Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:10

En fait, Nini, je dis une bêtise, vaux peut-être meiux pas refaire une phase d'attaque pour toi car pas assez d'écart avec ton dernier dukan!

A toi de voir, http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:27

bon je vien vous voir les fille pour eviter de craquer sur ma reprise ... donc ce matin grand gras mat... ensuite son d'avoine façon poridge et du fromage blanc...

passer une bonne journée.... moi aujourd'hui je risque de revenir souvent 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 15:01

Allez ma Niniiiii, c'est reparti mon kikiiii !!!!!!!!!

On est toutes avec toiiiii, tu as su les perdre, tu sauras les reperdre !!!!!!!!!!!!!

Parole de scoot !!!

Moi ce midi, c'était 1 steak haché grillé + haricots verts + 1 crème chocolat 0.9%, trop bon, et calant... Puis je me suis endormie une heure, comme ça, sans le vouloir, une ptite sieste, ca fait du bien, et en me réveillant un gateau régime car toujours envie de tout au réveil...

Gros gros bisous les filles et bon aprèm

FABIOUP C'EST LA DERNIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:09

Ayé rentrée !!!

oh oui Bella on pensera bien à toi en Juillet ... j'espère que tu te sentiras mieux ... et à toi les bikinis l'année prochaine !!! 

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 15:13

Merci Fabioup, je suis en train de lire ton lien..

Et du coup, NINIIIII !!! Et toutes les miss d'ailleurs...

J'ai trouvé l'astuce de plusieurs proteinautes qui disent que pour relancer une perte de poids quand on ne bouge plus, IL FAUT MANGER DU POISSON BLANC TOUS LES SOIRS et hop hop hop on reperd du poids !!!!!!!

Ca ne coute rien d'essayer, qu'en pensez vous ???

VOili voilou l'astuce du jour

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:14

Merci beaucoup manon, j'espère que ça va passer vite vite très très vite le mois de juillet car moi et les douleurs ça fait 2, lol

Pour le bikini c'est pas encore gagné, à voir si après j'arrive a muscler un peu ce corps qui ne me plait pas du tout (c'est moins pire qu'avant quand même), habillé ça va à peu près, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:15

C'est marrant ça vaireaux, car la semaine dernière avec ma soupe c'est ce que je fesais, steack le midi et poisson blanc le soir

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:20

Tiens bon vbibi, je suis retournée plusieurs fois sur ton précédent message pour voir si je n'avais pas révé, mais non c'est bien ça, tu fais 52 kg, wahouu, wahouu, wahouu, le rêve...... après je ne sais pas combien tu mesure mais 52 quand même c'est whaaaaa !!!!! que du bonheur, lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:30

Bravo ma Vaireaux !!!!! tu deviens championne ... je rêve de voir du moins sur ma balance !!! on verra Lundi parce que là avec mes horaires c'est pas la peine de monter sur la balance à 3h30.

j'arrive à me reprendre mais pourvu que ça dure. Ce midi radis saumon et cottage cheese et yaourth

Ce soir peut être pizza Dudu avec salade du jardin

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 15:54

Merci Manon, c'est déicieux le saumon, j'adore ca aussi...

Championne je ne sais pas, on verra demain matin, si ca continue... On y croit on y croit... Bisous ma belle

Oui, poisson blanc le soir, je vais essayer, pas aujourd'hui car je n'en ai pas et ce n'est pas au menu, mais la semaine prochaine ou avant si je fais les courses

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:58

J'en ai pleins dans mon congèle Vaireaux, lol

j'ai étais livrée hier soir, le congèle est plein en prévision pour le mois de juillet quand on aura les 4 enfants 15 jrs en vacances et que je ne pourrais pas aller faire les courses, en plus avec les futurs horaires de mon chéri, ça promet pour avoir de l'aide.... je sens que ça va être très difficile cette année les vacances

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 16:00

coucou les filles

merci a toutes pour vos encouragement et vos astuce !!=)

ce midi j ai mangé 2 FILET DE PANGA et 2 OEUFS

et la je vien de prendre un thé !

et pour le panga je l ai cuisiné a la plancha et sel poivre et citron

et c etait un regal !!!

et je ne referai pas de phase d attak moralement je ne m en sent pas capable !!

la je vais faire pp aujourd hui et demain PL

et ce week end je ferai samedi et dimanche pp comme on va feté les 4 ans de mon loulou

je souhaiterai limité les degat !!

vous pensé que c est bien???

