Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:42

bjr bjr

pour les photos, ne vous fiez pas à celle là car les jours de semaine je ne ressemble pas du tt à ça lol.

@bella: le 05 c'est pour bientôt, profites-en avant car tu va avoir le corps de rêve !!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:43

@vaireaux: mdr pour la photo, faudra juste rajouter les yeux enflés j'ai du mal à me réveillé ces jours ci

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:45

@nini arture: courage les invités à l'improviste c'est pas évident, repose toi un peu au court de la journée

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:46

@bella: merci pour le bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:47

j'écris en plusieur fois car je veux ma 2ème étoile lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 10:51

Merci amelice,

et t'inquiète tu vas l'avoir ta 2ème étoiles, petite filoute, mdr

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:57

@bella: mdr

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 11:03

IL FAIT DU BEAU SOLEIL... QUI L'EUT CRU ???

Bon certes les nuages pointent déjà le bout de leur nez, mais bon, le soleil essaie de résister... Je crois en lui !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 11:07

Forum Dukan : voila j ai capture le soleil pour notre forum comme ca il ne peut plus partir

VOILA... J'AI CAPTURÉ LE SOLEIL POUR NOTRE FORUM...

COMME CA IL NE PEUT PLUS PARTIR...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:11

Merci Vaireaux, j'en fais une copie sur mon pc comme ça si il s'échappe on saura où le retrouver, mdr

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:18

kiko a toutes 

pas le temps de vous lire aujourd'hui je vais essayer de me rattraper ce soir mais ne promet rien ..

bon aujourd'hui risque élever d'écart car c'est un repas d'au revoir, et un baby shower pour un collègue 

je vais éviter au maximum le sucre mais peu rien faire pour le gras car c'est pas moi qui cuisine 

espère pouvoir gérer aujourd'hui et pas trop faire de bêtise :s

aller demain je participe a un marathon donc devrai bruléé quelque calorie 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:24

@vbibi: prend du vinaigre de pomme pour le gras.

@vaireaux : merci pour le soleil il plutôt sympa, le notre est plus méchant que ça.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:36

Bon courage vbibi, gére au mieux que tu peut, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de résister quand on a rien d'autre à manger.

Bon marathon demain, quel courage tu as quand même !!!!!

Bisous

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 11:46

Amelice, le vinaigre de pomme ?? pour le gras ??

Courage vbibi, tu vas gérer !!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 12:06

oui tu prend un bouchon dans un verre d'eau après le repas gras, c'est très bon contre le cholestérol et ça aide à éliminer le gras

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 14:22

coucou

on ne peu pas vous laissé quelques mins et deja plus d une page lol

bon je suis venu juste pour vous faire un gros poutou je m en vais chez une copine pour quelque heure

amelice merci pour l astuce du vinaigre c est bon a savoir apres un repas bien gras !!!

bisous a ce soir =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 14:29

Bon après midi chez ta copine nini.

Merci pour l'astuce ameline, pour moi qui fait du cholestérol alors que je ne mange pas de gras ça peut réduire le taux ou pas ?

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 15:06

Il fait chaud !! C'est ce que je voulais... Il parait que jeudi on aura atteint les 30°, plutôt cool non ?? Donc je ne me plains pas et hop hop en robe... Vivement la fin des derniers kilos...

Bisous les miss

(Merci Amelice pour le tuyau)

Utilisateur62645

Posté le 26/06/2012 à 15:09

hello les filles,

Bravo vaireaux pour ce kilo c'est impressionnant

nini amuse toi bien chez ta cop's

moi ce soir sortie en amoureux ca faisiat super longtemps(raucune depuis la naissance du dernier) on a enfin trouve une jeune fille extra le laisse mes loulous en confiance,faut dire que j'en ai use des baby sitters,mon homme me dit que je suis un peu trop mefiante voir intransigeante mais c'est quand meme la chair de ma chair faut que je sois sure!!!!!!!!!donc tapas sur le port

bacci mes cop's

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 15:10

Ah oui, ce midi, 2 steak hachés, 2 cuillères de légumes, 1 yaourt choco 0.9% et 1 tranche de pain complet et 1 grand verre d'eau

Ce soir ?? SI j'avais du poisson blanc, ce serait bien, d'après vous les miss, ca facilite l'amaigrissement le soir...

Je vais voir pour en acheter...

Je veux flinguer les kilos revenus, motivée motivée !!!

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 15:12

Ohhh COOL ELORY

Super contente pour toi et ton homme..

PROFITE EN UN MAXIMUM, détends toi et ne pensez qu'à vous 2...

