour tout le monde,
J'espere que vous avez passé une bonne nuit at que ce matin vous allez bien
Bella la plage c'est pas la plus belle celles du sud sont magnifiques je mettrais des photos qd j'y serais
Sinon ne diton pas la verite sort de la bouche des enfants!!!!!vu ta perte ton filleul doit etre impressionne et puis on se voit jamais comme on est!!!
tout est ok pour ton operation c'est super y'a plus qu'a ms maintenant ca va aller vite je pense bien à toi et petite pensee pour ton homme et ses horaires surrealistes!!et bon courage pour tes licenciements c'est jamais plaisant de le dire et je touche du bois pour ton service.
Sinon les filles le moral ce matin?j'espere que oui
Allez j'emmene mon fils à l'ecole
gros bisous et a plus mes louloutes
M°°°E MELLEALEX,t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 09:48
Bonjour les filles,
Merci elory, j'attend avec impatience les photos des plages du sud alors, lol
En ce qui concerne mon filleul, il m'a toujours connu en surpoids donc je pense que ça lui fait bizard de me voir comme ça.
Et de plus sa maman qui mesure 1.60m comme moi à pris 15 kg en 1 an à cause d'une dépression. Elle a toujours été très mince (55 kg en moyenne, voir en dessous de 50 à son mariage) et aujourd'hui elle est à 70 kg. On a pris non mensuration ce WE et à 1 ou 2 cm près nous avons la même corpulence au niveau du bas du corps, c'est pour ça que je me trouve toujours aussi grosse en fait, par contre en haut ça va à peu près.
Pour l'opération, il ne me reste plus qu'à attendre en effet, mais j'ai peur quand même. Après une fois que je serais réveillée tout ira bien même si je souffre beaucoup, le principale c'est que je retrouve mes enfants après.
Et pour le boulot, l'ambiance est plutôt tristounette, ils ont le chic de faire les licenciements soit avant les vacances d'été, soit à Noël.
|
niniarthur
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/06/2012 à 09:49
bonjour les filles !!
comment sa va ???
moi sa va mais je ne me suis pas pesé ce matin
car je me suis levé en retard !!pffff
du coup je suis fatigué !
hier j ai encore eu monde a improviste !!!
la mere de mon cheri et son compagnon il sont arrivé a 18H45 avec les bras chargé de cadeaux pour mon fils et ma filles
donc du coup je leur est fait a mange et j ai mangé comme eu mais vraiment peu donc je pense que sa va mais la des ce matin
je me remet en selle et hop !!
voila pour moi !
sinon alex (moi je le dit ) m*rd* =)
pour les autres je vous ai lu mais qui a dit quoi ?
je ne sais plus lol
mais gros bisous a toutes a + =)
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 09:52
Ah oui j'ai failli oublier !
ENORMES BISOUILLES
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 09:56
Coucou ma nini,
Trop cool ta belle-maman et son ami, tes loulous devaient être aux anges avec tout ces cadeaux.
Bravo à toi d'arriver à gérer tes repas, c'est très bien je pense de prendre de tout mais en petites quantités (hein ma tite vaireaux), ça te permet de passer de bon repas en famille sans être frustré.
Bisous nini, bonne journée à toi
|
niniarthur
|
Posté le 26/06/2012 à 09:56
bella coucou !!
fait attention a toi il ne faud pas que tu tombe dans l excé non plus il
faud que tu te sente bien mais attention a ne pas etre un squelette non plus hein??
arrete tes betises!!!! apres ton opération tu va perdre encore du poid et des centimetres !!!
prend soin de toi bella et ne maigris plus stp au moi jusqu a ton opération =)
gros bisous a toi ma bella =)
|
Utilisateur80195
|
Posté le 26/06/2012 à 09:58
COUCOUUUUUUU LES MISSSSSSSSSS,
Oh la la... Pesée du matin : - 1kg d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!!! Suis trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!!
Bon, c'est vrai que les 1ers kilos sont faciles à partir, mais là, 1kg, c'est tout simplement génial...
En fait, sans trop le vouloir, j'ai fais PP hier... Aucun légume...
Je croise les doigts pour Alex...
