Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80195 |
Posté le 22/06/2012 à 13:35 re coucou les miss, jsuis pas à la maison, ma grande a vu un Dr,apparemmemt pas l'appendicite,elle a fait un bilan sanguin.. sinon,là, je pars avec ma marraine chez le coiffeur, j'espere que ca me decontractera un peu..
sinon, je me suis re pesée et O miracle, -400g, que demande le peuple ? ce midi,pas faim,stressée,du coup j'ai mangé 1 barre régime pour dire de ne pas avoir le ventre vide et éviter le malaíse.
GROS GROS BISOUS MES MISSSS
OUI, CAROB ET ASLL, DONNEZ DES NOUVELLES MES BIQUETTES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 15:38 Bonjours a toutes
bon tant mieux que ce soit pas l'appendicite j'espere que les resultat des examen révéleront rien de grave
-400g wouaouh c'est quoi ton secret vaireaux? veux tous savoir
bon pour moi hier sur journée PP sans ecart et poum aujourd'hui, petit dej avec son et yaourt et misi une chicken ceasar salade et mon amie ma fait tentez un tiramissu -__- l'écart a ne pas faire et ja l'ai faite bon aujourd'hui pour le reste de la journée ce sera llight, se soir poisson et pour gouter un son+yaourt et beaucoup d'eau .... et demain un pure PP
bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur79996 |
Posté le 22/06/2012 à 15:48 Bon après midi Vaireau,
Je vous met le lien d'une recette que je viens de voir, rien que par la photo elle me donne envie.
http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)
Bella, j'ai reçu ma soupe !!!!! je commencerai mercredi prochain, car resto samedi soir et repas de fin d'année au boulo mardi prochain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 16:26 J'ai fait le roulé au chocolat, par contre j'ai remplacé le lait en poudre par du fromage blanc car je n'en avais pas. Un régal, félicitation au chef ! Sinon, que dire, que j'ai eu le nez fin de faire tout pleins de petites choses car il n'est que 4h et j'ai déjà mangé mes flans à la vanille et le roulé au chocolat. Et la journée n'est pas finie... horrible... Faut dire qu'il y en a un qui m'a laissé sa moitié de brioche et ses deux pizzas fraîches sous le nez dans le frigo (encore heureux,il a mangé son riz au lait avant de partir sinon ça aurait été pire...) et j'arrête pas d'y penser donc je mange autre chose à chaque fois mais dudu. Va falloir que je cherche une recette de brioche car ça me tente pas mal quand il y en a à la maison comme j'aurais la mienne aussi la prochaine fois.
Sinon la recette des paupiettes de dinde fourrée à l’œuf et au bacon m'a sauté aux yeux aussi il y a quelque temps, je crois que je vais en faire dans une quinzaine de jours mais si quelqu'un essaye avant je serais contente de savoir si c'est aussi bon que ça en à l'air.
Et pour ma candidature, je crois que c'est mort. Je devais avoir un appel cet après midi et toujours rien... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur79996 |
Posté le 22/06/2012 à 17:22 des autres http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)
http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html
http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 22/06/2012 à 17:26 aie aie aie Audrey, ne craque pas, continue à manger Dukan.
Dommage pour le boulot. Tu recherches dans quoi ????
Bon il faudrait que je me motive un peu pour reprendre la zumba !!!
Je viens de manger une knakki à la volaille et une mousse au fromage blanc sur fruit taillefine. J'espère ainsi, ne pas craquer ce soir lors du repas.
à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 18:04 ne craque pas audrey !!! fait comme moi a chaque fois que tu veux manger fait un tour sur le forum est exprime toi .... pas de cous de fils veut pas forcement dire non... garde le moral
tien bon coco
moi je vien de prend su sond'avoine façon porridge pour mon petit gouter j'espere tenir jusqu'au dinée vu mon ecar de ce midi
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur81936 |
Posté le 22/06/2012 à 19:07 Oh les filles, c'est dur de vous suivre. Que de pages à lire. Je ne me rappelle plus trop mais manon j'ai adoré ta machine, coco c'est toi la minette devant l'ordi : waouw!!!!!!!!!
