Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 22:36

Excellent Manon,

allez promis j'arrête mes betises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 22:38

manon... notre sergent chef !!!!

toujours les bonnes images pour remotiver les troupes !!! lol

bonne soirée les filles

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 22:40

Bizouilles les filles bonne nuit

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 22:40

Tu as raison Océane,

Heureusement qu'il ya le fofo, sinon, il y a longtemps, que le régime serait fini pour moi

Bisous et bonne nuit

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2012 à 08:27

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien et merci manon pour tes rappels a l ordre car hier j aurai bien merite un bon coup de pied aux fesses u

coucou les filles,

J'espere que vous allez bien et merci manon pour tes rappels à l'ordre car hier j'aurai bien merite un bon coup de pied aux fesses

une boite de fingers et des zanimaux je sais ca craint ms en ce moment j'ai du mal!!!!!

bonne journée les filles et gros bisous

Bella j'espere que tu as passe une pas trop mauvaise nuit et je te fais d'enormes bisouilles!!!!

Utilisateur79996

Posté le 06/07/2012 à 10:31

Coucou les filles,

je viens d'avoir des nouvelles de Bella. ça va. Sa nuit a été mouvementée, car elle se réveillée souvent, mais elle n'avait pas mal.Ce matin elle a 9 de tension et pas très bien installée avec le cousin sous les jambes et elle ne peut pas bouger pour se mettre comme il faut , car ça tire.

Elle vous fait de gros bisous

Utilisateur81936

Posté le 06/07/2012 à 16:30

Merci coco pour les nouvelles. J'imagine qu'elle ne vit pas une partie de plaisir mais bon................c'est pour la bonne cause.

Elory alors, fingers et zanimo? Pas bien. Mais bon. C'est vrai qu'en ce moment c'est dur. Chacune de nous fait comme elle peut.

En ce qui me concerne petit moral. Aucune perte malgré mes efforts et moi aussi une petite tension. Du coup mon mari panique et demain je vais faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas de carence. Je crois que mon défi de la semaine prochaine ne sera pas de perdre du poids mais simplement de faire correctement PP et PL (car j'ai un peu tendance à ne pas faire PL mais que PP : ce qui peut expliquer les carences après 9 mois).

Gros bisous à toutes et bon courage.

PS Bella manque il y a moins de bavardage sur le post.

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 20:29

hello les filles

merci pour les nouvelles de bella !!!

elory: aie aie aie... mais tu n'es pas la seule je te rassures !!

bon sinon pour moi les filles, journée encore pleine d'imprévus, donc toujours pas appelé la DRH...

et journée loin d'être irréprochable !!!!

une collègue faisait son dernier jour dans notre service (donc croissant, pain choco, mini pain raisins, brioche) et mon autre collègue a ramené son gpateau d'anniversaire !!!

le gateau d'anniversaire j'y est presque échappé, c'était un framboisier et j'aime pas les framboises (même si à priori la mousse sentait pas trop la framboise)... ma collègue était très vexé et voulait absolument que je mange.. résultat j'ai eu le droit au sucre "joyeux anniversaire"... et du coup personne a voulu le partager !!!!! donc gâteau évité !!

mais j'ai malheureusement pas pu échapper aux viennoiseries du coup !!!!

en plus pas de sport aujourd'hui...

j'espère que ça ira quand même !!!

j'espère qu'avec la reprise de mon autre collègue lundi elle va pas nous apporter une foret noir ou petit déj !!! car en plus la foret noire elle l'a déjà fait 2 fois car elle sait que j'en mange, et si j'en mange pas j'entends déjà les représailles... grrrrr

seigneur ayez pitié de moi !!!!!!

mais bon demain sport...

10h: cardio 20 min

10h30: step

11h30: découverte de mon parcours machine qui dure 1h, histoire de savoir comment marche les machines pour faire celles qui m'intéressent la prochaine fois !!

donc de 10h à 12h30 sport... avec pause bien sûr !!!

dimanche: rando de 2h ou 2h30 à priori !!!

mes amies veulent qu'on se répartissent les taches côté nourriture...

donc salade de riz, viande (mais je sais pas ce que celle qui s'en charge va prendre), moi dessert j'ai pris des fruits car la flemme de faire un gâteau... (et puis moins tentant comme ça)

et donc j'ai prévu de me faire de mon côté sandwich dudu (avec et sans son) mais pas de dessert du coup !!!!

je trouverais l'excuse comme quoi j'ai des problèmes de digestion... donc alimentation particulière... comme ça pas trop de question j'espère et ma journée PP respectée !!!

voila les filles

donc je croise les doigts pour que demain la balance monte pas avec cet écart (en plus je m'en doutais, mais pas pour le gâteau... heureusement qu'il y avait plus de fraisier sinon elle m'aurait forcé à en manger car déjà très vexée que je mange pas du framboisier, elle voulait même changer le gâteau pour que je puisse en manger et m'a dit "j'aurais dû te prendre une part au chocolat"... heureusement qu'elle y a pas pensée... ouf !!!!)

gros bisous

Utilisateur80195

Posté le 06/07/2012 à 22:29

Des nouvelles de notre Bella,

Tout va bien, elle souffre, mais la morphine est là pour la soulager et la mettre k-o, elle dort beaucoup..

