Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 23/06/2012 à 18:50

oui vaireau tu as raison.

Je vais réfléchir à tout ça.

merci ma chère vaireau.

Je dois te laisser, je vais préparer mes miss et moi même pôur partir

Bisous

Je reviendrai que demain matin, mais ne t'inquiète pas ça va aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 18:53

Que te dire coco effectivement je pense que tu as besoin d'aide,pense a ta sante aussi bien physique que physiologique eut etre devrais tu hanger de regime et en trouver un qui te convient mieux pourquoi pas WW c'est super ou alors mixe les 2 je te parle en connaissance de cause car je suis sujette a ce genre de crise et depuis dudu je n'en ai preesque plus

Si il n'y avait pas la mer entre nous je viendrai personnellement de botter le c**,prend conscience quIL y a souci,pas d'autoflagelation profites de ta soiree ms reflechis lundi au futur

Je suis de tout coeur avec toi et te fais d'enormes bisous bon courage ma belle

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 19:39

coco, tu me fait peur là!!! si tu n'arrive plus a voir la barriere entre se sentir bien et detruire sa santé c'est qu'il y a un problème!!!!!

comme l'a dit les fille va voir un specialite .... et n'hesite pas a nous parler aussi! on est la 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 21:50

coco... en effet, il vaut peut etre mieux que tu réfléchisses bien à tout ça...

j'ai été boulimique et je me faisait vomir il y a quelques années... pendant 1 an !!

puis de moi même j'ai arrêté !! heureusement !!!

mais qq temps avant de commencer dudu j'ai recommencé petit à petit à me faire vomir (pour le repas du soir "uniquement" car pas envie de regrossir et je reprenais de très mauvaises habitudes... accro de la balance (ça n'a pas changé, mais total en stress quand le poids montait (ce qui n'est plus le cas ! j'ai appris à accepter que ça monte et que ça descende car je sais que si je respecte tout j'y arriverai) !!!

c'est aussi pour ça qu'après avoir beaucoup hésité, j'ai décidé de commencer dudu !!! du coup j'ai calmé un peu ces vomissements aussi car je savais que j'allais commencer dudu et que si je prenais un peu de poids ça serait pas grave car dans qq jours je commençais dudu !!!

et depuis 0 vomissement... quand je fais un écart je l'assume et j'admets que je mettrais plus de temps à perdre !!!!

ce régime m'a aidé à relativiser ma situation et m'a aidé à stopper définitivement mes conneries (enfin j'espère) !!

juste pour partager mon expérience avec toi et te dire (comme l'a dit vaireaux) qu'un régime est fait pour t'aider, donc si toi tu pars dans l'autre sens il vaut mieux arrêter ou changer de régime, se faire suivre de plus près !!!

et surtout apprendre à relativiser et dédramatiser les situations !!!

craquer ça arrive à tout le monde on est humain après tout...

voilà j'espère que je t'aurais aidé un peu quand même !!

sinon pour moi aujourd'hui pas de soucis... à part que mon chéri est revenu de la boulangerie avec 1 baguette, 1 part de tarte aux pommes et une part de millefeuille... donc j'ai juste goûté un tout petit peu de sucre du mille feuille car j'adore ça !!! et j'ai eu juste un mini morceau pour avoir le gout dans la bouche... trop bon !! et maintenant je m'apreçois que ça me suffit... goûter un mini-morceau de qqch de tps en tps pour pas craquer et pas culpabiliser... j'arrive à me contrôler !!!! je gère ou pas selon vous ???

pesée demain... ça me tarde !!!!

coco j'attends de tes nouvelles...

et les autres aussi

ps: à part mon chéri et mes parents qui l'avaient plus ou moins découvert, personne ne sait que j'ai été boulimique !!! donc vous êtes les premières à qui je le dis... mais c'est parce qu'on se voit pas en face aussi !!! ça aide !!!

