Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 14:34

slt bella: tu manquais au forum.

ravi pour toi ces petites vacances méritées.

ne te stresse pas avant ton opération tout ira bien et comme ça tu nous postera une photo en 2 pièces.

on pense à toi gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 14:38

bella j'imagine 4 enfants à la maison wahou!ils ont quel age?

Je donne une mission à ton homme,bella si un jour il veut venir en corse de nous donner de tes nouvelles des que l'operation est terminée et qu'il t'a vu!!!et bien sur que tout va bien se passer cela va sans dire et tu n'as pas des voisins pour ton retour à la maison si tu as besoin sinon gard un tel pres de toi

bises ma bella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:07

Merci amelice, vous m'avez manqué aussi.

Pour la photo en 2 pièces il va falloir attendre un peu je pense, lol

car au départ ça ne vas pas être joli joli !!!!

Elory, ma fille à 10 ans et mon fils 13 ans à la fin du mois. Les 2 fils de mon ami ont 11 et 16 ans.

Ma louloute est toute seule face aux 3 garçons donc je suis souvent obligée de la défendre ma tite puce, lol

Pas de soucis pour mon homme elory, je lui transmet le message ce soir.

Ca ne devrait pas poser de problème car il ferait n'importe quoi pour aller en Corse, mdr

Pour ce qui est des voisins, j'ai des anciens à la ferme de l'autre côté de la route, mais j'aurais du mal à y aller au début car apparement on n'arrive pas à tenir longtemps debout les premiers jours. Et oui je garderais mon tél toujours avec moi au cas où.

Bisous ma tite elory

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 16:23

je plains ta fille bella cela ne doit pas etre evident tous les jours avec 3 gars et pour vous non plus!!!

si il ne veut pas etre persona non grata en haute corse et dans le sud aussi y'a ma soeur ton homme a interet à nous tenir au courant

bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 17:36

Pas de soucis elory, et moi j'essaierai de vous envoyer un ti message avec mon tél si ça fonctionne.

Bon il faut que j'aille chercher mes loulous à l'école, et ce soir on a mon ex-mari et sa femme à dîner pour les remercier d'avoir gardé mon fils jeudi et vendredi toute la journée car le collège était fermé pendant les examens.

bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 17:43

J'adore votre relationnel avec ex actuel et enfants c'est genial

Bonne soiree alors

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 17:44

J'adore votre relationnel avec ex actuel et enfants c'est genial

Bonne soiree alors

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 17:54

Je suis toujours là ma petite Nini !!!

beaucoup de boulot et un très petit moral alors pas trop envie de venir plomber l'ambiance sur le forum !!!

voili voiloù bisous ma belle

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 18:49

Elory, mon homme va t'envoyer une demande FB, lui c'est "ptit grognon", comme ça il pourra te donner des nouvelles.

Je préfère ne pas lui laisser mon code pour le fofo, car c'est privé, lol

Coucou manon,

viens donc plomber l'ambiance, on est là pour ça, on ne le répète jamais assez, c'est quand ça va pas qu'il ne faut pas rester toute seule dans son coin car c'est la porte ouverte aux craquages.

Viens nous dire ce qui ne va pas manon, si tu en a envie bien sûr. Gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 19:12

Manon bella a raison on est aussi la pour les coups de mou alors quand tu te le sens viens nous voir,!

Ca marche bella et je comprends moi aussi je veux pas que mon homme vienne lire ce que j'ecris

Bises

Utilisateur79996

Posté le 02/07/2012 à 19:37

Coucou les filles,

Désolée pas trop présente ces derniers jours, Nini mdr, les anciennes !!!! c'est vrai que l'on est moins présentes.

Manon, stp, vient poster sur le fofo, car tu sais que cela me MOTIVE, on se suit, et tu ne plombes pas l'ambiance.

Carob, idem, je comprends bien que ce n'est pas toujours évident de venir, mais dit toi bien, que l'on ne fait pas toutes bien le régime, (et oui je suis comme Nini, toujours invitée le WE, donc pas évident d'arriver à faire le régime. Hier soir soirée pizza, comment faire ????).

