Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2012 à 07:25 Bonjour les filles,
Allez !!!!! On sourit, ce soir c'est le WE, Youpiiiiiiiiiii
Aïe, aïe, aïe, merci manon, petit coup bien reçu, lol Mais je te rassure je n'ai pas fais d'écart, la brioche nutella c'étais pour rire, lol Et je mange bien de la viande ou du poisson et des légumes en plus de la soupe. De plus la PDS que j'ai faite il y a moins d'1 mois était bonne, pas de carence. Mais merci à vous toutes de vous tracasser pour moi, vous êtes mimi comme tout, je vous adore les filles.
Passez une excellente journée, bisouilles mes cocottes |
Utilisateur79996 |
Posté le 22/06/2012 à 07:43 Hello les filles,
Manon, pas de souci j'arrête mes bêtisses, trop peur de ta machine lol
Vaireau, mais qu'est ce que c'est, que ce que tu fais le soir, waouh, tu vas arrêter ça tout de suite, LOL
Bella, j'espère que tu acceptera la proposition de ton ex mari.
Nini, alors comment vas tu ?????
Bon moi, mal au ventre toute la nuit et envie de vomir, je ne digère pas mon repas d'hier !!!!! PL aujourd'hui et courgette farcies
Bonne journée sous le soleil drômois et pleins de bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 07:45 RECOUCOU SA Y AI JE SUIS SORTI DE MON LIT !!! et la je vien de me pesé et 1.2 kilo de moin et hop !!! je suis contente !! mais je ne me fais pas trop d illusion comme meme !! j espere pouvoir tenir !!!
mais une perte comme sa sa motive !!=)
bella c est bien ce que tu mange mais apres ton operation ta balance va encore descendre alors accorde toi des petite douceur !!! mais de temps en temps !!!lol
coco sa me touche que tu pense a moi je vais mieu et sa c est grace a vous !!!
hey les filles JE VOUS AIME big kissssssssssssssssssssssssssssssssss |
Utilisateur79996 |
Posté le 22/06/2012 à 07:52 Super Nini, du coup tu as passé la barre des 10 kg de perdu (j'en rêve depuis des lustres ...). Allez ne pense plus au kg que tu as perdu et repris, mais au fait que tu te reprends et cela le plus important.
C'est normal de s'inquièter pour toi, vous compter énormément pour moi.==) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Strapontin 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 09:05 Coucou les filles,
j'espère que vous avez la forme ce matin !
Bravo Nini !!! tu vois, c'est reparti mais fais gaffe, le week-end et ses pièges arrivent !! Moi je dis ça, mais je le dis surtout pour moi : je me connais....
Pas de perte pour moi, mais pas de reprise non plus donc ça roule.
Bella trop beau ce sourire lol !!
Coco, de gros bisous à toi ainsi qu'à vous toutes !! Bonne journée les filles ! |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 09:11 Salut tout le monde !
J'ai lu les posts écrit depuis hier et je voulais me joindre au restant du groupe pour dire qu'il faudrait être un peu plus souple sur ton régime avant ton opération et même sans ça si tu as des vertiges vaut mieux faire attention. La santé d'abord ! Bon courage !
Sinon comme prévu ce matin la balance m'affiche 400g en plus, encore heureux que hier c'était journée PP sinon aïe aïe aïe... Enfin j'ai quand même réussi à me contrôler toute la journée d'hier donc je vais essayé d'en faire autant aujourd'hui mais ça va être dur. Faut que je fasse les courses et mon conjoint m'a mis une petite liste de cochonneries : pizza entre autre et je vais rester seule une grande partie de la journée et de la nuit à cause de son job. En général, ça c'est pas bon que je reste seule aussi longtemps avec mon frigidaire... je fais des bêtises. Alors pour palier à ce genre de problème auriez vous une petite recette de dessert sans sons et facile à faire à me suggérer pour déraper sur du dudu ? Je pense bien bien refaire un noisettine mais je me connais si jamais je dérape je vais faire ça toute la soirée donc je préfère prévoir au cas où... Et au moins avec de la variété je serais moins tenté vu que j'aurais du choix. Car malgré tout ces dérapages, j''aimerais bien avoir reperdu un autre kilo pour la fin du mois je me suis fixée cet objectif hier soir.
Sinon, Lucky qui lui a la chance de pouvoir manger autant comme autant car la reprise de poids est son objectif principal affiche 10g en plus sur la balance. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fabioup 589 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 09:11 Bonjour les filles,
Dernier jour de travail avant une semaine de congé, enfin!!!!!