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 23:25

Océanie bravo pour t' en être sortie quelle force. Moi pas tout à fait boulimique mais un souci avec la nourriture depuis tjs et c' est vrai qu'après une crise ou un sentiment de culpabilité je me fais vomir enfin avant dudi car maintenant c'est très occasionnel en tout cas chapeau pour en être sortie et pour ce soir je crois que tu as bien géré car trop de frustration engendre le pire donc tu as bien fait(à mon avis)de te faire plaisir en goûtant et c'est pas cela qui va te faire regrossir. Bon courage Océanie et prends bien soin de toi et vous aussi les filles gros bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 23:47

je t'admire du fait d'avoir reconnue que tu avais des probleme alimentaire et de les avoir surmenter  je suis fier de toi oceane  et aujourd'hui je pense aussi que tu as bien gérer 

coco j'espere que l'on a reussi a to'ouvrire les yeux... car c'est quelque chose de très sérieux et importnt qui peux nuire a ta santé physique que psychologique! on attend de tes nouvelles 

bon pour ma par aujourd'hui c'était un PP, donc, yaourt + son + poulet a midi + poisson et un oeuf

pour demain je prévoir un mixe etrange de toutes sorte de légume (brocoli, celeri, tomate, epinard, letue (ne me demander pas pourquoi -_-), courgette et aubergine) et je ferai sans doute du poulet au soja et le soir encore du poisson  et une salade de tomate letue .

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 24/06/2012 à 00:24

juste un bonsoir de mon téléphone, bon demain matin je ne vais pas aimer ma balance, les frites ont eu raison de moi..

gros bisous les miss et douce nuit

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 00:36

vaireaux juste avant le coucher  domage !!

un peu de sport demain et c'est reparti 

bonne a toi et celle qui vont ce coucher 

Utilisateur102831

Posté le 24/06/2012 à 01:16

elory et vbibi: merci vos messages me touchent bcp (je les ai même relus 2 ou 3 fois! lol)

elory: la 2ème fois (juste avant de commencer dudu) je n'étais pas repartie dans la boulimie... juste vomir les repas "trop lourds" (comme mac do...) ou quand j'abusait !!! heureusement pour moi car difficile la première fois de s'arrêter, mais suite à un reportage où la fille s'était bouzillée l'oesophage à force de vomir j'ai commencé à réfléchir !!! en plus boulimique mais je grossissais quand même car je vomissais pas tous mes repas (ce qui m'avais sûrement aussi évité des malaises...).

très tôt j'ai appris à me débrouiller seule et à gérer seule... j'ai eu la volonté d'arrêter et j'ai fini par y arriver... j'ai même aidé une fille à la radio qui commençait les mêmes bêtises que j'avais arrêté, on parlait des heures au téléphone et aujourd'hui elle aussi s'en est sortie et à 2 enfants !!! elle est pas belle la vie ???!!!!

donc même si c'est occasionnel... stop !!!!! surtout avec dudu où le corps est déjà à rude épreuve... je voudrais pas que ta santé se dégrade !!!!

voilà j'espère vous avoir aidé les filles.... finalement j'aurais pas squatté votre post pour rien

oui je pense aussi avoir bien gérer pour le mille feuille... juste 1/3 d'une cuillère à café même pas... de quoi avoir le goût et m'éviter des bêtises plus tard... j'ai oublié aussi 1/2 chips (et pas 1/2 paquet, vraiment une demie chips au poulet grillé ce midi)!!!

en effet vbibi, je pense pas que cela me fera grossir car ça représente presque rien en calorie et GLU !!! le tout c'est que "goûter" reste également occasionnel car à la longue je pourrais craquer sur l'aliment en entier (enfin je dis surtout ça pour le mille feuille car les chips j'ai toujours "contrôlé" ma consommation).

et bonne salade à toi demain !

aïe aïe aïe vaireaux... les frites !!! aller demain sport + eau + sport + eau + NE PAS CRAQUER et ta balance sera plus clémente dans quelques jours si jamais demain elle ne l'est pas !!!

aller les filles, moi je vais pas résister au fait de monter sur la balance maintenant avant de me coucher (afin de me rassurer et revoir de nouveau les 59 kg et des poussières sur la balance... tellement jouissif !!!!! depuis le temps que je suis pas redescendue à ce poids à cause de cette foutue pilule qui m'a fait prendre 10 kg en 1 à 3 mois, puis changement car trop de pb, 2ème pilule + 3 kg, études + 3 kg, donc + 16 kg sur 6 ou 7 ans, et enfin changement pilule à nouveau + légumes le midi + sport et perte de 8 kg sur 2 ans ! puis dudu !)

je reviens dans 9h environ

bonne nuit ou bonne journée

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 01:53

bonne nuit 

bisous

Utilisateur62645

Posté le 24/06/2012 à 09:24

bonjour les filles,bon reveil à vous toutes

Oceane dans ton parcours je me reconnais dans la description que tu as faite avec ces fameux repas trop lourd moi ce qui m'a fait flipper c'est une fille qui disait qu'elle perdait ses dents je me suis dit que ca en valait vraiment pas la peine!!!!

