Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 17:09

Merci elory, j'en connais un qui risque de se marrer aussi tout à l'heure quand je fais lui raconter.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à t'imaginer plié en 2 car on n'a pas encore eu la chance de voir ta jolie tite frimousse, lol

Et merci pour l'info sur sarenzo j'irai voir à l'occasion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 17:10

oups !!! quand je VAIS lui raconter, bravo les fautes !!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 17:17

@bella: mdr, tu es très jolie qd tu dort lol.

moi en ce moment je suis à plat, je n'est pas envie de cuisiner, et j'aimerais pas tricher une fois de plus cette semaine, donc je me bas avec moi même, peut être que je vais acheter du poulet rôti prêt et rajouter juste une salade !!!

Utilisateur102831

Posté le 28/06/2012 à 17:18

Coucou les filles

merci pour vos messages c'est tres gentil... ces adorables boules de poils ont partagé plu de la moitié de ma vie donc dur dur...

reprise du taff a mon rythme j'avais prevenu... je devais etre la que pour 3 bilans mais un médecin me courrait apres pour que je vous 2 autres patients... malade ou pas j'ai pas le choix... et en plus g dormi a peine qq heuress cette nuit encore !!! Moi g t la depité mais pas le choix... je leur ai dit que si j'etais pas la ils feraient comment ? a priori je suis "indispensable"... lol !

Enfin bref j'ai eu chaud, qq nausees parfois et courbatue de partout mais ca va sinon.

sinon vaireaux si l'intervention c'est bien passée c bien. bon courage

bella... euh sans commentaire alors pour hier soir... moi impossible de m'endormir comme ca j'aimerai bien parfois !

Amelice: trop chou ta petite...

strapontin: dis nous comment se passe ton rééquilibrage alors!

Nini: tu vas vite reperdre tkt

moi + 300g a cause du mac do l'autre jour et + 900g aujourd'hui sûrement a cause 2 L de coca ligth hier (j'ai eu du mal a finir mais c'etait pr la bonne cause car aujourd'hui ca va mieux...

dsl a celles ke g oublie c'est parcke c'est la 1ere fois que je vous reponds de mon tél (g enfin trouvé comment faire lol !)

bisous a plus tard jsui encore dans le train

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/06/2012 à 17:20

Ouf ca a marché 3 fois envoyé 3 fois planté car ca capter plus et abusé si je devais tout reecrire. a tt a heure

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 17:25

comme vous le savais maintenant je n'est pas de connexion at home, ce qui fait que je serais absente vendredi/samedi, soyez indulgentes avec moi je voudrais tt suivre donc pas plus de 4pages à lire dimanche svp !!!!.

je vous informe aussi que j'ai décidé de me faire une semaine phase3, puis une semaine soupe aux chous et revenir à la phase3 si tt ira bien car je me sens vraiment fatiguée, donc samedi ça sera mon petit déjeuné gala ooooooooooooooooooooo à moi les petits pains que j'ai congelé lol (car ma mère me les a ramené spécialement de france miam miam), et le jours d'après PP et puis les 5 autres jours le fruit par jour.

je crois que je vais avoir de la diarrhée après un tel changement lol.

vous me manquez déjà, c'est fou comment on se lie d'amitié avec des gens qu'on ne connait pas et de pays différents de culture différentes, dudu nous a réuni et inchallah pour longtemps encore.

bisous les miss amusez vous bien

Utilisateur62645

Posté le 28/06/2012 à 18:23

Reposes toi bien amelice et tu fais bien de passer en conso si ca te convient mieux moi c'est ce que j' ai fais et depuis je reste stable en poids et sans les frustrations alors bon gala et apprecie le a sa juste valeur

Et c'est vrai qu'une vraie amitie est nee entre nous toutes et ca c'est super

Gros bisous et a dimanche

Utilisateur79996

Posté le 28/06/2012 à 22:02

coucou les filles,

Je vois que ça peut aller pour tout le monde.