Je n'arrive pas à tenir dans le temps, mais bon,j'ai toujours espoir d'y arriver alors .......

Strapontin, idem pour toi ma belle, ne reste pas dans ton coin, à "ruminer" ce n'est pas bon.

Bella, allez ne tkt pas, tout va bien se passer. Tu rentres quel jour exactement en clinique, dslé je ne m'en souvient pas et pas envie de tout relire !!!

Océane super les soldes !!! cela doit faire du bien, moi j'attends de perdre encore ....

Bisous à vous toutes, à plus tard

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 21:49

Coucou ma tite coco, je rentre à la polyclinique jeudi matin à 7h.

Mon ex mari viens me chercher à la maison vers 6h15, le pauvre il va devoir se lever à 5h. Mon chéri lui sera déjà au boulot depuis au moins 3h, c'est moins drôle, j'espère qu'il va me réveiller pour me faire un mi avant de partir, lol

Mes enfants dormirons chez mon ex mari aussi mercredi soir et c'est sa femme qui les emmènera à l'école jeudi matin, comme ça ça me permet de manger avec mes enfants mercredi soir et de plus ils ne veulent pas rester chez leur père mercredi soir, déjà qu'ils font y être de jeudi soir jusqu'au 22 juillet fin d'après-midi. Ça me fait mal au coeur car ils n'ont pas envie d'y aller, mais la loi c'est la loi, malheureusement la justice ne fait pas les choses pour le bonheur des enfants. C'est dans des moments comme ça ou j'aimerais qu'ils aient 18 ans, et qu'ils puissent décider de ne plus y aller.

Nickel vanina, j'ai vu que tu es maintenant ami avec mon chéri sur FB.

Bisous les minettes,

Alors ma Vaireaux, comment ça va chez ta copine ????? reviens nous vite, bisous

Utilisateur102831

Posté le 02/07/2012 à 22:06

hello les filles

alors elory... etre une petite souris, pk pas !!! mais tes oreilles auraient elles appréciées qq insultes???

amelice: si je me motive pas à cuisiner je me lasserai vite et fini dudu, je me connais...

et puis il faut que ça passe inaperçu au boulot car personne est au courant donc, raison de plus !!!

sinon petite frayeur avec le robot le midi... il marchait pas !!!!

heureusement j'ai fini par trouver le soucis (en fait pour enclencher une pièce du robot j'ai pas voulu forcer pour pas tout casser à la 1ère utilisation, mais en fait il fallait pas hésiter !!!)

donc oui bella il marche très bien et je sans que je vais l'user, donc j'ai pris extension de garanti 2 ans!!! lol

sinon, 15 min de marche allure moyenne pour arriver à la salle de sport, petit point avec le prof puis 10 min de vélo elliptic avant le cours de step... et là,... accrochez vous !!!!

1h de step, je voyais pas ça quand ça... déjà suivre le rythme car tous ou presque étaient des habitués donc heureusement je mémorise vite et je connaissais quelques mouvements !!! Ensuite, "gainage, pompes et abdos" c'est pas du step ça !!! puis soulever un altère... euh... ils se sont pas trompés de cours les profs là... faut arrêter de mettre de la vodka à la place de l'eau, la couleur est la même, mais pas le gout ni les effets !!!! lol

donc mes cheveux ne pouvaient plus jouer à "L'Oréal parce que je le vaux bien" à la fin de la séance (déjà ils sont mi-longs, et surtout ils étaient trempés !!!)... trop triste !!! lol (voila encore ma petite bêtise du jour)

non sinon sans rire j'en ai un peu chi** vers la fin mais c'était super !!!

donc 15 min de marche, 10 min de vélo elliptique, 1h de step, 30 min de marche pour rentrer, soit presque 2h de sport !!!! youpi

si avec ça et mon 100 % PP aujourd"hui (0 écart même si les kinder country au frigo j'y ai pensé, mais je me suis dit non !!!) je perds pas demain... je casse ma balance !!! lol non quand même pas !!! les balances sont pas en soldes !!!! lol (en plus l'autre m'a laché y'a pas longtemps !!!!! donc faut pas pousser)

enfin super journée quoi !!!!