Sinon encore bravo pour ton parcours et d'avoir la capacité d'aider les autres...

Vaireaus hum de bonnes frites moi c'est pour midi sur la paillotte de la plage(histoire de vous faire bisquer un peu ou pas)car je suis dans ma journée gala ou c'est pas un repas c'est une journée avec moi ms avec les frites je prns une salade faut pas abuser!!!!

Vbibi tes repas donnent envie alors bon app

Coco j'espere que tu vas bien,on est la pour toi et pense à toi gros gros bisous

Et a vous aussi mes cop'senormes bisous(je crois enfin j'en suis sure meme que j'ai trouve de supers dudu cop's)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 09:30

COUCOU LES FILLES

BON BAH HIER J AI PASS2 UNE JOURNEE TRES AGREABLE !!!

avec mon cheri et mes enfant nous avons fait une tres belle balade !!

mais mon fils etait a velo alors on a courru aussi lol

et j ai mangé un peu de gateau comme meme pour l anniversaire de mon loulou !!!

et puis j ai preparé de bonne petites chose pour aujourd hui et j ai du gouter lol

et avec tout ca j ai comme meme perdu un petit 100 g !!

donc sa va je suis contente !!

et vous sa va ce matin ????

Utilisateur62645

Posté le 24/06/2012 à 09:34

coucou nini,

Contente que tu ai passe un bon moment avec tes loulous profites ca passe tellement vite

C'est aujourd'hui que tu as du monde non?

Moi super pour changer on s'en va en famille à la plage,j'adore ces moments!!

Bises

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:32

salut, a toute

bon boone surprise au reveille -200g 

je suis ravie de voir que vous passez de bon moment avec vos famille et tu a de la chance alory ce fameux gala

bon rapport du matin: pas d'écart hier 

objectif du jour: PL et sortir pour faire une peu d'exercice  même avec ce yemps ce cacaboudin  ... maintenant je comprend pour quoi on appelle ce pays le pays de la pluie

bon allez les filles notre objectif commun c'est pas d'écart! sinon manon et son pied ne sont pas loin

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:48

bjr bjr, je passe juste pour vous dire que je suis de retour un peu fatiguée mais de retour, à tt les filles

NB/ waou 15 pages à lire!!! j'en ai lu 2 il me reste 13

Utilisateur79996

Posté le 24/06/2012 à 11:10

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages, cela me touche énormément (les larmes aux yeux).

Il est vrai que je réfléchi sur la suite à prendre. J'ai toujiours eu des hauts et des bas avec dukan, mais c'est le seul régime, où je suis arrivée à perdre un peu. Alors j'ai du mal à ma dire de tout arrêter.

Il y a qqes années, j'ai été suivi par une diététicienne, et par la suite j'ai voulu refaire le régime qu'elle m'avait donné, mais je ne maigrissait pas.

Océane et Elory, vos messages me font beaucoup réfléchir, sur beaucoup de points. Merci les filles.

Je ne suis montée sur la balance ce matin ......On verra demain, normalement c'est mon jour de pesée hebdomadaire.

Aujourd'hui je vais faire PL

De toute façon, je vais être dans la mauvaise semaine, donc il ne faut pas que je m'attende à des miracles.

Voilà les filles, ne vous inquiétez pas trop, ça va aller

Bisous et merci

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 11:13

re coucou

oui elory c est aujourd hui que je recoi du monde mais c est juste un gouter !

j ai pas envie de faire a manger pour 30 !!!

mais j ai fait comme meme en plus des gateaux des amuse bouche sucré !!

hummmmmm

c est trop bon mais pas pour nous !!snifffff lol

c est la premiere fois que il pleus le jour de l anniversaire de mon fils

je suis degouter hier il fesai beau et demain il annonce du beau temps aussi !!pfffffffffff

j en ai marre fait C*** *

mais bon pas le choix c est parti pour 30 personnes dont 8 ENFANTS

ha la la jre crois que il vont me retourné la maison PTDR !!!!