PAs le temps d'écrire un mot à chacune, car sinon, je vais faire comme bella, m'endormir que mon clavier. Je suis vannée ce soir.

Strapontin ,trouve ton rythme de croisière, cela t'évitera des craquages.

Bisous à vous toutes

à demain

Utilisateur81936

Posté le 28/06/2012 à 22:14

Bouh les filles, j'arrivais plus à vous suivre. Ca y est j'ai rattrapé mon retard. J'ai tout lu mais me rappelle plus de grand chose. Les choses semblent aller assez bien pour chacune d'entre vous : un peu de maladie, la perte de chiens, des reprises, des pertes.... la vie quoi.

Je souhaite bon courage à tout le monde.

Grosses bises

Utilisateur62645

Posté le 28/06/2012 à 22:29

Bonne nuit les cop's faites de beaux rêves et a demain bisous bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 23:37

Mdr amelice, oui j'ai l'air détendue, lol

Très bien le poulet rôti avec salade, moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus envie de faire de la cuisine mais il faut bien manger quand même 

Bon WE, profite bien de ton ptit déj gala et repose toi bien.

C'est super oceane si tu es indispensable à ton boulot, nous c'est l'inverse, on nous dit toujours que personne n'est indispensable, nous ne sommes que des n° au boulot.

Vaireaux, mon chéri a trouvé un nom pour notre bouquin, "Les poupées Proteinautes", lol

Je lui ai aussitôt demandé si il nous appelait les poupées parce qu'il nous trouve jolies et il a sourit, donc je prend ça pour un OUI

Elory, j'avais raison, mon zhom était mdr quand je lui ai parlé de nos messages de tantôt. Maintenant j'ai peur de me rendormir sur le canap car il m'attend au virage avec son appareil photo, lol

Bonne soirée les filles

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 23:41

Repose toi bien coco, bonne nuit

Et toi comment vas tu toutoulili ??? tu as oublié de nous parler de toi, 

Fait de beaux rêves toi aussi elory

Bonne nuit à toutes

Utilisateur102831

Posté le 28/06/2012 à 23:48

bon je sais plus si je l'ai dit mais ce matin 60,2 kg, soit + 900 g encore (mais c'est surement les 2 L de coca d'hier car aucun écart hier !!!)

je rentre juste de l'aquagym donc dsl de répondre si tard !!!

sinon moi qui devais venir que pour bilanter 3 patients car revenue pour "dépanner" (car virus fulgurant type gastro + 2 nuits quasi sans sommeil + douleur cou + épaule droite donc j'aurais pu faire prolonger mon arrêt), laisse tomber, le médecin gériatre du pole me cherchait partout car 2 patients de son service à voir en plus...

alors j'ai dit "oui mais normalement je devrais même pas être là comment vous auriez fait sinon" et là "mais tu es indispensable" lol... j'y crois trop !!!!

bella... c'est surtout que je suis là seule dans mon domaine sur mon lieu de travail, celle qui devrait me remplacer à la varicelle, une autre ne peut pas bouger de son site et la dernière qui aurait du venir est incompétente malheureusement, malgré qu'on a essayé de l'aider à plusieurs reprises (elle retourne toujours la situtation contre les autres, ne se remet pas en question et limite te dit que c'est de ta faute si elle connait pas son métier... et on est diplomée de la même école elle est moi... ça fait un peu peur !!! mais bon)

donc 5 patients ça va quand même mais douleur cou + épaule avec qq remontées nauséeuses et surtout CHALEUR CHALEUR CHALEUR....

mais ce soir... craquage !!!

et pourtant j'avais très bien commencé la journée: ce matin petit déj' dudu, quatre-quart au boulot mais moi j'y ai pas touché (ni aux chocolats d'ailleurs) !!! J'ai mangé mon coucous dudu ce midi + yaourt 0% !!!

