Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 12:31

@elroy: snif snif et moi coincé entre 04 murs!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 12:32

Coucou les filles, alors je vais essayer de rattraper un peu mon retard, car 5 pages dans la vue quand même en 3 jrs, lol

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages de soutien concernant mon opération, et oui je pense que je vais accepter la proposition de mon ex mari (si il n'a pas trouvé un petit boulot d'ici là.

@oceane, mon ami n'est pas jaloux du tout concernant mon ex-mari, ça fait 14 ans que nous sommes divorcés et ils s'entendent très bien.

@vaireaux, alors ce RDV chez le coiffeur ??? Tu as fait quoi, as-tu une tite photo ? En tout cas j'espère que ça t'a fait du bien de prendre un peu soins de toi.

@coco, cool que tu ai reçu ta soupe, tu as raison d'attendre un moment calme pour commencer car il ne faut vraiment faire aucun écart pour que ça fonctionne. Moi j'attend avec impatience la fin de la semaine férié du coeur pour savoir si ça va descendre encore un peu ou pas car là avec la rétention d'eau je suis à 59,8kg. Mais je continue quand même à bien faire attention.

@toutoulili, merci pour ton message, c'est vrai que vous êtes plusieurs à penser que mon chéri prend soins de moi, mais de loin alors (lol) car il ne montre pas ses sentiments du tout. Mais je sais qu'il tient à moi quand même, 

@Fabioup, bonnes vacances

@nini, désolée j'ai loupé l'anniv de ton loulou, donc bon anniversaire en retard et un gros bisous

Fin de la page 69, encore 3 à rattraper, lol

je reviens plus tard car c'est l'heure d'aller déjeuner.

Bisous mes louloutes

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 12:53

vaireaux: oui mes cannelés DUDU étaient bon, mais à mon avis ils auraient été meilleurs s'ils avaient eu le temps de refroidir un peu! lol

ce matin 58.8 kg... donc contente d'avoir fait ces cannelés plutôt que de foncer sur le paquet de céréales !!!

sinon ton message pour nini m'a bien fait rire !!!

- 200 g signifie que tu es repartie sur el droit chemin donc ces 1 kg vont vite disparaitre !!!

bella: contente de te relire, si ton week end c'est bien passé (malgré l'absence de tes loulous) c'est super !!!

manon: aller, 0 écart cette semaine on y croit... ET PAS DE RACLETTE !!! lol

sinon ta machine à domicile va te botter les fesses !!!

amelice: félicitations, tu es à 2 kg de la conso (à moins que tu est changé d'objectif mais ça je sais pas !!!)

stapontin: aller courage, on a toutes de mauvaises périodes dans la vie, des périodes de craquage... dur dur en effet de se remettre en selle après mais on a toutes réussies (sauf erreur de ma part !) alors pk pas toi !!! niveau craquage, commence déjà par limiter les quantités de ce que tu ingères NON DUDU, puis au fur et à mesure réduit le nombre d'aliments NON DUDU ingérés, puis enfin stop les quand tu n'en mangeras presque plus (comme un sevrage quoi!!)

si tu n'arrives pas a t'y remettre je vois que ça pour pas risquer de reprendre 1 journée et recraquer le soir (car à priori pour nous toutes c'est là que la tentation de craquer est la plus forte !!!)

en tout cas courage, certes il faut de la volonté, mais aussi un environnement de vie favorable pour réussir (entourage, financier,...) !

donc ne te décourages pas, le plus important est de ne pas arrêter ce régime d'un coup, tu mets du temps à perdre mais c'est pas grave, tu perds, n'est ce pas le principal???? tu as déjà perdus 7.6 kg c'est déjà ça de moins depuis le début non??? !!!!!

j'espère t'avoir donné une bonne dose de courage et de motivation pour repartir du bon pied, et en parlant de pied, demande s'en un coup à manon et sa fameuse machine si ça ne suffit pas

nini: malgré des aliments non dudu, félicitations pour avoir limité les quantités et ne pas avoir repris... qq part on peut dire que tu a géré une situation délicate !!! mais aujourd'hui tu repars sur les rails avec nous je te fais confiance !!!

mais bon j'espère quand même que ta balance ne t'affichera pas "montez sur la balance" car sinon je m'inquiéterai vraiment de ta maigreur !!!! lol

mademoisellealex:félicitation pour ce palier enfin cassé !!! si tu "a les moyens" de ne plus acheter de choses non dudu :

- 1) TU AS DE LA CHANCE (moi avec le chéri il y a toujours des choses non dudu qui trainent, mais heureusement pour moi qu'il n'aime pas le chocolat et mange tjrs les mêmes gâteaux comme ça je suis pas trop tentée !!! mais il me reste du chocolat à dessert, des paquets de céréales entamées, 1 gâteau... ça reste gérable j'avais "englouti" le plus de choses non dudu possibles et rien racheté exprès avant le début du régime dudu !!! mais bon lui revient souvent avec mac do, pizza, pâtisseries... donc ça change pas grand chose !!! lol)

- 2) TRES BONNE INITIATIVE.... pas de cochennerie = moins de risque d'écart !!!