bon allez je vous fait de gros bisous je repasserai plus tard =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 11:15

courage ma petite coco gros bisous =)

Utilisateur62645

Posté le 24/06/2012 à 11:24

nini bon courage pour tout ce monde et profites et puis anniversaire pluvieux anniversaire heureux lol

Coco je pars à la plage mais je prendrais le tps de te repondre du coin de ma serviette

Bises les filles

Utilisateur62645

Posté le 24/06/2012 à 12:39

Coco ne te traumatise pas pour ta pesée surtout si c'est pas la bonne période c'est jamais bon pour le moral !!!peut être que faire un dudi moins restrictif te conviendrait mieux car l'important c'est de perdre et peu importe en combien de TPS que tu sois bien ds ton régime!! Tout cas on reste la pour toi et'hesites pas bises et non courage

Utilisateur79996

Posté le 24/06/2012 à 13:11

merci Elory, c'est vraiment sympa,

Je vais aller à la foire cet après midi avec mes filles, cela me changera les idées.

Passe une bonne aprèm

à ce soir

Bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:17

elory a raison coco... ne te tracasse pas torp vis a vis de ta pesé ... l'essentiel c'est de perdre... et chaqu'un a son rythme parce que chaque corps est different . Surtout ne te decourage pas laisse a ton corp le temps qu'il lui aut pour perdre ces kilos. 

c'est une grande fête chez toi nini . bonne anniv a ton fils 

elory profite bien de la plage pour moi

bon pour moi 1h de marche.... cela m'a fait le plus grand bien  et comme c'est PL aujourd'hui je vais me regaler 

bisous bisous

Utilisateur102831

Posté le 24/06/2012 à 13:45

hello les filles

coco, ravie d'avoir pu te faire réfléchir... comme elory l'a dit, le principal c'est de perdre, peu importe en combien de temps... ce régime m'en a fait prendre conscience et donc plus de stress sur la balance (même si je reprends), puis de bêtises aux WC...

donc à toi de voir si tu es prête à faire cet effort de relativiser la situation et de prendre ton mal en patience... et si tu ne l'es pas, mieux vaut être suivie car tu perdras lentement aussi mais au moins tu auras qq1 "en face de toi" pour te "recadrer", et donc moins de riques pour ta santé !!! courage en tout cas et on après midi à la foire avec tes filles

nini: aller courage pour tous ces "petits monstres" qui vont te refaire la déco de ta maison !!! lol

amuse toi bien, fais toi un petit plaisir en goutant un petit bout de gateau avec ton fils, puis hop hop hop, on repart sur les rails !!!

vbibi: bon courage pour ta journée et ton programme

elory: encore une fois.... BONNE PLAGE LA CHANCEUSE !!!

sinon pour moi ce matin à la pesée: 59 kg

sachant que c'est une nouvelle balance qui a un défaut d'environ - 300 g par rapport à l'ancienne !!!

mais bon maintenant je vais m'habituer à elle donc.... 59 kg.... youpi !!!

enfin sous la barre des 60 kg !!!

juste à peine 1 cm de perdu tour de taille et de hanche, mais aussi encore 1 de perdu pour le touor de poitrine... snifff

voilà je venais partager un peu ma joie en espérant que ça vous motivera !!!!

bisous

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:56

Des que je peux jereviens vousn voir mais je sors de l'hosto où mon bidoua ete hospitalisé pdt 3 jours pour une infection, ça va mieux mais petite frayeur quand meme. + l boulot avec n vente a mietttre en ligne et les investisseurs a chouchouter.

Franchement dificile de veni vou voir ces derniers jours.je vais faire une ptite siete.

Je reviens c soir ou demain

Desole les filles d ne pas vous epauler, en plus pour moi dur dur de faire regim a l'hosto! Sinon on ne mange rien

Grosse pensee pour Coco, courage ma louloute

Nini, Mille bizoo a Mathys

@+ les' minettes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 16:19

bjr bjr, reprise du boulo aujourd'hui donc très occupée, vous me manquer, pas de gd écart sauf de l'agneau j'avais pas le choix, 63 au compteur encore 3kg pour être normal.

au mariage tt le monde était époustouflé, même mon mari qui me voit sous toutes les coutures, il était surpris avec la coiffure et les habits sur mesures hihihi.

allez à plus mes chéries

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.