demain soir kiné, mercredi 20 min cardio et 45 min zumba, et jeudi 20 min cardio et 45 min abdos-fessiers !!!

et samedi je vais aller tôt à la salle pour essayer le programme prévu par le prof (programme d'1h sur machines en fonction de mon objectif: m'affiner !!!), avant de faire mon heure de step !!!

sinon je vous ai lu en diagonale car un peu mal à la tete avant d'aller au sport, c'est passer un peu, mais comme vous avez du le comprendre, vu mon heure de step, le mal de crane est un peu revenu !!!

donc heureuse de relire coco, manon et j'ai perdu la 3ème !!!

courage à toutes

je vous lirais demain plus tranquillement après le kiné !!!

bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 02/07/2012 à 22:11

au fait j'ai ramené la robe, j'ai réussi à atténuer la tâche mais pas partie pour autant !!!

j'ai pris en taille 38, car je voudrais pas descendre au 36, et même si serrée dedans pour le moment, je les mets pas pour pas les déformer, j'attends de perdre (et reperdre aussi !!!)

et me connaissant coco, si j'attendai trop j'aurai rien fait du tout comme achat et après ça sera pas le moment !!!!

donc comme ça je les ai à la maison et si je veux les porter sans être boudinée j'ai intérêt à respecter dudu et le sport !!!

bisous bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 23:47

Bonne cuisine avec ton robot oceane, comme quoi tout ne se fait pas en douceur, lol

Du sport, du sport et encore du sport. Quel courage !!!!!!

C'est bien que tu es réussi à échanger ta robe, et un 38 c'est nickel comme taille.

Moi je verrais plus tard pour les soldes, sûrement l'année prochaine, lol

mais j'ai pleins d'affaires que ma soeur m'a donné, donc pour l'instant ça va.

Bonne soirée

Utilisateur79996

Posté le 03/07/2012 à 08:39

Forum Dukan : allez vous pouvez passer je vous souhaite une bonne journee avec ou sans regime comme vous arriverez a faire bon oceane finalement avec tes soldes hie

Allez vous pouvez passer !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, avec ou sans régime, comme vous arriverez à faire.

Bon Océane, finalement avec tes soldes, hier soir je suis allez un peu sur la redoute.fr et voilà qu'il y avait des jolies robes à 10 € et bien j'en ai commandée. Je les reçoit mercredi, je vous dirais. Par contre pas encore en taille 38 pour moi !!!

Dis donc quelle motivation pour le sport, franchement, c'est super.

Bella, ok, j'en prends note. Prends bien des photos de toi actuellement, pour que tu puisses savourer la différence, et nous montrer aussi !!!

Bonne journée à vous toutes anciennes et nouvelles !!!! LOL

Utilisateur79996

Posté le 03/07/2012 à 08:43

Forum Dukan : j ai relu la livre dukan la partie corisiere et oui j en suis encore a cette phase lol ca fait du bien ca remotive jeudi matin mon mari part pour 5 jo

J'ai relu, la livre Dukan, la partie corisière, et oui j'en suis encore à cette phase lol, ça fait du bien, ça remotive.

Jeudi matin mon mari part pour 5 jour en Belgique, donc je vais en profiter pour me refaire des journée PP.

Samedi, je suis invitée grrrrrr.

Je vais le faire un max quand il sera pas là, car il commence à saturer avec mon régime et Dukan !!!!

Bizouille à plus

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:17

Coucou les filles....

pas très présente ces temps ci, pardonnez-moi. Pas envie, pas motivée, pas le moral.

Mais je ne vous oublie pas...

Bon courage à toutes, je vous embrasse.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 10:29

bjr tt le monde

@oceane tu te prépare pour les JO de londre lol, vraiment bravo!!!

@bella: j'adores la maturité de votre couple avec ton ex marie et sa femme, au moins les enfants ne souffrent pas du divorce, si on ne s'entend plus faut pas faire subir cela aux autres. on croise les doight pour jeudi.

@vaireaux: quelles sont les nouvelles, j'espère pas trop de craquage.