Elle ne peut plus envoyer de messages avec son téléphone donc elle vous demande de ne pas vous inquiéter, son mari a mon numéro de téléphone et nous donnera de ses nouvelles régulièrement...

Elle est très touchée par tous vos messages..

Bisous les miss

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 23:53

merci vaireaux de venir ici relayer les infos

bonne nuit les filles, demain une matinée sportive qui m'attend pour éliminer mes betises d'aujourd"hui

bisous

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 09:50

coucou les filles

bon réveil à vous et bonne journée

allez je vais m'habiller et direction la salle de sport !!!!

bisous et à plus tard

(ps: + 300g sur la balance avec écart hier)

Utilisateur62645

Posté le 07/07/2012 à 10:23

coucou les filles,

Merci vaireaux pour les nouvelles de bella

Oceane j'aimerai avoir le meme courage ou volonte pour faire autant de sport mais mon poil ds la main m'en empeche!!!!!

Sinon cote regime apres mes boites de gateaux 2jours de pp strict donc revenu à mon poids ms j'avoue que je sature un peu et en plus semaine prochaine anniversaire et 14 juillet vont pas me faciliter la tache ms faut que je tienne .......

Bella je pense fort à toi remets toi bien

Gros gros bisous les filles et bon week

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 13:18

elory... le sport, c'est comme dudu, il faut s'y mettre, ça peut etre dur, mais en même temps dans la salle de sport t'es pas toute seule donc je me dis que si j'arrête de courrir au bout de 3 min par exemple ,j'aurais l'air C**** !!! et donc ça me motive pour me donner encore plus et tenir !!!! lol...; on se motive comme on peut !!!

si tu veux je peux t'aider à retirer ce poil dans la main... les pinces à épiler c'est pas ce qu'il manque chez moi... lol !!!

moi du vendredi au dimanche, belle famille.. donc j'ai prévu PL... mais ça va être dur avec la belle-mère !!!!

donc je compatis pour ton anniversaire !!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 20:30

Coucou les filles j'en profite pour vous ecrire car je suis coincée au leclerc de ma ville (qui soit dit en passant a qq fuites...) car le chéri a eu la bonne idée de vouloir y aller a pied... qq metres plus loin, 1eres gouttes de pluie, arrivée dans le Leclerc, DELUGE !!!!

Donc la entre 2 acalmies il est parti chercher la voiture (car je suis en tongs et tee-shirt alors que lui a des baskets... et je lui ai dit a lui d'assumerces C****** car je voulais prendre la voiture...

donc coincée au Leclerc qui ferme dans moins de 40 min !!!! Lol

oui toujours aussi chanceuse moi !!!

Sinon le step un peu dur vers la 35eme min puis apres ca a été...

j'ai fait mon parcours machines presque en entier (sauf j'ai enlevé 5 min elliptic et pas fait abdos car ca fermait)... en pleine forme !!!

J'ai preparé mes sandwichs pr la rando de dem1 en espérant que le temps sera meilleur.

bisous

Utilisateur80195

Posté le 07/07/2012 à 21:04

Notre Bella est sortie de l'hôpital cet après-midi, ce soir, elle n'est pas chez elle, elle est très fatiguée et souffre encore pas mal...

Elle devrait à mon avis être de retour parmi nous dès demain..

Bisous les miss

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 21:22

merci vaireaux de ces bonnes nouvelles, car si elle est sortie c'est que tout va bien (à part les douleurs)

bisous

Utilisateur62645

Posté le 08/07/2012 à 08:01

coucou les filles,sachant qu'on ne voit plus qu'oceane ces derniers jours!!!!

J'espere que vous allez toutes bien avec ou sans dudu peu importe,oceane tu m'impressionnes toujours en mouvement et bon je vois que le sport c'est bien passe et qu'ils ont du te mettre dehors pour fermer lol en tout cas je t'ai ecoute et hier nage c'est vrai que ca fait du bien!bonne rando et j'espere que le temps sera sympa

Je vous fais de gros bisous et a plus

bon dimanche

Utilisateur102831

Posté le 08/07/2012 à 08:49

salut elory...

oui les filles sont pas mal absente ces derniers temps je trouve !!!

c'est le week end, peut etre qu'on les verra plus à partir de lundi !!

il y avait encore quelqu'un à la salle mais je sais qu'il fermait à 12h30, et comme j'aime pas déranger, j'ai abrégé la fin de mon parcours !!!!

super !!!! plage ou piscine??? on est tellement mieux après s'etre dépensé !!!

pour le moment il y a du vent mais il pleut pas !!! donc ça dervait le faire !!!!

ce matin: 61,1 kg (sachant que lundi j'étais à 62,6 kg, mais j'enregistre ma pesée que le dimanche donc...), pesée 1h30 plus tot du coup !!!! Pas de 60 en vue, mais je m'y attendais un peu...

