Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
Posté le 29/06/2012 à 13:18
Ps: bella je te rassure c'est le seul ecart qui s'est mal passer les autres je les apprécie
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 15:43
Ok oceane, tant mieux, car quitte à faire un écart, autant s'en mettre pleins les papilles, mdr
Ahhhhhhhhhhhhh ces hommes, mais qu'est-ce qu'ils ont dans leur tite tête, ils veulent que l'on soit toute mimi pour eux et ne veulent pas comprendre que pour y arriver nous devons nous sacrifier (façon de parler, lol).
Tout le monde n'a pas la chance de naître beau comme un dieu ou belle comme une déesse et de le rester toute sa vie, lol
pour mon chéri c'est de ma faute si j'étais obèse car j'ai laissé faire les choses, et que j'aurais du réagir il y a très très longtemps. Sauf qu'à 20 ans je n'aurais jamais eu le courage (moralement) d'entreprendre un tel régime, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous les filles.
En tout cas j'admire les petites jeunes qui arrivent à se prendre en main et à faire en sorte de changer leurs habitudes alimentaires avant d'en arriver à un poids qui fait peur, lol
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 15:58
On dirait moi bella lors de mes journées de gala!!!! Moi j'ai tjs été obèse depuis toute petite je crois que mon premier régime date de mes 13 14ans alors tu vois plus de 30ans au régime et j'en ai fait je crois tous d'ailleurs ms dudi est braiment celui qui me convient d'ailleurs le seul avec lequel je stabilise qd à mon homme pas de reproche qd je suis grosse et rien qd je maigris c'est de bonne guerre!!!!ms bon un petit compliment de TPS en TPS ça me tuerait pas......bises mes cop's
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 16:07
Tu n'as pas était obèse toute ta vie elory puisqu'aujourd'hui tu es toute mince.
C'est super que tu arrive à bien stabiliser, mais c'est clair que nous devront faire attention toute notre vie, c'est le prix à payer pour être bien dans notre tête.
Comme je l'ai déjà dit, mon chéri n'est pas compliments du tout, lol mais je sais qu'il apprécie que j'ai perdu du poids, surtout quand il me met une tite tape sur les fesses, lol
Ah si, c'est vrai, il m'a fait un compliment il y a quelques mois, il m'avait dit "c'est bien, tu as un moins gros cul qu'avant", mdr (sous entendu, moins gros mais toujours trop quand même)
bisous les minettes
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 16:13
Ah ceS hommes et leurs réflexions débiles!!!ils pensent faire plaisir et ça loupe moi j'ai eu droit à ton ventre est moins gros c''est bien et puis voilà faut que je sois super contente avec ça!!!!en fait je ense qu'il a peur qu'une fois trop belle je le quitte!!!!!il est prêt à tout pour me garder!!!!!!!!
Utilisateur81936
Posté le 29/06/2012 à 17:28
Alors ça papote toujours. J'essaye de venir plus tôt pour éviter les pages et les pages et après on ne sait plus trop ce qu'on a lu.
Ca y est c'est décidé, dimanche je passe en conso. J'ai déjà changé ma réglette en indiquant que je démarre dimanche. Eh bien je n'ai pas atteint mon objectif. Tant pis, c'est trop long. Déjà si j'arrive à me maintenir à ce poids ce sera bien et j'envisage de me refaire une petite croisière (c'est tellement sympa les croisières) en septembre pour arriver à mon objectif.
Bon j'espère que la conso se passera bien et que je saurais refermer la porte des galas (aîe, je crains le pire).
Elory super si ton homme est prêt à tout pour te garder, lol. Bella tu vas être encore plus magnifique dans peu de temps. Ton homme aussi devra tout faire pour te garder.
Allez bises à toutes les deux
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 17:44
Toutoulili tu verras la conso c'est que du bonheur faut juste faire gaffe aux galas moi je gere comme je peux en tout cas plus de frustration
Bises et bon courage
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 18:04
Merci toutoulili, tu es un amour, bonne conso à toi alors. Profites en bien et peut-être que tu n'aura pas besoin de revenir en croisière en septembre.