Je vous souhaite une superbe soirée en NAMOUREUX !!!!!!!!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 26/06/2012 à 15:23

on va essayer ms ca va faire bizarre autant a 10H on est a la maison lol

Vaireaux moi j'ai kc un pallier en mangeant du poisson blanc le soir pdt une petite semaine

Utilisateur80195

Posté le 26/06/2012 à 16:06

Ok merci Elory, Je vais essayer du coup...

Profite de ta soirée, prenez votre temps, en plus, si tu as une bonne nounou, profitez en, quand on est parents ce n'est pas tous les jours où on peut en profiter, pensez à vous 2 et passez une super soirée..

Plein de bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 16:42

@bella: oui tu fais une cure c'est excellent pour le cholestérol. Ma mère à réduit son cholestérol avec ça.

@nini: profites-en de ton après midi.

@elroy: je t'envie, jmrais bien faire de même que toi, tu as raison de te méfié , on voit tellement de chose à la télé.

merci pour l'info sur le poisson à essayer

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 17:08

@bella:

La Pomme est le Fruit du pommier: Malus domestica

Famille: Rosacées

En médecine douce, nous le considérons comme un excellent complément pour toutes celles et ceux qui désirent améliorer leur état de santé et faire de la prévention.

Par son acidité naturelle, le vinaigre de cidre pur et biologique, si possible, aide l'organisme à se nettoyer et à se régénérer.

Le vinaigre de cidre contient plus d'une trentaine de substances nutritives: des minéraux, des vitamines et des acides essentiels, plusieurs enzymes et une bonne dose de pectine. Il est particulièrement riche en potassium et en d'autres oligo-éléments tels que le phosphore, le calcium, le magnésium, le soufre, le fer, le fluor, le silicium, le bore et bien d'autres.

La pomme est naturellement riche en pectine qui contribue au contrôle du cholestérol et du taux de sucre sanguin et en cellulose qui aide au bon fonctionnement de l'intestin. Elle est également bien pourvue en vitamines A, B1, B2, C et P.

Le vinaigre de cidre nous assure un renouvellement minéral constant. Il concentre et favorise l'absorption de plusieurs minéraux essentiels tels que le calcium. Retenez ceci : Le potassium est à nos muscles ce que le calcium est à nos os.

L'acide contenu dans le vinaigre de cidre de pomme aide votre organisme à devenir plus alcalin, c'est à dire à redonner un Ph plus équilibré, aux environs de 7, c'est la norme.

Il n'y a aucun danger à consommer le véritable vinaigre de cidre tous les jours, mais de façon modérée. La consommation régulière du vinaigre de cidre semble favorable à la santé, nos anciens en témoignent. Il tend à rééquilibrer le métabolisme général de tout le corps.

Autrefois les anciens l’appelaient l’élixir de jouvence, c'est tout dire! Un dicton ancien nous rappelle qu'une pomme par jour éloigne le médecin ou encore : "Pomme du matin éloigne le médecin".

Nous conseillons une cure à chaque changement de saison, c'est-à-dire 4 fois par an. Une demi cuillère à café, trois fois par jour, sur 15 jours.

En usage interne :

Aide à la digestion et favorise la flore gram+ (régénère la flore intestinale)

Aide à éliminer les toxines, c'est un adjuvent au drainage et au nettoyage des filtres de l'organisme.

Soulage les douleurs comme les maux de gorge, par exemple.

Conseillé dans le traitement de certains problèmes et douleurs articulaires.

Permet de combattre efficacement les rhumes et la grippe.

Aide à perdre du poids

Diurétique

On l'utilise parfois contre les "chaleurs" de la ménopause

Indiqué pour soulager des inflammations buccales, les vertiges, pour combattre la fatigue et aussi comme calmant léger contre la nervosité, dans certains cas.

Prévient les problèmes de décalcification et de régule le calcium sur les os.

Prévient les caries dentaires et déloge les dépôts de tartre.

Fortifie les ongles et redonne une peau de belle apparence. Il peut être employé sur la peau également.

Retenez enfin que La pomme est aussi un fortifiant du système nerveux: grâce à son phosphore : elle stimule le travail cérébral et prédispose au sommeil.

La pomme bénéficie d'une association intéressante qui repose, d'une part sur une grande richesse en potassium (120 à 200 mg aux 100 g) et, d'autre part, sur une très faible teneur en sodium (moins de 10 mg aux 100 g). C'est cette combinaison, renforcée par une teneur en eau de 85 %, qui lui confère ses qualités diurétiques.

Son contenu en potassium permet également de lutter contre l'hypertension. Les autres composantes de la pomme (phosphore, calcium, magnésium, soufre, fer, zinc, cuivre, manganèse, bore et sélénium) jouent également un rôle non négligeable dans le métabolisme cellulaire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.