Audrey et ton frigo : tu m'as fait rire.
C'est un bain de jouvance de vous lire toutes. Merci à vous.
Allez les filles tenez bon, pas de craquage. C'est dur et on en est toute au même point mais on va y arriver. Pas de raison.
Pour moi pour l'instant c'est nickel mais le soir me fait peur aussi. Allez on y croit on va réussir.
Bises à toutes et bon courage.
Bella je pense comme les filles, ton copain se soucie de toi mais ne semble pas trop oser montrer ses sentiments. Accepte la proposition de ton ex pour aller à l'hôpital et dis-toi que ce jour-là nous penserons toutes à toi très fort et t'accompagnerons par la pensée.
Bises à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fabioup 589 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 20:01 Je vous fais un dernier petit coucou car demain, c'est le départ! Pas d'écart pour moi aujourdhui donc je suis contente. Demain commence ma dernière semaine de conso et en vacances va falloir gérer un peu...
Bonne semaine les filles, perdez plein de vilains kilos et pensez bien à vos bikinis pour cet été
Gros bisous à toutes |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:37 la derniere ligne droite courage fabioup Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2012 à 20:50 merci Fabioup !!! bonnes vacances !!! |
Utilisateur81936 |
Posté le 22/06/2012 à 21:29 Bonnes vacances Fabioup.
Les filles vous papotez tellement que je suis venue voir ce soir par crainte d'avoir des pages et des pages à lire. Là c'est raisonnable. Je dirais même que c'est un peu désert.
ALors les filles vous gérez????????????? Pas de craquage en vue ?????????????????
Vaireau ta soirée se passe bien ? Manon, Vbibi et toutes les autres on se serre les coudes et on va passer la soirée sans craquer. Ok les copines ?
Ce soir je me suis fais des (zut je sais plus le nom, ah si) des meringues au citron. Comme ça si j'ai des envies, paf une meringue même si elles sont un peu cahoutchouteuses. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2012 à 21:40 Et oui dur dur de pas craquer !!! moi c'est facile j'ai rien !!! hihihi |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2012 à 21:46 Bonne nuit les filles !!! demain peut être balance ... on verra !!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 22/06/2012 à 22:21 alors.... vaireau: si ce n'est pas l'appendicite c'est déjà ça... tiens nous au courant pour les résultats sanguins quand même !!!
vbibi: allez on se reprend... tu peux y arriver j'en suis sûre !!!
coco: tu as celui là qui fait vraiment plus cordon bleu avec le fromage qui coule (enfin à part quand tu sors le plat du four pour vérifier si c'est cuit, que tu le poses sur tes plaques et que ton plat (je ne sais par quelle force de la nature !) tombe par terre !!!! donc le cordon bleu fondu en 2 et le fromage a fini sur le papier sulfurisé... lol). Merci pour la recette des paupiettes je la testerai bien pour la ressortir au repas de famille en juillet !!!
audrey: aïe dur dur d'ouvrir le frigo quand il y a des choses dedans que tu peux pas manger... je connais !!! on croise quand même les doigts pour ton entretien !! moi là où je bosse maintenant il devait me donner des nouvelles, j'ai fini par rappeler (car en fonction je devais donner ma démission là où j'étais à ce moment là, en me disant c'était sûrement mort... mais non j'ai eu le poste !!!! alors m*rd* !!
fabioup: bonnes vacances... profites... mais pas trop
sinon alors les filles vous avez tenu cette soirée????
moi pas de craquage aujourd"hui... 30 min de marche rapide, 45 min d'aquagym, puis papiers administratifs, courses et cuisine (pain + dudutella... qui avait un petit arrière gout fort finalement, j'avais peut etre pas mis assez d'arome.. ou trop !!! donc 2 yaourts vanille 0% pour faire passer le gout !!! mais ça fait du bien d'avoir l'impression visuelle de manger du nutella... surtout quand de loin j'ai repéré le gros pot de nutella durant les courses et où je me suis dit "NON"! et 1,25 L de coca ligth... première fois que j'en bois autant dans la journée !!! donc tout va bien je suis repartie sur les rails alors je suis sûre que vous pouvez le faire aussi !!!