Elory, mdr, les hommes sont phénoménales quand même. Ils n'ont vraiment pas la même logique que nous, lol pour eux ils pensent vraiment nous faire un compliment, mais c'est loupé, lol
J'ai lu ton message à voix haute tout à l'heure, j'étais MDR, limite en pleure et mon chéri a entendu pour les "expressions débiles", il a dit que dès qu'il va venir en Corse il va te jeter dans la piscine pour la peine, lol
Et il a ajouté qu'il vaut que tu mette ta photo et que lui il va t'en faire des compliments !!!!!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 18:06
Décidement j'ai du mal, lol
Il FAUT que tu mette ta photo
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 18:16
Des menaces de la part de ton homme bella maintenant c'est du joli
Je vais m'appreter un jour prochain et je mettrai un photo sur fb promis,qd aux compliments vu qu'il fait a peu pres les memes que le mien ca va aller je prefere de loin ceux de mes cop's
Bises
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 18:38
On ne sait jamais elory, en général les mecs font de meilleurs compliments aux autres filles qu'à leur propre femme.
Moi j'ai souvent des compliments par mes collègues (hommes) au boulot, ça rend mon chéri jaloux car forcément je lui en fait part exprès, ça n'a qu'a lui apprendre à m'en faire, lol
On attend avec impatience ta photo sur FB elory, je suis sûr que tu es top top top, et toute bronzée avec le magnifique soleil que tu as toute l'année, lol
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 19:07
Tu risques d'etre decue bella
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 19:10
Pourquoi ?????
Tu vas voir, tu vas te faire rouspéter aussi par les copines, lol
car elles ne veulent pas qu'on se dévalorise, moi je me suis faite taper sur les doigts, donc gare à toi louloute, ))))
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 19:12
A plus les filles, je vais récupérer mon loulou chez mon ex-mari, ma puce passe la nuit chez une cop's qui faite son anniv demain, comme ça elle est déjà sur place, lol
Bisous à plus tard
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 19:30
bonsoir !!
pour moi journee tres chargé et demain pareil pfffffff
je vous de de gros bisous et je vous dit a demain car je ne suis pas sur de revenir car encore des chose a faire !
et je vais me couché tot !!
car tropppppppp fatiguééééééééééééééé pffffffffff
gros bisous et bonne soirée a toutes et pas de betise hein ???
BIG BISOUS =) =)
Utilisateur102831
Posté le 29/06/2012 à 20:14
mdr elory et bella: mon chéri c'est un mixe des deux ("t'as pris de là et de là aussi" en montrant mes cuisses et fesses, et mon ventre"... mais quand j'avais perdu un peu avant dudu, il e l'avait dit aussi... c'est bien la seule fois!!!)
bon moi j'ai pris une grande décision suite à cet écart compulsif (et au message/expérience d'une proteinaute sur un post qui m'a aussi fait réfléchir) :
ce week end, je finis les conneries (quatre quart... tout doit disparaitre... sauf le nutella peut etre car 880 g quand même !!!! je le ramènerai au boulot !!!) et lundi je réattaque bon pied bon oeil !!!!
je me suis inscrite à la salle de sport aujourd'hui, j'attaque lundi juste après le boulot (et le trajet en train) !!!!
donc lundi: 20 min marche rapide pour aller à la salle puis 1H de step et 25 ou 30 min de marche rapide pour rentrer !!!
mardi: pour le moment faut que je finisse mes 2 séances de kiné puis après j'essayerai une fois le body combat pour voir si j'aime (1h) (+ les 50 min de marche)
mercredi: 45 min de zumba (+ les 50 min de marche)
jeudi: 45 min abdo-fessiers (+ les 50 min de marche)
vendredi: repos pour passer du temps avec le chéri qui va criser sinon... lol... (je comprends aussi car levée 6h, on se quitte à 6h45, puis je rentrerai à 17h30 pour aller direct au sport et le temps de rentrer à pied à la maison il sera surement 20h !!!! donc on a entre 20h et 6h du matin pour être ensemble la semaine !!!)
