Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
|
Posté le 28/06/2012 à 12:05
coucou les filles,
Strapontin la scandola j'ai encore rien vu de plus beau,non je ne suis pas chauvine ms c'est encore preserve donc naturel et galeria je connais de nom,dis a ta fille qu'ici il fait une chaleur atroce 36 degré et prevoir une bonne creme de protection!!!bravo pour ton moins c'est genial
Vaireaux oui mon speudo c'est le prenom de mon 1 fils moi j'ai un prenom plus local vanina,contente qut tout se soit bien passe pour ta maman et je croise les doigts pour ta fille
Nini t'inquietes ca va ca vient les grammes et puis tu geres de toute facon
Coucou amelice
allez je vais faire manger mes monstres
Gros bisous mes cops
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2012 à 12:44
Bonjour mes louloutes,
Alors tout d'abord on ne rigole pas, mais hier soir je me suis endormie vers 00h30 assise sur le canap avec le pc sur les genoux, la lumière de la salle et la tv allumée, oups !!!!! je me suis réveillée vers 1h30 et me suis faite griller car mon chéri était entrain de déjeuner, zut zut zut !!!!
Attention, j'en vois qui sourit, mdr
Très mignon le prénom de ton fils elory, je trouve pourtant le tien magnifique et pas commun par chez nous.
Alors ces petites robes, ça donne quoi ????
Strapontin, après être marié avec ton mari (comme tu me l'a dit l'autre jour), lol est-ce que je peux prendre la place de ta fille maintenant et allez en corse (avec mon chéri) à sa place, s'te plaiiiiiiiiiit ))) Gros bisous
Alors ma tite Vaireaux, tu as trouvé un titre pour notre bouquin ???? vous avez des idées les filles ???, mdr
Heureuse que tout ce soit bien passé pour ta maman vaireaux, ce doit être un soulagement. Et m*rd* à ta puce pour son brevet !!! Moi mon loulou est chez des amis aujourd'hui et demain car pendant que les 3ème passent l'examen, le collège est fermé. Heureusement qu'il me reste encore un couple d'amis pas loin de chez moi, lol D'ailleurs vous allez encore sourire mais il s'agit une fois encore de mon ex-mari, mon fils préfère aller là-bas plutôt que chez son père, (tant mieux).
Bisous ma nini, 300 g d'eau ce n'est pas grave, tu as très bien géré, continue comme ça.
Merci pour les compliments amelice, tu es trop gentille. Et pour ton mari, on en revient toujours au même, ils ne nous comprendront jamais nos chéris d'amour. Quand je dit devant mon fils que tout les hommes sont les mêmes, il me répond "c'est pas vrai", si il reste tel qu'il est aujourd'hui sa chérie sera au ange car il est très affectueux et très gentil, tout comme ça maman, mdr
|
bella50
|
Posté le 28/06/2012 à 12:45
J'ai oublié
G R O S G R O S G R O S B I S O U S
mes pitchounes
|
niniarthur
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2012 à 13:03
BELLA es que j ai loupé quelque chose
sur facebook moi je ne voi que ta photo de profil il n y a pas d autre photo de toi?
sinon moi ce midi pas tres faim alors j ai mangé 2tranche de jambon et 2 knaki
et je vais voir pour un petit fromage blanc tout a l heure =)
bon je vous laisse je vais bientot renmené mon fils a l ecole et ensuite je vais faire quelque achat pour mes enfants =)
bahhh oui VIVE LES SOLDES !!!.....=) =) =) =)
et ensuite je recupére mon fils a 16H30 et je file chez une copine =)
BIG BISOUS LES MISS
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2012 à 13:06
@nini tu m'as donné envie avec tec haricots ce qui fait que je vais me faire des haricot ce midi miam miam.
@ocean: j'espère que tu va mieux aujourd'hui, bon rétablissement , et désolé pour le chien, on s'attache vite à ses boules de poils.
@coco: la zamba c'est génail, ça fait longtemps que je n'est pas fait de sport ça me manque.
@elroy: bjr j'espère que tu va bien, on attend les photos avec tes robes. bisous.
@bella mdr la photo j'adores , sauf que je ne pas encore ce corps la, pet être même après ma mort mes os seront gros.
j'adore relooking extrème, j'aimerais bien me faire blanchir les dents, refaire la poitrine, une lipo etc...
@strapotin: courage, la stagnation est difficle, moi aussi je me suis donné jusqu'a la fin du mois puis 3ème phase pendant une semaine et une semaine de soupe aux choux aux miracles, puis re 3ème phase, les fruits me manquent.
|
niniarthur
|
Posté le 28/06/2012 à 13:06
PARDON POUR LES FAUTES :$
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 13:14
chez nous 37°C à l'ombre, on suffoque, un peu de vent parfois et le temps est gris pour arranger tt cela, qui a parler de vacances!!!
pour moi les vacances c'est mort car l'an dernier j'ai changer de boulo, et j'avais pris 15jours de congès sans en avoir le droit (une faveur) ce qui fait qu'il ne me reste que 15jrs que je dois prendre à partir du 20 Aout, car la crèche de ma fille ferme du 20/08 au 02/09 (congés obligatoire à cette date).
bof on partira à la plage et on rentrera le soir comme tt les années précédentes , c'est tjr ça, l’essentiel c'est de ce reposer du boulo
|
bella50
|
Posté le 28/06/2012 à 14:13
Zut alors mon message à disparu, je dois tout recommencer, ggrrrrrr!!!!!!