Puis rentrer à pied car le chéri pouvait pas me récupérer !!!!

et là je m'arrête à Leclerc pour acheter les 2 ou 3 trucs (légumes et levure)

pbs perso en plus de virus et perte des animaux, douleur +++ et pbs boulot... je suis allée faire les courses et tout avait bien commencé: courgettes, carottes, tomates, aubergine, poivron, jambon, lait en poudre, levure...

passage par rayon nutella, gâteaux... RAS !!!

et puis d'un coup, avec accumulation des mauvaise nouvelles et autres pbs (et oui encore... mais moi c'est toujours tout ou rien, soit qq petits tracas que je gère, soit gros gros pbs et tous à la fois !!!)... CRAQUAGE...

pain viennois, nutella (pot 880 g en plus...), 3 kinder bueno, pain d'épices (trucs que je mange jamais !!!!), quatre-quart !!!!

j'ai reposé le pain viennois mais j'ai acheté le reste !!!!

et retour à la maison...:

- 1 kinder bueno

- un peu de nutella avec du quatre-quart

- un peu de nutella avec du pain d'épices

- un petit chausson aux pommes que mon chéri avait acheté par 6

et retour du sport: 1 petit chausson + 1 kinder bueno !!!

la totale quoi !!!!

repris une mauvaise habitude: quand je vais pas bien car trop d'accumulation de pbs, je préfère rester seule, m'isoler (donc hier j'étais toute seule, mon chéri voulait me consoler de la mauvaise nouvelle mais moi pas envie, je préfère rester seule car toujours gérer les situations + ou - délicates seule !!!) et hier si j'ai tenu avec 1 yaourt, ce soir trop c'était trop... j'ai pété les plombs et "j'ai craqué" comme a dit mon chéri quand il a vu ça !!! et pas qu'un peu !!!

je vous rassure je compte pas me faire le pot de 880 g de nutella...

là aquagym avec apéro (mangé 2 tucs avec thon/saint-moret et fait l'impasse sur les curly, chips et autres choses qui étaient apprortées) et après discuté pendant 40 min avec une amie que je me suis faite à l'aquagym d'un programme sportif (roller, marche ou vélo, ou rando... 1 fois par week end le matin !!!), remotivée, reboostée !!!

Inscription salle de sport demain et programme de sport/loisis avec elle le week end car elle veut aussi se bouger (ne sait pas que je fais dudu)... je vais repartir comme sur des roulettes !!!

mais là voilà, pas bien après ce craquage... et encore heureusement qu'une amie/collègue m'a appelé quand j'avais la tête dans le pot de nutella sinon j'aurais surement repris une autre tranche de quatre-quart !!!

donc là vous pouvez m'engueuler les filles !!!!!! mais pas trop quand même car même si reboostée après cette discussion de programme de sport avec mon amie que j'ai rencontrée à l'aquagym, le moral est pas encore au top !!!

et le chéri est pas là pour l'aider... quand il a vu mes courses et m'a dit que j'avais craqué... je lui ai dit là j'en avais vraiment besoin et que tant pis ça ralentira ma perte mais que j'ai perdu, que ça se voit et que je me sens mieux, je lui dis "t'en pense quoi?" et il a rien trouvé de mieux à me répondre qu'il voyait pas la différence et qu'il m'aimait comme j'étais avant !!!! merci du soutien !!!!

donc retour à la maison j'ai sauté sur le pot de nutella !!!

mais là je vais attendre les galas de conso pour en manger un peu de temps en temps !!!!

et je ramènerais le quatre quart au boulot (ils vont en manger décidemment !!! lol)

donc désolée ma journée de reprise n'a pas été exemplaire, mais je compte bien me rattraper !!!

demain c'est PP de toutes façons, j'ai déjà sorti du congel mon pain de viande que je mangerai dans le train à 12h30 !!!!

j'abandonne pas le fofo pour autant je vous rassure !!!

je repars sur de bonnes bases !!!

et j'ai déjà prévu la cuisine dudu quand mes parents vont venir en juillet, mais il me manque qq petites choses, si vous avez des idées de recettes:

- apéro : saucisses de volaille, chips de surimirs (jai pas encore testé et gâteauc apéro pour les autres

- entrée : ne sait pas encore, si pas d'idée ça sera tomates au thon ou qqch du genre

- plat: muffins d'épinards au chèvre (ou emmental) avec boudins blancs de poulet (j'ai déjà testé les 2 recettes, et brouiller le poulet et le blanc de dinde au fouet et au "pillon à cocktail" c'est pas très pratique !!! j'espère avoir trouvé le "robot de mes rêves" d'ici là !!!) et patates ruissolées pour le chéri et mes parents s'ils veulent !!!