samedi: 1h de step (+ les 50 min de marche ou voiture ce jour là surement)
dimanche: marche, rando, vélo ou roller avec l'amie que j'ai rencontré à l'aquagym (en fonction de ses dispos du week end)
donc ça représente au minimum 2h30 de marche par semaine, 2h de step, 45 min de zumba et 45 min d'abdo fessier...
avoir ce programme et ma volonté pas de raison de refaire des bêtises !!!
donc je "repars à 0"...
ce week end pesée mais pas sur que je la rentre on verra, car je vais manger n'importe quoi (pas dudu) et après je repars comme au début avec ma cuisine de gâteau et plat dudu !!!
en plus j'ai acheté un pantalon taille 38 (je rentre dedans mais un peu serré comme prévu...) qui moule bien mes grosses cuisses... donc raison de plus pour être encore plus motivée et pouvoir le mettre cet été sans qu'on ne voit que mes cuisses !!!
donc entre sport + amie motivée à se bouger (à oui on va faire accrobranche aussi... j'ai jamais essayé encore !!!) + pantalon taille 38.... je suis reboostée à fond !!!
donc ne m'en voulais pas les filles... je reste là mais je fais une pause pour mieux repartir... et tant pis si ma cétose se casse et que je reprends mon poids, je repars plus décidée que jamais, et avec une nouvelle amie "sportive" à mes côtés et vous, je peux que y arriver !!!
donc mon objectif sera pas atteint en juillet mais en aout !!! comme ça je serais en conso juste avant de partir 3 semaines en vacances aux USA !!!! et là par contre il y aura pas de son d'avoine car pas moyen de cuisiner !!! mais je ferais mon possible pour trouver des choses froides à manger (jambons...) car on aura qu'un micro-ondes à l'hotel parfois et rien pour cuisiner !!! et légumes aux restos !!! mais bon, les USA c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour dudu !!! enfin j'y suis pas encore !!!
d'abord je reprends tout correctement et ensuite on verra !!!
donc voila me lincher pas et me lacher pas car moi je vais pas vous lacher malgré ce week end en aparté !!!!
gros bisous
ps: après réflexion toute la journée je pense que c'est la meilleure décision car avec quatre quart et nutella à la maison je suis sur que je serais capable d'y mettre le nez dedans les mauvais jours !!!
donc il me restera quand même mes céréales et qq gâteaux non dudu mais depuis le début du régime j'y est pas touché donc je m'inquiète pas !!!
donc si c'est pour craquer tous les X jours, même sur 1 cc de nutella, ça servirait à rien !!!
alors on finit tout (sinon "poubelle" ou à donner) et on recommence !!!
donc je suis pas du tout frustrée, dégoutée, énervée de cette situation (enfin sauf peut etre dimanche un peu quand même quand je verrais le chiffre sur la balance), je relativise car je sais que c'est juste ce week end et je repars sur les rails !!
en 40 jours je n'avais fait qu'un seul écart au travail et une petite tranchounette de pain un soir (avant d'etre malade et de faire cette bêtise d'écart) donc si j'ai réussi une fois, je réussirais pour de bon la 2ème fois pour casser le fameux "jamais 2 sans 3"
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 21:33
oceane,eh tu as vu je ne me suis pas trompee je fais des progres,on ne te lache pas si tu te le sens comme ca fonce il faut mieux faire comme tu displutot qu'un jour craquage et un jour dudu ce ne mene à rien de bon alors pas de souci et pense a moi avec le nutella car moi je me le sens bien le pot de 880g
Sinon niveau sportif ca ressemble a un entrainement militaire ,la barre est haute alors bon courage ..
bella on se refait pas qd on se plait pas c'est pour la vie,je crois que la seule fois ou je me suis trouve belle c'est le jour de mon mariage!!forcement entre esthe,coiffeur et robe meringue c'est magique!!!