@elory: et moi je peux venir en corse, qd tu aura des nouvelle de bella de son mari, fait nous partager et je te donnerais mes messages à lui remettre de ma part (tu sera notre messager pour belle lol).

@cc coco ravie de te relir.

bonne matinée

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 10:31

strapontin: courage à toi

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 10:48

coucou a toutes

ha sa fait plaisir des lire les anciennes mdr

et les nouvelles aussi =)

mais j avou que les anciennes me manque je me sent seule et n ose pas intervenir sur les diolague "des nouvelles "

meme si je prend plaisir a lire toute le monde parfois vous me manqué beaucoup et manon coco carob strapontin et bella

merci pour de m avoir donné de vos nouvelle =)

bon ici je ne suis pesé et sa va je suis plus ou moin revenu a mon poid de la reglette a quelques gramme pres =)

allez gros bisous et a bientot =)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 11:02

cc nini: ça me fait plaisir de te lire aussi, il nous faut ton intervention pour souder encore plus ce groupe, car dès que l'une des encienne intervient tt les autres reviennent , alors lance un SOS général et elle vont rappliqué.

courage l'été c'est difficile de résister

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 11:06

Bonjour les filles,

Contente de vous retrouver après ces quelques jours de bonheur et de détente...

Super semaine entre 35 et 37°C avec un beau soleil, beaucoup de visites, un peu de mouillette mais pas trop car le soleil pas bon pour mon fiston (peau blanche, il tient de sa maman le pauvre et non de son papa qui est tout bronzé!

Pas fait dudu de la semaine car les vacances, c'est les vacances ! Alors c'était resto tous les midis et féculents tous les soirs avec quelques grignotages...oui je sais pas bien, mais bon pour le moral 

Du coup, officiellement je suis en stabilisation depuis dimanche mais je vais essayer de faire quelques jours de conso d'aujourd'hui à vendredi car ce week-end, encore de mariage!

Et j'ai fais 1h de natation hier, histoire de me bouger un peu !!

Courage bella pour demain, tu vas sortir toute belle de la clinique et toute rayonnante 

Courage Strapontin, ça arrive à toute d'avoir des baisses de moral, je te fais de gros bisous.

A bientôt les filles, grosses bises.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:33

Forum Dukan : coucou ma tite nini meme si vous ne me voyais pas je vous surveille mes tites souris mdr ma nini il ne faut pas te sentir seule voyons on est toujours

Coucou ma tite nini, même si vous ne me voyais pas, je vous surveille mes tites souris, mdr

Ma nini, il ne faut pas te sentir seule voyons, on est toujours là, lol

Je serais seulement absente quelques jours et après je serais avec vous encore plus souvent pendant mon arrêt.

Merci pour les photos coco, je ne bois pas de café, je peux avoir un ti chocolat chaud ???? lol

Oui je vais essayer de prendre des photos coco, ne serait-ce que pour avoir un souvenir, beurk beurk beurk....

Fait au mieux pour toi coco, c'est sûr que c'est plus facile quand on a seulement à faire à manger pour soi.

Hello Strapontin, ne reste pas seule si ça va pas, on est là pour toi nous aussi. Gros bisous

Amelice, petite précision, lol

mon ex-mari n'est pas le père de mes enfants, mdr (j'aurais préféré d'un sens, car c'est sûr que je n'aurais pas tant de soucis sinon)

En fait j'étais mariée avant de rencontrer le père de mes enfants, et avec lui (surtout depuis que sa copine s'en mêle) ça ne va pas terrible.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:48

Forum Dukan : regarde nini j ai trouve ou se planque les anciennes lol sortez de la les filles c est devant votre pc que vous devez aller mdr venez vite nous faire

Regarde nini, j'ai trouvé où se planque les "Anciennes", lol

SORTEZ DE LA LES FILLES, C'EST DEVANT VOTRE PC QUE VOUS DEVEZ ALLER, mdr

VENEZ VITE NOUS FAIRE UN TI COUCOU LES MINETTES, ON VOUS ATTEND IMPATIEMMENT !!!!!!!

GROS GROS BISOUILLES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.