Allez, parlons un peu régime... Depuis la semaine dernière, j'ai décidé d'arrêter le jeudi PP car trois jeudis à la suite de malade (vomissements, baisse de tension, écoeurement à l'extrême) et hier, je ne l'ai pas fais mais pourtant rien que de penser qu'on était jeudi, écoeurement avant de manger le midi!! Mais pour vous dire que ce jeudi est super important pour les filles qui sont en conso car en 2 semaines, j'ai repris 1.3Kg avec aucun écart cette semaine (hors jeudi PP). je ne me plains pas, mon IMC était limite zone rouge car trop perdue en conso (4kg) et je voulais reprendre 1.5kg à peu près alors là, je suis au bon poids!! Mais faudrait pas que je reprenne comme ça toute les semaines surtout la semaine prochaine en vacances!!!
Voilà pour le régime...
Sinon hier soir je ne suis pas venue discutée avec vous car petite soirée romantique pour nos 4 ans de mariage (noce de cire donc petites bougies parfumées au rdv
Passez une bonne journée et au fait Bella, j'espère que tu vas accepter la proposition de ton ex, tu te sentiras moins seule
Et félicitation à Nini pour sa perte si rapide, tu vas vite les reperdre tes kilos!!!
Bisous bisous |
fabioup 589 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 09:13 Audrey, nos posts se sont croisés, il faut que Vaireaux te donne la recette de son roulé au chocolat, il est topissime!!!! |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2012 à 09:17 Nous aussi on t'aime NINI !!!! |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/06/2012 à 09:39 coucou les filles,
j'espere que vous allez bien bravo nini pour ce1.2 kgc c'est extra
Ce matin j'ai goute ce fameux gateau il est excellent,meme si pas de fruit dedans car plus en stock mais vais le refaire avec ananas et j'imagine meme pas comment il va dechirer...
Cote poids tjs le meme pas de perte pas de reprise un peu decu qd meme ms bon on va pas se plaindre puisque rien repris... Fabioup allez plus que qqes heures et c'est la quille trop top et apriori la soirée fut des plus romantique tu es bien chanceuse,je t'envie Bella souvent les ex font de bons amis alors accepte son aide c'est tjs mieux d'avoir un soutien que de rester tte seule,tu pourra evacuer ton stresse J'adore vos photos
bonne journée a vous toutes gros bisous et merci, d'etre la vous etes ma bouffée d'oxygene Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 09:46 haaaaaaaa manon merci !! j espere vite les reperdre et prendre le decu sur mes pulsion lol bon ce matin j ai pris un café et un bol de fromage blanc 0% + EDUCORENT A LA VANILLE ! bon je vais deja reflechir a mon repas de ce midi car pour moi PL
ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUT VOS ENCOURAGEMENT QUI M ON FAIT LE PLUS GRAND BIEN ...... |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 09:48 Je suis preneuse de toutes recettes de dessert anti craquage ! Donc si vous en avez n'hésitez pas ! Car demain ça sera pareil, j'aurais le même souci donc je suis pas contre des idées. J'avais pensé pour aujourd'hui sauf si vous avez des meilleures idées ; un noisettine amande ou chocolat un flan vanille un bavarois fraise ou framboise et s'il en reste se sera pour demain. J'ai encore plein d'autres idées... la journée va être dure si je suis déjà entrain de penser desserts à gogo dès le matin... Vite un café ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 09:49 MERCI ELORY on a pas encore discuté reelement mais sa va venir étant revenu dans le regime a fond je ferai tout pour etre plus presente bisous a toutes ! =) |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/06/2012 à 09:58 t'inquiete nin moi je suis toute nouvelle alors parfois j'ose pas intervenir car vous vous connaissez depuis un bout!! en tout cas bon retour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 22/06/2012 à 10:18 Coucou les filles,
Bon, réveil en fanfares !!! Ma grande vient de m'appeler, depuis qu'elle est réveillée, elle a mal au ventre, côté droit, quand elle se lève quand elle s'assoit, ça sent la crise d'appendicite !!! Donc, je viens de lui dire d'aller prendre sa douche pour tester un peu la douleur quand mouvements et si ca ne va pas, c'est SOS médecins de suite... Sinon elle travaille dans un hopital, donc je lui ai dit de partir plus tot au boulot et d'aller aux urgences...!!! Pfff.. Je suis en stress extrème...