Vaireaux??????TJS EN PANNE DE PC
Nini bonne nuit et bon courage pour demain
gros bisous les filles
Utilisateur80195
Posté le 29/06/2012 à 21:41
Bonsoir les miss,
Je m'absente plusieurs jours,
Je vous embrasse
A bientôt
Utilisateur102831
Posté le 29/06/2012 à 22:11
MERCI elory et félicitation d'avoir mémorisé mon pseudo
oui je pense que c'est le mieux de faire comme ça une bonne fois pour toute et puis c'est reparti... et pour de bon !!!
car sinon comme j'ai dit la tentation du nutella, autant je la gère au bureau mais à la maison je pense qu'à la longue j'aurais du mal à gérer !!!! donc je préfère terminer les conner*** pour repartir du bon pied sans nutella à la maison !!!
entrainement militaire??? non lol!!!
je faisais déjà du sport 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi entre 45 min et 1h d'aquagym) et parfois marche ou vélo (surtou l'été balade de 1h à 2h de vélo !!!) donc je vois pas ça comme ça !!
après depuis 1 an que j'ai repris le sport je peux plus m'en passer, et d'avoir un planning ça me cadre aussi et m'empechera d'etre à la maison à faire des betises (car je partirai à 6h45 comme tous les matins, et les jours de sport je rentrerai vers 20h donc après repas et repos !!!! lol)
et j'adore le step... et je pense que je vais devenir accro à la zumba !!! par contre les abdos fessiers ça va etre autre chose !!! lol
et puis c'est pas une obligation si je veux pas y aller j'y vais pas... mais à moins de pas être là ou malade... je compte y aller aussi souvent que possible car mes grosses cuisses et les bourelets qui ressortent dans le pantalon taille 38 ça va pas le faire !!!
donc motivée, motivée !!!!
vivement lundi !!!!
"bonnes vacances" vaireaux
Utilisateur62645
Posté le 29/06/2012 à 22:41
Que j'aimerai avoir ta motivation au niveau du sport
Vaireaux a bientot
Bonne nuit mes cop's et de beaux reves
Utilisateur102831
Posté le 29/06/2012 à 23:44
elory, mon internet ayant beugué il a supprimé mon msg et comme j'ai la flemme de tout retapper, petit résumé:
en gros j'ai toujours adoré le sport (badminton, piscine, roller, vélo, volley...) même si lui ne m'aimait pas toujours (j'adore le volley même si je suis pas très douée...)
j'ai repris le sport après mes études (car je bossais pour les payer donc on peut pas tout faire) avec aquagym car j'adore l'eau et c'est moins douloureux pour les articulations pour une reprise de sport !!!
il faut juste trouver ce que tu aimes pour reprendre le sport !!!
j'aime le step, voila pourquoi je m'inscris à la salle de sport (quasi que pour les cours collectifs car les machines... pfff... que si je suis en repos et que j'aurais rien à faire la journée)
et puis on a pas le même age et j'ai pas d'enfant donc c'est aussi un facteur à prendre en compte: plus facile pour moi !!!!
mais si tu veux reprendre je serais ravie de te soutenir
bonne nuit bisous
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2012 à 07:39
coucou en vitesse
je vous ai lu mais pas le temps de vous ecrire toutes je file en vitesse
faire du domicile
mais c est dur dur ce matin
pfffff
vero j espere que tu n a rien de grave !et que ta maman se porte bien !
bisous a toutes je reviendrai dans l apres midi =)
Utilisateur62645
Posté le 30/06/2012 à 08:57
nini bonne journee marathon
Oceane moi je suis une grosse faineante je commence tout et je finis rien!!en tout cas je t'admire pour ta perseverance.
Bises et bonne journée les girls
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2012 à 10:45
Bonjour les filles,
Oceane, quel acharnement avec le sport, wahouuuuu !!!! je t'envie d'arriver à faire tout ça. Moi je suis plutôt comme elory, lol
Moi aussi elory je crois bien que je ne me suis trouvée bien que sur les photos de mon mariage et sur celles ou je devais avoir 3-4 ans, lol
On ne se refait pas c'est sûr !!!
Passe de bons moments chez ton amie Vaireaux, profites en pour bien décompresser. Gros bisous
Bonne journée et bon courage nini pour le domicile.