- 3) malgré tout attention car quand les amis viennent ou que t'es invité là les choses non dudu trainent partout malheureusement !!!

Après c'est vrai que moi aussi les premiers temps je préfères rester au frais avec la chaleur !!!

Bon après ce pavé, jsute un petit message sur moi:

- ce midi, 1 muffin d'épinards au chèvre (du coup il m'en reste un pour ce soir si je veux) + 1 steak hâché 5% + 1 morceau de blanc de poulet rôti + 1 coulant chocolaté (mais pas coulant car normalement 10 min au four, mais il était pas cuit du tout, au bout de 20 min presque cuit, le temps que je le sorte... "trop cuit" pour qu'il soit coulant !!! pfff dommage)

- pas de sport du coup car mangé trop vite car pas en avance avec le four qui marchait mal... et comme j'avais 30 min de marche... trop tard !!! pas grave j'y vais ce soir de toutes façons !!!

- à la douche car rdv à 14h donc je ferais quand même mes 30 min de marche (voir même un peu plus !)

Je vous ferai un coucou en rentrant avant de me remettre aux fourneaux "pour la semaine"

bon aprem et courage à toutes ces fichus kilos vont finir par craquer sous la pression !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:37

salut à tous 

je suis contente de voir que tous le monde est revenue 

bon félicitation a celle qui en perdue et courage a celle qui on encore un peu de mal votre persévérance payera

bon moi aujourd'hui c'est PP,

hier j'ai un peu m*rd*r en consommant trop de son donc aujourd'hui j'ai intérêt à être bien carré 

objectif tu jour : PP sans écart et un peu de promenade pour brûlée des calorie 

bious

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 13:38

waou les filles j'essaye de rattraper le retard mais rien à faire en 10min 3loooooooooooooog messages à lire lol.

merci océane je ne sais pas j'aimerais bien atteindre les 57-55kg mais vu que le 20 juillet c'est le ramadhan je ne pense pas pouvoir tenir le coup en mode croisière, en plus je veux un autre bébé donc la 3ème phase est forcée.

bisous mes chéries, c'est l'heure de mon poulet grillé

bonne appétit

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2012 à 14:02

bonjour les filles,

5 mns de tranquilite pour vous faire un petit coucou et essayer de rattrapper mon retard en lecture!!

Amelice je crois qu'au niveau temps tu n'as rien a m'envier il doit faire tres chaud chez toi et felicitations tu es magnifique sur tes photos la difference est flagrantebravo bravo(les endroits u tu es sur les photos ont l'air tres beau...)et super un autre bebe je croise les doigts

nini contente que tout se soit bien passe pour l'anniversaire de ton fils et tu a super bien gere feleicitations,quelle force moi je pense que j'aurai pas pu!!!

MelleAlex bravo pour ce palier c'est trop bienmoi je fais comme toi fini les gateaux dudu car je ne respecte pas les quantites autorisees alors j'ai arrete et à priori on a les memes temperatures et oui un peu de fraicheur ca serait cool ms j'ose pas le dire j'ai peur de me faire lyncher lol

coucou belle,vaireaux et oceane et bravo pour ces 200gr

Strapontin un gros bisou plein de courage

Bises vaireaux et bella et nini et à toutes les autres filles que j'ai pu oublié par megarde

a plus

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 14:32

recoucou !!

bon bah je vois que sa va!?

vous etes de vrai piplettes lol

ce midi j ai fait pl salade conposé avec salade vert ,oeuf,saucisse de volaille ,et tomate !!

ce soir sa sera certainement du poisson et haricot vert

et vous que faites vous a mangé ce soir ???

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:29

peux être un gratin de crevette dudu bien sûr

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:34

@elroy: merci pour les compliments, je voulais poster d'autre photos mais la connexion est merdique ces jours ci.

pour le temps tu as raison il faut trop chaud pour travailler lol, mais malheureusement je n'ai pas le choix mes vacances c'est en fonction de la fermeture de la crèche à ma fille donc faudra attendre le 20 août, mais c'est pas grave vu que les journée sont longues et je n'habite pas loin de la plage et de la forêt, faudra juste trouver un moment pour organiser tt ça.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:44

faut revenir plusieurs fois dans la journée pour suivre tous les histoire lol

mais c'est réconfortant de voir que le fofo vivre a cent a l'heure 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 17:02

hello les filles

de retour de mon rdv... mes yeux vont mieux !!! mes verres de lunettes sont même surcorrigés du coup !!!!

sinon pas d'aquagym mais vu la marche que j'ai fait ça le vaut bien... je peux vous dire que j'en ai perdu de l'eau, et peut etre de la graisse aussi !!

donc redouche en rentrant et là je lis les msg pour pas être larguée puis retour en cuisine !!!