- dessert : pas encore réfléchis car la chéri et le papa aime pas trop le chocolat !!! et la bavarois ils aiment pas (je sais plus laquelle d'entre vous m'avait donné l'idée)

donc si vous avez des idées d'entrée et de dessert !!!!

et après il faudra aussi rapidement que je réfléchisse j'ai la belle famille qui débarque 3 jours mi-juillet... et passer à alternance 3/3 je pense pas ça ira... 2/2 peut être mais chi*** de changer mon alternance (fait une fois)

allez sur ce nouveau roman je vous laisse me gronder (mais en douceur svp)

bisous

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 29/06/2012 à 06:35

Bella la photo la photo

Bises ma belle

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 07:28

Elory: je pense ke le msg s'adressait a moi (ca fait 2eme post ou tu m'appelle coco c'est pr ca)

Oui je suis repartie sur les rails comme d'habitude y'a pas de soucis la dessus...

et oui comme j'ai dit a mon homme "la j'ai besoin d'1 repas de gala" (meme si je suis pas encore en phase 3)

Donc oui j'ai pas craqué a moitié malheureusement mais j'ai pas l'intention de lacher dudu je trouve que ce regime n'est pas plus contraignant ke ca, ca m'a permis de me mettre a la cuisine (ce ki agace dc mon homme entres autres) et de me faire plaisir mm en PP.

j'ai perdu 5 kg (enfin plus ke 4 kg du coup pr le moment) je me sens mieux ds mon corps et je compte continuer a suivre dudu même si je sais ke la route sera semée d'embuche (comme hier soir).

donc aujourd'hui c PP, j'ai ma brioche et mon pain de viande dudu a manger ds le train et cet aprem et demain SOLDES pour me motiver encore plus a faire un 38 mais non boudiné (allez hop hop hop pp/pl et c'est pr bientot

merci du msg en tout cas et jvous tiens au courant ce soir si tout est reparti a la normale

bonne journée

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 07:38

Ps: bah tu vois j'ai "bouffé" (car la c'etait bien le mot) mon quatre quart nutella et oui ca fait envie mais je l'ai mm pas apprécié plus ke ca (sauf les 2 ou 3 premières bouchées) car j'etais ds un moment de "remplissage", de soulagement... dc comme une crise de boulimie (mais pas ds les mm quantités qd mm!)

Et en plus ce matin pas bien a cause de tt ce gras... comme des envies de nausées (car plus vraiment l'habitude dc la le nutella je suis sure de pas retourner le voir avant la conso car il me dégoûte) même si mentalement c'est pas la tentation qui manquerait... ca me servira de lecon.

bisous et bonne journée

Utilisateur62645

Posté le 29/06/2012 à 07:43

DESOLEE Oceane de t'avoir appelle coco j'ai honte)))))))vivement les vacances

gros bisous et bon courage et bon soldes,attention à la carte bleue................

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 08:05

coucou les filles

juste un petit bisous en passent car je par ce matin j ai plein de chose a faire

hier pour moi bonne journée dans l ensemble mais hier soir j ai mangé un paquet de gateau et puis en plus c etait du pur beurre lol

non mais vaut mieu en rire !!

mais c est fini aujourd hui c est reparti mon kik

lol

allez big bisous a cette apres midi =)

Utilisateur80195

Posté le 29/06/2012 à 09:53

coucou les miss,

je vs écris de la salle d'attente du Dr, il va retirer mon implant et me le remplacer.. j'ai mis ce matin un patch pour anesthésier mon bras.. MAIS,il a 1h de retard,grrr

je n'ai pas pu vs lire,jvous ai mis un message sur facebook,mon pc beugge..

