Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:19

Coucou MlleAlex,

nous aussi on va croiser les doigts pour toi et on attend tes résultats pour fin juillet !!!!!

Je sais moi aussi ce que c'est de ne pas pouvoir résister aux tolérés, les petits plaisir dukan nous aident à traverser des moments de stress et ça fait du bien de manger une tite douceur, l'inconvénient c'est que même si ce n'est pas aussi bon que les vrais gâteaux, on n'a du mal à n'en manger qu'un, lol

Pour ce qui est des petits pb de ventre, je suis mal placée pour te répondre car en tant normal j'ai déjà des soucis à ce niveau là.

Par contre ça n'a pas empiré avec le régime.

Au niveau des gargouillements, est-ce que tu mange suffisament ???? car en général un ventre qui gargouille est un ventre qui a faim.... sauf en cas de gastro biensur.

Et normalement ce régime ne donne pas la diarrhée, il aurait plutôt l'effet inverse.

As-tu étais consulter ton médecin, ça fait combien de tant que tu as ces symptomes ??

Gros bisous

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:27

Mdr !! Bella, tu serai pas mariée avec mon mari ?? j'ai le même à la maison !!!

En tous les cas, merci pour tes compliments sur mes photos (si t'avais vu ma tête quand j'ai lu ce que tu as écris lol !!). Bon, après à mon âge, c'est difficile de changer un état d'esprit mais bon, c'est comme ça !

J'essaie de faire PP aujourd'hui, je ne l'ai pas fais depuis longtemps, ça devrai peut être etre efficace, qui sait ?

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:28

MlleAlex, tu nous tiens au courant pour tes résultats !!!

Ca va le faire !

Utilisateur79996

Posté le 27/06/2012 à 11:54

Forum Dukan : coucou les filles incroyable je suis venue vous lire et le temps d aller mettre cuire mes haricots pour midi 4 nouveaux mges trop fortes les filles bo

Coucou les filles,

Incroyable, je suis venue vous lire et le temps d'aller mettre cuire mes haricots pour midi, 4 nouveaux mges.

Trop fortes les filles.

Bon je vai essayer de me rapeler ce que chacune vous avez écrit ....

Strapontin, ma chère Strapontin, tout d'abord parle avec ton mari, (après plusieurs crises de couple, j'ai bien compris, qu'au lieu de ruminer, il vallait mieux que je dise directement les choses à mon mari, car bien souvent , c'était involontaire de sa part). LEs hommes ne voient les choses de la même façon que nous les femmmes. Et très honnêtement, depuis que je l'ai compris nos rapports sont moins conflituels.

Ensuite avec le régime, quel qu'il soit, je te propose de mettre en place ce que je fais depuis lundi, je vois au jour le jour. Plus d'objectif sur une semaine, car je n'y arrive plus. Je n'ai pas fais de journée PP depuis lundi, j'aimerai, mais je sens que je ne tiendrais pas, donc pas la peine d'aller vers un échec. En plus plein de légumes au jardin de ma belle mère, donc .......

Bella, ton homme a bien dormi cette nuit ????? et merci d'être là, auprès de chacune d'ntre nous, d'avoir les mots pour nous remonter.

Par contre tu te dépèches, d'aller mettre tes photos sur fb !!!! allez hop hop hop, non mais, ce n'est pas à toi de décider et encore moins de dire que tu n'est pas jolie LOL

Nini, allez ma belle, tu vas y arriver, c'est super, on te retrouve battante comme au début, je préfère génial

Vaireau, je pense que tu vas nous faire une petite sieste après midi, pour rattraper cette courte nuit.et plus de chausson aux pommes !!!!. Alors cet implant ????? J'ai RDV la semaine prochaine chez un nouveau gynéco, grrrrrrrrrrrrrrrr, j'aime pas. Je vais voir s'il me propose autre chose que la pilule, car comme Bella, j'oublie !!!!

Alex, on attend nous aussi les résultats .......Tu fais quoi comme études ?????

Elory, super si ta soirée c'est bien passée, j'espère que l'after aussi LOL

Ludi, super que de bonnes nouvelles, bonne continuation pour le Bébé, la maison .... Une super année pour vous !!!!!

Océane, repose toi bien aujourd'hui, surtout si tu compte reprendre demain le boulot

Amelice, chez moi aussi, il fais très chaud, il parait que demain sera la journée la plus chaude ^^

Toutoulili, Carob, vbibi, Asll, Natha, Manon, gros bisous et si vous passez part le forum, on veut bien des nouvelles

Fabioup, gros bisous et surtout bonne vacances. Profites bien

Bon je suis sure qu'il y aura plein de nouveaux msges, depuis le temps que j'écrit

petite photo que je trouve marrante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 27/06/2012 à 11:55

Et ben non, pas de nouveaux messages !!!!

