Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
Posté le 26/06/2012 à 17:19
Merci les filles pour vos encouragements j'ai l'impression d'aller a un premier rdv c'est grave
Oui tu as raison amelice on est jamais assez mefiant a mon avis
Grosses bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 17:26
JE VAIS ACHETER 27kg DE POMMES TOUT DE SUIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES POMMES
VIVE LES POMMES
VIVE LES POMMES
VIVE LES POMMES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
MERCI DOCTEUR AMELICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 18:14
Je ne crois pas que le chausson aux pommes soit top... La pomme oui, mais le chausson... oups, trop tard...!!!
Utilisateur79996
Posté le 26/06/2012 à 18:32
Bonjour les filles,
Je vois que ça papotte, c'est bien.
Merci Bella et Vaireau pour vos messages,ça fait chaud au coeur ...
Pour le moment, je n'ai pas encore craqué, et c'est bête , mais je suis bien contente. A voir au moment du repas ce soir.
Elory profite de ta soirée en amoureux, pas évident je sais lorsque l'on laisse les enfants, mais quand même, tellement agréable aussi.
Bella super pour ton chéri, mais c'est sur qu'il va être cuit ce soir ...
Strapontin, ma belle, je ne t'ai pas répondu l'autre jour, je ne serai pas arrivée à trouver les mots, pour te rmotiver. Ce que je peux de dire, c'est que suite à mon "fameux geste de samedi", j'ai réfléchi pour savoir pourquoi, en ce moment, je n'arrivais pas à faire correctement le régime. Alors je ne cherche pas de fausses excuses, mais j'aime bien comprendre et donner des explications. Chose faite et donc plus réceptive (au niveau régime, avec mes enfants et biensur avec mon mari). Donc essaie de mettre des mots, sur ton état d'esprit, de façon à pouvoir avancer.
Donc pour moi cette semaine, c'est reprise tout doucement du régime,.
Je ne sais pas si je m'exprime corectement Strapontin, pour te faire comprendre mon état d'esprit actuel face au régime !!!!
Mais STP, ne reste pas dans ton coin, toute seule, c'est hyper important de venir sur le fofo, pour nous parler, c'est le début de la réussite, vraiment.
Bisous les filles à plus tard.
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 18:46
Contente de te lire ma Coco,
Je ressens que tu te sens mieux et ça me fait plaisir...
Fais attention à toi, prends bien soin de toi et surtout écoute toi et écoute ton corps...
Il faut que le tout soit harmonieux...
Si la tête va bien, le corps ira bien... Et vice versa tu me diras, mais c'est un ensemble...
C'est bien que tu ais pris un temps pour te questionner, au moins, tu sais où tu vas ma toute belle...
Je te souhaite de réussir, ou pas, le principal étant que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête et surtout que tu sois HEUREUSE...
Je t'embrasse très très très fort et je pense fort à toi
Utilisateur79996
Posté le 26/06/2012 à 19:19
Merci Vaireau,
Effectivement, j'écoute mon corps, et surtout, mes objectifs sont au jour le jour, car sinon, trop de pression et je n'y arrive pas.
Pour faire simple, cela fait 3 ans que je vie sous pression et le stress à cause du boulot et depuis mi juin, c'est bon j'ai validé mon inspection., et tout ça c'est fini. je suis en train d'évacuer tout ce stress et cette pression en me réfugiant dans la nourriture. Donc maintenant que j'ai compris cela, à moi de réagir, et de ne plus me mettre de pression !!! car mon corps à en une overdose !!!
Utilisateur62645
Posté le 26/06/2012 à 19:22
coco un gros bisous et pleins de pensées ,preserve toi au mieux ms ne nous laisse pas tomber
Vaireaux dans chausson aux pommes y'a pommes alors je pense que ca a les memes effets ou pas!!
Bisous mes cheries je pars me faire moins moche que d'hab pour mon rdv
aplus
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 19:27
BISOUS LES MISS
Merci Elory, ouf, soulagée, mdr (vive les pommes !!!), plein de pensées pour toi ce soir, je vous souhaite le meilleur
Ok Coco, contente que tu ais terminé cette longue période d'intense stress... Souffle maintenant, souffle un bon coup et vois la vie du bon côté... C'est l'été, on a le sourire... On se détend...
Allez, on va toutes rejoindre Elory, youhouuuu, on arrive !!!!!!!!!!!