Énormes bisous à vous toutes.
Utilisateur102831
Posté le 01/07/2012 à 00:24
BON GROS GROS GROS CRAQUAGE !!!!
bon en général je faisais jamais les soldes car je craquais toujours sur les articles non soldés !!
mais l'année dernière j'avais trouvé 3 ou 4 articles en soldes... donc on réessaye cette année...
réslultats: en 2 jours, 270 euros (et encore mon chéri m'a offert 100 euros pour... MON NOUVEAU ROBOT... CA Y EST !!!! SAUVEE !!! lol... comme à noel le cadeau que je voulais n'y été plus, je n'avais pas eu mon cadeau... tant mieux finalement comme ça j'ai acheté un petit robot qui était en promo de 40 euros et qui fait patisserie (fouet, pétrin, gâteau), blender, presse agrume (faudra que je regarde comment ça marche) et robot pour raper, mixer... + 20 euros pour extension garantie 2 ans... comme ça tranquille pendant 3 ans et comme je compte le rentabiliser...après l'avoir acheté j'ai comparer dans 6 magasins et j'ai eu la meilleure promo !!!! niquel quoi !!!)
donc pour résumer:
- 2 ceintures, 1 lot de 5 chaussettes, un petit gilet, un short (taille 36... comme quoi ça taille mal parfois car sinon normalement pour l'instant c'est du 38 un peu serré !!!!) pas en promo
- 3 débardeurs, 2 tee-shirts, une robe, un pantalon, une autre robe (tâchée donc je vais la laver et si ça part pas je la ramène... j'espère que ça partira elle serait parfaite pour aller à la plage !!!) et 2 paires de baskets (une pour la salle de sport et une pour marche/rando car mes baskets dataient du lycée je crois... donc vous pouvez imaginer qu'elles sont plus toutes neuves !!! lol)
- un robot payé en grande partie par le chéri et une balance (pour peser mes aliments, surtout pour la conso avec les féculents car toujours eu du mal à les doser !!!! en plus en promo chez boulanger mais il n'y en avait plus, je vais à un autre, promo aussi mais 3 euros plus chère... donc à la caissière je demande comment ça se fait, je lui dit qu'elle est en promo mais que la promo de l'autre magasin est 3 euros plus intéressante, donc ils se sont alignés... trop bien !!!!!)
Donc il me manquerait une paire de chaussures (remarqué une mais on va attendre un peu!!!), UN MAILLOT DE BAIN (déjà l'année dernière je l'avais pas changé car pas trouvé, mais là ça devient urgent car il fera pas encore 1 année de plus depuis 2 ou 3 ans que je l'ai, il est usé, car je l'utilise beaucoup avec la piscine !!!) et une autre robe si celle que j'ai acheté reste tachée !!!
donc parée pour l'été avec 3 shorts (deux en 40 et un en 36... je peux pas tout changer d'un coût car j'ai pas un compte en banque illimité malheuresement lol!!!! voila pourquoi j'ai acheté 2 ceintures car je les use aussi !!! lol) et 3 robes (en taille 38 vu que j'ai perdu de la poitrine... gros pb pour le maillot de bain d'ailleurs !!! mais bon il faut que je perde du ventre sinon c'est pas très joli les robes pour le moment!!!), et une ou deux vieilles jupes pour "trainer" si besoin !!!
et avec mes baskets, parée pour le sport !!!! et comme j'ai les rollers depuis 2 ans, il me manque plus qu'à vérifier si mes roues de vélo ne sont pas encore creuvées toutes seules !!! lol
sinon bizzarement il me tarde de reprendre dudu car mon corps supporte mal la reprise de cette alimentation déséquilibrée (exemple: pizza ce soir, et bien mal au ventre !!!)
donc demain dernier jour d'extras avec pesée (aïe aïe aïe, la pizza ce soir va se voir... + 2 kg par rapport à la dernière pesée à mon avis !!! j'espère qu'ils vont vite repartir !!!)
bisous les filles
je vais regarder si il me reste encore des sous après avoir fait CRAQUER la carte bleue !!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.