Gros bisous les miss

(en ce moment,reprise poids car faible et hypoglycémies donc obligée de manger ce que j'ai sous la main,d'ailleurs,là tout de suite,j'ai TRES FAIM)

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 12:24

Pas de soucis elory...

nini et vaireaux: je me sens moins seule tt d'1 coup. oui qd on est en hypoen général on pense vite a manger qqch et svt c pas dudu...

aller on se reprend: fini le nutella pour moi et fini les gâteaux au beurre pr nini!

Dsl ke ton patch a pas marché aussi rapidement que prevu j'espere que ca a ete qd mm ton changement d'implant.

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 12:29

Courage ma tite Vaireaux, il ne faut pas que ton doc soit trop trop à laboure car le patch anesthésiant ne va plus fonctionner à force.

Oui pense à bien manger pour reprendre des forces, gros gros bisous ma vaireaux.

Elory, non non et non, lol pas de chtite photo de moi qui fait dodo, mdr

hier soir quand j'ai senti mes ti yeux se fermer, j'ai sauté dans ma pouche et hop dodo, hi hi hi

Eh bien ma tite oceane, que d'aventures dit donc !!!!!

Ca va ton mari réagit plutôt bien pour ton ti craquage, dommage que tu ne l'ai pas apprécié plus que ça. J'ai la chance de ne pas connaître ce genre de crise, je fais des écarts aussi forcément quand le moral est bas mais je savoure tout doucement ce que je mange, ça m'évite sûrement d'en prendre de trop, enfin je suppose !!!!

C'est pas très cool de la part de ton chéri de dire qu'il ne voit pas la différence par rapport à avant, quand on fait un poids comme le tiens, 5 kg c'est énorme comme perte, ça doit se voir obligatoirement, mais comme on le dit depuis le début, un homme reste un homme, mise à part quelques exceptions, ils ne sont pas fait pour nous faire des compliments, ça ne fait pas partit de leur language malheureusement pour nous, lol

Et courage pour ton boulot, pas facile à gerer tout ça !!!

Alors ils étaient bons ces petits gâteaux au beurre nini, lol

Moi aussi j'en ai à la maison mais ils vont finir au luche car vu que le paquet est ouvert depuis un moment, ils ont ramolis.... j'ai su résister à la tentation de les manger, mais ça m'énerve car mon chéri lui il a le droit de manger ce qu'il veut et il laisse perdre des bons gâteaux, grrrr !!!!

BISOUS les miss

Utilisateur80195

Posté le 29/06/2012 à 12:47

Coucou les miss,

Ca y est, implant changé, même pas mal.. Il m'a fait quelques petites piqures pour anesthésier, ni vu ni connu, trop forte la Vaireaux..

Il m'a demandé si j'avais peur, mais je lui ai dis qu'avec tout ce que j'avais traversé avec mon dos, rien ne me faisait peur..

Là, mon bras se réveille, et un peu k-o, du coup, je vous mets un mot et je vais siester un peu..

Je vous embrasse fort fort fort, je ne vous ai pas encore lu, je vous lirai cet aprèm..

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 12:51

Nickel alors ma tite vaireaux, bonne sieste, à tantôt, bisouilles

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 13:17

C'est surtout que mon chéri s'en fout complet de mon regime... pas de soutien, il leve les yeux au ciel qd je lui parle de trucs en rapport avec dudu... mais deja apres l'avoir recadre il arrete de me proposer des pâtisseries et autres trucs pas dudu... c'est deja ca

oui mes 5 kg (enfin plus ke 4 kg maintenant se voit) des collègues me l'ont dit c'est juste que "ca l'interesse pas".

Pas grave j'ai tt le soutien qu'il me faut ici

Super pour l'implant... bonne sieste

a ce soir (soldes obligent)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.