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 19:31
=)
moi aussi ce soire poisson blancs avec des oeufs au plat
courage ma ptite coco !!!je pense a toi et j espere que tu va reusir a te reprendre =)
vero chausson aux pomme PAS BIEN
dommage de faire temp d effort pour ensuite mangé un chausson au pomme =)
pomme bien chausson pas bien
allez poisson ce soir et que du ligth pour que tu ai une jolie surprise demain sur cette balance =)
a toutes a l heure =)=)=)=)=)
Utilisateur62645
Posté le 26/06/2012 à 19:36
ca marche je vous attend surtout qu'on a un temps de fou!!!
Piscine plage et plancha le soir allez, hop au bateau
bises
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 21:30
Merci infiniment amelice pour toutes ces précieuses infos sur le vinaigre de cidre et la pomme.
Je me souviens qu'étant enfant, on nous disait de manger une pomme le soir avant d'aller dormir car ça favorisait le sommeil.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 21:32
Bonne soiréeeeeeee Elory, profite bien de ce petit moment privilégié, ça va vous faire un bien fou, lol
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 21:42
Mdr vaireaux et son petit chausson aux pommes !!!!!!
Tout le monde sait que le chausson aux pommes c'est non non non, lol tout comme on sait que c'est tellement boooooooooooon, moi aussi j'adore trop, j'en prenais avant au boulot le midi comme dessert. Huuuuummmmmm ça m'a donné faim du coup, il faudra que je m'en fasse un lors d'un prochain gala,
Utilisateur102831
Posté le 26/06/2012 à 22:04
hello les filles
bon 4 pages à lire... pas pour aujourd"hui, je vous explique pk !!!
bon moi c'était vraiment pas ma journée... reprise du boulot... et malade !!
ce matin dans le train (au bout d'environ 40 min de trajet) bouffées de chaleur très importantes, nausées, vertiges, maux de ventre, jambes et bras qui flageolent, vomissements... la totale !!! incapable de conduire j'ai demandé à une collègue qu'elle vienne me chercher et que je vois un médecin !!!
résultat 45 min d'attente avant que qq1 se présente aux urgences, puis 3h aux urgences pour que l'interne incompétent me dise "vous êtes pas enceinte" donc NON pas de risque, puis que "c'est un malaise vaguale" (alors que j'en ai déjà fait et jamais de bouffées de chaleur aussi importantes et de nausées ni de migraine dans ces cas là!) pour finalement me dire que "c'est de l'asthénie" (en gros fatigue...), alors que je sors d'un week end de 4 jours !!!
en plus migraine apparue aux urgences, et après 3h allongées, tension qui passe de 12 et qq, à 11/7, puis 10/4 !!! tout est normal quoi.... lol
mais il me donne du doliprane et je sors !!!
donc arrêt juste pour la journée + dafalghan alors que je lui dit que le plus gênant c'est les nausées !!!! pfffff
du coup ma collègue m'a amené chez son médecin traitant ce soir !!! heureusement qu'elle était là !!!
et il a confirmé mon hypothèse: virus, virus type gastro (mais pas la gastro !!!!)
donc arrêt demain aussi et prise de sang si ça s'améliore pas !!!!
en tout cas tous mes collègues me voyaient arrêtée pour la semaine (et moi aussi d'ailleurs) et quand ils ont eu le diagnostic "asthénie" (car ils s'inquiétaient), tout le monde a rigolé et est tombé sur le cul pour se diagnostic de M*****!!!
moi je dis que des médecins comme ça ça fait peur !!!
surtout que juste avant d'aller voir le médecin libéral j'ai compris finalement que c'était un virus car même symptome (transpiration après 1h de repos au lit....)
enfin bon, repos demain et ensuite espérons que ça passe
du coup aujourd'hui pas dudu: nutella + 3 tranches pain d'épice pour faire monter le taux de sucre (même si à priori malgré avoir revomi la bouchée de petit déj' le taux devrait être correct) + mac do ce soir (car le médecin m'a dit pâtes, riz... mais pas de beurre avec moi j'aime pas... et pas en état de cuisiner... donc mac do !!!!)
mais vu que ça m'est jamais arrivé tous ces symptomes en mm tps, je préférais mettre dudu de côté et manger peu mais calorique (surtout que j'ai pris mac do pour me forcer car si c'était moi j'aurais rien mangé de la journée, mais comme je sais que ça m'aurais pas aidé, j'ai pris un menu comme ça j'ai tout ce qu'il faut comme calories, LIP et GLU pour aujourd'hui !!!)
mais demain reprise dudu !!!!! donc PP du coup car aujourd'hui pas PP pour le coup
allez les filles je vous fais des bisous et je reviendrais vous lire quand je serais en meilleure forme !!! car là je peux pas vous gronder comme je peux, ou vous féliciter comme je le voudrais !!! lol (et dsl s'il y a des fautes mais difficultés à "me concentrer" aujourd'hui même si je viens d'en corriger pas mal)
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 22:06
Ma tite coco, bien vu, mon chéri était HS ce soir, avec son collègue ils ont déchargé 14T de farine en sacs de 40, 25 et 20kg, dans la journée il a porté au moins 200 sacs de farine sur ses petites épaules. Donc là il est parti faire dodo, demain il commence le boulot à 7h.