Je disais donc :
oui nini il y a d'autres photos sur mon profil FB, il faut que tu aille dans mes albums.
Bons achats pour tes loulous et bonne fin d'après-midi chez ta copine.
Mdr amelice, moi aussi j'ai des gros nonos.
Si j'avais les moyens de faire un relooking extrême, je changerais tout de la tête aux pieds, ah non pas les pieds, mdr je garde mes pieds grecs, lol
Alors pour l'instant chez moi, soleil et 26°C dans mon bureau. Je suis à J-7, ensuite en arrêt jusqu'au 10 août environ puis congés jusqu'au 3 septembre inclu.
J'ai fais un peu plus court du coup, gros bisous à taleur !!!
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/06/2012 à 14:32
il fait tellement chaud que je suis amorphe..
amelice pas de conge pour nous non plus ms on a de la chance d'habiter pas trop loin de la mer alors ca passe!!on le fait deja le dimanche!!sinon pas de souci semaine prochaine je mettrais une photo
Bella c'est le cercle vicieux car bien sur pas de chaussure pour aller avec mes robes,c'est evident !!!!mais j'ai fais les soldes sur sarenza te j'ai trouve mon bonheur,j'en connais un qui va tortiller du nez ce soir))))))et c'est dommage que ton homme ai pas pris une photo de toi sur ton canape ca aurait ete top ah les hommes aucune presence d'esprit)))
les ex y'a rien de mieux qd ils st cools
bises mes louloutes
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 15:12
@bella: je viens de voir les photos de ta louloutte elle est aussi adorable que sa maman.
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 15:15
@eloy tes enfants sont à croquer trop mimi reste à te voir toi!!!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/06/2012 à 15:18
merci amelice du compliments ca me touche enormement, mes enfants c'est pas du tout mon portrait!!!!!!!!!!
Et toi tu n'as pas une petite fille si je ne me trompe pas?
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 15:26
sisi je n'ai que ses photos sur mes albums
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/06/2012 à 15:59
a l'occas une petite pour nous l'a presenter!
|
niniarthur
|
Posté le 28/06/2012 à 16:11
re coucou
je vien de rentré ma fille se repose un peu pffffffffffff
quelle chaleur 37 A L OMBRE PFFFFF
bah oui rigolé pas meme en haute normandie il fait beau des fois lol
je vien de prendre un fromage b et un grand verre de sirop ananas coco + eau
ET SA FAIT DU BIEN =)
bella j ai vu sa y ai tu est tout simplement SUPERBE
TU N A A ENVIER PERSONNE SA C EST SUR!!!
apres ton opération a toi le mini mini bikini ptdr !!!!!!!!!!!
gros bisous a toutes apres je file chez ma copine a ce soir =)
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 16:25
la voila ma gourmande comme sa mère
|
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 16:29
@elroy: regarde dans mes albums sur FB et tu en aura plus
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/06/2012 à 16:36
amelice elle est terrible!!!super mignonne et quelle chevelure!!
|
bella50
|
Posté le 28/06/2012 à 16:53
Oui trop trop trop mimi ta puce amelice. Quelles jolies petites bouclettes, elle est adorable !!!!!!!
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 16:54
merci elory, c'est ma poupée à moi et amélice c'est son prénom
|
amelice
|
Posté le 28/06/2012 à 16:56
merci bella, eeeeeeeeeeet oui chez les bouclettes c'est héréditaire lol
|
bella50
|
Posté le 28/06/2012 à 16:59
Cool elory que tu ai réussi à trouver tes chaussures sur sarenza, je n'ai jamais osé en commander sur le net, par peur que les pointures ne correspondent pas bien.
Regarde j'ai trouvé une photo de moi sur le canap quand je vais dodo, mdr
|
bella50
|
Posté le 28/06/2012 à 17:03
En plus d'être ravissante, elle a un prénom adorable amelice !!!!
Merci du compliment pour ma louloute, elle est beaucoup plus jolie que sa maman, lol
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/06/2012 à 17:04
t'es trop forte bella si on etait en web cam u me verrais plier en deux,celle la elle est extra de chez extra!!!!et je t'imagine bien ce matin à 1h30 et encore plus la tete de ton zhom,j'en rigole tte seule)))
Pour les chaussure sur sarenza ils te disent comment ca chausse et pour l'instant aucun pb aussi bien pour moi que pour les enfants
amelice,amelice est un tres tres joli prenom qui est tres doux et qui sonne bien bravo pour ce choix...
|
|
bella50
|
Posté le 28/06/2012 à 17:05
Merci énormément nini, tu es mimi comme tout.
Pour le mini mini bikini on va attendre encore un peu, lol de toute façon je ne suis pas très plage, je préfère faire bronzette chez moi à la campagne, j'aime pas trop la foule, et surtout j'aime pas qu'on me regarde, lol
|