Utilisateur79996

Posté le 27/06/2012 à 11:56

Il faut combien de messages pour avoir une 2ème étoile ???

Utilisateur79996

Posté le 27/06/2012 à 11:58

J'ai oublié, mon repas de midi

- salade verte

- pintade et haricots vert et champignon

- yaourt

- café

Dites moi si c'est bon ou pas

il faut par contre que je me mette à faire du pain Dukan, pour mes céréales. J'en peux plus des gateaux le matin.

Pensez vous que c'est grave si je mange 3 biscottes au son et un peu de beurre allégé à la place ????

Bisous à plus

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 11:58

Ah c'est pas possible !!!

Des pipelettes ?? Vous ??

Mais comment vous suivre et comment vous répondre ??? Impossible...

Donc, globalement, d'après mes souvenirs,

BRAVO NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CALINS BELLAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! PHOTOOOOOOOOOOO

ALEX ON CROISE LES DOIGTS

OCEANE PRENDS BIEN SOIN DE TOI

ELORY PHOTOOOOOOOOOOOOOO

AMELICE 36°°°°°°°°°°°°°° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VEINARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STRAPONTIN, COURAAAAAGEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bref, mais je crois avoir mis un mot pour chacune...

Bon, j'ai vu le médecin, je suis passée à la pharmacie, j'ai rdv vendredi matin 9h45 pour enlever et mettre un nouvel implant...

Ca, c'est fait...

JE VOUS EMBRASSE LES MISS,

Soit à tout à l'heure soit à ce soir, selon l'heure où je vais voir ma maman à l'hôpital..

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 12:02

Mais ca n'arrête jamais !!!!!!!!!!!!!

Ma Coco, contente de te lire...

Oui, nikel les biscottes au son, tu as vraiment raison d'avoir modifié ton régime, pas de frustration, tu gères... Idem pour le pain complet...

En fait, tu fais comme une conso légère... A ta manière, tu as tout à fait raison...

Tu tiendras mieux sur la durée...

JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 12:03

Et le beurre allégé, nikel, moi je mets du 12 ou 15%, très léger...

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 12:04

Et tu peux faire de la confiture si tu veux, une véritable tuerie la matin... Moi je la fais à la framboise ou tu peux faire à la rhubarbe, c'est trop trop trop trop bon

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 12:05

Pour la 2ème étoile, je ne sais plus, mets un mot par message ma Coco... mdr

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:07

Tu m'as faite sourire aussi Strapontin, a croire que tout les hommes sont les mêmes, lol

Et comme le dit si bien coco, les hommes ne voient pas les choses de la même façon que nous, malheureusement..... il faut dire qu'on est compliquée aussi parfois nous les femmes, lol

Superbe ta photo coco, j'adooooooore !!!!!

oui mon chéri a bien dormi cette nuit, enfin je pense car il était de bonne humeur ce matin en partant au boulot, je me suis réveillée pile au moment ou il allait partir, comme ça j'ai eu mon bisous, lol

Et merci coco, j'essaie d'être là dès que je peut, mais au boulot c'est pas toujours évident, et si j'attend le soir, y'a tout tout pleins de messages, ))) et du coup c'est difficile de mettre un ti mot à chacune car la mémoire flanche, mais ça me rassure car je ne suis pas la seule, lol ))

Ok je fais partager mes photos sur FB, j'espère que vous serait indulgente avec moi car je suis quand même partie d'un poids de 86 kg, lol

Gros bisous mes minettes

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 12:10

debout depuis 7h30, vous ai laissé un msg, je revients 1h plus tard, et 1,5 pages en plus !!!

quelle bavarde !!!

merci les filles c'est gentil... je me repose dans le sens où je crève de chaud sous mes draps mais impossible de dormir...

et oui reprise demain car là j'en peut plus de rien faire !!!

sinon coco j'adore ton image

stapontin: moi aussi j'ai un peu le même à la maison je te rassure alors courage je compatis et en effet parle lui ça vaut mieux que d'attendre et que la situation finisse par exploser et empirer (c'est du vécu)

sinon Melle Alex: super pour tes oraux, une bonne chose de faite maintenant je croise les doigts (donc un peu difficile d'ércire en mêm temps ce qui explique les fautes !lol).... et tout comme bella j'avais déjà des pbs de ventre (et consitpation) avant dudu mais ça a pas empiré non plus donc impossible de te dire

et pour les autres dsl j'ai encore oublié (c'est le manque de sommeil et de soleil car jpeux pas sortir, j'imprime rien aujourd"hui et je fais plein de fautes !!! mais vous me lisez quand même c'est le principal)

je suis avec l'ordi sous les draps... j'ai chaud... j'en suis déjà à 50 cl de coca... je crois que la bouteille de 2L va y passer !!!

en même temps le médecin m'a bien dit que normalement ce qui est à limiter quand gastro, ici il fallait y aller : pâtes (donc pour moi ça sera mes konjacs que j'ai pas mangé hier), riz (donc non), coca (donc coca ligth)....