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 16:01

J'ai remis ma réglette en croisière et baissé un peu l'objectif histoire de vous accompagner encore un peu pour cette longue traversé.

J'ai fais F5 pleins de fois mais l'objectif ne se met pas, à voir plus tard...

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 16:12

Oui Bella, je vais faire le plein de mon congel, comme je viens dernièrement de le dégivrer, il est loin d'etre rempli il y a de la place...!!! Toutes sur le poissonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es de nouveau en croisière ma bella ????

Nini, génial, tu fais très bien !!! Parfait !!!

On est avec toi ma toute belle !!! Tu as l'air motivée, c'est génial !!!

C'est reparti ??? Tout le monde est gonflé à bloc ????????

Bon c'est le week end dans quelques heures donc, limitez les dégats les miss !!!

Nous on est invités samedi soir, mais nos amis font régime eux aussi, donc que tu bonheur !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 16:15

Bravo ma nini ... tu vas y arriver j'en suis sur !!!! moi je suis en train de manger de scrèpes aux proteines avec juste une petite cc de farine et sans maizena !!!! hummmm un délice

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 16:19

Bon app' Manon !!!!!!!!! MMmhhhhh

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 16:20

Moi je viens d'aller dans mon frigo car envie de salé, et je me suis pris un tout petit bout de roquefort que j'ai laissé fondre tout doucement... Voilà envie passée... YES !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 16:27

Bravo Vaireaux ... moi je devrais me coucher parce qu'ils annoncent pas tu temps top pour cette nuit et du coup elle risuqe d'être longue mais pas envie !!! pffffff

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 16:30

Tu dis ca par rapport à ton travail Manon ??

Que fais tu comme travail, désolée je ne me souviens plus

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:31

merci manon... bon ben se soir poisson 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:34

bella si je mesurer aumoin 1.60m oui saurait été wouaouh mais pour un petit 1.55 c'est encore un peu rond lol

mais je suis contente avant c'était 58 pour 1.55m

encore un peu d'effort et je serai peut etre un H plus un O

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 17:33

Une ptite brique rose dans le gosier... mmmhhh trop bon et calée !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 17:43

la petite brique rose des boulettes ??? la composition est pas top ... enfin il me semble

Utilisateur62645

Posté le 21/06/2012 à 17:54

Coucou les filles juste 5 minutes car 2 jours de folie pas une minute

C'est moi bella qui te demandait pour l'operation bon courage et je penserai bien a toi le 5juillet

Pareil le panga a la maison pas top ms comme je suis pas une cuisiniere hors pair

Sinon je suis en journee PP et c,'est de plus en plus duren tout felicitations a vous toutes qui tener le cap ou qui reprener dudu c'est super

Bonne fin aprem et a plus

Utilisateur80195

Posté le 21/06/2012 à 18:18

Bon courage Elory pour tes 2 jours de folie !!!

Oui, Manon c'est la brique rose des boulettes... En fait, j'ai juste regardé le nombre de calories et ça me convient..

En fait, je reprend dukan mais à ma façon... Pas la méthode super extra stricte...

Je ne fais pas d'écarts mais je m'octroie les briquettes pour ne pas craquer, les crèmes choco à 0.9% et certains gâteaux de régime, le tout accompagné de tout en petites quantités.. Plus la soupe aux choux quand j'ai une vraie fringale, et je tiens...

Ce soir, c'est roti orloff avec pommes de terre, donc moi, ce sera roti mais avec épinards...

Voili voilou les miss

Au fait, ici c'est orage et torrent de pluie depuis 25mn... ZE VEU DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLL

BISOUSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.