à plus tard

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:06

tant mieux que tes yeux vont bien 

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:12

@océane: tu me fais penser que je dois faire une révision de mes yeux lol.

@vbibi: t'as vu moi aussi je m'absente 5min 2messages à lire y a de la motivation dans l'air.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:06

tu as bien raison ... et tant mieux

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2012 à 19:22

ca papote ca papote!!!

juste un coucou vite fait avant d'aller commencer le diner,il fait tellement chaud ici que je sais pas quoi faire moi en tout cas poulet,j'en mange tellement que je me demande si je vais pas finir poulet aussi....................

A plus les filles

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:06

profite bien de ton poulet poulette lol

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2012 à 20:13

Cot cot cot vbibi(oui parfois j'ai des absences

Utilisateur80195

Posté le 25/06/2012 à 21:15

Petit coucou du soir les miss,

Bavardes vous ??? NOooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Ou plutôt sssssiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma journée chez ma grande fille nous a fait beaucoup de bien à toutes les 2.. Nous sommes allées nous promener entre filles... Depuis qu'elle a pris son indépendance avec son copain, je la vois beaucoup moins souvent mais on s'appelle tous les jours...

Ma petite passe son brevet des collèges jeudi et vendredi.. Aujourd'hui, c'était son dernier jour de cours, maintenant révisions pendant 2 jours et hop hop hop, examen pendant 2 jours...

Ce soir, nous n'avons pas encore mangé car mon homme n'est pas encore rentré.. Au menu, entrecôtes de cheval... (désolée pour les miss qui adorent les chevaux), je les aime aussi, mais aussi dans mon assiette... Accompagnées de haricots verts pour tout le monde mais rien pour moi... J'ai le ventre dérangé depuis hier soir, donc léger ce soir... Juste un peu beaucoup d'ail pour donner un bon goût...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très très bonne soirée...

Une petite pensée pour notre Michael Jackson qui nous a quitté il y a 3 ans tout juste... Et oui, je suis de sa génération, j'ai grandi avec sa musique...

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur79996

Posté le 25/06/2012 à 21:41

Coucou les filles,

journée nikel, jusqu'au retour à la maison vers 18h, depuis je mange ...........

Je me laisse toute cette semaine pour voir si j'arrive à me reprendre en main et surtout à reprendre un peu de sport.

Je prendrais une décision le WE prochain.

Bonne soirée

bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:53

Coucou les filles !

Juste un coucou pendant mes révisions danglais et de soutenance .. ( je passe les deux oraux demain ...)

Pour moi ce soir ce fut omelette aux dés de poulet avec ketchup dudu et deux yaourts sveltesse vanille 0%

Vaireaux : d'accord avec toi une pensée pour le king of pop même si je ne suis pas de sa génération j'ai quand même grandit avec sa musique ( c'est sûrement ça une VRAIE star lol )

Des bisous les plus courageuses !

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2012 à 22:03

Mademoiselle alex m***epour demain et bonne fin de revisions

Vaireaux bon courage a ton fils j'espere que tout ira bien pour lui

Coco fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et parfois un break c'est la meilleure des choses pour mieux repartir enfin te mets pas la pression

Passez une bonne soiree et faites de beaux reves

Gros bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:06

vaireaux: la fin du collège, début de l’indépendance ...ça grandi trop vite  et bon app 

coco: je suis ravie de voir que tu te laisse du temps pour te reprendre en main  courage ma belle 

alex: ton repas a l'air délicieux  et m**** pour tes oraux demain 

ce soir c'était poisson

demain PL et nous avons un repas pour pour dire aurevoir au personne qui nous ont accueilli pendant un an et demi 

de retour en france jeudi  j'ai hâte

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 22:11

hello les filles

juste un petit coucou avant d'aller manger un yaourt puis de préparer les affaires car fini le week end de 4 jours, reprise du boulot demain !!!

amelice: ravie de te servir "d'agenda" pour tes RDV ! lol

coco: aller courage et surtout tiens nous au courant !!! et même si ta décision est d'arrêter dudu viens nous faire un coucou de temps en temps pour qu'on est de tes nvl !!!!

allez bisous les filles à demain soir

(ps: roulé au chocolat fait vaireaux je te dis ça demain soir)

Utilisateur79996

Posté le 25/06/2012 à 22:29

Un gros M****** alex pour tes oraux de demain.

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 22:48

pss: pensée au roi de la pop et à alex pour tes oraux MER**

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.