Pour Michael Jackson, rectif, je ne suis pas de sa généraltion, mais j'étais adolescente quand j'ai commencé à écouter sa musique... Mais je n'ai pas son âge, noooonnn, pas encore, heureusement... mdr
Bella, super pour ton homme et son boulot, idem pour le cardio... La date approche ma miss, c'est génial, tu vas être transformée !!! Tu es déjà superbe mais après tu seras topissime !!!
Je ne me souviens plus de tous vos messages les miss, je l'ai ai lu hier soir vite fait, alors excusez moi de ne pas vous répondre toutes individuellement...Il y a trop à relire... Ma mémoire flanche...
Coco, allez ma toute belle, quelque soit ta décision, ce sera la bonne, comme je vois que tu craques en ce moment, il serait bon de stopper quelques temps, et de t'autoriser à manger, ce qui t'éviterai de te jeter sur des aliments interdits...
Essaie peut être pendant quelques temps de manger de tout en petites quantités, histoire de te satisfaire au niveau envies... Tu ne te refuse rien, sauf que tu te limites au niveau des quantités... Qu'en penses tu ma toute belle ??
Amelice, j'ai vu tes photos, whaouuu, superbe...
Carob, ca va mieux ton bidou ??
Nini, tu gères toujours aussi bien ??
Elory, océane, Manon, Strapontin, Asll, vbibi, toutoulili, comment allez vous ?? (désolée si j'en oublie)
JE VOUS FAIS DES TAS DE BISOUS MES MISTINGUETTES
|
Utilisateur80195
|
Posté le 26/06/2012 à 10:01
Nini, nos messages se sont croisés...
Tu gères trop trop bien en ce moment, tu es une vraie chef !!!
Bravo ma puce !!!!
BRAVO
BRAVO
BRAVO
BRAVOOOOOOOOOOO
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 10:16
Ne t'inquiète pas pour moi nini, je suis loin, très très très très loin même d'être un squelette, lol
Mais je fais bien attention de manger comme il faut avant l'opération et à la polyclinique je ne ferais pas ma difficile, promis,
|
|
niniarthur
|
Posté le 26/06/2012 à 10:18
vero
oui je pense geré pas mal mais j aimerai avoir moin de monde chez moi ou d invitation car je veux que sa decende !!
lol
mais bon aujourd hui je fait dudu a fond et hop hop
bon en tout cas bravo a toi pour cette jolie perte =)
allez tu a conpri plus de frites lol
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssss....................
|
niniarthur
|
Posté le 26/06/2012 à 10:20
ok bella tu sais moi la premiere on ne se voi pas maigrir alors fait attention =)
bisous a toi =)
|
Utilisateur80195
|
Posté le 26/06/2012 à 10:22
LES MISS,
J'AI TROUVÉ UNE PHOTO DE NOUS LE MATIN...
MDRRRR
|
Utilisateur62645
|
Posté le 26/06/2012 à 10:24
c'est tout a fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 10:26
Wahouuuuuuuu Vaireaux, c'est super méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1 kg tu vas avoir une pêche d'enfer aujourd'hui, trop trop cool, continue comme ça et les mauvais kg repris ne seront qu'un lointain souvenir, lol
Merci pour mon chéri, sa journée risque d'être difficile car à mon avis il n'a pas du beaucoup dormir, 1h ou 2 maxi.
Et merci pour le compliment en ce qui me concerne, tu es trop mimi, même si je suis loin d'être jolie, après l'opération je serais un peu moins moche, lol
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 10:28
Trop top ta photo vaireaux, on s'y croirait, mdr !!!!!
|
Utilisateur80195
|
Posté le 26/06/2012 à 10:32
OOOhhhh ma Bella, une image rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Comment as tu fais ca ????
Ca me touche, tu es un ange, un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bella50
|
Posté le 26/06/2012 à 10:36
C'est toi notre petit ange Vaireaux !!!!!!!!!!!!!
J'ai pris une photo sur internet, comme tu vois moi aussi j'adore Betty Boop, (depuis toute petite), et j'ai rajouté le texte sur mon logiciel photo du boulot.
|
|
Utilisateur80195
|
Posté le 26/06/2012 à 10:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Bellaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, c'est toi mon Angeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|