Sinon pas de perte ce matin (vous m'étonnez, je l'ai bien mérité
Elory, oui, je te donne la recette du roulé au chocolat et je te mets la photo de celui que j'avais fait... IL est extraordinaire !!!
GROS GROS BISOUS LES FILLES, je reviendrai un peu plus tard dans la journée si tout va bien...
VOICI LA RECETTE :
http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html
Moi, j'y ajoute un peu de sirop de framboise 0% sur le chocolat avant de le rouler et c'est TERRIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80195 |
Posté le 22/06/2012 à 10:19 Elory, bien sur que tu dois t'incruster dans nos conversations, comment crois tu qu'on a fait nous au début, incruste incruste, ca permet de mieux nous connaitre, donc la prochaine fois, viens discuter avec nous !!!!!!!!
Bravo Nini, tu es une championne !!
Je vous mettrai un mot plus personnel un peu plus tard, gros bisous les miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fabioup 589 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 10:35 Courage pour ta fille Vaireaux!! |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/06/2012 à 10:41 merci vaireaux je le teste ce week car c'est tjs la que je perds mes moyens et ouvre mes placards!!!!et merci pour ton mot je n'hesiterais plus
Tiens nous au courant pour ta fille et bon courage je pense bien à toi(a ces enfants!!!!!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 11:14 hummm sa met en appeti toujours aussi beau tes roulé vero !!!
pour ce midi je me suis preparé une purée de cougette,poireaux et tomate et je mangerai sa avec du poulet hummmm
vivement ce midi ..........lol a + |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 11:16 courage vero et a ta fille aussi !!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 22/06/2012 à 11:56 hello les files... 11h30 et déjà 2 pages à lire... quelles pipelettes !!!! alors manon je veux bien ta machine à la maison pour les jours où l'envie de craquer se fera sentir (pas aujourd'hui en tout cas!)
bella, c'est super de bien t'entendre avec ton ex si son ton nouveau compagnon n'est pas jaloux et accepte cette "relation", moi aussi je te dis fonce, laisse le t'amener car ça fais toujours du bien d'être entouré dans ces moments là !!
vaireaux... miam miam ce roul" ! j'en ai essayé un pour la première fois de ma vie (et en plus il est dudu), il était à la crème patissière: pas mauvais mais justement hier je me suis dit que pour la prochaine fois je le ferai au chocolat... ça tombe bien !!! tiens nous au courant pour ta fille !!! l'avantage de travailler à l'hopital c'est qu'on a toujours un médecin sous la main si vraiment ça va pas (je travaille aussi à l'hopital)!
audrey: encore 10g de plus pour lucky c'est super!!! courage pour les courses... nous on les fait ensemble donc il prend ces cochonneries, on passe au rayon patisserie et c'est vraiment tentant !!! mange qqch avant pour éviter d'être tentée car c'est le ventre vide qu'on fait des bêtises!!! sinon dsl je peux pas t'aider pour les desserts car à part les gâteaux j'ai juste essayé une crème brûlée et j'avais pas trop aimé... donc c'est yaourt ou rien !!! mais c'est vrai que la noisettine à l'air terrible !!!
aller je file préparer à manger car après le sport m'attend !!! à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 22/06/2012 à 11:57 ps: bella j'adore ton hamster tout sourire !!! ça me fais sourire pour la journée! merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 22/06/2012 à 12:24 pss: oui grande bavarde moi aussi mais là je dois partager ma joie avec vous (et pas que mes bêtises!!! lol) il est 12h, pas mangé ce matin car grasse mat' (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait), ni bu + passage aux toilettes... je me suis dit je vais me peser juste pour voir (journée PL hier) car mon jour fixe est le dimanche, et là suprise: 59,6 kg !!!! ce qui veut dire environ 60 kg car ma balance à un décalage d'environ - 300 g par rapport à mon ancienne qui m'a lâché cette semaine !!!! donc reboostée à fond !!! j'espère que je vous transmets ma joie pour poursuivre dudu du mieux posssible !!! bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 13:03 bravo pour ta perte oceane =) moi j ai tres bien mangé mais je n avais pas tres faim mais j ai mangé comme meme pour evité les grignotage !! bon apres je renmene mon fils a l ecole et je me met au menage et rangement !! je vous fais des bisous et a plus les topines =) |
niniarthur 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 13:05 ASLL
ET
CAROB
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VOUS ETES OU LES FILLES ........................... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.