Heureuse que ces 3 années de stress prennent enfin fin pour toi ma coco. Maintenant prend bien soins de toi car tu le mérite. Et ne soit pas trop sévère envers toi même quand tu craques, on est toutes pareilles, ce sont nos émotions qui commande nos pulsions face à la nourriture, donc pour ne pas craquer, il nous faut un moral d'acier, )))
Gros gros bisous ma ptite coco.
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 22:11
hoooooola la quelle journee oceane !!
courage j espere que tu va passé une bonne nuit =)
repos toi bien a demain !!bizzzzzz
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 22:15
Eh bien dites donc, pas folichone ta journée ma pauvre oceane. Et du gros n'importe quoi cet interne, si on ne peut faire confiance aux personnels des hopitaux, ou va t'on ????
Tu as bien fait de manger un peu plus caloriques aujourd'hui car il va te falloir des forces pour vaincre ce vilain virus.
Repose toi bien demain, et reste bien au chaud, ............................sous la couette, lol
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 22:16
bon pour moi journee sans faute
donc heureuse lol
je vais au lit je suis trop fatigué et en plus il parai que demain il fai tres beau
cooooollllllllllllllllllllllllllll
donc je veux profité un max des ces belle journée si rare en ce moment
je vous souhaite une douce nuit les copines
big kisssssssss
=)
=)
=)
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 22:20
Bon,
Soirée Michael Jackson, je l'aime je l'aime je l'aimeeeee !!!!!!!!!!!!!! This is it sur M6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir au menu, cuisse de poulet et... et ... et... pommes de terres et ratatouille !!!!! Ca plus le chausson aux pommes, aie aie aie, oui Nini, demain, je ne vais pas être en harmonie avec la balance... pfff, oui, tant d'effort pour... du +
Alors Océane, eh bin dis donc, pas cool du tout... Repose toi ma belle !! J'espère que tu vas passer une bonne nuit...
Fais bien attention à toi... Quelqu'un veille sur toi ??? Cette nuit ???
Bois beaucoup d'eau surtout, pour ne pas te déshydrater !!!
Fais un gros dodo et reviens nous en forme demain, je t'embrasse fort
Bon courage à ton homme Bella.. Il doit être fatigué mais content...
Quant à toi, je t'envoie un camion de bisous rien que pour toi...
Elory, tu dois être en bonne compagnie sur le port à cette heure ci... Profite bien de votre soirée en namoureux !!!!! Et pas de bêtises hein !!!!
Demain, je casse ma balance !!!!!!!!!!!!
Plein de bisous les miss et à demain de bonne heure et de bonne humeur !!!!!!!!!!
Utilisateur79996
Posté le 26/06/2012 à 22:21
Bisous les filles,
Bella merci, merci,merci,
Océane, tiens nous au courant pour la suite, j'espère que ça va aller mieux
Elory, mdr, tu es connectée même au resto, en amoureux !!!!! trop mimi
aller bonne nuit, et doux rêves
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 22:22
BISOUS LES MISS, FAITES DE JOLIS REVES EN BLEUS ET EN ROSES
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 22:38
1 2 3 tout le monde dort, mdr
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 22:42
BONNE NUIT MES PETITES MINETTES ADORÉES.
PS : j'ai bien reçu ton camion de bisous ma ptite vaireaux, merci beaucoup. Je t'envoi une cargaison de bisous/câlins par airbus pour que tu les reçoivent avant de t'endormir. Bisous
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 22:44
Ah la la... J'ai les larmes aux yeux les miss, ca coule tout seul...
J'adorait Michael Jackson...
Utilisateur80195
Posté le 26/06/2012 à 22:46
Bon, faut que j'arrête de pleurer...
Au fait, demain matin, 8h15, rdv chez le médecin pour changer mon implant (pilule)... Pfff pas envie, mais il le faut...
Et l'après midi, je vais voir ma maman qui se fait opérer demain...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.