Mais bon 1,5 kg de perdus dans la semaine, 1 cm de tour de ventre et reprise du sport !!!

la semaine prochaine ne sera pas glorieuse car vendredi, samedi, dimanche PL (car belle-famille) et j'espère pas trop d'écarts (ça dépendra de la belle mère !!! lol), mais la semaine d'après devrait être géniale car du coup lundi, mardi et mercredi je suis en PP, et en repos, donc 2h à 2h30 de sport le matin, après mes rdv l'après-midi, au moins 1h à 1h30 de sport !!!

donc là si je suis pas retournée dans les 59 kg avec tout ça !!!

allez je file me préparer, déjeuner et mettre mes sandwichs dudu dans mon sac

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:28

bjr tt le monde; je vous ai toutes lu et très contente que bella soit sortie et que son opération se soit bien déroulé.

de mon côté, je suis partie à la plage jeudi avec toute la famille, et pour le déjeuné pizza pour tt le monde et poulet rôti, donc 5 tranches de pizza, le soir je n'est pris que du poulet.

vendredi j'ai fait attention je n'est manger aucun interdit.hier c'était ma journée gala et comme je n'avait rien prévu donc c'était une journée normal avec comme dessert des sucreries de tt genre (gâteaux orientaux, chocolat, jus etc...), du coup j'évite la pesée aujourd'hui.

comme prévu aussi aujourd'hui c'est ma 1ere journée soupe aux choux, on va voir si cette semaine sera bénéfique si je pourrais atteindre mon objectif enfin.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 13:57

soupe aux choux à 10h et re soupe à 12h30+ escalope de dinde grillé

Utilisateur102831

Posté le 08/07/2012 à 18:38

coucou les filles

bon alors la rando à bien commencée, puis à mi-parcours, PLUIE PLUIE PLUIE !!!

donc on a finit trempées jusqu'au os !!! après 2h de marche, retour aux voitures et bien sûr arrêt de la pluie... et même quelques rayons de soleil !!!

mes 2 sandwichs dudu mangés à la maison !!

niquel !!!

bon courage amelice pour ta soupe aux choux

bisous

Utilisateur62645

Posté le 08/07/2012 à 19:17

Oceane longueur en piscine et j'ai recommence aujourd'hui je suis hsj'espere que tu as bien pu profite de ta rando malgre ce foutu temps

Amelice je sais pas comment tu fais pour la soupe moi je voulais le faire aussi ms trop trop chaud pas envie de boire du chauden tout cas j'espere que tu auras les bienfaits de la soupe

Gros bisous et bonne soiree les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 19:32

Coucou mes chéries,

merci milles fois pour tout vos messages, vous êtes toutes extraordinaires et tellement pleines de gentillesses.

Je ne suis pas encore très présente car je dort beaucoup, ça me permet de ne pas avoir mal pendant ce temps là et le temps passe plus vite, lol

Super coco pour tes petites robes, et génial que ton mari t'es fait des compliments, c'est toujours très agréable à entendre.

Bon courage pour celles qui font faire un nouveau défi cette semaine, si je me souviens bien, manon, coco, carob et oceane.

Vous allez y arriver les filles.

Bonne soupe aux choux amelice, moi j'attend un peu avant de reprendre le régime comme il faut, mais j'évite quand même les gros écarts comme les gâteaux, (petit clin d'oeil à elory, lol)

Un énorme merci à Coco, Vaireaux, Asll et Elory d'avoir état là pour me soutenir pendant mon hospitalisation et d'avoir été mes intermédiaires avec vous les filles.

Des milliers de bisous à vous toutes, je vais me rallonger car ça tire et j'ai mal au dos à rester assise.

A bientôt les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:23

Bonsoir les filles,

De mariage ce week-end, je suis complètement naze mais passée un bon we alors que du bonheur 

Heureuse de te lire bella, reposes toi bien surtout et reviens nous en forme!!

Félicitation les filles pour tout le sport que vous faites, c'est exemplaire!!

Bonne soirée, biz

Utilisateur102831

Posté le 08/07/2012 à 20:38

super de te lire bella... malgré la fatigue et la douleur...

bientot ça ira mieux et toi pourra voir ton nouveau corps !!!!!

repose toi bien

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.