je repasse tout à l'heure le temps de voir si ça se "ranime", car un peu désert comme dit toutoulili et bonne nuit à manon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 22/06/2012 à 22:22 oups... coco si je te colle pas le lien tu risques pas d'aller le voir ce cordon bleu!!! lol je papote, je papote et puis j'oublie !!! http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_qui_tue_comme_un_vrai-4801.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 23:07 allez je prend un peu de fromage blanc 0% pour eviter de craquer ... pour sommeil ne viens tu pas !!!
allez les filles pas de craquage pour aucune d'entre nous ce soir .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2012 à 00:01 coucou des amis sont arrivé a l inproviste donc il son resté mangé avec nous je vous dit tout et j espere que vous serai fiere de moi !!!lol apero pas d alcool eau et sirop 0% + une petit bout de pizza mais vraiment petit ! je n ai pas fait d entrée donc c etait reglé lol plat poulet pomme de terre et harico vert mais je n ai pas mangé des pomme de terre !!! et ils on tous pris des glace et moi non j ai rien pris !!
je pense avoir plus que geré !!! qu en pensez vous ???
je vous souhaite une tres bonne nuit meme si je ne vais pas dormir je regarde secret story gros bisous et a demain hoooooooo demain c est l anniversaire de mon grand MATHYS d amour qui va soufflé ses 4 bougies MON P TIT COEUR !!! sa me fait drole chaque année oui je sais j ai pas fini ....................lol allez bonne nuit les topines..................; |
Utilisateur102831 |
Posté le 23/06/2012 à 00:33 bon anniversaire à Mathys alors en effet, tu t'en ais pas mal sorti pour l'improvisation !!!! un peu de sport demain pour éliminer la pizza et ni vu ni connu... lol bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 01:07 je t'admire nini ne pas craquer comme ça...
aller comme l'as dit oceane on bouge un peu demain et c'est fini Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 23/06/2012 à 06:08 Coucou les filles,heureusement que je suis debout tot pour rattraper mon retard en lecture Fabioup bonnes vacances et profites en bien
Vaureaux contente pour ta fille que cela ne soit pas l'appendicite j'espere qu' elle va se remettre vite
Nini felicitations pour ton non craquege(on ne parlera pas de ce bout minuscule de pizzamoi en general qd j'ai des amis c'est mon excuse pour craquer et manger n'importe quoi alors je te tire mon chapeau!et bon anniversaire a ton petit lou moi tous les ans je demoralise a l'anni de mes loulous le grand a eu 5ans et c' est terrible,non non je suis pas une mere poule ms c'est de moins en moins un bebe dur dur! !!!
Sinon assez contente de mon vendredi pas de craquage sauf un schtrouft chamallws et une goutte de mousse au choc,fallait bien que je sache si elle etait bonne avant de la donner a mes hommes,faudrait pas queje les empoisonne.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 23/06/2012 à 06:10 Sinon je m'en vais faire le roule au choc de vaireaux car apres ds la journee trop chaud pour allumer le four et puis y a plage avec les loulous
Bonne journee les filles et bon reveille a vous Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 10:35 bonjours les filles
hm...plage tu as bien la chance...
pour verdicte ce matin: -50g pas grand chose mais j'espere le debut d'une descente
objectif un pure PP sans ecart et de l'exercice il y a du soleil je pense faut en profiter
bisous bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur79996 |
Posté le 23/06/2012 à 10:53 Coucou les filles,
Oceane merci pour le lien, j'essayerai dans la semaien prochaine.
BRAVO nini, pour le non craquage, tu peux etre fière de toi, je suis sure que cela t'a encore plus motivée.
Elory profites bien de la plage, chez moi aussi grand soleil.
Vbibi, oui c'est certainement le début de la descente, allez courage.
Fabioup, bonne vacance, profites en bien.
Bisous à vous toute et bon samedi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vbibi 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 11:10 bisous à toi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.