à plus tard et bon appétit

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:11

Bella ca fait facilement 2 mois, j'ai vu un medecin mais il m'a donné un truc homéopathique qui n'a eu aucun effet. Il m'avait juste dit que c'est le manque de fibre mais lundi j'ai fait une crise énorme au boulot et j'etais vraiment mal ( pliée en deux ! ) J'vai retourner au doc demain matin... Merci pour tes conseils et ta réponse 

Coco, j'ai fait un DEESARH ( En gros c'est une licence RH) en alternance ( contrat pro)

Moi aussi je croise les doigts !!! lol

Pour moi ce midi (PL) salade averc tomates carrés frais surimis oignon des de poulet, thon sauce yaourt/moutarde accompagnée de viande des grisons et deux yaourt 0 à la vanille !

Et vous ?????

Des bisoussss

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:27

Mdr, tout à l'heure le temps de j'écrive mon message en 20 mn car il y a toujours du monde à rentrer dans mon bureau, eh bien ma coco et ma vaireaux avait déjà écrit tout pleins de ti messages, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:30

Je ne me souviens plus non plus combien de messages il faut pour la deuxième étoile, ça fait tellement longtemps, par contre la 4ème est longue a avoir, mdr

Je trouve ton menu très bien coco, c'est une petite conso à ta façon comme dit vaireaux, et c'est mieux pour toi. Vu que tu mange léger quand même il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas à perdre.

Donc bon ap' ma coco, bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:34

J'adore trop tes calins ma vaireaux, c'est mignon tout plein.

C'est bon j'ai partagé mon album photo sur FB, je déteste les photos mais c'est le seul moyen de voir comment on est en réalité, et c'est pas vraiment top top.

Bisous à toi et à ta maman vaireaux, à tantôt

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:37

Enlève les draps oceane tu auras un peu moins chaud, lol

surtout réhydrate toi bien, coca coca coca, light évidement, mdr

tu pourras faire une tite sieste pour moi tantôt, je suis moute de chez moute aujourd'hui, hier aussi d'ailleurs, lol

bon repos miss

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:40

2 mois ça fait longt quand même MlleAlex, tu as raison d'aller consulter à nouveau.

un manque de fibres j'y crois pas trop (mais je suis pas docteur non plus, lol), car même sans le régime on en consomme pas des masses non plus et on a pas de tels symptomes.

Tiens nous au courant de ce que va te dire ton médecin, ok ?

Bon courage, bisouilles

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 12:45

miam miam terminé..Ventre plein... une ptite crème choco 0.9% pour déculpabiliser, un ptit café et hopla, rassasiée la Vaireaux...

Je vais de ce pas sur FB ma bella voir ça !!!

Alex, va vite revoir le médecin ma belle, ne reste pas comme ca..

DES BISOUS DES CALINS DES BISOUS DES CALINS

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 12:48

Moi je vais aller déjeuner aussi car il faut reprendre le boulot vers 13h30.

Tu n'es pas obligé d'y aller vaireaux sur FB, ce n'est pas très intérèssant à voir, 

bisous bisous bisous

Utilisateur80195

Posté le 27/06/2012 à 12:52

MA BELLAAAA

TU ES SUPERBE, OUI, JE LE CRIE HAUT ET FORT !!!!!!!!

SI TU OSES DIRE LE CONTRAIRE, CA VA BARDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MILLE BISOUS.....

Je vais voir pour en mettre une tite de moi aussi tiens... Enfin, si j'ose...

BISOUSSSSSS ET CALINS

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 13:02

Merci beaucoup vaireaux, tu es adorable.

C'est à dire que je n'ai que très rarement eu des compliments, alors forcément j'ai du mal à y croire quand on m'en fait, mais j'adore ça, lol

Tu peut oser en mettre de toi vaireaux, car tu es ravissante, tu ne dois pas avoir de complexe du tout !!! tu es très photogénique toi, 

bisous à tout à l'heure

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 13:07

coucou

de vrai piplettes lol

mon fils est parti avec couple amis et leurs fils mangé au mc do et ensuite au cinema voir l age de glace 4

ALORS SNIFFFFFFFFFF

IL ME MANQUE DEJA lol

non je suis tres contente pour lui mais je m ennui deja et la ma fille va allez faire sa sa sieste

donc moi je vais me faire a mangeé car je n ais pas encore mangé !!

au menu haricop vert et 2 knaki volaille

ET VOUS ?? VOUS AVEZ MANGER QUOI DE BON ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.