Posté le 25/06/2012 à 12:53
vaireaux: oui mes cannelés DUDU étaient bon, mais à mon avis ils auraient été meilleurs s'ils avaient eu le temps de refroidir un peu! lol
ce matin 58.8 kg... donc contente d'avoir fait ces cannelés plutôt que de foncer sur le paquet de céréales !!!
sinon ton message pour nini m'a bien fait rire !!!
- 200 g signifie que tu es repartie sur el droit chemin donc ces 1 kg vont vite disparaitre !!!
bella: contente de te relire, si ton week end c'est bien passé (malgré l'absence de tes loulous) c'est super !!!
manon: aller, 0 écart cette semaine on y croit... ET PAS DE RACLETTE !!! lol
sinon ta machine à domicile va te botter les fesses !!!
amelice: félicitations, tu es à 2 kg de la conso (à moins que tu est changé d'objectif mais ça je sais pas !!!)
stapontin: aller courage, on a toutes de mauvaises périodes dans la vie, des périodes de craquage... dur dur en effet de se remettre en selle après mais on a toutes réussies (sauf erreur de ma part !) alors pk pas toi !!! niveau craquage, commence déjà par limiter les quantités de ce que tu ingères NON DUDU, puis au fur et à mesure réduit le nombre d'aliments NON DUDU ingérés, puis enfin stop les quand tu n'en mangeras presque plus (comme un sevrage quoi!!)
si tu n'arrives pas a t'y remettre je vois que ça pour pas risquer de reprendre 1 journée et recraquer le soir (car à priori pour nous toutes c'est là que la tentation de craquer est la plus forte !!!)
en tout cas courage, certes il faut de la volonté, mais aussi un environnement de vie favorable pour réussir (entourage, financier,...) !
donc ne te décourages pas, le plus important est de ne pas arrêter ce régime d'un coup, tu mets du temps à perdre mais c'est pas grave, tu perds, n'est ce pas le principal???? tu as déjà perdus 7.6 kg c'est déjà ça de moins depuis le début non??? !!!!!
j'espère t'avoir donné une bonne dose de courage et de motivation pour repartir du bon pied, et en parlant de pied, demande s'en un coup à manon et sa fameuse machine si ça ne suffit pas
nini: malgré des aliments non dudu, félicitations pour avoir limité les quantités et ne pas avoir repris... qq part on peut dire que tu a géré une situation délicate !!! mais aujourd'hui tu repars sur les rails avec nous je te fais confiance !!!
mais bon j'espère quand même que ta balance ne t'affichera pas "montez sur la balance" car sinon je m'inquiéterai vraiment de ta maigreur !!!! lol
mademoisellealex:félicitation pour ce palier enfin cassé !!! si tu "a les moyens" de ne plus acheter de choses non dudu :
- 1) TU AS DE LA CHANCE (moi avec le chéri il y a toujours des choses non dudu qui trainent, mais heureusement pour moi qu'il n'aime pas le chocolat et mange tjrs les mêmes gâteaux comme ça je suis pas trop tentée !!! mais il me reste du chocolat à dessert, des paquets de céréales entamées, 1 gâteau... ça reste gérable j'avais "englouti" le plus de choses non dudu possibles et rien racheté exprès avant le début du régime dudu !!! mais bon lui revient souvent avec mac do, pizza, pâtisseries... donc ça change pas grand chose !!! lol)
- 2) TRES BONNE INITIATIVE.... pas de cochennerie = moins de risque d'écart !!!
- 3) malgré tout attention car quand les amis viennent ou que t'es invité là les choses non dudu trainent partout malheureusement !!!
Après c'est vrai que moi aussi les premiers temps je préfères rester au frais avec la chaleur !!!
Bon après ce pavé, jsute un petit message sur moi:
- ce midi, 1 muffin d'épinards au chèvre (du coup il m'en reste un pour ce soir si je veux) + 1 steak hâché 5% + 1 morceau de blanc de poulet rôti + 1 coulant chocolaté (mais pas coulant car normalement 10 min au four, mais il était pas cuit du tout, au bout de 20 min presque cuit, le temps que je le sorte... "trop cuit" pour qu'il soit coulant !!! pfff dommage)
- pas de sport du coup car mangé trop vite car pas en avance avec le four qui marchait mal... et comme j'avais 30 min de marche... trop tard !!! pas grave j'y vais ce soir de toutes façons !!!
- à la douche car rdv à 14h donc je ferais quand même mes 30 min de marche (voir même un peu plus !)
Je vous ferai un coucou en rentrant avant de me remettre aux fourneaux "pour la semaine"
bon aprem et courage à toutes ces fichus kilos vont finir par craquer sous la pression !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|