Posté le 28/06/2012 à 23:48
bon je sais plus si je l'ai dit mais ce matin 60,2 kg, soit + 900 g encore (mais c'est surement les 2 L de coca d'hier car aucun écart hier !!!)
je rentre juste de l'aquagym donc dsl de répondre si tard !!!
sinon moi qui devais venir que pour bilanter 3 patients car revenue pour "dépanner" (car virus fulgurant type gastro + 2 nuits quasi sans sommeil + douleur cou + épaule droite donc j'aurais pu faire prolonger mon arrêt), laisse tomber, le médecin gériatre du pole me cherchait partout car 2 patients de son service à voir en plus...
alors j'ai dit "oui mais normalement je devrais même pas être là comment vous auriez fait sinon" et là "mais tu es indispensable" lol... j'y crois trop !!!!
bella... c'est surtout que je suis là seule dans mon domaine sur mon lieu de travail, celle qui devrait me remplacer à la varicelle, une autre ne peut pas bouger de son site et la dernière qui aurait du venir est incompétente malheureusement, malgré qu'on a essayé de l'aider à plusieurs reprises (elle retourne toujours la situtation contre les autres, ne se remet pas en question et limite te dit que c'est de ta faute si elle connait pas son métier... et on est diplomée de la même école elle est moi... ça fait un peu peur !!! mais bon)
donc 5 patients ça va quand même mais douleur cou + épaule avec qq remontées nauséeuses et surtout CHALEUR CHALEUR CHALEUR....
mais ce soir... craquage !!!
et pourtant j'avais très bien commencé la journée: ce matin petit déj' dudu, quatre-quart au boulot mais moi j'y ai pas touché (ni aux chocolats d'ailleurs) !!! J'ai mangé mon coucous dudu ce midi + yaourt 0% !!!
Puis rentrer à pied car le chéri pouvait pas me récupérer !!!!
et là je m'arrête à Leclerc pour acheter les 2 ou 3 trucs (légumes et levure)
pbs perso en plus de virus et perte des animaux, douleur +++ et pbs boulot... je suis allée faire les courses et tout avait bien commencé: courgettes, carottes, tomates, aubergine, poivron, jambon, lait en poudre, levure...
passage par rayon nutella, gâteaux... RAS !!!
et puis d'un coup, avec accumulation des mauvaise nouvelles et autres pbs (et oui encore... mais moi c'est toujours tout ou rien, soit qq petits tracas que je gère, soit gros gros pbs et tous à la fois !!!)... CRAQUAGE...
pain viennois, nutella (pot 880 g en plus...), 3 kinder bueno, pain d'épices (trucs que je mange jamais !!!!), quatre-quart !!!!
j'ai reposé le pain viennois mais j'ai acheté le reste !!!!
et retour à la maison...:
- 1 kinder bueno
- un peu de nutella avec du quatre-quart
- un peu de nutella avec du pain d'épices
- un petit chausson aux pommes que mon chéri avait acheté par 6
et retour du sport: 1 petit chausson + 1 kinder bueno !!!
la totale quoi !!!!
repris une mauvaise habitude: quand je vais pas bien car trop d'accumulation de pbs, je préfère rester seule, m'isoler (donc hier j'étais toute seule, mon chéri voulait me consoler de la mauvaise nouvelle mais moi pas envie, je préfère rester seule car toujours gérer les situations + ou - délicates seule !!!) et hier si j'ai tenu avec 1 yaourt, ce soir trop c'était trop... j'ai pété les plombs et "j'ai craqué" comme a dit mon chéri quand il a vu ça !!! et pas qu'un peu !!!
je vous rassure je compte pas me faire le pot de 880 g de nutella...
là aquagym avec apéro (mangé 2 tucs avec thon/saint-moret et fait l'impasse sur les curly, chips et autres choses qui étaient apprortées) et après discuté pendant 40 min avec une amie que je me suis faite à l'aquagym d'un programme sportif (roller, marche ou vélo, ou rando... 1 fois par week end le matin !!!), remotivée, reboostée !!!
Inscription salle de sport demain et programme de sport/loisis avec elle le week end car elle veut aussi se bouger (ne sait pas que je fais dudu)... je vais repartir comme sur des roulettes !!!
mais là voilà, pas bien après ce craquage... et encore heureusement qu'une amie/collègue m'a appelé quand j'avais la tête dans le pot de nutella sinon j'aurais surement repris une autre tranche de quatre-quart !!!
donc là vous pouvez m'engueuler les filles !!!!!! mais pas trop quand même car même si reboostée après cette discussion de programme de sport avec mon amie que j'ai rencontrée à l'aquagym, le moral est pas encore au top !!!
et le chéri est pas là pour l'aider... quand il a vu mes courses et m'a dit que j'avais craqué... je lui ai dit là j'en avais vraiment besoin et que tant pis ça ralentira ma perte mais que j'ai perdu, que ça se voit et que je me sens mieux, je lui dis "t'en pense quoi?" et il a rien trouvé de mieux à me répondre qu'il voyait pas la différence et qu'il m'aimait comme j'étais avant !!!! merci du soutien !!!!
donc retour à la maison j'ai sauté sur le pot de nutella !!!
mais là je vais attendre les galas de conso pour en manger un peu de temps en temps !!!!
et je ramènerais le quatre quart au boulot (ils vont en manger décidemment !!! lol)
donc désolée ma journée de reprise n'a pas été exemplaire, mais je compte bien me rattraper !!!
demain c'est PP de toutes façons, j'ai déjà sorti du congel mon pain de viande que je mangerai dans le train à 12h30 !!!!
j'abandonne pas le fofo pour autant je vous rassure !!!
je repars sur de bonnes bases !!!
et j'ai déjà prévu la cuisine dudu quand mes parents vont venir en juillet, mais il me manque qq petites choses, si vous avez des idées de recettes:
- apéro : saucisses de volaille, chips de surimirs (jai pas encore testé et gâteauc apéro pour les autres
- entrée : ne sait pas encore, si pas d'idée ça sera tomates au thon ou qqch du genre
- plat: muffins d'épinards au chèvre (ou emmental) avec boudins blancs de poulet (j'ai déjà testé les 2 recettes, et brouiller le poulet et le blanc de dinde au fouet et au "pillon à cocktail" c'est pas très pratique !!! j'espère avoir trouvé le "robot de mes rêves" d'ici là !!!) et patates ruissolées pour le chéri et mes parents s'ils veulent !!!
- dessert : pas encore réfléchis car la chéri et le papa aime pas trop le chocolat !!! et la bavarois ils aiment pas (je sais plus laquelle d'entre vous m'avait donné l'idée)
donc si vous avez des idées d'entrée et de dessert !!!!
et après il faudra aussi rapidement que je réfléchisse j'ai la belle famille qui débarque 3 jours mi-juillet... et passer à alternance 3/3 je pense pas ça ira... 2/2 peut être mais chi*** de changer mon alternance (fait une fois)
allez sur ce nouveau roman je vous laisse me gronder (mais en douceur svp)
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|